Partagez | 
 

 2 • Bottin des animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
The Watcher
avatar

Messages : 167

MessageSujet: 2 • Bottin des animaux   Dim 12 Aoû - 15:01

BOTTIN DES ANIMAUX
Les espèces animales de Animal inside



Informations
Ci après le bottin des animaux, nous vous avons mis une liste d'animaux vivant aux USA mais vous pouvez bien sûr en jouer d'autres. Nous vous demandons seulement d'être logique dans votre choix:

● Renseignez-vous sur l'animal que vous choisissez: cela aura des conséquences en jeu, vous devez donc connaître un minimum votre animal et son comportement, pas juste le prendre car vous le trouvez  cool ou à votre goût.
Il faudra prendre en compte ses spécificités, car même si l'humain s'adapte, votre partie animale aura énormément de mal à vivre dans une région où le climat et la flore ne lui conviennent pas. Il serait par exemple dur pour un ours polaire de vivre à Teekon Creek de même qu'un chameau chez les Tekoa. Pensez aussi que si votre animal est albinos vous aussi et ce n'est pas courant.

● Les métamorphes animaux ont les même origines de base que les animaux de la même espèce. Il n'y a pas de tigres, lions, hyènes etc aux États-Unis. Nous ne les interdisons pas, mais pensez à noter dans la partie origine de votre histoire un petit paragraphe donnant une information sur comment vous, vos parents ou vos ancêtres sont arrivés dans le pays, ou au moins une trace de ces origines.

● La meute Tekoa a été une meute exclusive de loup durant très longtemps, elle n'est ouverte aux autres espèces que depuis quelques années. La majorité de ses membres sont donc des loups.

● La meute Manutoa est originaire des Samoa, les membres d'origines et leurs descendants ont souvent des formes d'animaux exotiques. La meute a toujours été ouverte à toutes les espèce et toutes les origines.

● Les Black Sheep regroupent principalement d'anciens Varulfs de toutes les origines et de tous milieux, on y trouve un grand nombre d'espèces animales.

Limitations

● Les animaux préhistoriques se sont éteints en même temps que leur congénères animaux et les animaux de mythe ne sont pas jouable.

● les espèces hybrides n'existent pas chez les métamorphe ( cf annexes métamorphes quis ont ils?)

● Les animaux rare ayant une spécificité genre les lions blancs etc  sont déjà très rare à l'état naturel et le sont donc encore plus chez les métamorphes. Si nous en acceptons le nombre sera très limité et sur demande exclusivement.

●Le loup étant un animal s'étant largement répandu partout dans le monde et au vu de l'histoire de Teekon Creek, leur nombre est illimité sur le forum.

● Les autres espèces sont limitées pour l'instant à deux membres de chaque espèce. Merci de votre compréhension. En cas de doute, contactez le sta


Les animaux

AIGLE


ALLIGATOR

- William Humphrey

BISON


BUSE


CERF


CHAT


CHAUVE SOURIS


CHIEN DE PRAIRIE


CHIEN


CHOUETTE


CONDOR


CORBEAU

- Aidan Crawley

COYOTE


CROCODILE


ÉCUREUIL


GRIZZLY


JAGUAR

- Seth Manaia

LION

- Alek Manaia ( de barbarie/de l'atlas)

LOUP

- Sara Sandrelli
- Veronika Faure
- Jonathan Miller
- Adam Moore (du Canada)

LYNX ROUX


MOUFLON


OURS


OCELOT


PRONGHORN


PUMA

- Raven creed

PYGARGUE A TÊTE BLANCHE


RENARD

- Nickolas T. Black

SERPENT A SONNETTE



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean O'leary
Varulf
avatar
Varulf

Avatar : Marco Hietala
Messages : 13

MessageSujet: Re: 2 • Bottin des animaux   Jeu 16 Aoû - 21:18

Coucou, un corbeau du nom de Sean O'leary s'est posé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
2 • Bottin des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les animaux insolites
» Des animaux très curieux .
» La Langue Française et les animaux...
» meli-melo animaux !
» Les animaux fantastiques, de Newt Scamander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Inside :: Votre arrivée :: Centre de contrôle-
Sauter vers: