Partagez | 
 

 Description du territoire

Aller en bas 
AuteurMessage
The Watcher
avatar

Messages : 167

MessageSujet: Description du territoire   Dim 12 Aoû - 19:11

Territoire des Blacksheep
Ghost town


La nature et le climat
Le territoire des Black Sheep s'étend au sud de la ville de Teekon Creek. En effet, William et sa meute se sont installés dans l'ancienne ville fantôme se situant au sud du grand lac. Les rocheuses s'y poursuivent sur de basses altitudes à l'est, le grand lac au nord. La ville se trouve sur un plateau plat, mais à quelque centaines de mètre se trouve un petit bois.
La végétation y est moins dense malgré le petit bois. Il s'agit ailleurs bien souvent de hautes herbes et de maquis. Le lac attire beaucoup d'animaux sur la partie la plus au sud et la plus reculée des installations nautiques, laissant la tranquillité aux animaux.

Il faut rester vigilants cependant: le chinook, un vent très violent pouvant augmenter ou baisser les température drastiquement en une heure, souffle régulièrement surtout en hiver. Il faut donc penser à se protéger, afin de ne pas être aveuglé ou pris au dépourvu.




La ville
La ville est abandonnée depuis une centaine d'année. Il y a eu une tentative de restauration il y a environ vingt ans, en commençant par les bâtiment principaux, mais celle-ci fut abandonnée: manquant de support, le projet de ville-musée a été finalement annulé. Le saloon, le bureau du shériff, la banque et l’hôtel sont les bâtiment en meilleur état, puisque ce sont ceux qui ont été restaurés en partie, au plus proche de l’ambiance d'époque. L’hôtel a lui aussi été en partie restauré et la meute depuis son arrivée y a travaillé également. Le bureau du shériff sert aujourd’hui de geôles, tout comme le coffre de la banque, qui elle sert de salle d'entrainement, bien que la plupart du temps ceux-ci se passe dehors. Le saloon est la place commune à tous.




Les bâtiments communs
Le saloon est le plus grand bâtiment de la ville, refait presque à neuf. Il est convivial et confortable avec son grand bar, son espace de danse, ses tables et son coin salon. Quelques chambres se trouvent à l'étage et servent aujourd’hui aux shamans et aux prophètes. Les membres de la meute ont apporté des modifications à l'endroit pour le rendre plus agréable et le bâtiment possède le courant, celui-ci ayant été détourné depuis le transfo près du lac. C'est la même chose pour la banque servant de gymnase et l'ancien poste du shériff, ainsi que pour la maison de l'Alpha.




Les habitations individuelles
La meute venant tout juste de s'installer, seule une maison a été vraiment refaite, celle de l'Alpha. La plupart des membre de la meutes vivent donc dans l’hôtel, au centre de la ville, où les chambres ont été rénovées. Une cuisine et une pièce commune se trouvent au rez-de-chaussée. Chaque chambre possède sa propre salle de bain. Le bâtiment a l'eau courante et l’électricité. Certain ne souhaitant pas vivre à l’hôtel ont établi leur résidence dans certaines maisons moins en ruines de la ville, en faisant le nettoyage et en s'installant doucement. Ces habitations ne possèdent cependant pas d’électricité. Il faudra, avec le temps, s’équiper de générateurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description du territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Inside :: Teekon Creek :: Sud :: Ghost Town-
Sauter vers: