Partagez | 
 

  Description territoire

Aller en bas 
AuteurMessage
The Watcher
avatar

Messages : 214

MessageSujet: Description territoire    Lun 13 Aoû - 1:00

Territoire des Manutoa
Black Forest


La nature et le climat
Le territoire des Manutoa est étendu sur la partie ouest de la ville. Celui-ci comporte presque autant de forêt que de zones rocheuse. Pour accéder au centre du territoire et aux habitations, il faudra traverser la forêt jusqu'à arriver à ce que les habitants ont appelé "Black Forest", du temps où la guerre avait encore lieu entre les meutes. C'est au centre de cette partie de la forêt, aux pieds des rocheuses, que se trouvent les habitations.

La flore est abondante, tout comme les animaux. Aucun humain ne s'approchant du territoire et la chasse étant interdite, les seuls prédateurs (ou presque) se trouvent être les membres de la meute, ainsi que quelques pumas vivant dans les rocheuses non loin et qui se risquent parfois jusque là.

Une route de terre laisse la possibilité au véhicule de venir jusqu’à l'entrée du territoire où se trouve une clairière et où les membre de la meute laissent leurs véhicules. Divers sentiers servent à rejoindre les habitations et quelques endroits du territoire. Des panneaux "propriété privée" sont installés tout autour du territoire, afin de dissuader les curieux et ceux qui les ignoreraient seraient bien rapidement interceptés par les Gammas.

Des rumeurs courent sur la meute, avec cette petite communauté vivant au milieu de la forêt: certains pensent qu'il s'agit de mormons, d'autres sachant les origines du groupe pensent qu'il s'agit d'une tribu polynésienne essayant de vivre comme sur leur île.
Une partie des rocheuses est sur le territoire de la meute, mais bien souvent les pics et accès sont trop compliqués d'accès, même pour les fans d'escalade.

La grande rivière traversant la ville ne passe pas directement sur le territoire, cependant deux petit affluents y courent, l'un deux juste derrière les habitations; l'autre traverse l'un des pics rocheux. La meute a créé a partir de l'affluent de la forêt une grande piscine naturelle, dans un sous bois un peu reculé. Certaines cérémonie y ont parfois lieu, en hommage à leurs ancêtres.

Moyenne des températures :
Janvier - février : entre -5°C et 6°C.
Mars - avril : entre 8°C et 19°C.
Mai - juin : entre 15°C et 30°C.
Juillet - août : entre 20°C et 35°C.
Septembre - octobre : entre 14°C et 25°C.
Novembre - décembre : entre -2°C et 11°C.




Le centre du territoire
ommuns: un regroupement de bâtisses en bois, reliées entre elles soit par une porte entre les bâtiments, soit par des passerelles en hauteur entre les endroits. Les plateformes se trouvent dans la hauteur des arbres autour du centre, afin d'avoir une vue sur les alentours.

Les éclairages y sont tamisés et très légers la nuit, afin de ne pas attirer l'attention. Une place se trouve devant ces bâtiments, avec un grand feu de camps et quelques tables. Tous les bâtiments sont en fait des chalets totalement en bois. L'endroit est invisible dans la forêt, camouflé grâce aux grand arbres l'entourant. Il s'agit d'une petite clairière au centre de Black Forest, autour duquel s'articulent les habitations individuelles.




Les bâtiments communs
Les bâtiments communs sont au centre du territoire. Il s'agit de différents chalets. Le principal et le plus grand, construit sur deux étagess est le bâtiment de vie de la meute: c'est un chalet très ouvert à l'intérieur, avec différents espaces plus ou moins séparés, un salon avec de longs canapés et un grand écran, un bar, un coin bibliothèque avec des petits fauteuils, une partie du rez-de-chaussée donne la vue sur la forêt à l'arrière du bâtiment étant constitué de baies vitrées. Deux grandes tables se trouvent ici pour les repas partagés. A l'étage se trouvent l'infirmerie, ainsi que des chambres pour les invités, puis des douches. Un sous-sol a été aménagé de façon plutôt reposante, avec deux grandes cages au cas où il y aurait un souci de contrôle et qu'il faille restreindre l'un des membres. Le bâtiment est entretenu par chacun, afin de rester un endroit de vie agréable pour tous.

Un autre bâtiment est dédié à l'entrainement, se composant d'un grand gym avec machines, tatami et aussi diverse armes blanches. Il y a également un grand vestiaire avec douches. Au sous sol du complexe se trouvent d'autres cages, plus petites cette fois, datant de la guerre et à présent utilisées au cas où des Varulf poseraient problème.

Le troisième bâtiment est réservé aux shamans et prophètes de la meute. Le chalet est lui aussi construit sur deux étages. Le shaman se trouve au premier, alors que le prophète et le guérisseur sont au rez-de-chaussée.




Les habitations individuelles
existe plusieurs types d'habitations sur le territoire. La totalité a été construite en bois et s'adapte au paysage, aucun arbre n'ayant été abattu à moins d’extrême nécessité. Les habitations sont construites dans la forêt et autour des arbres et se fondent dans le paysage.

Il existe des chalets ainsi que des cabanes dans les arbres. Les habitations ne sont pas très grandes et sont souvent soit des studios avec une chambre en mezzanine, parfois une chambre à part. Seules les familles ont deux chambres. Il y a souvent une kitchenette pour dépanner lorsque les métamorphes ont besoin d'un peu de solitude. Les cabanes dans les arbres sont presque toujours des studios, leur taille devant être plus petite. Certains ont choisi de n'avoir qu'un petit espace de vie plus en hauteur et utilisent le bâtiment commun pour tout le reste. Seules les habitations de l'Alpha et du Bêta sont collés l'un à l'autre. Une petite cabane a été construite au dessus des chalets dans les arbres les surplombant, où ils se réunissent souvent pour parler stratégie.

Les habitations ne disposent pas de verrou comme la plupart des bâtiments, hormis les geôles, les habitations de l'alpha et du bêta, bien qu'ils ne ferment que très rarement et une petite pièce du shaman où il garde les secrets des anciens rites.

Revenir en haut Aller en bas
 
Description territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Territoire
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» [HRP] Description de la forêt
» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Inside :: Teekon Creek :: Ouest :: Manutoa Pack-
Sauter vers: