Partagez | 
 

 Description du territoire

Aller en bas 
AuteurMessage
The Watcher
avatar

Messages : 167

MessageSujet: Description du territoire   Dim 12 Aoû - 19:34

Territoire des Tekoa



LA NATURE ET LE CLIMAT
Avant d'accéder aux habitations, il vous faudra traverser une vaste et dense forêt qui appartient légalement à la famille des Sandrelli depuis trois générations. La nature y est luxuriante, les animaux de proie présents en grande quantité et des chemins facilement accessibles sous forme humaine y ont été tracés, au fil des années. Il est possible d'y circuler en engin motorisés uniquement sur certaines pistes, afin de ne pas déranger la faune (ou vos compagnons de meute qui pourraient être gênés par le bruit). Les entrées du territoire sont, systématiquement, surveillées par les Gamma qui changent à tour de rôle. Impossible d'y pénétrer sans autorisation, sous peine d'y laisser sa vie. Les humains, eux, pensent simplement que des gens un peu trop solitaires vivent quelque part dans la forêt et ils sont bien souvent trop occupés avec leur propre petite vie pour se demander qui sont vraiment ces solitaires. Les curieux sont rapidement remis en place par les Gamma, qui interdisent le périmètre sous couvert de la propriété privée.

Une partie de Grey Mountain appartient également aux Tekoa, mais la quasi-totalité de cette dernière est de toutes façons bien trop abrupte pour attirer d'autres vies que celles des ongulés. Les membres eux-mêmes ne peuvent pas la gravir, hormis s'ils sont fortement équipés pour l'escalade. Les roches se trouvant autour des habitations ont été aménagées de manière à offrir une très grande terrasse commune ainsi que des balcons pour les membres vivant du côté extérieur de la montagne. Quelques accès directs à la montagne sont possible de part et d'autres du territoire, mais ils finissent toujours par en sortir assez rapidement.

Au fil des générations, l'eau venant de Grey Mountain a été détournée, permettant ainsi à celle-ci de couler au centre du territoire, donnant accès aux animaux sauvages et aux métamorphes à de l'eau de source directe. Elle rejoint l'autre rivière deux kilomètres avant la sortie du territoire.

Moyenne des températures :
Janvier - février : entre -15°C et 2°C.
Mars - avril : entre 2°C et 12°C.
D'avril à fin juin : entre 12°C et 20°C.
Juillet - août : entre 20°C et 25°C.
Septembre - octobre : entre 20°C et 10°C.
Novembre - décembre : entre 5°C et -10°C.




LES BÂTIMENTS
Ils sont construits directement dans la pierre. Les appartements sont décrits plus amplement dans un paragraphe un peu plus bas. Au dehors, il y a une grande terrasse aménagée ainsi qu'une piscine extérieure. Tout est intégré à la montagne, de manière plus ou moins moderne et la nuit, lorsque les lumières sont allumées, on dirait presque un petit village. L'endroit est assez dégagé, pour permettre une bonne vue aux alentours. Il y a un grand garage commun, pour ceux souhaitant abriter leurs véhicules, mais ils peuvent tout aussi bien rester dehors. L'entrée se fait soit par le salon commun, soit par les cuisines communes. Les seuls bâtiments à l'étage qui sont accessibles directement par des escaliers sont les appartements des Alphas et du Bêta. Le sous-sol est séparé en trois partie : dans l'une d'entre elles se trouvent plusieurs cages spacieuses, utilisées en cas de perte de contrôle de la part d'un des membres. Dans la seconde partie se trouvent d'autres cages, plus petites, utilisées dans le cas où un Varulf devrait y être enfermé et surveillé. Enfin, la troisième partie est une salle complète d'entraînement.




LES SALLES COMMUNES

La cuisine est vaste, avec un grand plan de travail, un bar, plusieurs tables pour manger qui sont soit alignées les unes aux autres, soit séparées suivant l'envie des membres de la meute et tout le nécessaire pour cuisiner s'y trouve. La quasi-totalité du temps, le petit déjeuner est pris en commun: les Tekoa aiment passer du temps ensemble et aiment leur vie de groupe. Les autres repas sont plus aléatoires, chacun faisant en fonction de ses horaires, mais dans tous les cas, il est plutôt rare qu'un métamorphe mange seul dans sa chambre.

Le salon est cosy, aménagé avec de grands canapés, des fauteuils, des poufs... plusieurs tapis ont été installés par ceux aimant s'asseoir par terre et diverses tables basses sont disposées çà et là. Un large écran de télévision est accroché au mur, avec de nombreuses consoles de jeux rangées dans un meuble en dessous. Il y a également plusieurs bibliothèques, remplies de livres plus ou moins anciens, certains présents depuis l'arrivée des Tekoa à Teekon Creek, ainsi qu'un petit bar.

Les salles communes sont tenues en ordre par tous les membres de la meute. Si elles ne sont jamais parfaitement rangées (une veste qui traîne, des livres sur les tables...), il est important qu'elles restent propres, par respect pour tous. Le bordel, c'est dans vos studios!




LES STUDIOS
Ils font environ 25m² carrés chacun, directement construits dans la pierre. Le couple Alpha et le Bêta sont les seuls à pouvoir accéder directement à leurs chambres, par mesure de sécurité: en cas de problème, ils doivent pouvoir se retrouver immédiatement dehors. Tous les autres doivent traverser au moins le salon commun pour accéder soit à leurs appartements au rez-de-chaussée, soit à ceux qui sont à l'étage. Les chambres Gamma, pour qu'ils puissent observer régulièrement le territoire, sont construites sur le côté extérieur de la roche et ont un petit balcon. Les autres ne possèdent pas de fenêtres, mais sont parfaitement éclairées, à l'aide de puits de lumière et d'ampoules douces rappelant la couleur du soleil. La décoration intérieure est laissée entièrement libre: si certains, comme les Alpha, ont préféré gardé les pierres, d'autres ont été complètement refaits de manière plus moderne.

Tous les appartements disposent d'une salle de bains, ainsi que d'un petit frigo et d'une plaque de cuisson, pour les jours où les métamorphes ont besoin d'un peu de solitude.

Ici, la confiance est de mise: pas de verrou aux portes, quelles qu'elles soient. Même le studio des Alpha est accessible à tous. Le vol étant sévèrement puni, personne ne songe à prendre quelque chose à un compagnon sans son autorisation. Comment faire pour avoir un peu d'intimité, alors? C'est simple: sur chaque porte est cloué un écriteau. Fermez votre studio et tournez ce dernier du côté "ne pas déranger". Sauf en cas de force majeure, personne ne viendra vous ennuyer. Le plus souvent, les appartements restent ouverts: du fait de leurs constructions à l'intérieur de la roche, il est nécessaire qu'elles soit aérées tous les jours.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description du territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire
» Description du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Inside :: Teekon Creek :: Nord :: Tekoa Pack-
Sauter vers: