Partagez | 
 

 Raven creed - you can stop running now

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Creed
Varulf
avatar
Varulf

Couleur Rp : #993333
Avatar : Caity lotz
Messages : 533
Crédits : Kit

MessageSujet: Raven creed - you can stop running now   Lun 13 Aoû - 18:22

Raven creed

Bonjour, je m'apelle Raven creed j'ai 32 ans, j'ai vu le jour le 16/06/1986, à USA supposément Nouveau mexique. Je suis Américaine, j'ai des origines Inconnues et je suis un métamorphe Puma. Je suis un(e) varulf où je suis une dominante mais je suis aussi Park Ranger de carrière mais fait des petits boulots pour l'instant Plus personnellement, j'aime les hommes et je suis célibataire. Oh et on me dit que je ressemble à Caity Lotz.
L'animal et moi :

Raven a toujours accepté la part animal en elle depuis toute petite alors qu'elle ne connaissait absolument pas sa nature, cela lui a semblé toujours naturel et elle ne comprenait pas que son comportement semble étrange aux autres enfants ou à ses parents. Il y eu quelques périodes où cela fut plus compliqué et où elle tenta de faire taire un peu l'animal. Mais de manière générale la femme et le puma ne font qu'un, elle ne saurait pas dire où elle finit et où l'animal commence. Elle est l'animal, l'animal est elle et cela se ressent assez souvent dans son comportement.
I am what I am :
Curieuse/Aventureuse: Raven est curieuse du monde qui l'entoure avec toujours cette envie de découvrir et d'apprendre qui peuvent parfois l'emmener loin.

Méfiante/Farouche: Pas facile à approcher avec son passé, elle a énormément de mal à faire confiance à quelqu'un et est bien souvent sur la défensive, plus apte à mordre la main tendue qu'à la prendre. Il faut du temps pour réussir à l'approcher le meilleur moyen pour cela est par ou sous forme animal.

Protectrice/attentive: la jeune femme bien qu'assez sauvage sera la première à venir au secours d'un enfant ou de quelqu'un qu'elle considère ne pas être apte à se défendre ou si un combat est inégal ou si elle ressent sa détresse. Si vous parvenez à gagner sa confiance, elle sera une amie loyale, souvent très protectrice et maternelle, attentive à ceux à qui elle tient. Elle peut faire preuve d'une douceur et d'une tendresse parfois surprenante. Même si elle évite que l'on ne voit cette partie d'elle la jeune femme est au final bien plus sociable qu'elle ne le montre, essayant juste de se protéger un peu elle même.

Joueuse/Charmeuse: Raven est une féline joueuse, taquine, elle aime s'amuser charrier ses proches. La séduction n'est qu'un jeu de plus pour elle. Elle s'en sert parfois pour arriver à ses fins, mais la plupart du temps comme le reste il ne s'agit que d'un jeu, mais il ne faut rien espérer de plus de la petite blonde, même si cela l'amuse assez de jouer avec ses proies ou même ses partenaires d'entrainement, il n'y a rien a attendre de la jeune femme.

Active/brusque: la jeune femme ne sait pas rester enfermée, après tant de temps en cage ce n'est pas étonnant. Elle a besoin d'espace, de se dépenser et de se défouler, Rien de tel que de s'entrainer avec un ami. Elle a tendance parfois à être un peu brute ou gaffeuse dans ses propos autant que ses gestes, la douceur est une notion qu'elle continue d'étudier. Bornée/Grande gueule: Quand elle a une idée en tête, même si elle sait avoir tort il est dur de la faire bouger de sa position. Ne sachant pas se taire lorsqu'il le faudrait et provoquant ou argumentant quand il faudrait partir en retraire. Autant dire que cela a attiré bien des ennuis à la jeune femme et lui a causé de nombreuses corrections.

Dominante/Prédatrice: Raven est une dominante, son aura est assez forte et l'animal toujours présent, se ressent. Elle dérange régulièrement par ses regards, sa façon de bouger comme si elle considérait sa proie. Elle a été forcée de se soumettre pour survivre et ne pas mettre en danger ses compagnons aussi, elle refuse aujourd'hui de se soumettre à qui que ce soit. C'est un point de désaccord entre l'humain et l'animal qui lui comprend la nécessité sociale et le danger pour leur sécurité; tout en comprenant la peur et la rage de sa partie humaine.

Combative/Impulsive: la vie est un combat, ce n'est pas une mauvaise chose, il s'agit d'une multitude de nouvelles aventures et de défis. C'est ce qui vous maintient en vie. Elle s'est toujours battue que ce soit pour ce en quoi elle croyait et voulait protéger ou pour sauver sa propre vie. Cependant, la féline a tendance à être impulsive et peu parfois perdre le contrôle, prise d'accès de colère assez violent.
Let's talk about the little things
- À le dos recouvert de longues cicatrices - A une peur panique du feu depuis l'incendie qui coûta la vie à son meilleur ami et failli lui coûter la sienne - Est une grande sportive adorant l'escalade, la musculation et les arts martiaux - Ne connaît pas ses origines n'ayant aucune info sur ses parents biologiques - Elle adore autant danser que se battre juste pour le plaisir - Ne supporte pas qu'on lui Tiennent les poignets  ou les cheveux ou qu'on la restreigne d'une quelconque façon - a passé 6 mois sous forme animal - a des réflexes assez brutaux - a vécu et a été élevée un temps dans une réserve amérindienne - Depuis sa captivité, elle ne supporte plus qu'on la voit morpher de sa forme animal à humain ou vice versa - A un diplôme en zoologie avec une spécialisation en comportement animal - se déplace en moto et est d'ailleurs douée en mécanique moto.
What about the soul mate?
Raven n'ayant pas grandi au sein d'une meute ou avec d'autre métamorphe n'en ayant à vrai dire pas vraiment côtoyé au quotidien avant ces dernières années. Elle est loin d'être convaincue par ces jolis contes qu'elle a entendus de la bouche de ses compagnons de cellule. Quelqu'un leur étant destiné ? Ça fait un peu série à l'eau de rose, mais d'un autre côté, penser qu'il peut y avoir quelqu'un fait juste pour vous, un partenaire un égal est quelque chose quoi elle pense parfois et à la fois l'idée de ne pas avoir le choix la rebute fortement

Derrière l'écran
Mon pti nom c'est kit et j'ai 34 ans. Je suis arrivée sur le forum car je l’ai créé. Ceci est mon 1er compte et je joue un personnageinventé . En cas de disparition de ma part, ou de suppression volontaire de mon compte, je souhaite que mon personnage disparaisse/déménage/meurt au choix du staff. En général je répond tous les 4/5 jour sou moins. Je connais le secret du règlement! C'est Check et je voudrais ajouter que We did it!!



Dernière édition par Raven Creed le Sam 1 Sep - 8:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Creed
Varulf
avatar
Varulf

Couleur Rp : #993333
Avatar : Caity lotz
Messages : 533
Crédits : Kit

MessageSujet: Re: Raven creed - you can stop running now   Lun 13 Aoû - 18:26

ONCE UPON A TIME
"Cours!" c'est la seule chose qu'elle entendit dans tout ce chaos, ses derniers mots avant que la vie ne le quitte, son regard éteint posé sur elle. Cours ! Partout autour d'elle l'odeur du sang et de la cendre, les flammes dansant attaquant le corps de Lukas. Cours ! Un coup violent dans le dos lui arrachant un cri, un grognement alors qu'elle se retourne crocs et griffes sorties bondissant sur son agresseur et lui arrachant la gorge avec les dents. Cours !Les flammes l'encerclant brûlant sa peau, l'odeur de la chair brûlée. L'animal grattant de l'intérieur. Cours!!!

Et elle courut, courut aussi vite que ses pattes le pouvaient, courir sans s'arrêter, courir pour survivre, juste courir, courir le plus loin possible d'ici. Où courrait elle ainsi? Fuir, mais où ? Les flammes l'encerclant brûlant sa peau, l'odeur de la chair brûlée. Cette famille humaine si soudée et bien sous toutes coutures jusqu'au jour où ils découvrirent la nature monstrueuse de leur fille, préférant l'envoyer dans un pensionnat puis un autre lorsque la jeune fille terrifiée eut sa première transformation. La laissant à la merci de ces fanatiques religieux la prenant pour un démon. Des coups, des humiliations... Non!

Cours!! c'est ce qu'elle avait fait alors Courir comme elle le faisait à nouveau.

Les flammes l'encerclant brûlant sa peau, l'odeur de la chair brûlée. Ces grandes étendues de nature, les réserves immenses à protéger, ces animaux de qui elle se sentait si proche... et retomber sur une meute de métamorphe la traitant de varulf, alors qu'elle n'avait pas idée de la signification de ce mot, la piégeant sur leur territoire. "Il y a de la place pour une petite chose comme toi si tu te soumets". Se soumettre, elle grogna dans sa course : plus jamais !

plus jamais ! Courir jusqu'à la maison, la maison où elle n'avait pas mis les pieds depuis un an. Là où elle s'était construite une vie paisible, où elle s'était sentie en sécurité, avait un travail au sein d'une grande réserve naturelle, des amis. Là où elle avait passé des années, là où elle avait rencontré Lukas. Là où elle s'était sentie enfin un peu à sa place, ne se sentant plus aussi seule. Le puma remua la tête, c'était aussi là qu'un soir, on les avait attendus à la sortie d'un bar, cette fourgonnette noire ces hommes armés, pas même le temps de réagir que ce fut le noir total.
Non, il fallait courir, courir plus loin, courir malgré l'état de ses coussinets abîmés et en sang.Cours ! Elle n'était pas sûre, depuis quand n'avait-elle pas revue la lumière du jour autrement qu'au travers des barreaux d'une lucarne sur le chemin la menant à l'arène ? Depuis quand n'avait elle pas pu courir dans la nature? Combien de temps avait elle réellement passé en cage avec Lukas, son ami, sa bouée de sauvetage, son rock et la seule lueur l'empêchant de sombrer dans la folie. Cours! C'est ce qu'il lui avait dit alors qu'il se vidait de son sang, l'ayant protégé une dernière fois dans la révolte à laquelle ils participèrent, celle qui lui offrait maintenant la liberté, mais qui lui avait coûté la vie. Elle ne voulait pas le quitter, mais l'animal l'avait écouté, une dernière fois. Elle ne pouvait pas rentrer, c'était trop dangereux. Y avait-il seulement encore quelque chose à elle. Avait-elle seulement un endroit à retrouver?

Cours ! La fatigue d'heures de course et de kilomètres parcourus, s'écrouler épuisée derrière un vieil arbre tombé au sol, roulée en boule, affamée et épuisée. Se réveiller avec la peur au ventre voir ces mains et ces pieds en sang, non ! Se réveiller avec la peur au ventre voir ces mains et ces pieds en sang, non ! Où être en sécurité ? Elle ne pouvait plus courir, mais le mot continua de résonner encore et encore. La fourrure reprenant la place de la peau sale et meurtri. Où être en sécurité ? Elle ne savait pas, tout ce qu'elle entendait était ces mots, non ce mot : Elle ne savait pas, tout ce qu'elle entendait était ces mots, non ce mot : L'odeur du sang et de la chair brûlée ne semblaient pas vouloir la quitter ; les cris, les flammes et celui qu'elle voyait comme un grand frère étendu au sol. Après tout ça, après avoir survécu si longtemps ensemble. L'odeur du sang et de la chair brûlée ne semblaient pas vouloir la quitter ; La jeune femme se retrancha au plus profond de son esprit à chaque pas disparaissant un peu plus, refusant d'être là.
Hors de question de s'arrêter, l'animal continua d'avancer, il leur avait dit de courir, de fuir en lieu sûr, de survivre et c'est ce qu'elle allait faire. Mais où seraient elles en sécurité ? Où pourrait-elle panser ses blessures.

L'Arizona ! Elle avait sa destination, cela prit plusieurs semaines, chassant de petites proies peu difficiles pour tenir, essayant d'éviter les routes et terrains trop escarpés pour laisser à ses pattes un peu de répits. Raven refusait totalement de reprendre forme humaine, ne voulant que s'éteindre au plus profond d'elle-même, ne laisser que l'animal.
L'Arizona était leur espoir. Elle y avait déjà trouvé refuge lorsqu'elle était enfant. Elle y avait trouvé une maison et une famille. Ses pattes la conduirent jusqu'à la réserve indienne où elle avait grandi après s'être enfuit du pensionnat. Là où on l'avait accepté et aidé. Là où elle n'avait pas été vue comme un monstre, mais comme un cadeau des esprits, comme une enfant à protéger. Là où elle s'était découverte cette volonté farouche de défendre les endroits comme leur réserve et les autres endroits où la vie sauvage était encore possible, où sa curiosité et son amour des animaux l'avait poussé à faire des études en zoologie se spécialisant en comportement animal afin de devenir ranger. Elle y serait en sécurité.

Plus besoin de courir. Raven refusa dans un premier temps d'aller jusqu'à la réserve, mais après plusieurs semaines, l'animal pris le dessus l'y emmenant sachant qu'elle avait besoin d'aide. Le chaman la reconnu de suite ainsi que son père adoptif, mais la première réaction de la jeune femme fut de fuir... Courir. Non plus besoin de courir. Elle s'établit proche de la réserve y venant régulièrement, de plus en plus souvent, mais refusant toujours de reprendre forme humaine.

Il aura fallu plusieurs mois avant qu'elle ne reprenne forme humaine juste l'espace de quelques heures, mais sa famille était patiente malgré l'âge avancé de celui qui l'avait recueilli enfant. Il lui fallut sept mois pour retrouver un semblant de normalité et repasser la majorité de son temps sous forme humaine. Elle reprit pied doucement au sein de la réserve participant et aidant au mieux. Elle n'était pas morte, non elle était bel et bien là (pour une raison lui affirmer le vieil homme), tout avait une raison. Elle n'avait pas répondu. Quelle pouvait être la raison poussant des hommes à faire le genre d'horreur qu'elle avait vu ?Il aura fallu plusieurs mois avant qu'elle ne reprenne forme humaine juste l'espace de quelques heures, mais sa famille était patiente malgré l'âge avancé de celui qui l'avait recueilli enfant. Mais il avait raison sur un point, elle était en vie et se devait d'avancer, Lukas avait donné sa vie pour elle et elle se devait de continuer pour lui. Elle rechercha les membres de sa famille encore en vie pour leur apprendre la nouvelle.

Avancer, mais où ? Pour quoi faire ? Elle avait assez couru. C'est alors qu'elle se souvint de leurs longues discussions. Il était né dans une meute de loups au Colorado, sa mère s'en étant échappé alors qu'il n'était encore qu'un louveteau, son père ayant été tué pour avoir défié l'alpha. Il avait entendu dire que les choses avaient changé et souhaitait retrouver ses racines. Peut-être y avait-il encore de la famille ? C'est là qu'elle devait se rendre. Quel était le nom de cette ville déjà ? Ah oui... Teekon Creek.



Dernière édition par Raven Creed le Ven 31 Aoû - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Watcher
avatar

Messages : 207

MessageSujet: Re: Raven creed - you can stop running now   Mer 15 Aoû - 20:07

I.l est des noôôôôôtres !
Bienvenue sur Animal Inside !


Félicitation te voilà tes nôtres !

Maintenant que ta fiche est bien remplie et complète, il te reste encore quelques formalités à remplir avant de te lancer dans le grand bain du RP  danse1  ! N'oublies pas de remplir ton profil pour que toutes tes informations soient directement disponibles pour les membres du forum.

Tout d'abord, les différents recensements dans le centre de contrôle : Avatar, Nom, Habitation, Animal (si méta') et Métier que tu pourras trouver aux différents liens. Cela va nous permettre de d'intégrer tes informations et éviter que tu ne te trouves avec des doublons. C'est aussi l'occasion de trouver des collègues ou voisins pour ta fiche de liens !

D'ailleurs, tu peux désormais poster tes  fiche de liens et fiche de Rp hug1, afin de t'aider dans la recherche de lien et l'organisation de ton personnage. Des ressources sont à ta disposition si tu veux une fiche déjà codée, mais tu peux en utiliser une autre si tu le souhaites, c'est comme un cadeau de bienvenue.

Tu as aussi la possibilité de créer si tu en as besoin un scénario ou des pré-lien dans la catégorie adoption du forum.

Pour la moindre question, n'hésites pas à MP les membres du staff : , @Raven Creed, @Veronika Faure . Tu peux aussi passer par le poste des suggestions, si tu as des idées à proposer au forum  eyes !

Amuses-toi bien parmi nous et merci de venir participer à cette belle aventure qu'est Animal Inside !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Raven creed - you can stop running now   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven creed - you can stop running now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop running away ! | Pandore
» Who is running Haiti for whom?
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» 05_ i just can't stop loving you
» 07. Girls running wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Inside :: Votre arrivée :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: