Partagez | 
 

 1 • Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
The Watcher
avatar

Messages : 207

MessageSujet: 1 • Contexte   Mer 8 Aoû - 21:51

ONCE UPON A TIME


Loup-garous, skinwalkers, kitsune, shapeshifter, nagual, lycanthropes... les métamorphes sont connus sous de nombreux noms, selon les différentes cultures et légendes. Il existe autant de folklores leur étant associé que de conteurs partageant leurs histoires. La réalité ? Ils ne sont pas si différents du reste du monde, une simple évolution différente de l'homo sapiens classique.

Teekon Creek est une ville tranquille où il fait bon vivre, magnifique avec ses parcs et sa rivière. Les commerces sont nombreux et les touristes affluent en saison, pour visiter les sanctuaires animaliers, parcourir les nombreux sentiers de randonnées, pratiquer l'escalade et profiter du grand lac. Ici, l'ambiance y est à la fois paisible et pleine de vie.

Les métamorphes se fondent dans la masse, prenant soin de ne pas révéler leur présence, afin ne pas briser le secret et de ne pas se mettre en danger. Après cinq ans de guerre, puis un changement d'Alpha chez les Tekoa menant à quatre ans de négociations et d'accalmie, pour enfin aboutir à la paix depuis deux ans, les deux meutes présentes se partagent à présent les alentours.

Les Tekoa vivent au pied de Grey Mountain et les Manutoa du côté des Rocheuses. Chacun semble avoir trouvé sa place, tant au sein des meutes qu'au sein de leur vie professionnelle, pour ceux qui en ont une. Le train-train quotidien idéal, partagé entre leur vie animale et leur vie humaine.

Mais depuis peu, quelque-chose a changé : loin des deux territoires métamorphes, tout au Sud, une ville fantôme abandonnée depuis bien longtemps attire les curieux. Le problème, c'est que tous ceux qui en ressortent semblent être totalement confus. Les rumeurs courent que certains ne seraient d’ailleurs jamais revenus de leur visite des lieux. Que se passe-t-il ? Les Varulfs (solitaires) arrivés récemment, y seraient-ils pour quelque-chose dans cette histoire ? Et que dire des disparitions étranges, pour lesquelles personne ne semble avoir d'explication ? Ensemble, les Manutoa et les Tekoa ont prit la décision de surveiller les nouveaux arrivants, afin que ces "solitaires" ne brisent pas leur secret. De leur côté, les forces de l'ordre mènent également l'enquête. Tous sont loin d'imaginer ce qui les attend en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
 
1 • Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Inside :: Welcome :: Au commencement :: Contexte & intrigues-
Sauter vers: