Partagez | 
 

 Les Tekoa

Aller en bas 
AuteurMessage
The Watcher
avatar

Messages : 207

MessageSujet: Les Tekoa   Dim 12 Aoû - 19:41

Jonathan Miller
DEAN AMBROSE
ALPHA
❯  ÂGE: La trentaine.
❯ NATIONALITÉ: Américain.
❯ ORIGINE: A voir.
❯ MÉTIER:  Au choix, mais rappelez-vous que son statut d'Alpha fait qu'il doit être disponible n'importe quand.
❯ STATUT: En couple avec son âme soeur, @Sara Sandrelli. Il a prévu de la demander en mariage, mais personne ne le sait.
❯ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. Il n'a toujours juré que par les femmes.
❯ RACE:  Métamorphe.
❯ ANIMAL: Loup. Couleur et type au choix, bien que je trouve que le roux lui colle à la peau.
❯ MEUTE:  Tekoa.
❯ RANG:  Alpha.

❯ CARACTÈRE: Tendre - Méfiant - Protecteur - Bagarreur - Loyal - Joueur - Sportif invétéré - Observateur - Jaloux.

Il est très canis dans son comportement humain également: il est toujours bondissant, tire souvent la langue, se déplace souvent épaules et tête baissée... Il est parfois très possessif avec Sara (et réciproquement), supportant mal de la voir quelque part sans lui. Il est plus calme qu'elle, c'est souvent à lui qu'on fait appel en premier pour des décisions importantes. C'est le seul capable de la ramener à la raison si elle entre en frénésie. Contrairement à son âme soeur, qui est surtout intransigeante avec les gens de sa meute et moins avec l'extérieur, lui est plus conciliant avec sa meute qu'avec ceux qui n'en sont pas. En bref, tous les deux se complètent parfaitement.
Jonathan est né dans une meute soudée, mais malheureusement pour lui, avec un père qui n'était clairement pas prêt à lui laisser sa place. Sa nature d'Alpha a provoqué plusieurs conflits, même si aucun de très graves, car il parvenait mal à se soumettre constamment. Quand il en a été en âge, il a donc du faire le choix de partir créer sa propre meute. Très lié avec son meilleur ami, fils des Bêta, c'est avec lui qu'il est parti sur les routes.

Tous les deux ont vadrouillé un peu partout en Amérique, avides de découvrir le monde. Curieux et observateur de nature, Jon a beaucoup apprécié en connaître plus sur son pays. Les voyages n'ont pas toujours été faciles: leurs conditions de métamorphes ont fait qu'ils ont, parfois, empiété sur le territoire d'autres meutes. Son meilleur ami a d'ailleurs failli y laisser la vie, lors de leur court voyage à New York: une meute de chiens l'a acculé en pleine nuit et l'a passé à tabac. Sans l'intervention de Jon, il se faisait tuer. C'étaient dans leurs jeunes années et depuis, le loup s'est promis de veiller constamment sur lui. Ils ont vécu avec peu d'argent, jouant de leur intelligence pour survivre.

Lorsqu'il est arrivé à Teekon Creek, c'est parce qu'il était lourdement blessé et qu'il ne pouvait pas guérir seul. Son meilleur ami a trouvé de l'aide en Alek, de la meute Manutoa. Tous les deux se sont assez rapidement liés d'amitié. Il a pu rester ainsi pendant un bon moment au sein de la meute, tant pour pouvoir récupérer ses facultés physique que pour trouver une solution, ayant envie de s'installer quelque part pour de bon. Ce fut parfois difficile pour Jonathan de faire taire sa nature, mais il y est plutôt bien parvenu. Il  a été un précieux allié durant la guerre avec les Tekoa, non seulement de par sa puissance, mais aussi parce qu'il y a rencontré son âme sœur en la personne de Sara Sandrelli, fille de l'Alpha de l'époque.

Quand Sara a abattu son père, Jon a cherché à se rapprocher d'elle. La jeune femme l'a fui au départ, puis a finalement accepté de lier amitié avec lui, consciente de ce qu'il représentait pour elle. Il a dû user de beaucoup de patience pour parvenir la séduire: deux années de tendresse et de persuasion lui ont été nécessaire pour réussir à être intégré à la meute et à en devenir l'Alpha. Depuis, tous les deux se sont mutuellement marqués et il a même le projet secret de la demander en mariage.
Liens
Sara Sandrelli
Autant vous prévenir de suite: Sara, elle est à lui et quiconque penserait à lui faire la cour ferait mieux de s'abstenir s'il tient à sa vie. Ils se sont reconnus très rapidement, mais Jonathan a mis deux ans à obtenir sa confiance. Désormais, ils se sont réciproquement marqués et ils sont très possessifs l'un envers l'autre. Leur gestion assez différente de la meute leur vaut parfois de violentes bagarres, durant lesquelles les autres membres de la meute se tiennent bien à l'écart. Mais ils se réconcilient toujours de suite après, incapable de se passer l'un de l'autre. Quand ils sont ensemble, nul membre n'ose opposer une quelconque résistance. Ils sont particulièrement puissants et ils le savent. Durant les rares fois où Sara entre en frénésie, il est le seul capable de la calmer.
Alex Manaia
Ils se sont rencontrés lorsque la paix n'était pas encore établie entre les meutes. Ils se rapidement lié d'amitié, même si leurs caractères très dominants ont provoqué pas mal de bagarres. Ils passent leur temps à se chamailler comme des gosses. Jon considère Alek comme son frère. Si au début, ça n'a pas été simple pour Alek d'accepter que son ami avait rejoint l'autre meute, il est aujourd'hui heureux pour lui et leur complicité d'antan est toujours bien présente.
Aidan Crawley
C'est son meilleur ami. Il le considère comme un frère. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre et Jonathan a tendance à rester trop protecteur avec lui. Il est très fier de l'évolution que le jeune homme a eu depuis qu'il a été nommé Bêta. C'est son plus fidèle confident et tous les deux n'hésitent pas à se dire les choses en face, même si ça n'est pas toujours agréable à entendre. Leur relation est basée sur une grande honnêteté et une confiance à toute épreuve.
Précisions
Avatar non négociable. Nom de famille au choix, même s'il me semblerait logique que le nom reste à consonance Américaine. Âge au choix, tant qu'il a la trentaine. Histoire et caractère à étoffer autour de ce qui est déjà donné.

En choisissant ce personnage, vous choisissez un pilier indispensable de Animal Inside. On attend un bon niveau de RP et une présence très régulière.

Jonathan étant le PV de @Sara Sandrelli, surtout n'hésitez pas à lui envoyer un MP si vous avez besoin de son aide.
LIBRE


Dernière édition par The Watcher le Mer 15 Aoû - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Watcher
avatar

Messages : 207

MessageSujet: Re: Les Tekoa   Dim 12 Aoû - 19:41

Aidan Crawley
Tom Ellis
beta
❯  ÂGE: La trentaine.
❯ NATIONALITÉ: Américain.
❯ ORIGINE: A voir.
❯ MÉTIER: Au choix, pensez juste qu'il doit rester disponible étant donné son rôle.
❯ STATUT: Célibataire, vous pourrez lui créer son âme soeur si vous le désirez.
❯ ORIENTATION SEXUELLE: Au choix.
❯ RACE: Métamorphe.
❯ ANIMAL: Corbeau. Non négociable.
❯ MEUTE: Tekoa.
❯ RANG: Bêta.

❯ CARACTÈRE: Doux - mystérieux - calme - dominant - protecteur - calculateur - rusé.

Au sein de sa meute, c'est quelqu'un de facilement abordable, qui a souvent le sourire et qui dégage, au delà de son aura dominante, quelque chose d'assez attirant. Assez posé et réfléchi, il préfère faire les choses dans le calme plutôt que de se précipiter au combat. C'est notamment ce qui fait de lui un bon Bêta. Vous pouvez également toujours compter sur sa grande endurance et sa ruse aiguisée. Il a un besoin certain de liberté et prends toujours plaisir à participer aux missions où il peut sortir du territoire.

Possédant l'intelligence calculatrice du corbeau, il est loin d'être le dernier pour imaginer des plans tordus lorsqu'il s'agit des ennemis de la meute. Même s'il se souvient qu'il a été Varulf lui aussi, il n'a jamais oublié non plus qu'une meute a failli le tuer sans aucune raison. Joueur, il a tendance à ne pas éliminer ses proies de suite, qu'elles soient animales ou métamorphes. Il assume parfaitement ce côté assez sombre de sa personnaité.
Aidan connaît Jonathan depuis leur plus tendre enfance, puisqu'ils faisaient partie de la même meute. C'était un gamin très intelligent, à la hauteur du corbeau qu'il porte en lui et avide de découvrir son territoire - trop parfois, il s'est attiré pas mal d'ennuis à vouloir trop s'éloigner de chez lui. Fils des Bêta de sa meute, il s'est souvent positionné en faveur de Jon lorsqu'il y avait des conflits. Il est parti avec son ami lorsque celui-ci choisi d'aller fonder sa propre meute.

Pendant plusieurs années, ils ont voyagé ensemble. Vivant au jour le jour, Aidan a été d'un grand secours pour leur trouver des refuges différents et de la nourriture, puisqu'en tant que corbeau, il pouvait voler absolument partout. Dans ses jeunes années, il s'est beaucoup éclaté à se battre contre les meutes alentours: s'il ne provoquait pas le conflit, il n'hésitait pas à y répondre, parfois au grand dam de Jonathan. Un jour, lors de leur court séjour à New York, il a été passé à tabac dans une ruelle, en pleine nuit, par une meute de métamorphes chiens. Il doit la vie à Jonathan, qui est intervenu et a fait un massacre. Aidan sait que son ami s'en veut toujours pour ça et depuis ce jour, il s'est calmé, prenant plus sur lui quand on le taquine un peu trop. Il n'a jamais oublié ce triste épisode de sa vie cependant.

Lors d'un conflit non loin de Teekon Creek, Jonathan a été lourdement blessé. Il fallait absolument qu'ils se posent pour que ce dernier puisse guérir en toute tranquillité. Aidan est donc allé chercher de l'aide. C'est là qu'il a fait connaissance avec Alek, de la meute Manutoa. Il a convaincu ce dernier de lui faire confiance, juste le temps que Jon aille mieux et qu'ils trouvent une solution pour s'établir ailleurs. Aidan a beaucoup apprécié leur hospitalité, mais ça n'a pas été facile pour lui de rester dans la meute. Plus vif que son ami, ça lui a valu parfois de grosses disputes avec le reste du groupe et s'il s'est écrasé parce qu'il n'avait pas la nature pour s'imposer, il ne l'a pas forcément toujours fait de bon cœur. Les Manutoa, il n'avait rien contre eux et il leur en était même très reconnaissant d'avoir sauvé son ami, mais il ne s'y sentait pas à sa place. Il a rapidement repéré que Jon et Sara étaient deux âmes sœurs et il a souvent fait le relais entre eux. C'est toujours le cas, d'ailleurs. Quand leurs forts caractères fait qu'ils ont du mal à communiquer, c'est vers lui qu'ils se tournent. Aidan a juré fidélité aux Tekoa, puisque leur Alpha et lui sont liés comme des frères. Entrer dans cette meute et pouvoir, enfin, laisser sa nature s'exprimer, a été une délivrance pour le jeune homme. Il est également en bien meilleurs termes avec l'autre meute, désormais. Son rôle de Bêta lui a apporté une grande stabilité. S'il a conservé son côté joueur et son envie d'être relativement libre, il a apprit à réfléchir avant d'agir. Il est également devenu un excellent conseiller, toujours à l'écoute, qui se sert de ses propres expériences, pas toujours glorieuses, pour éviter aux plus jeunes d'en faire autant.
Liens
Jonathan Miller
C'est son meilleur ami depuis toujours. Il le considère comme un frère. Ils ne sont que rarement quittés, ils ont toujours pu compter l'un sur l'autre et il est admiratif de ce qu'est devenu Jonathan. Il lui voue une loyauté sans faille. Ils se sont rarement disputés, il agit sur lui comme un calmant. Cependant, il n'hésite jamais à le remettre à sa place quand il trouve que son ami exagère. Leur lien est basé sur une confiance totale et une honnêteté à toute épreuve.
Sara Sandrelli
Il éprouve un profond respect pour la jeune femme et vice versa. Il a été d'une grande aide pour qu'elle accepte Jonathan dans sa vie et ça, Sara ne l'a jamais oublié. Tous les deux sont très tactiles l'un envers l'autre et c'est le seul dont Jonathan n'est pas jaloux. Sara le considère comme son égal plus que comme son Bêta. Il est loin d'être rare qu'elle vienne lui demander conseil pour certaines situations, qu'elles lui soient personnelles ou qu'elles concernent la meute toute entière. Il sait qu'il pourra compter sur sa protection, quoiqu'il arrive.
Précisions
Nom et Prénom au choix. Avatar négociable même si Tom est parfait pour le personnage. Histoire à étoffer en fonction de ce qui est déjà écrit.

Présence régulière demandée: c'est le Bêta de la meute, il fait partie des personnages piliers.

Il est la création de @Sara Sandrelli, c'est donc vers elle que vous pouvez vous tourner si vous avez la moindre question
LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tekoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Inside :: Votre arrivée :: Les adoptions :: Poste vacants-
Sauter vers: