Partagez | 
 

 Présentation du sanctuaire

Aller en bas 
AuteurMessage
The Watcher
avatar

Messages : 167

MessageSujet: Présentation du sanctuaire   Dim 12 Aoû - 19:25

Wildlife Sanctuary


QU'EST-CE-QUE C'EST ?
Le Wildlife Sanctuary est à la fois une réserve naturelle protégée et un sanctuaire pour animaux sauvage recueillis ici et venant de divers horizon, particuliers inconscients, zoo, cirques ou éleveurs peu scrupuleux. Nos réfugiés retrouvent ici la signification de la liberté, certains découvrant terre ou herbe pour la première fois. Ceux qui le peuvent sont rééduqués afin d'être réintroduits dans leur habitat naturel. Les autres vivent une vie paisible dans un bel environnement au milieu de la nature. Le sanctuaire a ouvert il y a 11 ans maintenant et s'étend sur 350 hectares à l'ouest de la ville.

La réserve est ouverte de 10h à 16h de mars à octobre, l'entrée est de 30$ + un montant libre de don pour les adultes et 15$ pour les enfants. La visite prend au minimum deux heures, alors prévoyez de prendre votre temps. Cependant, pour profiter pleinement de la réserve, mieux vaudra réserver votre journée.

- Les animaux sont strictement interdits même tenue en laisse.
- Les enfants doivent être accompagné à tout moment et les plus jeunes tenus par la main.
- Il est interdit de courir ou crier durant la visite.
- Il est interdit de fumer, y compris la cigarette électronique sur tout le domaine, y compris sur le parking.


Description des lieux

Les divers environnements de la région permettent d'adapter l'espace à la plupart des espèces. En effet, la zone du sanctuaire s’étend de l'ouest jusqu’à une partie un peu plus au sud de la ville: on y trouve roches, plaine et une petite partie boisée.

La visite commence dans le bâtiment d’accueil, un très grand chalet où vous trouverez la boutique de souvenirs, qui vous fournira également des snacks et des boissons si besoin. Au sein de ce bâtiment, une pièce avec home cinéma est réservée à la diffusion de documentaires sur les sauvetages effectués, ainsi qu'à la sensibilisation quant aux conditions de vie des animaux sauvages dans le pays.

La visite s'effectue par les airs. En effet un grand réseaux de passerelles a été créé au dessus des différents habitats, afin de découvrir au mieux l'endroit, en dérangeant le moins possible les animaux. Vous pourrez voir les enclos de réhabilitation, où arrivent tout d'abord nos rescapés et où ils reprennent confiance et guérissent avant de rejoindre un plus grand habitat. Vous survolerez une partie de la réserve où différentes espèces vivent ensemble, dans un nouvel écosystème s'étant équilibré entre prédateurs et proies. Enfin, vous pourrez apercevoir les grands habitats de nos pensionnaires.

Seulement la moitié de la réserve est ouverte au public, l'autre moitié est réservé aux animaux pouvant potentiellement être réintroduits. Cette partie est protégée au maximum de la présence humaine.


Informations non connues du public

Le sanctuaire a été créé par la meute de Manutoa et appartient à l'Alpha. Le directeur est un métamorphe de la meute, cependant les employés s'occupant de la partie ouverte au public ne sont pas tous de la meute, ni même des métamorphes. La zone fermée, quant à elle, est considérée comme faisant partie à part entière du territoire de la meute et est farouchement protégée.


Personnel du sanctuaire
Directeur(trice) :
-
Secrétaire :
-
Soigneurs  :
-
Guides :
-
Agents d'entretien :
-
Vendeur à la boutique de souvenirs :
-
Gardien :
-


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation du sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Inside :: Teekon Creek :: Ouest :: Wildlife Sanctuary-
Sauter vers: