Partagez | 

Validation de scénario

AuteurMessage
The Watcher

MessageSujet: Validation de scénario   Sam 11 Aoû - 23:16

Validation de votre scénario

Vous avez bien lu les règles, votre scénario est terminé et fin prêt à être à être partagé? Alors le moment est venu de nous le partager ici!

Merci de le poster ci après, afin que nous y jetions un coup d’œil pour être sûres que tout est ok.

Vous recevrez le feu vert d'un membre du staff ou l'information concernant un point qui serait à revoir. Une fois votre scénario validé, vous pourrez alors le poster dans le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Adria O'neill
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

Couleur Rp : #006699
Crédits : Raven

MessageSujet: Re: Validation de scénario   Ven 14 Déc - 19:16

Aeryn Sheppard
Sophie Turner
❯  ÂGE: 22 ans
❯ NATIONALITÉ: Américaine
❯ ORIGINE: Américaine
❯ MÉTIER: Libre
❯ STATUT : Libre
❯ PRÉFÉRENCES: Libre
❯ RACE: Métamorphe
❯ ANIMAL: Loup
❯ MEUTE: Tekoa
❯ RANG: Sigma

❯ CARACTÈRE: Calme, Réfléchie, Joyeuse, Bon public, Sociable, Fidèle
Histoire
- Aeryn est n'est le 17 février 1996 à Teekon Creek. Toute sa famille fait partie de la meute des Tekoa depuis des générations ;
- Ses deux parents sont toujours en vie et son loyale à Helena et Daren, les Alphas de la meute ;
- Aeryn à été désigner pour aider Adria à s'intégrer dans la meute à son arrivée ;
- C'étaient la meilleure élèves à l'école.
Liens
Adria O'neill
Elles se sont rencontrées quand Adria a été acceptée au sein de la meute en 2011. Aeryn a été chargée de lui apprendre toute l'histoire des Tekoa ainsi que leurs coutumes. Elles sont rapidement devenues très proches et à l'heure d'aujourd'hui, meilleure amie. Elles partagent tous entre elles, les bons comme les mauvais moments. Leurs chambres sont l'une à côté de l'autre. Elles sont toujours fourrer ensemble.
Exigences
Coucou ^^
- Les nom et prénom sont négociable ;
- L'avatar est négociable aussi, mais j'aime bien Sophie Turner donc à voir ensemble ;
- Le caractère et relativement négociable aussi, mais il faut qu'elle reste douce et calme ;
- Pour la métamorphose, ce n'est pas négociable étant donner que sa famille fait partie des Tekoa depuis des générations ;
- Côté histoire du personnage je n'ai juste mit les grandes lignes (date de naissance, rencontre avec Adria...).
J'espère que ce perso vous plaira et j'ai hâte qu'il soit prit en scénario ^^
LIBRE
Raven Creed
Varulf
Varulf

Couleur Rp : #993333
Crédits : Kit

MessageSujet: Re: Validation de scénario   Ven 14 Déc - 21:11

Bonsoir Adria.

Alors je ne valide pas le scénario car ce n'en est pas un. Vu cette fiche c'est un prélien et non un scénario.
Cependant tu peux ouvrir une fiche de pré lien pour toi dans la section et ajouter cette demoiselle Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Validation de scénario   

Validation de scénario
Page 1 sur 1