Partagez | 
 

 Les Blacksheep

Aller en bas 
AuteurMessage
The Watcher
avatar

Messages : 207

MessageSujet: Les Blacksheep   Lun 13 Aoû - 0:16

William McFerson
Bray Wyatt
ALPHA
❯  ÂGE: 35/38 ans
❯ NATIONALITÉ: Américaine
❯ ORIGINE: Au choix
❯ MÉTIER:  Au choix
❯ STATUT: Célibataire
❯ PRÉFÉRENCES: Au choix.
❯ RACE: Métamorphe
❯ ANIMAL: Crocodile
❯ MEUTE:  Meute Blacksheep
❯ RANG:  Alpha

❯ CARACTÈRE: Passionné, Observateur, Calculateur, Manipulateur, Rêveur,  joueur, Bon orateur, Charismatique, Rancunier, Sadique, Stratège, leader, Brutal.
Souffre de schizophrénie paranoïaque. il peut parfois se montrer violent que doux, pour lui il faut parfois détruire pour re construire, et cela est valable pour les personnes également. Il a un destin et compte l'accomplir peut importe les conséquences ou ce qui se trouverait sur son chemin.
William est né dans une meute de crocodiles de Louisiane, dirigé par son oncle très autoritaire. Né prématuré, rejeté par son père, rabaissé par les siens dès le plus jeune âge et raillé car sa première transformation tardait.

Il se changea pour la première fois l'année de ses 15 ans, mais fut toujours gardé à part, sa condition d'Alpha refusée en bloc par son oncle. Considéré comme inférieur et impur, il n'était pour eux pas digne de leur famille, ni de ce statut. C'est à cette époque qu'il commença à entendre les voix, affirmant que les esprits le guidaient. C'était en réalité les prémices d'une schizophrénie paranoïaque, mais les voix étaient bienveillantes, le conseillant, lui parlant de son destin... alors que son entourage le maltraitait et le rabaisssait sans cesse, lui qui avait pourtant une aura d'Alpha.

Il se rapprocha alors de Varulfs de passage dans la région, désireux de rejoindre une meute, ceux-ci étant prêt à tout. La rancœur accumulée avec les années, la frustration, les mauvais traitements et les voix l'encourageant, il finit par passer à l'action. Terminé pour lui d'être rejeté et rabaissé plus bas que terre, d'être le mouton noir. Une attaque surprise des Varulfs fut organisée et William, se changeant, déchiqueta littéralement son oncle et tua son père ainsi que tous les Gammas et dominants de la meute. Il n'était pas leur Alpha, ils ne le méritaient pas, ils ne méritaient pas d'être sauvés. Aussi abandonna-t-il les survivants.

Il erra dès lors suivit de ça et là par quelques métamorphes succombant à son aura, son charisme et adhérant à ses idées et promesses. Les voix étaient ses guides, une revenait plus que les autres, sa protectrice. Il le savait, il était destiné à de grandes choses. Il allait changer l'ordre établi, il était désormais le mouton noir qui guiderait le troupeau et les âmes perdues. Il montrerait au monde leur supériorité et libérerait ses frères et soeurs. Pourquoi se cacher face aux humains inférieurs? Pourquoi respecter de vieilles règles ne visant qu'à limiter leur liberté?

Il voyagea de ville en ville, attirant les gens à lui, passant son message. Il était devenu lui même une légende urbaine, un gourou qu'on avait du mal à ne pas écouter, ne rejetant ni les Varulfs, ni les plus faibles, ni les difformes. Tous ceux qui ne trouvaient pas de place pouvaient s'approcher de l'Alpha et le suivre. Ses méthodes étaient souvent dures, mais le monde l'est tout autant et il s'assure de leur survie, même si parfois, pour avancer et renaître, il faut d'abord détruire les restes d'une ancienne vie.

Il a récemment entendu parler de deux meutes dans le sud du Colorado, apparemment assez puissantes, mais aussi et surtout de disparition de Varulf. Aussi a-t-il décidé de s'installer à Teekon Creek, d'étudier la situation, de convertir les meutes à sa vision et à le suivre... dans le cas contraire eh bien, il saurait gérer la situation.

William est l'Alpha de la meute Blacksheep, bien qu'il ne prononce jamais le mot de meute. Il parle des membres comme étant ses frères et sœurs, ou ses brebis égarées à qui il a montré la voie. Il attends une loyauté totale de la part de ses membres, qu'il a tous sauvés. Il s'arrange pour que chacun ait de quoi vivre, mais en cas d'attaque, bien qu'il soit plus que capable de se battre, c'est la meute qui ira en première ligne pour le défendre et non l'inverse. Il est leur guide et sans lui, tous seraient perdus. (pour plus d'informations, voir l'histoire détaillée des Blacksheep)
Liens
Nickolas Black
Le premier à l'avoir rejoint, c'est lui qui l'aider à réaliser qu'il devait aider les siens, en les gardant près de lui, Nikolas a su se faire une place auprès de l'alpha. William compte sur lui sachant que celui ci ne e défierait jamais et il parvient à capter l'attention des foules.
Il est un atout bien plus terre à terre et très débrouillard, trouvant toujours ce dont à besoin William et il lui en est reconnaissant. Il est la première âme qu'il considère avoir vraiment sauvé, il est l'exemple pour les siens, libéré de ses chaînes et près pour le nouveau monde qu'ils comptent bien créer
Abigaël Blackthorn
Abigael, la douce et venimeuse shaman, elle est sa protégée, persuadé qu'elle est un cadeau des esprits pour l'aider dans sa quête et pour guider les leurs vers leur destinée. Elle a une place particulière Pour l'alpha qui prend un soin particulier de la jeune femme à sa façon pouvant se montrer assez tendre avec elle. Elle est surement la personne qu'il écoute le plus, ses rêves et ses aspirations se reflétant chez la jeune femme. Elle est celle qu'il faut protéger et qui l'aidera à accomplir son destin.
Précisions
Avatar pas vraiment négociables (Bray ayant inspiré le personnage), si vous aimez vraiment William et avec une super idée d'acteur etc qui ai beaucoup de charisme et un physique atypique vous pouvez tenter mais on ne vous garantie rien.
Les Nom et Prénom sont négociable. L'animal est possiblement négociable, mais il colle bien à l'esprit et à la personnalité du personnage.Vous pouvez vous approprier l'histoire du personne étant resté flou volontairement tant que l'esprit du personnage est là.

Pour prendre en main ce PV, il faut vous renseigné sur la Schizophrénie paranoïaque car il s'agit d'un point important du personnage. William est un bon orateur et il aime parler, il ne faudra donc pas avoir peur d'écrire de longue tirade si vous souhaitez le jouer, celui ci pouvant partir dans des discours sur ses croyances ou sur la société lorsqu'il parle à de nouvelles têtes.

Si vous avez la moindre question sur William, n'hésitez pas à demander on se fera une joie de vous répondre. Rapprochez vous en priorité de @Raven Creed qui a fait les recherche pour william.
LIBRE




Dernière édition par The Watcher le Mer 15 Aoû - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Watcher
avatar

Messages : 207

MessageSujet: Re: Les Blacksheep   Lun 13 Aoû - 0:16

Nickolas Tibérius Black
Chris Pratt / David tennant / Jeffrey Donovan
BÊTA
❯  ÂGE: 37/45 ans
❯ NATIONALITÉ: Américaine
❯ ORIGINE: Au choix
❯ MÉTIER: Au choix surement dans l'arnaque
❯ STATUT: Au choix
❯ PRÉFÉRENCES:  Au choix
❯ RACE:  Métamorphe
❯ ANIMAL: Au choix
❯ MEUTE:  Meute Blacksheep
❯ RANG:  Bêta

❯ CARACTÈRE: Charmeur, Manipulateur, Protecteur, Impulsif, Audacieux, Loyal, Extraverti, Joueur, Roublard, Drôle, Curieux, Malin, Beau-Partleur,.
Nickolas est née dans une famille de métamorphes qui travaillait dans un cirque itinérant, bien loin de la hiérarchie et de l'organisation des meutes.

- Quand il était jeune, le cirque était comme une famille et les voyages qu'ils faisaient le formaient, notamment dans le domaine de l'escroquerie. Car finalement, leur numéro de transformation "magique" n'était-elle pas qu'une vaste escroquerie ?

- Pourtant, un numéro tourna mal et le chapiteau prit feu. L'incendie détruisit une partie des infrastructures mais surtout fit de nombreux morts, dont ses parents

- Les personnes qui reprirent le cirque étaient sans scrupules, souhaitant toujours faire plus de profits, de numéros, transformant ce havre de paix en un lieu de travail acharné et de torture. Encore plus quand la transformation de Nick se manifesta, y voyant un moyen en or de se faire beaucoup d'argent. Nickolas subit de nombreux mauvais traitement, le forçant à se transformer à coup de fouet, de pression psychologiques. Les nouveaux propriétaires le menaçaient régulièrement de l'abandonner ou de dénoncer sa condition aux autorités. Le jeune adolescent vivait les pires années de sa vie, tout en se remémorant ce qu'il avait perdu

- Toute cette pression psychologique et cette torture le menèrent à vouloir se retenir. Il n'en pouvait plus. Et finalement, qui les croiraient s'il ne se transformait pas ? Cette volonté l'empêchait de prendre la forme de son animal, d'être à nouveau entier. Cela ne fut clairement pas du goût de ses geôliers qui perdaient un numéro extrêmement apprécié. Nick plongeait de plus en plus dans un isolement et une détresse dangereuse. Tellement dangereuse, qu'il péta les plombs lors du spectacle de trop entrant en frénésie. Il perdit entièrement le contrôle et se jeta sur ses "dresseurs" . Ça ne s'arrêta pas là et il s'en pris à plusieurs spectateurs présents dans le publique avant de s'enfuir dans la nature.

- Il vécut un court moment entre sa forme animale et sa forme humaine, vivant presque dans la nature à l'état sauvage avant de retomber sur une grande ville où il reprit doucement une vie parmi les humains. Il avait alors 24 ans et se trouvait à la rue, vivant de petit larcins et d'informations qu'il dealait, se rendant compte qu'être au bon endroit, au bon moment pouvait être bien pratique. Il se sortit alors de la rue en vendant des informations pour divers types de personnes, mais aussi grâce à de petites arnaques, les humains étaient tellement faciles à manipuler.

- Sa route croisa celle de William alors qu'il était dans un bar tenu par des métamorphes. Le crocodile passait dans sa ville et dispensait sa bonne parole qui toucha profondément Nick. Peut après cela Nick s'attira des ennuis de trop, se retrouvant blessé et seul, il tomba à nouveau sur William qui décida de s'occuper de lui l'aider à panser ses blessures tout en lui racontant d'autre histoires similaire à la sienne dû aux humains et aux métamorphes les considérant comme l'espèce dominante. Se reconnaissant dans ses paroles, et impressionné par  cette forte personnalité.  Nickolas fut un des premiers à le rejoindre et défendre sa cause. Sa loyauté était sans faille et elle fut particulièrement récompensée quand il prit le poste de bras-droit, de bêta dans cette meute particulièrement atypique.

- Les Blacksheep ne sont pas une meute traditionnelle, même si elle en suit les bases. Nick les apprit rapidement, mais il est aussi à l'origine de la non-rigidité des règles car, lui-même, ne les a jamais suivi avant de faire partie d'un vrai groupe. Un vrai ancien Varluf finalement.  
Liens
William Mc Ferson
Son alpha, son chef, son ami. Il donnerait sa vie pour lui sans aucune hésitation.
Il considère qu'il doit sa vie à William et qu'il doit l'aider dans sa mission; en accord total avec chacune des parole de l'alpha. Il éprouve le plus grand des respect pour l'homme, il est son homme de confiance, et tente d'aider William à propager leurs idées  parfois d'une autre manière plus douce afin d'attirer de nouvelles  brebis égarées. Leur relation est un peu complexe parfois, mais il suivrait aveuglement William en enfer s'il le fallait, ils s'en sortiraient sans doute de toute façon
Abigaël Blackthorn
Leur Shaman et la protégée de William, par conséquent elle est aussi sa protégée, il apprécie la jeune femme et aime à la taquiner régulièrement. Ils sont une famille, elle a ce petit quelque chose qui attise la curiosité du bêta et ils se retrouvent régulièrement pour partager leurs idées ou juste un repas.
Maya Andersen
Ils ont rencontré la jeune femme sur la route comme nombre d'entre eux mais il faut dire qu'elle su faire impression en les rejoignant en plein conflit avec un groupe d'humain il y a quelques années. Elle a su prouver sa valeur et sa place au sein de la meute, sachant se débarrasser d'un corps comme personne. Elle est douée au combat et c'est naturellement que les deux s'entrainent afin d'affuter leur sens.
Précisions
L'avatar est négociable,tant qu'il garde un côté qui peut paraître joueur très accessible et peu avoir un côté plus sombre. l'âge en fonction de l'avatar bien sur.
Son caractère peut être légèrement modulable. Vous pourrez travailler les liens en Rp seul celui celui avec William est non négociable puisqu'ils sont les piliers et l'équilibre du groupe.  
L'histoire est modulable tant que l'on garde l'âme du perso, qui a été fracassé par les humains plus jeune et n'a jamais connu ou mal vécu la vie de meute d'où son attachement particulier à sa "meute".
LIBRE


Dernière édition par The Watcher le Lun 13 Aoû - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Watcher
avatar

Messages : 207

MessageSujet: Re: Les Blacksheep   Lun 13 Aoû - 0:18

Abigaël Blackthorn
Katie Mcgrath / Eva Green
SHAMAN
❯ ÂGE: 33/37 ans
❯ NATIONALITÉ: Américaine
❯ ORIGINE: Au choix
❯ MÉTIER : Shaman et Herboriste
❯ STATUT : Au choix
❯ ORIENTATION SEXUELLE: au choix
❯ RACE:  Métamorphe
❯ ANIMAL: au choix (Oiseau si possible)
❯ MEUTE:  Meute  Blacksheep
❯ RANG:  Sigma - Shaman

❯ CARACTÈRE: Empathe, Juste, Persévérante, Observatrice, Réfléchie, Revêche,  Attentive, Parfois Dure et Cruelle, Courageuse, Loyale, Créative, Calculatrice, Maternelle.
Abigael est née et à grandi  dans une petite meute. Une famille et une meute unie envers et contre tous. Elle eut une enfance douce et agréable, grandissant comme au milieu des siens, se passionnant pour les plantes et la nature qui l'entourait. Son don d'empathie se manifesta assez tôt et ne fut pas une chose facile à gérer, mélangeant ses émotions et celles des autres de la meute. Il lui fallait s'endurcir et se protéger assez rapidement pour ne pas perdre pied, mais elle était soutenue notamment par son frère jumeau. Ils étaient inséparables à l'époque, aventureux et casse-cou.

- Elle développa ses capacités au fur et à mesure de son adolescence, se trouvant une place comme apprentie-Shaman . Cela allait de soit et elle se plaisait énormément à venir en aide aux autres. Bien qu'ayant un fort caractère, ayant du mal à suivre les règles, ne comprenant jamais pourquoi ils devaient rester cachés, pourquoi les humains plus faible régulait leur vie de cette façon? Elle ne comprenait pas. Elle le comprit plus tard lorsque leur meute fut décimée par l'attaque surprise d'humains visiblement au courant de leur nature : des chasseurs. Ces humains traquaient les phénomènes qui leur paraissaient surnaturels. Une grande partie de la meute fut décimée, leur territoire brûlé. Et son frère succomba à ses blessures lors de leur fuite.

- Abigaël erra alors, voyageant, voulant comprendre, mais la seule chose qu'elle pouvait voir et qu'elle comprenait à présent clairement, était la folie et la cruauté des hommes. Les humains se pensant à la tête de la chaîne alimentaire. Supérieur à tous, animaux et nature, détruisant tout sur leur passage.

- Elle n'était pas faite pour la solitude, elle tenta bien de se faire accepter parmi plusieurs meutes, mais cela ne se passa pas comme elle l'aurait souhaité. Elle était une Sigma, mais cela ne faisait pas d'elle un être faible. Elle ne pouvait peut-être pas combattre comme un gamma, mais elle était une shaman, elle était un guide et elle voulait qu'on l'écoute. Mais ce ne fut pas le cas. Elle fut bannie de la dernière meute où elle mit les pieds, mettant en danger la meute à cause de son approche des humains dit l'alpha.

- La survie, seule, à l'extérieur pour une empathe ayant ce besoin de contact et avec une aversion pour l'humain, n'est pas chose aisée. C'est à cette période qu'elle rencontra William. Elle surprit Nikolas dont elle ressentit le même mépris qu'elle éprouvé en ville et le suivit jusqu'à William. Écoutant les mots de l'alpha avant qu'il ne la découvre, elle était débrouillarde, mais ne mangeait pas à sa faim. Elle fut nourrie, elle trouva une famille. William l’accueilli à bras ouvert, enfin quelqu'un l'écoutait et voyait ce qu'elle voyait. Elle pouvait ressentir au plus profond de son être la conviction de l'alpha et sa volonté à changer le monde en un endroit fait pour eux.

- Elle se fit très rapidement à sa nouvelle vie, voyageant avec la meute qui grandissait doucement, aidant les âmes en souffrance et aidant à guider les leurs sur le chemin que William entrevoyait. La nouvelle destination était Teekon creek, il y avait tant à y faire que la shaman était impatiente. Elle voulait voir le jour où les leur sortirait de l'ombre afin de se défaire de l'emprise néfaste des humains.
Liens
William McFerson
William, leur alpha mais aussi son ami. Elle le considère comme un grand frère, elle a pu voir lors de transe au plus profond de son être. Elle connait sa souffrance bien qu'il ne la montre pas. Il l'écoute et lui donne de l'importance. Il voit clairement ce monde dans toute la beauté et son atrocité. Elle croit sincèrement qu'il pourrait changer les choses et souhaite faire tout son possible pour l'aider.
Maya Andersen
Une femme forte assez renfermée, mais la jeune femme vit rapidement les blessures de la jeune femme souhaitant l'aider, elle y travailla longtemps avant que Maya ne la laisse l'approcher. l'autre femme la pensant trop sensible ou faible comme beaucoup. Mais maintenant qu'elle se connaisse mieux les deux femmes sont devenu amie, elle peut se livrer à maya en sachant que celle ci ne la jugerait pas pour la violence qu'elle ressent à l'égart des humains notamment, elle lui apprend même quelques technique de combat.
Précisions
Avatar négociable, mais nous aimerions garder une femme avec un physique un peu atypique mystérieux qui dégage un peu de noirceur. Pour l'animal Un oiseau lui irait bien une corneille peut être ou tout autre oiseau si vous avez d'autres idée n'hésitez pas cependant.

Abigaël est un personnage important pour la meute, elle la guide et seconde William autant que son Bêta, elle aide à l'équilibre de la meute, et à beaucoup à faire pour aider leur leur, la plupart des membres de la meutes ayant des histoires peu heureuse. c'est quelqu'un de fort et de sensible à la fois. Elle est un personnage important pour la meute.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas notre boite mail est grande ouverte.
LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
The Watcher
avatar

Messages : 207

MessageSujet: Re: Les Blacksheep   Lun 13 Aoû - 0:18

Maya Andersen
Tabrett Bethell / Tatiana Maslany / Eliza Dusku
NETTOYEUSE
❯ ÂGE: la trentaine
❯ NATIONALITÉ: Au choix
❯ ORIGINE: Au choix
❯ MÉTIER:  Nettoyeuse / Chasseuse de Prime
❯ STATUT: au choix
❯ ORIENTATION SEXUELLE: au choix
❯ RACE:  Métamorphe
❯ ANIMAL: (un prédateur au choix)
❯ MEUTE:  Blacksheep
❯ RANG: Lambda - Nettoyeuse

❯ CARACTÈRE: Forte, Sans gêne, Déterminée, Violente, Cache ses faiblesses, Directive, Indépendante, Têtue, Cash, Entreprenante
Maya est née dans une meute de métamorphe, elle connait donc bien les codes des meutes. Celle-ci était particulièrement dure et élevait ses jeunes dans un respect de règles strictes et sévère. La jeune femme ne s'y sentait pas du tout à sa place. Elle voulait voyager, découvrir le monde et surtout envoyer valser les règles trop rigides et les punitions des aînées, même au sein de sa famille, elle avait la sensation d'être une étrangère.

- Une fois ses 18 ans atteints, étouffant et n'en pouvant plus de ces règles et cette éducation militaire, elle quitta sa meute. La séparation fut un déchirement et finalement, la jeune femme n'était pas préparée à cela, voulant voyager un temps, ce n'est pas ce qui se passa, c'était un départ sans retour. Elle subit avec violence la cérémonie et fut chassée. Pourtant, malgré cette absence, ce trou dans son âme, elle se sentait libre.

- Pendant de longues années, elle a sillonné le monde pour le découvrir. Faisant des petits boulots pour vivre et voyager, elle n'avait pas d'attache. Jusqu'à ce qu'un de ses petits boulot soit pour des mafieux qui virent en elle un sacré potentiel devant tant de force et de caractère. Elle s'y plut dans un premier temps, s'imprégnant de la force et de la violence. Performante, elle était choyée. Mais à  leurs côtés, elle vit toute la perversion que pouvait avoir les humains.

- Une jour, une mission la retourna littéralement. Ce qui lui fit réaliser qu'elle ne voulait plus faire partie de tout cela. Et encore une fois, elle repartit sur la route; un contrat sur la tête, les mafieux n'appréciant pas qu'on les quitte.

- Elle erra un moment, de plus en plus écoeuré des humains. Sa solitude commençait à lui peser, malgré son indépendance. La présence de ses semblables lui manquait le plus. Alors quand elle croisa la route de William et sa meute en formation, elle fut charmée. Séduite par ses idées et parce qu'il proposa, elle sauta sur l'occasion pour intégrer cette nouvelle meute composée de singularités comme elle, alors même qu'ils étaient en plein conflit avec un groupe d'humain.

- Les Blacksheep lui correspondent parfaitement. Cette meute ne s'embarrasse pas de règles militaire, de protéger les humains et les mettre au dessus d'eux. Chacun peut faire ce qu'il veut à la seule condition de se défendre et de défendre leur chef. Alpha qui soutient l'idée que les métamorphes n'ont pas à se cacher des humains, qu'ils avaient une place plus importante, qu'ils sont l'évolution et non pas une érreur de la nature. Pour le  moment, le secret est encore préservé tant que les idées de William ne sont pas plus répandues, mais elle se prépare et ne demande qu'à prouver sa valeur.

- A côté, elleest chasseur de prime. Cela lui permet de se faire un joli pécule et de satisfaire ses désirs. Non pas que du côté de l'argent, mais aussi par la chasse et la traque qui lui donne cette adrénaline dont elle est bien accro' depuis longtemps. Son poste de Nettoyeuse lui convient aussi, n'ayant pas peur de se salir les mains, encore moins quand c'est du sang humain.
Liens
William - Alpha
C'est son chef, son guide, son leader. L'Alpha par excellence. Maya n'a pas forcément l'habitude de suivre quelqu'un, mais lui, il fait figure d'exception par son aura mais surtout pour ses idées. La blonde se reconnait très bien dedans et sera la première à tout faire pour qu'elles deviennent réalité. Au-delà de cela, elle est subjuguée par l'aura de l'Alpha, ce qu'il dégage et le suivrait encore un bon moment. Parfois, elle se demande si ce n'est pas ces conneries de magie vaudou car elle-même ne comprend pas pourquoi elle est tant attachée à son chef, ne se rendant pas compte qu'elle était pas loin de la secte.
Nickolas T. Black
Son bêta, donc le lieutenant de son chef. Elle a pas mal d'interactions avec lui, vu que c'est lui qui coordonne les actions de la meute. Ils ont donc eu tout le loisir de faire plus ample connaissance ... Ils s'entraînent régulièrement ensemble et  puis, ce type l'amuse beaucoup avec ses belles paroles, il est même plutôt sympa. Elle l'apprécie franchement.
Abigael Blackthorn
A première vu, l'on pourrait penser que la relation entre les deux jeunes femmes ne pourrait pas être positive, vu le caractère fort de la blonde. Mais la shaman est une petite chose très tétu et loin d'être faible. Elle a su l'aider alors même que la blonde n'avait pas envie d'être aider. Elle a fini par s'y attacher, elle peut paraitre fragile mais elle lui fait penser à une rose épineuse ou une joli plante venimeuse. Elle tente de lui apprendre à se défendre quant elle en a le temps d'ailleurs.
Précisions
Avatar Négociable, un côté dangeureux serait un plus pour qu'elle colle au caractère du personnage.
Nom et prénom négociable.
Pour l'animal aussi, celui-ci est plutôt libre tant que cela correspond à un prédateur .
Le caractère peut être modulé toujours dans l'esprit fort de la demoiselle.  
LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Blacksheep   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blacksheep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Inside :: Votre arrivée :: Les adoptions :: Poste vacants-
Sauter vers: