Partagez | 

Suggestions

AuteurMessage
The Watcher

MessageSujet: Suggestions   Mer 8 Aoû - 23:21

Suggestion
Votre avis est très important pour nous!

Vous avez peut-être des idées, que ce soit dans le domaine technique ou administratif du forum (ajouter un forum spécifique, modifier un endroit peu clair...) ou niveau RP, ou encore une idée de personnage... ?

Alors si vous avez quelque chose en tête, même si c'est un peu tordu, n'hésitez pas à venir nous en parler! Vous pouvez même nous proposer des idées d'intrigues, de groupes, de sujets communs... Nous sommes ouvertes à discuter toutes vos propositions !

Bref, laissez votre cerveau bouillonner et exprimez-vous !  tumb

Revenir en haut Aller en bas
Adria O'neill
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

Couleur Rp : #006699
Crédits : Raven

MessageSujet: Re: Suggestions   Sam 24 Nov - 20:53

Je me disait, je sais pas si c'est possible, mais faire qu'on puisse voir sur la page d'accueil du forum qu'elle anniversaire de nos personnage arrive bientôt ^^ ça serait pas mal non ??
Veronika Faure
Lambda Manutoa
Lambda Manutoa

Couleur Rp : #40A461 (Vero) + teal (la louve)
Crédits : Kit.

MessageSujet: Re: Suggestions   Dim 25 Nov - 10:37

Sur la page d'accueil je ne sais pas, mais j'aime bien l'idée d'avoir un post regroupé avec les anniversaires des personnages. Je prends note! pcwork
Raven Creed
Varulf
Varulf

Couleur Rp : #993333
Crédits : Kit

MessageSujet: Re: Suggestions   Dim 25 Nov - 10:39

Coucou,

Alors sur l’accueil du forum non, je ne vois pas trop l’intérêt et cela prendrais surtout beaucoup trop de place d'avoir toute la liste des perso et leur anniversaires. Par contre  on peut ajouter un post dans la section de personnage qui est la pour tout ce qui peut etre utile. je pourrais éventuellement voir si il est possible de gérer le calendrier forum actif pour les y ajouter ainsi que des dates importante. je ne l'ai jamais utiliser donc je ne sais pas et ajouter son icône à ce moment là en page d’accueil.
[edit:ah bah comme quoi vero a posté pendant j'etait en train de répondre lol]

Une idée que j'ai revu sur d'ancien forum à moi ou où j'étais été une partie carnet personnel. Ou chacun peut créer le carnet de son personnage, ou son journal intime, soit  comme si c'etait effectivement le journal du personnage etc ou des information tout ce qu'on peut avoir envie de mettre à son sujet nous même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions   

Suggestions
Page 1 sur 1