Partagez
 

 Histoire détaillée/chrono de la meute tekoa

Aller en bas 
AuteurMessage
The Watcher
The Watcher

Messages : 214

Histoire détaillée/chrono de la meute tekoa Empty
MessageSujet: Histoire détaillée/chrono de la meute tekoa   Histoire détaillée/chrono de la meute tekoa EmptySam 11 Aoû - 22:47



1800

1850 à 1860:C'est le temps des ruées vers l'or. Byron Smith, un métamorphe loup, fait partie de ceux qui viennent tenter leur chance. Au cours de ses recherches, il se lie d'amitié avec un petit groupe de Cherokee participant aux recherches et pour cause : au sein de ce dernier se trouvent plusieurs autres loups, qui s'entendent immédiatement. Byron fait également connaissance du reste de la famille et tombe amoureux d'une de leurs femmes. Lorsqu'elle se présente à lui pour la première fois, leurs loups se reconnaissent : deux âmes sœurs. Lorsque le loup du jeune homme se révèle à la Cherokee, elle prononce un mot qui donnera naissance au nom de la meute : tekoa (magnifique). Tous deux se marient et, Byron étant un Alpha, ils s'installent près de Grey Mountains pour fonder leur propre meute.

1860-1880:  Les Tekoa sont désormais connus par les autres loups du coin. La guerre entre Colons et Natifs pousse une partie de la famille de la femme de l'Alpha à rejoindre la meute, où ils sont en sécurité. Un garçon, Bill, naît de l'amour des deux dominants. En 1880, Byron décède, suivi de très près par son âme sœur. Né Alpha, Bill prend  la tête de la meute et se marie peu de temps après avec une métamorphe venant de la ville, Andrea, qui donne rapidement naissance à un petit Willie. Pendant ce temps-là, on peut voir les prémices de la ville de Teekon Creek se construire.


1900
1900: Le jeune Willie se montre imprudent : un jour, sous sa forme de loup, il s'approche trop près de la petite ville désormais bien construite. Les habitants paniquent et le shérif abat l'animal sans aucun scrupule. Fou de douleur, l'Alpha décide d'envoyer la meute entière en pleine nuit pour venger son fils. C'est un massacre réciproque. Très supersticieux à l'époque, les villageois interdisent alors la chasse aux loups. Cette loi est toujours en vigueur.

1902 Bill et Andrea donnent naissance à un second fils, Matthew.

1920: Bill décède. Son âme soeur le suit peu de temps après.

1920 à 1963: Matthew, qui a tout juste 18 ans et qui n'est pas un Alpha, ne tient que quelques mois à la tête de la meute: lorsqu'Antonio, un loup Alpha à la recherche d'une meute, arrive à Teekon Creek, il s'impose très rapidement chez les Tekoa. C'est le premier de la lignée des Vulpino. Juste et loyal, la meute se stabilise avec lui. Matthew est nommé Bêta: c'est un rôle qui lui convient beaucoup mieux. S'il est très attaché à ceux qui sont désormais les siens, Antonio est en revanche impitoyable en ce qui concerne les humains. Il ordonne de repousser farouchement tous ceux qui osent s'approcher d'un peu trop près des limites du territoire et en ville, le bruit court rapidement qu'au sein de Grey Mountain, un petit groupe de mafieux reigne en maître. La vie de la meute suit son cours. Lorsque l'Alpha décède, son fils prend naturellement sa place.

1963:Le couple d'Alpha en vigueur donne naissance à un petit Mario. Très vite, tous se rendent compte qu'il sera, lui aussi, un Alpha. Mais ils réalisent également qu'il a tendance à être beaucoup plus virulent.

1985: Lorsque son père décède, Mario prend immédiatement la tête des Tekoa. Les craintes de sa mère se réalisent alors: c'est un tyran. Il décide d'ailleurs de l'abattre froidement, lorsqu'elle tente de lui faire entendre raison. Le ton est donné: quiconque ose se rebeller contre lui s'expose à la peine de mort. Il ne respecte que peu des règles ancestrales, mais il s'en moque. Il est assoiffé de pouvoir et la meute est terrorisée. Personne n'ose l'affronter. Il choisit Celia, une des femmes de la meute comme compagne, sans lui laisser vraiment le choix. Cette dernière espère pouvoir le canaliser un peu.

21 décembre 1988: Celia donne naissance à une petite Helena.

1995 : Celia décède lors d'un terrible accident lors d'une chasse: projetée du précipice près de l'endroit où la proie s'était réfugiée, elle meurt sur le coup lors de sa chute. Lourdement affectée par la mort de sa mère, Helena ne se laisse malgré tout pas marcher sur les pieds. Elle n'a que sept ans, mais déjà elle ose répondre à Mario. Ce dernier devient particulièrement violent avec elle, afin de la brider autant qu'il le peut.
 

2000
2003: Un petit groupe de métamorphes, les Manutoa, arrive à Teekon Creek, ayant bien l'intention de s'y installer. Bien évidemment, les Tekoa ne sont pas d'accord. C'est le début d'un énorme conflit entre les deux meutes.

Septembre 2008: Alors que la paix semble ne pas pouvoir être possible, un événement fait tout basculer : Helena, âgée de 20 ans, se retourne un jour contre son père en plein combat. Tous l'ont toujours su : la jeune femme est une Alpha et c'est une Alpha particulièrement puissante, puisqu'elle réussit non seulement à tenir tête à Mario, mais surtout, elle l'abat sans aucun scrupule. Sous la surprise et le choc, le conflit en cours s'arrête et les Tekoa retournent à Grey Mountain.  

Septembre 2008 à fin 2009: Helena prend bel et bien la tête des Tekoa. Si la jeune femme est, comme son père, intransigeante vis à vis des règles, elle casse également certains des codes qui régissaient la meute du temps de son père: désormais, ils sont tous libres de vaquer à leurs occupations, tant qu'ils ne mettent personne en danger. Elle décrète que chacun peut se marier avec la personne aimée et non plus par convenance. Les trois quarts des membres s'en vont, ne supportant pas l'idée d'être dirigés par une femme. Le reste de la meute se fait oublier pendant quelques mois, afin de faire redescendre l'ambiance électrique qui règne depuis cinq longues années.

Août 2010: La paix n'est pas encore clairement établie, les deux meutes ont tendance à s'éviter et à se méfier l'une de l'autre, mais la guerre ouverte n'est plus. L'arrivée d'un certain Daren Rawley, gravement blessé et de son meilleur ami à Teekon Creek vont faire prendre à l'histoire un nouveau tournant. Les deux hommes sont acceptés sans trop de soucis chez les Manutoa, malgré le fait que Jonathan soit un Alpha : celui-ci dit n'être que de passage et, très respectueux des règles, il parvient à se faire accepter, reconnaissant envers cette meute qui lui a sauvé la vie.

Décembre 2010 à novembre 2012: Daren et Helena se rencontrent par hasard. Immédiatement, leurs loups se reconnaissent : ce sont des âmes sœurs. La confiance met de longs mois à se construire et cela leur prend presque deux ans pour que cette dernière soit définitivement établie par le marquage. Daren devient Alpha aux côtés de Helena et le meilleur ami du jeune homme intègre la meute en tant que Bêta. Ce dernier étant un oiseau, son arrivée instaure un nouveau changement : les Tekoa s'ouvrent désormais à d'autres types de métamorphes. Leur mise en couple signe également un pacte définitif de paix entre les deux meutes.

2013 à nos jours: les Manutoa et les Tekoa vivent désormais bel et bien en paix. Ils s'apprécient même à leur juste valeur. L'ambiance pourrait être au beau fixe, cependant, depuis quelques mois, un étrange petit groupe de métamorphes semble s'être installé dans ce qui fut la toute première Teekon Creek, laissée à l'abandon depuis des dizaines d'années. Et visiblement, ils ne sont pas très amicaux...


Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire détaillée/chrono de la meute tekoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» La longue histoire d'un Ange...
» Shogun2 breve histoire féodale du japon nlle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Inside :: Welcome :: Au commencement :: Annexes-
Sauter vers: