Partagez | 

Sara Sandrelli - be authentic, be yourself

AuteurMessage
Sara Sandrelli
Alpha Tekoa
Alpha Tekoa

Couleur Rp : chocolate
Crédits : Shootingstar.

MessageSujet: Sara Sandrelli - be authentic, be yourself   Mar 14 Aoû - 0:10

SARA SANDRELLI

Bonjour, je m'apelle SARA SANDRELLI j'ai 30 ans, j'ai vu le jour le 05/08/1989, à Teekon Creek. Je suis Américaine, j'ai des origines Américaines et Italiennes et je suis une métamorphe louve. Je fais partie de la meute Tekoa où je suis un(e) Alpha mais je suis aussi propéitaire du Mad Hatter. Plus personnellement, j'aime les hommes et je suis en couple avec mon âme-soeur. Oh et on me dit que je ressemble à Sarah Michelle Gellar.
L'animal et moi :
J'ai toujours accepté ma part animale. Sans elle, je n'aurais jamais pu survivre à mon géniteur. Nous sommes en parfait accord, tout le temps et je suis toujours très attentive à ce qu'elle me dit, que cela concerne ma meute, l'extérieur ou ma propre personne. Les transformations sont quotidiennes ou presque depuis que j'en suis capable. Je ne pourrais pas me passer de mon animalité et la frontière entre la louve et moi est très mince. Je fais partie de ces métamorphes qui laissent l'animal s'exprimer h24, même si bien évidemment, je fais très attention à ne pas grogner ou autre réflexe du genre en présence d'êtres humains.
I am what I am :

Fidèle & dévouée, ma meute, c'est toute ma vie. Vraiment. Je suis de ces Alpha prête au sacrifice si cela s'avérait nécessaire. Je n'abandonne jamais les miens, ni ceux qui ont été miens un jour. Ainsi, les anciens membres de la meute dont le départ s'est fait de manière volontaire et pas par manquement aux règles peuvent toujours compter sur les Tekoa après. J'y tiens. Veronika en est le parfait exemple. Entièrement dévouée à ma meute, je suis capable de déplacer des montagnes pour chacun des membres. Je ne fais aucune différence entre les rangs. Un Omega est tout aussi important qu'un Gamma et c'est une règle que chacun doit respecter.

Autoritaire & exigeante, j'ai du m'imposer très jeune pour pouvoir survivre et dicter mes règles d'Alpha alors que j'avais tout juste vingt ans et que je n'y étais pas préparée. Autant vous dire qu'il a fallu que je prouve que j'étais capable de tenir une meute... Avec moi, les règles sont les règles. Respectez-les et tout se passera bien. Dans le cas contraire, estimez-vous heureux que je ne sois pas une meurtrière comme mon père, mais ne vous attendez pas non plus à ce que je sois laxiste. La punition tombera forcément et elle ne vous plaira très probablement pas. J'exige de ma meute un respect absolu et une conduite droite, parce qu'il ne faut pas oublier que le passé des Tekoa n'a rien de glorieux. Notre génération est là pour prouver que nous ne sommes pas des monstres et nous ne pouvons vraiment pas nous permettre de faire des erreurs. Je suis ainsi parce que je suis une Alpha, mais parce que c'est dans ma personnalité aussi. En tant que patronne du Mad Hatter, je demande une tenue irréprochable à mes employés et j'attends beaucoup de mon entourage en règle générale.

Protectrice & attentive, si je demande à ce qu'on se tienne à carreaux, sachez qu'en retour, au moindre problème, je rapplique sans aucune hésitation. Je fais très attention aux autres, dans la meute ou ailleurs et je tends la main à quiconque a besoin d'aide. Je n'hésiterai jamais à donner des crocs ou des poings pour défendre les miens et ma meute peut compter sur moi, quoiqu'il arrive. Profondément attachée à mon entourage, je prends toujours garde à ne pas effrayer les plus jeunes et à prendre le temps de connaître chacun des membres de la meute. Je suis très facile à joindre, disponible de jour comme de nuit et vous pourrez toujours compter sur ma présence en cas de souci.

Jalouse & rancunière, j'ai du mal à accepter que l'on veuille quitter ma meute. C'est une torture psychologique atroce que de voir l'un des membres s'en aller pour faire sa vie ailleurs, même si je ne l'empêche pas. J'ai eu des difficultés au début à faire vraiment la paix avec les Manutoa parce que j'étais terrorisée à l'idée que leur meute attire le peu de métamorphes restés à mes côtés. Je sais que ça en agace certains, mais j'ai tendance à surveiller d'un peu trop près les relations des uns et des autres. J'ai toujours peur de me retrouver toute seule, alors je n'aime pas qu'on fréquente trop d'autres gens en dehors de la meute. La jalousie est également très présente avec mon âme-soeur. Il est à moi et gare à qui le regarde un peu trop. J'aime savoir où il est, ce qu'il fait et avec qui il traîne. Ça tombe bien, il est pareil. En cas de conflit, il arrive que j'ai beaucoup de mal à pardonner. Je sais faire la différence entre les Lois universelles et ma propre fierté, mais en tant qu'humaine, quand je me sens blessée, il faut souvent un peu de temps pour regagner vraiment ma confiance.

Tactile & tendre, je suis quelqu'un de très câlin et j'ai besoin de contact physique avec les autres. Je prends souvent les gens dans mes bras et je suis aussi pot de colle avec ceux que j'aime en louve qu'en humaine. Au sein de ma meute, il n'est pas rare que je frotte ma tête contre les autres métamorphes, pour les marquer et conserver moi aussi leur odeur. Ça m'est nécessaire. J'ai besoin de sentir les miens près de moi, de savoir qu'ils sont physiquement bien présents. Ça surprend un peu au départ et puis on finit par s'y habituer. Je suis un bisounours autoritaire. Que voulez-vous, on est comme on est.

Têtue & bagarreuse, quand j'ai une idée en tête, je vais jusqu'au bout. Me faire plier de votre côté alors que je suis persuadée d'avoir raison est compliqué. Mon rôle d'Alpha m'a, dieu merci, apprit à tempérer ce côté-là, mais je reste parfois difficile à convaincre. Si je suis tendre et câline, j'ai aussi tendance à foncer un peu trop dans le tas. Me battre, j'adore ça. Je le fais souvent par plaisir et j'adore entraîner les Gamma. Ne me provoquez pas pour le plaisir de me mettre en colère, vous ne gagneriez pas la bagarre.
Let's talk about the little things

Je joue du violon et du piano depuis toute petite - j'ai une chienne, une Sarloos blonde, Nashoba, que le Wolf Education Center m'a confiée il y a deux ans de ça - je suis une grande lectrice - j'adore danser - je suis maladroite, ce qui est très désagréable en tant qu'Alpha - je déteste tout ce qui est nouvelle technologie, je n'y comprends rien et je n'ai pas envie de m'y pencher - je supporte très mal les fortes chaleurs malgré mes origines, mon pelage noir en tant que louve n'arrange rien - je parle Italien couramment - je déteste voyager, quitter la ville est un calvaire pour moi, j'aime mes habitudes et je supporte mal le changement - je mesure 1m55. Oui, je sais. Je ne paie pas de mine. Mais méfiez-vous.

What about the soul mate?

Bien sûr que j'y crois, je suis d'ailleurs en couple avec celui qui m'est destiné et marquée depuis six ans à l'heure où je vous en parle. Je sais l'importance qu'un tel lien a dans une vie et je souhaite à tout le monde de trouver cette plénitude que l'on ressent lorsqu'on est ensemble. Trouver son âme-soeur, c'est compléter son être tout entier et même si ça a été un peu compliqué au début pour Jon et moi, pour rien au monde je ne reviendrais sur mes pas. Je transmets aux plus jeunes ce que c'est dès qu'ils ont l'âge de le comprendre et je prends toujours très au sérieux le fait qu'un des membres de la meute trouve son alter ego. C'est une chose que chaque métamorphe devrait connaître, parce que c'est le lien d'une vie et qu'il vous bouleverse lorsque vous y faites face. J'essaie donc de préparer chaque Tekoa à une telle rencontre et de faire en sorte qu'ils sachent qu'ils ne doivent jamais avoir peur de venir m'en parler.

Derrière l'écran
Mon pti nom c'est Cassie et j'ai 29 ans. Je suis arrivée sur le forum par la fenêtre, j'ai vu de la lumière alors je suis entrée. Ceci est mon second compte et je joue un personnage inventé. En cas de disparition de ma part, ou de suppression volontaire de mon compte, je souhaite que Sara meure. En général je réponds au moins tous les deux jours. Je connais le secret du règlement! C'est moi qui ai participé à l'écriture et je voudrais ajouter que si vous avez des Bretzel, ça embellirait ma journée!

Dernière édition par Sara Sandrelli le Mar 28 Aoû - 15:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sandrelli
Alpha Tekoa
Alpha Tekoa

MessageSujet: Re: Sara Sandrelli - be authentic, be yourself   Mar 14 Aoû - 0:10

ONCE UPON A TIME
Je suis née Tekoa, fille de l'Alpha et de sa compagne et pourtant croyez-moi, mon enfance et mon adolescence n'ont pas été un cadeau.

J'ai hérité des cheveux blonds et des yeux verts de ma mère... et de pas grand chose de mon père. Déjà, macho comme il était, ça a été compliqué que de voir que sa descendante directe ne lui ressemblait pas beaucoup. Ma mère n'étant pas son âme-sœur, il n'en avait pas grand chose à faire de son avis. A dire vrai, je me suis toujours demandée pourquoi il l'avait choisie pour compagne: pour sa soumission et son incapacité à lui répondre, peut-être? Toujours est-il que j'ai de suite souffert de cette ressemblance avec elle. Au sein de notre meute, les femmes n'avaient pas leur mot à dire... mais moi, je parlais. Même toute petite, je disais ce que j'avais à dire. Autant vous dire qu'une môme de dix ans qui réponds à son père Alpha, ça ne passe pas bien... A côté de ça, j'ai conservé un côté profondément tendre, doux, câlin, que je tenais de ma mère. J'étais bien équilibrée, en somme, juste trop dominante pour la petite blonde que j'étais.

J'ai été élevée dans la connaissance totale des métamorphes. Ma mère et les Sigma m'ont tout transmis. Il n'y a rien de ma condition que j'ignore. J'ai fais quasiment toutes mes études au sein de la meute: fille de celui qu'on disait gérant mafieux, j'ai rapidement créé beaucoup trop de bagarres avec mes camarades de classe, ne supportant pas d'être traitée comme une paria. Ca n'a pas aidé mon père et ses Gammas à m'apprécier, au contraire, ils ont tous tenté de me remettre dans le rang... sans succès. Finalement, je ne dois ma survie qu'à ma petite sœur, née cinq ans après moi. Elle était la favorite de mon père et elle l'a souvent supplié de me laisser tranquille.  

J'avais douze ans lors de ma première transformation et même si elle a été douloureuse comme pour tout le monde, je n'ai pas eu peur. En fait, ça a été une vraie délivrance: en tant que louve, je m'imposais beaucoup plus facilement, j'étais plus forte, plus endurante, plus courageuse. Rapidement, elle m'est devenue absolument indispensable, réagissant même lorsque j'étais sous ma forme humaine. Et, peu après sa première apparition physique, il s'est révélé que j'étais une Alpha. Voilà pourquoi j'avais tant de mal à me soumettre aux autres. J'étais faite pour dominer, pour commander et je l'ai su très tôt.

Me taire jusqu'à mes vingt ans a été une véritable torture. Très proche des Sigmas, je les défendais systématiquement contre les brimades injustes et violentes des Gamma et Lambdas. Au sein de cette dernière catégorie de métamorphes, j'ai trouvé une alliée: Veronika. Jolie rouquine au cœur tendre et au caractère parfois un peu trop présent, j'en ai fais une de mes principales protégées et je lui ai appris à se battre pour se défendre. Elle défendait avec moi comme elle le pouvait les plus faibles et, quand elle a été exclue de la meute, je me suis mise en danger pour éviter qu'elle ne soit mise à mort. Je suis plus qu'heureuse que les Manutoa en aient fait l'une des leurs.

Oh! Parlant des Manutoa. Vous vous doutez bien que nos relations n'ont pas toujours été au beau fixe. Durant la guerre, il m'a été très compliquée de gérer la situation: à titre personnel, je n'avais absolument rien contre eux, mais mon père était toujours mon Alpha, en dépit de ma propre nature. J'ai évité, autant que j'ai pu, d'aller au combat. Si j'en ai blessé, c'était pour me défendre. Un jour, alors que nous étions en pleine lutte, ma louve et moi-même avons ressenti une rage extraordinaire. Une soif de justice, un ras-le-bol de toute cette violence gratuite et inutile. J'ai profité d'un moment où mon père ne me regardait pas et je lui ai sauté à la gorge. Je l'ai abattu devant les yeux de tous, lui tranchant littéralement la gorge. Ca a tellement surprit que le combat s'est calmé instantanément. Quand nous avons rejoint notre territoire, un conflit au sein de celui-ci a éclaté. La rixe a été particulièrement violente, les Gammas de mon père refusant de se soumettre. Finalement, lorsque j'ai tué l'un d'entre eux, ils ont battu en retraite. Certains membres, par soumission à eux ou par fidélité à mon père, se sont enfuis avec eux.

Nous relever de cette épreuve nous a prit environ un an. J'ai du faire mes preuves, montrer à la meute que je n'avais rien à voir avec mon père. J'ai eu la chance d'avoir les Sigma de mon côté, qui ont usé de leur douceur et de leur patience pour remettre en état l'esprit torturé de certains d'entre nous. Certains Lambdas, dont Jared, que j'ai rapidement nommé Gamma puis Nettoyeur, m'ont également aidée à créer une justice qui n'avait jamais existé. Seth, l'Alpha des Manutoa, a beaucoup donné de sa personne également, acceptant régulièrement de me rencontrer et discutant des conditions nécessaires pour que nous puissions tous trouver enfin un terrain d'entente.

Peu de temps après ma reprise des Tekoa, j'ai rencontré mon âme-sœur. Je dois bien l'avouer... j'ai paniqué. Il avait trouvé refuge chez les Manutoa et je n'avais pas envie de déclencher un nouveau conflit en leur prenant un de leurs membres. Seulement, il s'est avéré qu'il n'était que de passsage et qu'il était lui aussi un Alpha. Jonathan a mit deux ans à réussir à vraiment m'apprivoiser, mais il y est parfaitement arrivé. Quand il a rejoint la meute à mes côtés, ça a finalement signé un pacte de paix définitif entre les Manutoa et nous.

Depuis, eh bien... J'ai gagné la confiance des miens. Je ne sais pas ce que sont devenus les fidèles de mon père, mais ils n'ont pas intérêt à se pointer par ici, parce que je les abattrai très probablement sans scrupule. Notre meute est enfin stable, nous savons que nous pouvons compter sur la seconde pour nous aider - et réciproquement - en cas de problème et j'ai même ouvert mon propre salon de thé en ville.

Sara Sandrelli
Alpha Tekoa
Alpha Tekoa

MessageSujet: Re: Sara Sandrelli - be authentic, be yourself   Mer 15 Aoû - 16:27

TEST RP
Eh oui, même l'admin s'y colle vivivi Et pour ça, je vais vous conter le jour où Sara est devenue l'Alpha des Tekoa.

Cinq ans. Cinq longues années que le sang coulait. Cinq ans que Tekoa et Manutoa s'entre-déchiraient. Parfois, Sara se demandait comment c'était possible que leurs deux meutes ne soient pas décimées. Sans doute était-ce parce qu'il ne restait, à la longue, que les plus solides d'entre eux et qu'ils luttaient corps et âmes pour s'en sortir. Mario, leur Alpha et son père, était quasiment toujours en première ligne lors des combats. Il était d'une cruauté sans égale et son aura obligeait toute sa meute à obéir au mordre de ses ordres. Sa meute, ou bien ses sujets? N'étaient-ils pas ses esclaves plus qu'autre chose? Hier soir, la petite sœur de Sara s'était mise à pleurer. Elle était, comme beaucoup, épuisée par cette guerre incessante. Quand est-ce-que ça allait s'arrêter? Pourquoi n'y avait-il pas moyen d'établir un périmètre de sécurité, pour que chacun puisse vivre à sa guise? Les environs de Teekon Creek était bien assez larges pour que deux meutes puissent s'y installer. Mais Mario vivait pour régnait et il n'acceptait pas de ne plus être le Maître tout puissant des lieux. Alors il menait les siens au combat. Il menait les siens à la guerre.

Sara, elle était née Alpha et elle en avait eu le comportement précocement. Déjà gamine, elle s'opposait à son père, alors même que sa louve ne s'était pas manifestée. Et malgré les coups, malgré les brimades, jamais elle ne s'était vraiment soumise. Elle était née pour diriger. Bon nombre des loups qu'elle côtoyait au quotidien étaient persuadés qu'elle finirait par quitter la meute, ou qu'elle serait abattue par Mario lui-même. Personne ne comprenait pourquoi elle restait. Mais Sara, elle, elle savait. Quand elle avait vu Veronika manquer de se faire mettre à mort pour une faute dont elle n'était pas responsable, elle s'était promis que ce genre de choses ne se reproduirai pas. Et plus elle regardait les Sigma, si doux et si pacifiques, se faire maltraiter pour le simple plaisir des plus dominants, plus la rage montait en elle. Il fallait que ça cesse. Alors aujourd'hui, tandis que le combat faisait rage, une fois de plus, elle laissa sa louve prendre entièrement le dessus. Sans entrer en frénésie, elle lui donna simplement le feu vert: rétablis l'ordre.

La canis était imposante par elle-même: grande, musclée, le pelage noir comme l'ébène et le regard perçant, elle traversa la foule des combattants sans aucun problème, jouant de son physique et de son aura pour faire taire immédiatement quiconque osait se mettre sur son passage. Elle avança d'un pas calme, fixant droit devant elle et on pouvait voir qu'elle savait où elle allait. Un des Gamma le comprit et tenta de lui sauter à la gorge. Mais la noireaude se retourna brusquement et s'écarta d'un bond leste, laissant son attaquant s'écraser lourdement sur le sol. Quand il revint à la charge, elle se dressa de toute sa hauteur, pointa les oreilles en avant, dressant la queue et dévoilant ses crocs en grognant sourdement. Le Gamma secoua la tête en gémissant, tentant de s'avancer malgré tout. Sara claqua des dents et baissa la tête à son tour, fixant son attaquant, qui plaqua son crâne au sol en poussant un nouveau gémissement. Il n'était pas à même de se dresser contre l'aura qu'elle dégageait. Si tu avances encore, je t'égorge. Son adversaire recula en rampant et la louve noire reprit son chemin. Enfin, la cible qu'elle cherchait se présenta non loin d'elle. Un grand loup gris, dont le poil était couvert de sang et les pattes bardées de cicatrices. Mario.

Quand l'Alpha s'aperçut de la présence de sa fille, il était déjà trop tard: celle-ci vint lui percuter l'arrière-train, plantant ses crocs profondément dans une des pattes arrière. Mario hurla de douleur, mais parvint à se débarrasser d'elle et déploya son aura pour augmenter sa puissance. Mais Sara déployait la sienne aussi et elle ne céda pas lorsqu'il s'approcha d'elle, grondant plus fort qu'elle ne l'avait jamais elle ne l'avait entendu. Autour d'eux, certains loups comprirent ce qui se passait et s'écartèrent. Les Gamma de Mario, fidèles au poste, tentèrent de s'interposer, mais ce dernier les renvoya à leur place. Si sa fille voulait se battre, elle allait se battre. Ce fut d'ailleurs elle qui attaqua la première, se jetant en avant et saisissant son père à l'épaule. Le loup gris se jeta au sol, frappant ainsi la tête de son attaquante contre ce dernier. Mais, alors qu'elle paraissait sonnée, allongée sur le sol, elle se releva soudainement et planta ses crocs dans son cou, visant la jugulaire, qu'elle manqua de peu. Ils roulèrent ensemble un peu plus loin, se mordant tour à tour et l'image de sa petite sœur en larmes donna à Sara un regain de rage. Elle parvint à se retrouver au-dessus du loup gris et, sans hésitation aucune, elle enfonça ses dents dans la peau de l'animal, cette fois-ci bien là où il fallait. Son adversaire paniqua et tenta de se débattre, mais elle serrait. De toutes ses forces. Elle serra jusqu'à sentir le sang couler à flots dans sa gueule. Quand ce fut le cas, elle ferma les yeux, appuya ses pattes avant sur la tête de Mario et arracha ce qu'elle tenait entre ses dents, égorgeant l'Alpha.

Recrachant les poils et la peau, elle s'écarta du cadavre, leva la tête et hurla. Mario n'était plus. Le calme revint et les combats autour cessèrent, cet acte laissant les métamorphes dans un état de surprise total. Elle put apercevoir l'Alpha des Manutoa l'observer et lui faire un signe de tête, qu'elle lui rendit. Puis elle fit demi-tour, ordonnant aux Tekoa de la suivre. La guerre était-elle sur le point de prendre fin?

The Watcher

MessageSujet: Re: Sara Sandrelli - be authentic, be yourself   Mer 15 Aoû - 20:07

I.l est des noôôôôôtres !
Bienvenue sur Animal Inside !

Félicitation te voilà tes nôtres !

L'alpha est dans la place, saluez la! Oui bon c'est pas pour ça que je laisse mes cookie hein faut pas déconner non plus.
Maintenant que ta fiche est bien remplie et complète, il te reste encore quelques formalités à remplir avant de te lancer dans le grand bain du RP  danse1  ! N'oublies pas de remplir ton profil pour que toutes tes informations soient directement disponibles pour les membres du forum.

Tout d'abord, les différents recensements dans le centre de contrôle : Avatar, Nom, Habitation, Animal (si méta') et Métier que tu pourras trouver aux différents liens. Cela va nous permettre de d'intégrer tes informations et éviter que tu ne te trouves avec des doublons. C'est aussi l'occasion de trouver des collègues ou voisins pour ta fiche de liens !

D'ailleurs, tu peux désormais poster tes  fiche de liens et fiche de Rp hug1, afin de t'aider dans la recherche de lien et l'organisation de ton personnage. Des ressources sont à ta disposition si tu veux une fiche déjà codée, mais tu peux en utiliser une autre si tu le souhaites, c'est comme un cadeau de bienvenue.

Tu as aussi la possibilité de créer si tu en as besoin un scénario ou des pré-lien dans la catégorie adoption du forum.

Pour la moindre question, n'hésites pas à MP les membres du staff : , @Raven Creed, @Veronika Faure ou @Adam Moore. Tu peux aussi passer par le poste des suggestions, si tu as des idées à proposer au forum  eyes !

Amuses-toi bien parmi nous et merci de venir participer à cette belle aventure qu'est Animal Inside !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sara Sandrelli - be authentic, be yourself   

Sara Sandrelli - be authentic, be yourself
Page 1 sur 1