Partagez | 
 

 Les Blacksheep

Aller en bas 
AuteurMessage
The Watcher
avatar

Messages : 167

MessageSujet: Les Blacksheep   Lun 13 Aoû - 0:16

William Humphrey
Bray Wyatt
ALPHA
❯  ÂGE: 35 ans
❯ NATIONALITÉ: Américaine
❯ ORIGINE: Au choix
❯ MÉTIER:  Au choix
❯ STATUT: Célibataire
❯ PRÉFÉRENCES: Au choix.
❯ RACE: Métamorphe
❯ ANIMAL: Crocodile
❯ MEUTE:  Meute Blacksheep
❯ RANG:  Alpha

❯ CARACTÈRE: Passionné, Observateur, Calculateur, Manipulateur, Rêveur,  joueur, Bon orateur, Charismatique, Rancunier, Sadique. Stratège.
Souffre de schizophrénie paranoïaque, il peut parfois se montrer violent mais ne semble pas du tout incohérent. Il a un destin et compte l'accomplir peut importe les conséquence ou ce qui se trouvera sur son chemin.
William est né dans une meute de crocodiles de Louisiane, dirigé par son oncle très autoritaire. Né prématuré, rejeté par son père, rabaissé par les siens dès le plus jeune âge et raillé car sa première transformation tardait.

Il se changea pour la première fois l'année de ses 15 ans, mais fut toujours gardé à part, sa condition d'Alpha refusée en bloc par son oncle. Considéré comme inférieur et impur, il n'était pour eux pas digne de leur famille, ni de ce statut. C'est à cette époque qu'il commença à entendre les voix, affirmant que les esprits le guidaient. C'était en réalité les prémices d'une schizophrénie paranoïaque, mais les voix étaient bienveillantes, le conseillant, lui parlant de son destin... alors que son entourage le maltraitait et le rabaisssait sans cesse, lui qui avait pourtant une aura d'Alpha.

Il se rapprocha alors de Varulfs de passage dans la région, désireux de rejoindre une meute, ceux-ci étant prêt à tout. La rancoeur accumulée avec les années, la frustration, les mauvais traitements et les voix l'encourageant, il finit par passer à l'action. Terminé pour lui d'être rejeté et rabaissé plus bas que terre, d'être le mouton noir. Une attaque surprise des Varulfs fut organisée et William, se changeant, déchiqueta littéralement son oncle et tua son père ainsi que tous les Gammas et dominants de la meute. Il n'était pas leur Alpha, ils ne le méritaient pas, ils ne méritaient pas d'être sauvés. Aussi abandonna-t-il les survivants.

Il erra dès lors suivit de ça et là par quelques métamorphes succombant à son aura, son charisme et adhérant à ses idées et promesses. Les voix étaient ses guides, une revenait plus que les autres, sa protectrice. Il le savait, il était destiné à de grandes choses. Il allait changer l'ordre établi, il était désormais le mouton noir qui guiderait le troupeau et les âmes perdues. Il montrerait au monde leur supériorité et libérerait ses frères et soeurs. Pourquoi se cacher face aux humains inférieurs? Pourquoi respecter de vieilles règles ne visant qu'à limiter leur liberté?

Il voyagea de ville en ville, attirant les gens à lui, passant son message. Il était devenu lui même une légende urbaine, un gourou qu'on avait du mal à ne pas écouter, ne rejetant ni les Varulfs, ni les plus faibles, ni les difformes. Tous ceux qui ne trouvaient pas de place pouvaient s'approcher de l'Alpha et le suivre. Ses méthodes étaient souvent dures, mais le monde l'est tout autant et il s'assure de leur survie, même si parfois, pour avancer et renaître, il faut d'abord détruire les restes d'une ancienne vie.

Il a récemment entendu parler de deux meutes dans le sud du Colorado, apparemment assez puissantes, mais aussi et surtout de disparition de Varulf. Aussi a-t-il décidé de s'installer à Teekon Creek, d'étudier la situation, de convertir les meutes à sa vision et à le suivre... dans le cas contraire eh bien, il saurait gérer la situation.

William est l'Alpha de la meute Blacksheep, bien qu'il ne prononce jamais le mot de meute. Il parle des membres comme étant ses frères et sœurs, ou ses moutons. Il attends une loyauté totale de la part de ses membres, qu'il a tous sauvés. Il s'arrange pour que chacun ait de quoi vivre, mais en cas d'attaque, bien qu'il soit plus que capable de se battre, c'est la meute qui ira en première ligne pour le défendre et non l'inverse. Il est leur guide et sans lui, tous seraient perdu. (pour plus d'informations, voir l'histoire détaillée des Blacksheep)
Liens
Nickolas Black
Son bras-droit, son bêta, son lieutenant. Nick ne jure que par lui et ses paroles, le renard  a su gagner sa confiance et est devenu son plus fidèle allié. Convaincu que ses idées  sont les bonnes, il le suivrait n'importe tout. Ils sont proches, william sachant bien que Nickolas apporte une stabilité nécessaire et est un discours plus direct. Leur relation est complexe, elle est mue par un amitié-soumission de la part du bêta, il ne s'agit pas d'égalité mais pour William il n'en est pas moins son frère en tant que métamorphe. Ce n'est pas  une vrai camaraderie qui les lie mais une alliance puissante  mue par la force inattaquable des convictions.
Amilya Davies
William rencontra Amy et son compagnon, il y a 1 an de cela? Les attirant à lui alors qu'ils étaient apeurés. les sortant de leur fuite sans fin, la jeune femme le suivit partageant ses idée, son compagnon fut beaucoup moins réceptif qu'elle. Il apprécie assez la jeune femme pensant celle envoyée pour lui prêter main forte dans sa destinée, un cadeau des esprit à son intention. Son compagnon n'est qu'un léger obstacle qu'il travail doucement a évincer d'autant plus que la jeune femme appartient à son bêta et il tente discrètement de la pousser en ce sens. William profite  des pouvoirs de la jeune Shaman  pour encore aider les siens à ouvrir les yeux et à les mener vers leurs destins à sa suite.
Précisions
Avatar et âge non négociables (Bray ayant inspiré le personnage), mais les noms et prénoms le sont totalement.  L'animal est possiblement négociable, mais il colle bien à l'esprit et à la personnalité du personnage.

Pour prendre en main ce PV, il faut être assez renseigné sur la Schizophrénie paranoïaque et surtout apprécier de la jouer car il s'agit d'un pan entier de sa personnalité. William est un bon orateur et il aime parler, il ne faudra donc pas avoir peur d'écrire de longue tirade si vous souhaitez le jouer, celui ci pouvant partir dans des discours sur ses croyances ou sur la société lorsqu'il parle à de nouvelles têtes.

Si vous avez la moindre question sur William, n'hésitez pas à demander on se fera une joie de vous répondre. Rapprochez vous en priorité de Raven qui a fait les recherche pour william.
LIBRE




Dernière édition par The Watcher le Mer 15 Aoû - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Watcher
avatar

Messages : 167

MessageSujet: Re: Les Blacksheep   Lun 13 Aoû - 0:16

Nickolas Tibérius Black
Arthur Darvill / Sean Gunn
BÊTA
❯  ÂGE: ---
❯ NATIONALITÉ: 37 ans
❯ ORIGINE: Américaine-Irlandaise
❯ MÉTIER: Bêta de la meute et Escroc ou vendeur en tout genre, se faisant de l'argent au dépend des humains
❯ STATUT: Célibataire, mais a déjà trouvé son âme-soeur en la personne d'Amilya Davies.
❯ PRÉFÉRENCES: Hétérosexuel
❯ RACE:  Métamorphe
❯ ANIMAL: Renard Roux
❯ MEUTE:  Meute Blacksheep
❯ RANG:  Bêta

❯ CARACTÈRE: Charmeur, Manipulateur, Protecteur, Impulsif, Audacieux, Loyal, Extraverti, Joueur, Roublard, Drôle, Curieux, Intelligent, Beau-Partleur, Meurti
Nickolas est née dans une famille de métamorphes, aux origines Irlandaises, qui travaillait dans un cirque itinérant, donc bien loin de la hiérarchie et de l'organisation des meutes.

- Quand il était jeune, le cirque était comme une famille et les voyages qu'ils faisaient le formaient, notamment dans le domaine de l'escroquerie. Car finalement, leur numéro de transformation "magique" n'était-elle pas qu'une vaste escroquerie ?

- Pourtant, un numéro tourna mal et le chapiteau prit feu. L'incendie détruisit une bonne partie des infrastructures mais surtout fit de nombreux morts, dont ses parents, alors qu'il venait d'avoir 13 ans. Désormais orphelin, le cirque et ses survivants étaient tout ce qu'il lui restait, hors de question qu'il se retrouve en orphelinat ou en famille d'accueil.

- Les personnes qui reprirent le cirque étaient sans scrupules, souhaitant toujours faire plus de profits, transformant ce havre de paix en un lieu de travail acharné et de torture. Encore plus quand la transformation de Nick se manifesta, y voyant un moyen en or de se faire beaucoup d'argent. Nickolas subit de nombreux mauvais traitement, le forçant à se transformer à coup de fouet non-feins, de pression psychologiques. Les nouveaux propriétaires le menaçaient régulièrement de l'abandonner ou de dénoncer sa condition aux autorités. Le jeune adolescent vivait les pires années de sa vie, tout en se remémorant ce qu'il avait perdu

- Toute cette pression psychologique et cette torture le menèrent à vouloir se retenir. Il n'en pouvait plus. Et finalement, qui les croiraient s'il ne se transformait pas ? Cette volonté l'empêchait de prendre la forme de son animal, d'être à nouveau entier. Cela ne fut clairement pas du goût de ses geoliers qui perdaient un numéro extrêmement apprécié. Au départ, ils essayèrent de le convaincre, pour voir qu'il était inflexible et de reprendre leur torture, n'ayant que peu de considération pour ce "monstre". Ce qui n'aida en rien Nick qui plongeait de plus en plus dans une lente dépression, un isolement et une détresse dangereuse.

- Tellement dangereuse, qu'il péta littéralement les plombs lors du spectacle de trop. Il perdit entièrement le contrôle et se jeta sur ses "dresseurs" les réduisant en charpie. Sa frénésie ne s'arrêta pas là et il massacra plusieurs spectateurs présents dans le publique avant de s'enfuir dans la nature.

- Il vécut un court moment entre sa forme animale et sa forme humaine, vivant presque dans la nature à l'état sauvage avant de retomber sur une grande ville où il reprit doucement une vie parmi les humains. Il avait alors 24 ans et se trouvait à la rue, vivant de petit larcins et d'informations qu'il dealait, se rendant compte qu'être au bon endroit, au bon moment pouvait être bien pratique. Encore plus quand on était un renard furtif. Il se sortit alors de la rue en vendant des informations pour divers types de personnes, mais aussi grâce à de petites arnaques, les humains étaient tellement faciles à manipuler. Son réseau s'étoffait bien, surtout du côté des métamorphes, développant ses compétences orales, il était un brillant orateur et un beau-parleur de première.

- Sa route croisa cette de William alors qu'il était dans un bar tenu par des métamorphes. Le crocodile passait dans sa ville et dispensait sa bonne parole qui toucha profondément le coeur de Nick. Se reconnaissant intimement dans ses paroles, les buvant à grande gorgée, il était comme subjugué face à cette forte personnalité. L'alpha ne réunissait pas encore grand-monde autour de lui et Nickolas fut un des premiers à le rejoindre et défendre sa cause. Sa loyauté était sans faille et elle fut particulièrement récompensée quand il prit le poste de bras-droit, donc de bêta dans cette meute particulièrement atypique.

- Les Blacksheep ne sont pas une meute traditionnelle, même si elle en suit les bases. Nick les apprit rapidement, mais il est aussi à l'origine de la non-rigidité des règles car, lui-même, ne les a jamais suivi avant de faire partie d'un vrai groupe. Un vrai ancien Varluf finalement. Pourtant, sa vie fut radicalement changée quand la Shaman-Guide des Blacksheep débarqua dans sa vie. La demoiselle avait perdu sa meute avec son compagnon, ils trouvèrent un refuge il y a à peine 1 an, chez les Blacksheep. Il s'agissait de son âme-soeur. Même si Nick n'y a jamais vraiment cru, il n'y avait aucun doute possible. L'ennui ? La demoiselle était déjà imprégnée de son compagnon et le quitter après ce qu'ils avaient traversé n'était pas (encore) à l'ordre du jour. Le bêta ronge alors son frein, ayant quand même à coeur le bien-être du groupe, il continua quand même son rôle au sein de la meute, notamment dans sa relation avec la shaman. Mais plus le temps passe et plus cela devient compliqué pour lui, qui fomente doucement un plan pour se débarrasser de l'indésirable compagnon.
Liens
William Humphrey
Son chef, son alpha, son leader. Nick ne jure que par lui et ses paroles. Totalement embrigadé par l'aura et le force de ce personnage, le renard est son plus fidèle allié, voire serviteur. Convaincu que les idées de William sont les bonnes, il le suivrait n'importe tout. Au-delà de cela, il voue une admiration sans borne pour lui et surtout pour tout ce qu'il a vécu. Ils sont proches et le chef lui fait totalement confiance, ayant fait de lui son bras-droit. Leur relation est complexe, elle est mue par un amitié-soumission et donc pas vraiment égale. Ce n'est pas de la camaraderie qui les lie mais une alliance puissante car mue par la force inattaquable des convictions.
Amilya Davies
Il s'agit de son âme-soeur. Même si Nick n'y a jamais vraiment cru, il n'y avait aucun doute possible. Leur caractères se complètent parfaitement ; ils finissent presque les phrases de l'autre ; il y a cette attraction magnétique entre-eux. Avec elle Nick a l'impression de se sentir enfin entier, touchée par sa douceur, aimant passionnément son sourire et cette envie de toujours vouloir bien faire. Ce qui le fait carrément craquer ? Quand elle se rebiffe contre les injustices. L'ennui ? La demoiselle était déjà imprégnée de son compagnon et le quitter après ce qu'ils avaient traversé n'était pas (encore) à l'ordre du jour. Cela ne fait qu'un an qu'ils ont rejoins le groupe. Le bêta ronge alors son frein, ayant quand même à coeur le bien-être du groupe, il continua quand même son rôle au sein de la meute, notamment dans sa relation avec la Shaman.
Maya Andersen
La Nettoyeuse de la meute et donc une personne a la place bien importante dans le groupe.. Il a pas mal d'interactions avec elle, vu que c'est lui qui coordonne les actions de la meute. Ils ont donc eu tout le loisir de faire plus ample connaissance ... Dans tous les sens du terme. Sans réelle conséquences néanmoins, Nick ne ressent rien pour elle, ils passent juste de temps en temps du bon temps entre deux activités. Il peut même arriver qu'il ne se passe absolument rien pendant un moment. Le renard lui voue une grande admiration pour sa force de caractère et elle l'écoute toujours avec un sourire. Ce qui n'est clairement pas rien venant d'elle !
Aidan Crawley
Le poste des bêta n'est clairement pas facile à tenir. Elle comporte notamment le rôle d'ambassadeur et permet de contact entre les différents meutes. Ce que Nick et le Bêta des Tekoa joueront à la perfection. Depuis l'arrivée des Blacksheep, les meutes ont eu quelques contacts, mais les Tekoa ne sont pas encore au courant que ces Varulfs constituent une meute. Les relations vont être plus que tendue, mais le rôle de Nick est de convertir le plus de métamorphes possibles à leur cause. Ce fut donc naturel qu'ils commenceront à discuter. Les deux Bêtas se méfieront donc l'un de l'autre mais discuteront tout à fait de façon cordiale, chacun utilisant leurs dons de communications. Le poème de Molière se rejouera entre eux : le renard essaye tant bien que mal de couvrir le corbeau de compliments dans l'espoir de le faire rejoindre sa cause, son joli bout de fromage.
Précisions
L'avatar est négociable, deux propositions ont été faites mais l'esprit du personnage doit être respecté. Son caractère peut être légèrement modulable. Son lien avec Amy' ne l'est pas, tout comme cela William évidemment. Les autres peuvent être tout à fait retravaillés ! Tout comme certains points de son histoires, même s'il faut garder en tête que le personnage a été fracassé ce qui explique pourquoi le manipulateur est manipulé par les idées de la meute Blacksheep.
PRIS


Dernière édition par The Watcher le Lun 13 Aoû - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Watcher
avatar

Messages : 167

MessageSujet: Re: Les Blacksheep   Lun 13 Aoû - 0:18

Amilya Davies
Tuppence Middleton / Karen Gillian / Alexa Davalos
SHAMAN
❯ ÂGE: 34 ans
❯ NATIONALITÉ: Américaine
❯ ORIGINE: Américaine
❯ MÉTIER : Shaman et Herboriste
❯ STATUT : En couple et imprégnée, mais a trouvé par la suite son âme-soeur en la personne de Nick Black
❯ ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle (ou Pan)
❯ RACE:  Métamorphe
❯ ANIMAL: Renard Polaire (ou au choix)
❯ MEUTE:  Meute  Blacksheep
❯ RANG:  Sigma - Shaman

❯ CARACTÈRE: Empate, Douce, Ne supporte pas l'injustice, Introvertie, Souriante, Juste, Gourmande, Endurcie, Créative,
Amilya est née et à grandit dans une meute de l'Etat de Washington, près de Seattle. Une famille et une meute unie envers et contre tous. Elle eut une enfance douce et agréable, grandissant comme une Sigma comme les autres, se passionnant pour les plantes et la nature qui le entourait.

- Son don d'empathie se manifesta assez tôt dans son enfance et ne fut pas une chose facile à gérer, mélangeant ses émotions et celles des autres de la meute. Ce fut particulièrement compliqué quand elle était en contact avec de forts dominants aux pulsions violentes, ce qui était tout le contraire de sa nature.

- Elle développa ses qualités empathiques au fur et à mesure de son adolescence, se trouvant une place comme apprentie-Shaman auprès de celui de la meute. Cela allait de soit et elle se plaisait énormément à venir en aide aux autres. Elle fut très proche de la Shaman qui l'aida à gérer son don qui devenait moins violent pour elle. La psychologie des métamorphes l'intéressait énormément, pratiquant alors de son art avec de plus en plus de confiance en elle.

- Elle avait sa place et elle était heureuse. Même si elle ne rencontra pas son âme-soeur dans sa meute, elle était très proche de celui qui deviendra son compagnon. Riant, s'épanouissant ensemble, ils formaient un couple des plus modèles et il était rapidement évident pour eux, encore insouciants, de se lier d'avantage en s'imprégnant l'un de l'autre.

- Leurs vies basculèrent du jour au lendemain lorsque leur meute fut décimée par l'attaque surprise et groupée d'humains visiblement au courant de leur nature : des chasseurs. Ces humains traquaient les phénomènes qui leur paraissaient surnaturels et un membre de la meute ne fit pas suffisamment attention face à l'un d'eux.

- Au cours de l'attaque, le compagnon de la jeune femme la sauva in extrémis de la mort et fut blessé pendant l'action. Grâce à son acte, ils purent s'échapper avant d'être tués ou capturés. Amy' lui en sera jamais reconnaissance et redevable pour cela, surtout qu'elle vécut avec lui l'horreur de la douleur.

- Amilya et son petit-ami errèrent longtemps sans but mais surtout terrifiés à l'idée d'être découverts par les humains. Ils partageaient leurs craintes et cette peur constante, les enfermant l'un avec l'autre. Elle a surtout peur des humains désormais, tandis que lui développait une haine violente envers eux. Ils n'avaient plus de famille, il ne leur restait qu'eux.

- Ils rencontrèrent William qui utilisa leurs peurs leur colère pour les embrigader. Son compagnon fut beaucoup moins enclin à l'influence qu'elle. Peut-être car elle était plus influençable de par son don ? Ressentant toute la conviction de l'Alpha, elle lui suivrait n'importe où et fait tout son possible pour liguer toute la meute. Son compagnon ne voit pas cela d'un bon oeil, surtout que les convictions de la jeune femme rejoignent celle d'un certain Nick Black.

- C'était il y a seulement 1 an qu'ils trouvèrent refuge chez les Blacksheep et où elle rencontra Nickolas Tibérius Black, son âme-soeur. Ce fut un véritable bouleversement pour elle, n'y pensait même plus. Réalisant la portée du lien qu'il les unissait, la jeune femme les repoussant en bloc totalement vu sa situation. Pourtant, on ne pouvait nier l'évidence. Par égard pour son compagnon, elle ne fit rien, repoussant Nick dans un premier temps qui respectait comme il pouvait son choix. Elle continua de jouer son rôle de Shaman comme elle le pouvait.

- Dans leur nouvelle localisation, ils s'installèrent dans une ville fantôme près de Teekon Creek et depuis ils entreprirent de la ré-habiliter. Elle participe aux efforts et a même commencé à installer son "Cabinet" pour mieux accueillir les membres de la meute. Elle réunit aussi différents types d'herbes et prépare des concoctions pour différents soins et esthétiques. Habituée aux codes des meutes, le fonctionnement des Blacksheep lui est étrange, il n'y avait pas de lien indestructible, peu d'affection et elle essaye tant bien que mal d'essayer de construire cela entre toutes ces différentes individualités.
Liens
Nickolas T. Black
Il s'agit de son âme-soeur. Même si Amy s'était toujours dit qu'elle ne pouvait pas la rencontrer, vu qu'elle avait son compagnon, il n'y avait aucun doute possible. Leurs caractères se complètent parfaitement ; ils finissent presque les phrases de l'autre ; il y a cette attraction magnétique entre-eux. Elle est touchée par son regard profond et meurtri malgré son rire et ses blagues. Son don d'empathie lui permet de voir quand il ment, de voir qui il est au travers les écrans de fumée qu'il disperse autour de lui. L'ennui ? La demoiselle était déjà imprégnée de son compagnon et le quitter après ce qu'ils avaient traversé n'était pas (encore) à l'ordre du jour. Cela ne fait qu'un an qu'ils ont rejoins le groupe. Cette situation est très complexe pour la jeune femme qui se sent redevable envers son compagnon, surtout que l'imprégnation représente un lien très fort. Mais probablement pas suffisamment face à son âme-soeur.
Maya Andersen
A première vue, l'on pourrait penser que la relation entre les deux jeunes femmes ne pourrait pas être positive, vu le caractère fort de la blonde. Si effectivement, Maya trouva la jolie Amy bien faible et presque pathétique, son avis changea progressivement à force de côtoyer la Shaman. Pourtant, grâce à son don d'empathie, Amy trouvait toujours les mots justes pour la toucher et finalement échanger avec elle. Même, la grande blonde s'y attacha furieusement, voyant en Amilya une véritable petite soeur à protéger. La petit blonde est très touchée par sa sollicitude et admire énormément le courage et la force de Maya. Voire même l'envie. Elle sent que la blonde pouvait parfois être proche de Nick, sans savoir ce qu'il se passait réellement entre eux. Cette jalousie la dévore mais que pourrait-il se passer si elle apprenait ce qu'il se passait ?
Adam Moore
Dès l'arrivée du jeune homme dans la meute, c'est-à-dire récemment, Amilya s'attela à essayer de le comprendre et de l'intégrer. Ce qui mit mal à l'aise le jeune homme. Pourtant, son don d'empathe fut bien utile et le brun fut impressionné de voir que cela existait réellement. Il est attachée à elle (c'est bien la seule chose qu'il a en commun avec Maya d'ailleurs) et il se confie facilement à la Shaman, ce qui la ravit. Dernièrement, elle est même la seule au courant qu'il a trouvé son âme-soeur chez une Nettoyeuse des Manutoa. Elle garde très bien son secret et essaye de l'aider comme elle le peut. Adam est heureux de trouver une voix qui l'écoute et qui ne le juge pas, ce qui est une chose très rare dans sa vie et au cours de son histoire. Elle est sa confidente finalement et elle, trouvera-t-elle le courage d'assumer sa propre âme-soeur grâce à lui ?
Précisions
Comme vous pouvez le voir, l'avatar est tout à fait négociable. Tuppence a été mise en avant pour son côté doux et agréable, même si Karen permettrait d'avoir des ressources très pratiques avec Arthur Darvill ! S'ils ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à proposer des avatars plutôt doux. Sa relation avec Nick et le fait qu'elle soit déjà imprégné sont non-négociable, par contre, vous avez carte-blanche pour le fameux et malheureux compagnon. Si vous avez des questions, vis-à-vis d'elle, n'hésitez surtout pas à contacter @Adam Moore ou @Nickolas T. Black
LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Watcher
avatar

Messages : 167

MessageSujet: Re: Les Blacksheep   Lun 13 Aoû - 0:18

Maya Andersen
Tabrett Bethell / Alicia Vikander / Rebecca Ferguson
NETTOYEUSE
❯ ÂGE: 32 ans
❯ NATIONALITÉ: Norvégienne
❯ ORIGINE: Scandinaves
❯ MÉTIER:  Nettoyeuse / Chasseuse de Prime
❯ STATUT: Célibataire (au choix)
❯ ORIENTATION SEXUELLE: Pansexuelle
❯ RACE:  Métamorphe
❯ ANIMAL: Lynx de Scandinavie / Loup de Sibérie / Caracal / Aigle Royal / (un prédateur majestueux au choix)
❯ MEUTE:  Blacksheep
❯ RANG: Lambda - Nettoyeuse

❯ CARACTÈRE: Forte, Sans gêne, Déterminée, Violente, Cache ses faiblesses, Directive, Indépendante, Têtue, Cash, Entreprenante
Maya est née dans une meute de métamorphe norvégienne, elle connait donc bien les codes des meutes. Celle-ci était particulièrement dure et élevait ses jeunes dans un respect de règles strictes et sévère.

- La jeune femme ne s'y sentait pas du tout à sa place, voulant voyager, découvrir le monde et surtout envoyer valser les règles trop rigides et les punitions des aînées, même au sein de sa famille, elle avait la sensation d'être une étrangère.

- Donc, une fois ses 18 ans atteints et forte de son caractère, étouffant, n'en pouvant plus, elle quitta sa meute. La séparation fut un déchirement et finalement, la jeune femme n'était pas préparée à cela. Elle subit avec violence la cérémonie et fut chassée. Pourtant, malgré cette absence, ce trou dans son âme, elle se sentait libre.

- Pendant de longues années, elle a sillonné le monde pour le découvrir. Faisant des petits boulots pour vivre et voyager, elle n'avait pas d'attache.

- Jusqu'à ce qu'un de ses petits boulot soit pour une mafia (pays au choix) qui virent en elle un sacré potentiel devant tant de force et de caractère. Elle s'y plut dans un premier temps, s'imprégnant de la force et de la violence. Performante, elle était choyée. A leurs côtés, elle vit toute la perversion que pouvait avoir les humains.

- Une jour, une mission la retourna littéralement (au choix). Ce qui lui fit réaliser qu'elle ne voulait plus faire partie de tout cela. Et encore une fois, elle quitta un groupe dans lequel elle  n'avait plus sa place.

- Elle erra un moment, de plus en plus dégoûtée des humains. Sa solitude commençait à lui peser, malgré son indépendance. La présence de ses semblables lui manquait le plus. Alors quand elle croisa la route de William et se meute en formation, elle fut charmée. Séduite par ses idées et parce qu'il proposa, elle sauta sur l'occasion pour intégrer cette nouvelle meute composée de singularités comme elle.

- Les Blacksheep lui correspondent parfaitement. Cette meute ne s'embarrasse pas d'affection dégoulinante, les liens qui les unissent sont forts par leur indépendance. Chacun peut faire ce qu'il veut à la seule condition de se défendre et de défendre leur chef. Alpha qui soutient l'idée que les métamorphes n'ont pas à se cacher des humains, qu'ils avaient peut-être une place plus grande que de simples animaux dans l'ombre. Même si, pour le moment, le secret est encore préservé tant que les idées de William ne sont pas plus répandues.

- A côté, elle chasse des primes. Cela lui permet de se faire un joli pécule et de satisfaire ses désirs. Non pas que du côté de l'argent, mais aussi par la chasse et la traque qui lui donne cette adrénaline dont elle est bien accro' depuis longtemps. Son poste de Nettoyeuse lui convient aussi, n'ayant pas peur de se salir les mains, encore moins quand c'est du sang humain.
Liens
William - Alpha
C'est son chef, son guide, son leader. L'Alpha par excellence. Maya n'a pas forcément l'habitude de suivre quelqu'un, mais lui, il fait figure d'exception par son aura mais surtout pour ses idées. La blonde se reconnait très bien dedans et sera la première à tout faire pour qu'elles deviennent réalité. Au-delà de cela, elle est subjuguée par l'aura de l'Alpha, ce qu'il dégage et le suivrait encore un bon moment. Parfois, elle se demande si ce n'est pas ces conneries de magie vaudou car elle-même ne comprend pas pourquoi elle est tant attachée à son chef, ne se rendant pas compte qu'elle était pas loin de la secte.
Nickolas T. Black
Son bêta, donc le lieutenant de son chef. Elle a pas mal d'interactions avec lui, vu que c'est lui qui coordonne les actions de la meute. Ils ont donc eu tout le loisir de faire plus ample connaissance ... Dans tous les sens du terme. Sans réelle conséquences néanmoins, Maya ne ressent rien pour lui, ils passent juste de temps en temps du bon temps entre deux activités. Il peut même arriver qu'il ne se passe absolument rien pendant un moment. Puis, ce type l'amuse beaucoup avec ses belles paroles, il est même plutôt sympa. Elle l'apprécie franchement et leur relation lui va bien.
Amilya Davies
A première vu, l'on pourrait penser que la relation entre les deux jeunes femmes ne pourrait pas être positive, vu le caractère fort de la blonde. Si effectivement, Maya trouva la jolie Amy bien faible et presque pathétique, son avis changea progressivement à force de côtoyer la Shaman-guide. Pour avoir cette place et supporter les autres et leurs problèmes, il fallait être bien accrochée. Surtout qu'elle trouvait toujours les mots justes pour la toucher et finalement échanger avec elle. Même, la grande blonde s'y attacha furieusement, voyant en Amilya une véritable petite soeur à protéger. Même s'il lui arrivait quelques-fois de coucher avec son âme-soeur. Après tout, c'est Amilya qui a pris cette décision un peu stupide de ne pas tout plaquer pour lui, que pouvait-elle bien y faire ? Même si la blonde se garde bien de lui dire et fait tout pour que cela ne se sache pas. Ce n'est pas faute d'avoir essayé de la faire changer d'avis avant d'estimer que ce n'était pas ses affaires. Tant que personne ne touche à son petit minois mignon, elle n'interviendra pas.
Adam Moore
Dire qu'elle n'aimait pas le brun était un euphémisme. elle ne pouvait pas l'encadrer. Et c'était parfaitement réciproque. Peut-être était-ce leurs auras dominantes qui entraient en collision ou simplement parce que l'arrogance de ce type lui sortait littéralement par les yeux. Cette manière qu'il avait de toujours lui répondre l'insupportait. Encore plus quand il faisait son sourire ironique de beau gosse à la noix. Ce qui exaspérait parfaitement Maya. Heureusement pour les Blacksheep que leur meute est assez libre et que les individualités pouvaient s'exprimer parce qu'ils n'auraient clairement pas pu se côtoyer à longueur de temps. Quand ils doivent défendre leur chef, ils font boulot mais cela s'arrête là au risque d'avoir droit à de belles joutes verbales pour ne pas dire une bonne petite bagarre sous leurs formes animales. Qu'est-ce que cela sera quand elle apprendra que le jeune loup fricote avec une Manutoa, l'autre nettoyeuse qu'elle déteste tout autant ? Probablement des étincelles !
Veronika Faure
Elle déteste la Nettoyeuse des Manutoa depuis leur première rencontre. Chaque fois qu'elles se croisent, elles doivent faire tous les efforts du monde pour ne pas se battre - et parfois, elles ne font aucun effort! Elle ne supporte pas cette petite emmerdeuse, qui est toujours beaucoup trop du côté des humains. Toutes les deux franches, têtues et bagarreuses, mais avec des idées radicalement différentes, c'est volontiers qu'elles enterreraient mutuellement leurs cadavres. De plus, Maya n'est pas au courant pour l'instant, mais elle est l'âme sœur d'Adam. Or, tout le monde sait qu'elle ne porte carrément pas Adam dans son cœur...
Précisions
L'avatar est tout à fait négociable ou même libre, différentes propositions vous ont été faites. La seule exigence est qu'elle colle au caractère du personnage, qu'elle soit blonde ou alors d'origine Scandinave. Pour l'animal aussi, celui-ci est plutôt libre tant que cela correspond à un prédateur des régions scandinaves (vu qu'elle en est originelle) ou alors avoir une explication sur la différence géographique (comme pour le Caracal). Le caractère peut être modulé toujours dans l'esprit fort de la demoiselle. Sa relation avec Amy' n'est pas négociable, les autres peuvent tout à fait être discutées.
LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Blacksheep   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blacksheep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Inside :: Votre arrivée :: Les adoptions :: Poste vacants-
Sauter vers: