Partagez | 
 

 2 • Chronologie

Aller en bas 
AuteurMessage
The Watcher
avatar

Messages : 167

MessageSujet: 2 • Chronologie    Mer 8 Aoû - 21:27

Chronologie
Les dates importantes  



1800
1850: Arrivée des premiers colons dans la région. C'est la ruée vers l'or. Se mêlant avec les Cherokee, Byron Smith, qui sera le premier Alpha des Tekoa, arrive dans la région.

1882: Fin de la construction de la ville de Teekon Creek.

1900: Le fils de l'Alpha en place est abattu par le shérif de Teekon Creek, alors qu'il s'était aventuré sous sa forme de loup en ville. Un massacre s'en suit, ordonné par l'Alpha. Les habitants superstitieux prennent peur, pensant qu'il s'agit d'une vengeance de démon loups, ou de Skin Walkers. Depuis, la chasse au loup est interdite à Teekon Creek.


1900
1920: Le premier des Sandrelli prend la tête de la meute Tekoa. [ pour l'histoire de la meute Tekoa c'est ICI ]

1920-1995: Méfiance entre les habitants de Teekon Creek et la petite communauté de Grey Mountain, que certains soupçonnent de trafics mafieux.


2000
2003: Arrivée des Manutoa à Teekon creek. Mario Sandrelli, l'Alpha des Tekoa, n'accepte pas du tout leur venue. C'est le début du conflit entre les deux meutes. [ pour l'histoire de la meute Manutoa c'est ICI ]

2004: Leti, l'Alpha des Manutoa est tué lors d'une bataille sanglante entre les meutes, sa femme meurt peut après. C'est donc leur fils, Seth, qui devient l'Alpha de la meute. Son cousin Alek le seconde.

2008:
Sara Sandrelli, la fille aînée de Mario, Alpha elle-même, se retourne contre son père en pleine bataille et l'abat de sang froid. Le choc stoppe net le combat et chaque meute retourne panser ses blessures sur son territoire.

2009: Entre les meutes, il y a toujours quelques conflits, mais la guerre ouverte est finie. Sara a prit la tête de la meute Tekoa et en est l'Alpha.

2010: Les Tekoa sont réduits, la prise de pouvoir de Sara n'ayant pas été  acceptée par tous. Malgré tout, le calme règne à peu près. Certains des Manutoa voudraient se venger, mais Seth refuse d'attaquer la meute affaiblie, maintenant que le responsable de la mort de son père n'est plus. Les deux meutes s’évitent. C'est la même année que Jonathan Miller arrive à Teekon Creek, trouvant un foyer d’accueil temporaire chez les Manutoa, malgré sa nature d'Alpha. Il découvre son âme-sœur en nulle autre que l'Alpha des Tekoa.

2012: Jonathan rejoint son âme-sœur, accompagné de son meilleur ami qui deviendra leur Bêta. Son arrivée signe un pacte de paix définitif entre les deux meutes. Le meilleur ami de Jonathan étant un corbeau, cela ouvre la voie au changement: les Tekoa ne sont désormais plus fermés aux autres espèces animales.

Depuis, les deux meutes vivent en paix et collaborent même en cas de problème.


Aujourd'hui
Juillet 2018: Arrivée des Blacksheep. Très discrets, ils se sont installés à Ghost Town, une ancienne ville abandonnée depuis des dizaines d'années au sud de Teekon Creek, de l'autre coté du lac. Les meutes commencent à réaliser la présence d'autres métamorphes dans la région. Varulf? Meute? Que sont ils venus faire ici? Seul l'avenir nous le dira. [ pour l'histoire de la meute Blacksheep c'est ICI ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
2 • Chronologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Inside :: Welcome :: Au commencement :: Contexte & intrigues-
Sauter vers: