Partagez | 
 

 Idées de personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
The Watcher
avatar

Messages : 207

MessageSujet: Idées de personnages   Dim 12 Aoû - 16:54

Idées de personnage



Vous souhaitez nous rejoindre mais vous êtes en panne d'idées ? Voici quelques propositions de personnages qui pourraient être intéressant d'intégrer au forum, de par leur métier ou même par leurs histoires ou leurs rencontres. Les staff ajoutera progressivement des idées, mais les membres aussi pourront en proposer (envoyez un MP au staff qui se fera un plaisir de les étudier et les ajouter).

Revenir en haut Aller en bas
The Watcher
avatar

Messages : 207

MessageSujet: Re: Idées de personnages   Dim 12 Aoû - 16:54

Le Vétérinaire - Humain

Fils/Fille de personnalités riches et puissantes, il/elle a grandi dans le luxe et l’opulence, dans la persuasion claire et précise qu'il/elle valait mieux que tous et était offert à un merveilleux destin. Pourtant il/elle renonça à tout ça pour une simple et unique passion, envie, désir. Celui d'aider les animaux. Depuis sa plus tendre enfance, il/elle n'a qu'eux pour amis, ses parents trop occupés pour s'occuper correctement de lui/elle. C'est pourquoi l'âge venu, il/elle quitta tout, faisant ce qu'il fallait faire dans ce monde. Des études de vétérinaire. Le renonciation à l'argent familial, la situation, les privilèges pour devenir un petit vétérinaire dans une ville reculée du Colorado. Une ville ou son destin changea un soir de pluie ou sa voiture percuta un animal. Une louve a la patte blessée, inconsciente, qu'il/elle ramena dans sa voiture jusqu'à la clinique vétérinaire, la soignant, prenant soin d'elle pour la voir muter et devenir une femme. Le choc fut grand, mais ainsi vint en lui/elle la connaissance du monde des métamorphes, des possibilités et l'amitié avec l'un/l'une d'entre eux. Depuis, il/elle les cache et les aide au besoin, même si la nouvelle meute des BlackSheep semble être plus inquiétante ... Et si l'un d'eux souhaitait que le secret ... Reste secret ?!




Le Lieutenant de Police - Humain

Être l'enfant d'un membre de l'organisation Eve n'est pas toujours facile. Grandir dans l'ombre d'une cause bien plus grande que soit, être passé au second plan, voir ses parents disparaître des semaines entières pour être à la charge d'une grand-mère aimante, mais qui ne remplacera jamais ses propres parents. Puis un jour, ils ne rentrèrent simplement pas. Crash d'avion ou quelque-chose du genre. La vie fut difficile pour un jeune adolescent. Perdre ses deux parents, voir sa grand-mère perdre pied et mourir à son tour. La solitude. Malgré tout cela, il/elle resta droit(e), digne, faisant honneur au souvenir de ses parents, accumulant les notes, les exploits, pour finir par faire ce que eux même faisaient. Rendre le monde meilleur, bien que cela soit d'une façon différente. En servant son prochain, en devenant policier. Et puis, il y eu cet appel. La fondation Eve l'invitait, souhaitait le voir et la vérité éclata sous ses yeux. Les monstres sortaient de l'ombre et des placards, accusés du meurtre de ses parents. Il/elle connaissait maintenant la vérité et pouvait aider la cause, aider le monde et le genre humain tout en faisant son métier. La seule chose à faire était ... d'être transféré dans le Colorado et surveiller quelques personnes suspectes ... Rien de bien de méchant ... mais qui est le monstre et qui est l'humain ... La Fondation Eve dit-elle vraiment la vérité ?




L'Apothicaire - Humain

Fils de pharmacien/apothicaire, il/elle a grandi(e) dans ce monde, un monde ou les plantes soignent et guérissent, nourrissent ou peuvent être le pire des poisons. Grandissant dans ce monde ou chaque chose peut être merveilleuse ou affreuse, il/elle a vite compris durant ses années d'école qu'un peu de champignon séché, de feuilles ou autre choses du genre pouvaient lui permettre de mieux vivre sa vie, de gagner de l'argent facilement grâce à ses camarades de classe ou simplement passer une meilleure nuit, faire envoler ses soucis. Déception de ses parents, junkie notoire, il/elle fut jeté de la maison par son père, devant survivre par lui/elle même, enchainant mauvaises fréquentations et autres choses du genre. Jusqu'au jour ou son père mourant l'appela auprès de lui pour lui pardonner. Il/elle en pu venir, la prison n'aide pas à se déplacer librement. Aujourd'hui libre, il/elle a repris l'apothicariat sous le regard déçu de sa mère. Cherchant encore et toujours à se faire pardonner, à obtenir la fierté de celle-ci, mais est-ce seulement possible ?




Le Père Inquiet - Manutoa

Être père n'est jamais une chose facile. Notamment lorsque nous sommes père aussi jeune que ce personnage. Tombé amoureux de la fille de son alpha alors qu'il n'avait que quatorze ans, il a développé avec elle une belle relation amoureuse dans le secret de cet alpha bien trop violent pour le bien de sa meute. Âgé de seize ans il mis sa petite amie enceinte et un magnifique enfant vint à naître, emportant malheureusement la mère dans le processus. Menacé de mort,  par le père de sa défunte petite amie, il quitta la ville avec son enfant, devenant un jeune père vagabond, travaillant ou il pouvait pour gagner sa vie et sauver son fils, allant jusqu'à la prostitution au besoin. Et puis, il y a des années de cela, il rejoints une meute de Floride qui finit par émigrer vers le Colorado.  Combattant de cette guerre, hardant défenseur de sa meute et de son enfant, il s'est fait sa place dans cette ville comme tant d'autres, mais quand un enfant commence a avoir de mauvaises fréquentations et quitte régulièrement la ville pour traîner avec une bande de Varulfs de la ville fantôme ... Qu'est ce qu'un père peu faire pour l'aider à s'en sortir ?




L'ado Aveugle - Varulf puis meute au choix

Né avec cet handicap il/elle a appris à vivre avec. On ne peut regretter une chose que l'on a jamais possédé, mais ce fut une cause de rejet pour la famille de cet enfant. A moins que ce ne soit le manque d'argent ? Né au Brésil, pays d’Amérique du sud, cet enfant a été adopté à quelques mois a peine par un couple d'hommes. Être aveugle est une chose, être élevé par des homosexuel...n'en est pas une. Il/elle n'a jamais connu la haine ou le rejet, le manque d'une mère et a été aimé toute sa vie pour ce qu'il/elle était. On lui fit apprendre le braille, la marche avec une canne, la course en se repérant aux sons. Il/elle avait une enfance normal jusqu'au jour de la première transformation. Ce fut un choc autant pour l'enfant que ses pères. Mais loin de le/la rejeté, il l'ont aimé d'avantage ont cherché à comprendre ce qui lui arrivait, l'aider dans son changement car il/elle était toujours celui/celle qu'ils ont élevé. Malheureusement les règles de ce monde son difficile et un/une adolescente ne connaissant rien à ce monde est une proie facile pour ceux qui voudrait profiter de son don. Varulf sans le vouloir, le passage dans une ville du Colorado pour des vacances va changer sa vie. Rencontrant les membres d'une meute qui la prendra sous son aile, il/elle persuadera ses papas de déménager dans cette ville, apprenant à devenir un/une méta.

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Inside :: Votre arrivée :: Les adoptions :: Pré-liens-
Sauter vers: