Partagez
 

 Les Manutoa

Aller en bas 
AuteurMessage
The Watcher
The Watcher

Messages : 214

Les Manutoa Empty
MessageSujet: Les Manutoa   Les Manutoa EmptyLun 13 Aoû - 16:29

Seth (Setu) Manaia
Jason Momoa
ALPHA
❯ ÂGE: 36 ans
❯ NATIONALITÉ: Américaine
❯ ORIGINE: Samoan
❯ MÉTIER:  Au choix
❯ STATUT: Au choix
❯ ORIENTATION SEXUELLE: Au choix.
❯ RACE: Métamorphe
❯ ANIMAL: Jaguar
❯ MEUTE: Meute Manutoa
❯ RANG:  Alpha

❯ CARACTÈRE: Protecteur, Intransigeant, Diplomate, Impatient, Joueur, Dominant, Taquin, Pragmatique, Brutal, Réfléchi, Attentif, Direct.

Seth est intransigeant quant il s'agit de respecter les règles et se montre souvent impatient à ce sujet mais il est un alpha très protecteur envers les siens, à l'écoute et ouvert à la discussion tant que cela ne va pas à l'encontre des règles existantes. Il cherche en général la solution non violente à un possible conflit mais il ne faut pas se fier à son apparente douceur, ce n'est en rien de la faiblesse et il serait inconscient de le sous estimer. En effet, il se relève féroce une fois les limites dépassées. Il est très peu démonstratif et peu sembler froid lorsque l'on ne le connaît mais mais il est très attentif aux siens et ira toujours vers eux au moindre problème s'il le peut.
Seth était l'enfant unique de Leti et Talia Manaia de la meute de Manutoa. il grandit au sein de la meute élevé dans le respect de chacun quelque soit son rang ou son espèce avec un grand respect pour toute vie.

Il fut gardé en retrait  au début du conflit conflit avec la meute de son oncle les Vaoloto à la mort de celui ci,ne comprenant pas pourquoi ceux qui étaient comme une famille pour lui étaient maintenant leurs ennemis. La folie destructrice du nouvel alpha était effrayante et Seth ne comprit pas pourquoi son père n'agit pas plus tôt tentant de discuter au lieu de s'en débarrasser voyant la détresse de son cousin et les dangers que ce kalepo représentait. Il comprit par la suite en voyant la mort de personne qu'il connaissait, ce n'était jamais la meilleure solution. Mais c'est lorsqu'il retrouva son jeune cousin à moitié mort qu'il comprit vraiment et que tout changea. Plus question d'être en retrait, il comprenait pourquoi son père avait voulu tenter la diplomatie mais voyait lui aussi que cela n'était plus possible. I exigea de prendre place au côté de son père dirigeant les gamma et participa aux dernières batailles en première ligne. C'est lui qui parvint à maitriser Alek prit de frénésie et l'aida dans son rétablissement.

Il s’investit dès lors à 200% dans la vie de la meute et apprit le maximum afin de seconder son père et devenir un jour son successeur. Après leur arrivée a Teekon Creek, il seconda son père au mieux durant la guerre qui s'en suivit voulant en finir au plus tôt.

Lorsque Leti mourut au combat et que Talia le suivit dans la tombe un mois plus tard, il perdit pieds un temps mais pu compter sur Alek pour l'ancrer aux siens. Le conflit ne se fit que plus violent et sanglant, la meute demandait vengeance et lui aussi. Aussi il fut choqué lorsqu'en plein bataille, la fille de l'alpha attaqua celui ci et le tua mettant fin à la bataille. juste comme ça la guerre s'achevait. Il resta très méfiant malgré ce renversement de situation, les siens réclamant vengeance, mais  il tenta malgré tout de maintenir le calme. Refusant de s'en prendre à une meute affaibli vraisemblablement en conflit interne du au changement de pouvoir. Ce ne fut pas simple pour lui cependant après quelques années de  relations froide tentant d'empêcher un nouveau conflit il accepta un rencontre avec Helena l'Alpha des tekoa, suite a quoi un accord fut trouvé. Depuis lors un lien s'est créé doucement entre les deux alpha de respect avant toute chose et même en quelque sorte d'amitié aujourd'hui, la paix ayant été depuis 5 ans maintenant accepté de tous depuis qu'un certain jon qui les avait rejoint ne se révéla être l’âme sœur de la jeune femme. Cela amusa assez l'alpha qui ne manqua pas de charrier le couple. Depuis lors il peut enfin rebattit leur meute voulant rendre son père fier et leur offrir à tous une paix bien méritée.

Liens
Alex Manaia
Son cousin, son Bêta. Il le voit plus comme son frère et son bras droit, ils ont toujours été très proches et élevés comme des frère depuis tout petit. C'est lui qui trouva son cousin à moitié mort lorsqu'il fut banni de sa meute. Il tenta de l'aider au mieux durant cette période. Il lui fait une entière confiance même si leur tempérament crée parfois des tension, ils sont soudés étant la seule vrai famille qu'ils aient encore. Il tempère régulièrement les excès de son cousins quant à sa méfiance vis à vis de l'extérieur et sa violence et celui ci essai de l'apaiser pour qu'il soit plus patient avec les membre de la meute quant il perd patience. Il sait qu'il est possible qu'Alek parte un jour créer sa propre meute même si celui ci refuse d'en entendre parler mais en attendant il est heureux de l'avoir près de lui.
Helena Volpino
L'Alpha des Tekoa, d'abord une ennemie, elle est aujourd’hui une amie. Elle a gagné le respect et l'estime de Seth lorsqu'en plein conflit elle se rebella et tua son père prenant sa place et demandant une paix incertaine sans s'imposer. Il a apprit a apprécier la jeune femme avec qui il s'entend plutôt bien et avec qui il partage un profond respect.
Raven Creed [a voir en jeu]
C'est une varulf mais il ne la ressent pas comme une menace pour les siens, il peut voir les blessures de la jeune femme et souhaite l'aider. Cependant, l'insolence de celle ci défi parfois sa patience assez courte, il sait qu'elle n'a pas connu de meute mais ce n'est pas pour autant qu'il la laisserait le défier. Il s'avère qu'elle est l'âme sœur de son cousin: cela risque n'être assez intéressant à surveiller ou épuisant , il n'en est pas encore sur.
Précisions
Avatar non négociable.

Nom de famille au choix Si Alek n'est pas déjà prit, mais doit garder une consonance samoan/polynesienne. Prénom négociable.

Histoire et caractère à étoffer autour de ce qui est déjà donné.

En choisissant ce personnage, vous choisissez un pilier indispensable de Animal Inside. On attend un bon niveau de RP et une présence régulière.
 LIBRE


Dernière édition par The Watcher le Dim 25 Nov - 12:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Watcher
The Watcher

Messages : 214

Les Manutoa Empty
MessageSujet: Re: Les Manutoa   Les Manutoa EmptyLun 13 Aoû - 16:30

Alek Manaia
Roman Reigns
beta
❯ ÂGE: 35 ans
❯ NATIONALITÉ: Américaine
❯ ORIGINE: Samoan &  Afro-américaine
❯ MÉTIER: Au choix
❯ STATUT: Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
❯ RACE: Métamorphe
❯ ANIMAL: Lion de l'atlas
❯ MEUTE: Meute Manutoa
❯ RANG: Bêta

❯ CARACTÈRE: Protecteur, Patient, Joueur, Taquin, Direct, Attentif, Combatif, Méfiant, Dominant, un peu bourru, Tenace.

Alek est un homme à double tranchant, très protecteur et papa ours avec les siens et sa meute se posant en grand frère imposant mais doux et joueur avec les plus sensibles et toujours très patient et calme avec ceux ci. Il peut changer en l'espace d'une seconde pour devenir cinglant, froid ou d'une violence extrême s'il sent les siens menacés ou quand il est en dehors de sa meute. Il est resté marqué par son passé et peu parfois perdre le contrôle et se montrer extrêmement violent.
Fils Cadet de Afa Manaia Alpha de la meute Vaoloto, contrairement à son frère qui est un jaguar comme son père, c'est la forme de sa mère ayant des origines mixtes Samoan et Affricaine qu'il prit.

Son père meurt empoisonné alors qu'il n'avait que 14 ans, un lieutenant, Kalepo, accusa alors les humains et tenta de rallier la meute à sa cause, il réussit à évincer le bêta et prit les rennes de la meute, soutenu Zaia l'ame soeur de l'Alpha décédé et par Joshua son fils et frère d'Alek. Kalepo partit dans une guérilla haineuse contre les humains. Alek n'aimait pas le nouvel Alpha, il n'en était pas un et profitait de sa mère qui avait perdu la raison. C'était réciproque, Kalepo sachant que lorsqu'il serait en âge celui-ci tenterait de reprenne les rennes de la meute lui revenant.

La folie haineuse de kalepo contre les humains leur attira de plus en plus de problèmes et la meute de son oncle (les manutoa) refusant de se joindre à sa cause fut considérée comme ennemi. Kalepo allait de plus en plus loin y compris avec les membre de la meute. Durant le conflit et devant les abus de celui ci, malgré ses 17 ans Alek s'attaqua à Kalepo, prenant le dessus jusqu'à ce que son frère bêta de la meute ne surgisse le poignardant. Battu presque à mort par son frère, l'alpha ainsi que ses lieutenants, il fut bani, saigné et jeté dans un faussé pour y mourir. C'est son cousin Seth qui le retrouva et le ramena chez lui, lui offrant asile, un foyer et des soins. Dès qu'il fut remis physiquement il prit part au combat se montrant féroce et impitoyable.Quelques mois plus tard lors de l'embuscade visant à tuer l'alpha il entra en frénésie, massacrant son frère et blessant l'alpha. Sa mère mourut dans la semaine suivante.

Il lui fallu des mois pour se remettre et regagner un semblant de calme. Il est depuis un membre à part entière des Manutoa, y retrouva la paix et y devint le premier gamma. A leur arrivée à Teekon Creek, le conflit raviva de violent souvenir. Durant celui-ci, il fut impitoyable et dut être à plus d'une reprise restreint par son cousin pour éviter de faire couler plus de sang que nécessaire. Il mit du temps à accepter la paix entre les meutes, seul le fait que John son ami soit à présent l'un des alpha de la meute l'apaisa. La confiance n'est pas son point fort, il tenta de se rapprocher d'une métamorphe voulant lui aussi reconstruire sa vie dans cette ville, mais cette histoire se termina par une trahison. Il préfère depuis concentrer toute son énergie sur la meute.
Liens
Seth Manaia
Son cousin mais aussi son alpha. Mais Alek le considère plus comme un frère, ils ont toujours été très proche depuis leur plus jeune âge à faire les 400 coups ensemble. C'est Seth qui l'a retrouvé à moitié mort lorsqu'il fut bannit de la meute et qui le ramena à son père. Il lui doit la vie et plus encore, il est celui qui l'a aidé a reprendre pieds et il donnerait sa vie pour lui. Il leur arrive d'avoir de violente dispute du fait de leur nature mais cela est très rare, les deux voyant presque toujours les choses de la même façon. Il n'a cependant pas peur de lui faire face si quelque chose pose problème au sein de la meute. ils ont leur équilibre bien à eux et sont très proches.
Raven Creed
Son âme sœur, Alek n'est pas prêt pour cela et elle non plus. Cependant, aucun doute dès leur première rencontre de l'alchimie présente entre eux, le lion l'a reconnu et la désire mais cela se traduit entre leur formes humaine par une relation de conflit presque perpétuelle, un rapport de force et de dominance que chacun veut gagner. Elle l'énerve et lui fait perdre le contrôle et son calme en quelque seconde, ne sachant plus s'il veut l'étrangler ou la posséder. Malgré tout, il ne peut s'empêcher de chercher sa présence et la protéger même s'il s'en défend farouchement.[Lien prévu sur la durée]
Veronika Faure
Sa protégée. Il l'a trouvé dans un sale état il y a 15 ans durant la guerre alors qu'elle fuyait la meute Tekoa. Il se senti proche de la jeune femme et pris la décision de la ramener à la meute, cela lui valu quelque soucis a l'époque mais il ne regretta jamais son choix. Il la voit comme une petit sœur et se montre très protecteur à son sujet.
Daren Rawley
Ami: Daren est un alpha, il est arrivé dans la meute de façon temporaire un temporaire qui dura finalement 2 ans. Les deux hommes sont devenu ami au fil du temps bien que se chamaillant comme des gamins la moitié du temps. ils sont restés très proche depuis. Daren a finalement trouvé son âme sœur dans l'alpha de la meute Tekoa et les a rejoint en prenant la tête au côté d'Helena. les choses furent compliquées au début mais ils sont aujourd’hui aussi proche qu'à l'époque.
Précisions
Avatar non négociable mais on vous en fera plein commeici

Prénom négociable / Nom négociable si Seth n'a pas déjà été pris, le nom doit rester à consonance polynésienne.

Histoire et caractère à étoffer.

En choisissant ce personnage, vous choisissez un pilier important de Animal Inside. On attend un bon niveau de RP  ainsi qu'une présence très régulière.
LIBRE


Dernière édition par The Watcher le Dim 25 Nov - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Watcher
The Watcher

Messages : 214

Les Manutoa Empty
MessageSujet: Re: Les Manutoa   Les Manutoa EmptyLun 13 Aoû - 16:30

Aminata Jackson
Zoé Saldana / Lupita N'yongo / Danai Gurira
gamma
❯ ÂGE: 33/40 ans
❯ NATIONALITÉ: Américaine
❯ ORIGINE: Afro-Américaine
❯ MÉTIER: Au choix
❯ STATUT: Au Choix
❯ ORIENTATION SEXUELLE: Au Choix
❯ RACE: Métamorphe
❯ ANIMAL: Animal africain
❯ MEUTE: Meute Manutoa
❯ RANG: Gamma

❯ CARACTÈRE: Entière, Sensible, Intègre, Têtue, A le sens de l'humour, Susceptible, Accueillante, Hyperactive,  Franche, (Trop) Curieuse, Protectrice
- Aminata a toujours vécu au sein d'une meute en Floride. Elle connait donc très bien les codes des groupes de métamorphes et y est bien habituée. Mais sa meute était très réduite, de part des départ, des pertes par des chasseurs. Ils n'étaient plus qu'une poignée, leur alpha venait de mourir quand ils croisèrent la route des Manutoa. Elle rejoint la meute avec ses parents ainsi qu'une autre famille.

- De part son caractère dominant et sa volonté à rendre ce que la meute lui avait donné en l’accueillant, Aminata s'est entrainé et engagé parmi les Gamma pour protéger la meute. Cela lui permettait de dépenser l'énorme quantité d'énergie dont elle disposait par son hyperactivité.

- La jeune femme est une grande sportive (sport au choix), qui lui permet de garder la forme et de combiner avec son rôle de Gamma au sein de la meute. Mais aussi de garder un lien avec son animal en elle.

- C'est une personne qui a à cœur le bien-être de ses proches. Par contre, gare à celui qui oserait les troubler, sa férocité serait redoutable. En voulant bien faire, il peut aussi lui arriver de se mêler de ce qui ne la regarde pas, se persuadant que c'est pour le bien des gens pour qui elle a de l'affection.

- Elle a des sentiments pour le chef de la meute, Seth Manaia, mais n'a jamais oser l'approcher, ne voulant pas lui manquer de respect. En même temps, l'aura de l'Alpha est puissante et il est très imposant même s'il est proche des siens. Elle continue sur sa lancée d'être une Gamma la plus exemplaire possible pour essayer de l'impressionner. (Negociable)
Liens
Seth Manaia
Il est son chef de son Alpha. Elle lui doit une loyauté sans faille et son admiration pour lui extrêmement forte. Tellement, qu'elle en a développé des sentiments pour lui mais elle n'a absolument aucune idée de ceux de Seth pour elle. Elle ne cherche pas spécialement à le savoir, ayant trop peur des conséquences ou même de la nature de ce qu'il pourrait ressentir pour elle. En d'autres termes, elle aurait trop peur du râteau. Elle se contente donc pour le moment de faire du mieux qu'elle peut à son poste, peut-être même essayer de l'impressionner. (ce lien, son évolution et sa nature sera à discuter avec le joueur de Seth).
Veronika Faure Au fil des années et du temps passé ensemble, elle a fini par considérer la rouquine comme sa petite sœur. A la fois protectrice, tendre et maternelle avec elle, elle est consciente qu'elle est devenue une sorte de modèle pour Veronika et essaie de tenir ce rôle autant que possible. Toutes les deux s'entendent à merveille, n'hésitant jamais à être présente l'une pour l'autre, quoi qu'il arrive. C'est la confidente de la jeune femme et la seule avec Alek, pour le moment, à savoir que Veronika a trouvé son âme sœur en la présence d'un Varulf.
Précisions
L'avatar est tout à fait à votre convenance, mais doit respecter le fait que la demoiselle est afro-américaine. Donc Zoé convient très bien pour le coup. Pour l'animal, il faut bien qu'il corresponde à un animal d'origine Africaine, vues ses origines. Elle pourra aussi avoir des relations avec les employés et patron du Mad Hatter (notamment Sara). Son enfance et adolescence est à votre convenance, tant qu'elle respecte l'histoire de la meute. La relation avec Veronika n'est pas négociable, les autres peuvent l'être.
LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Manutoa Empty
MessageSujet: Re: Les Manutoa   Les Manutoa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Manutoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Inside :: Votre arrivée :: Les adoptions :: Poste vacants-
Sauter vers: