Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 3 • Les Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
The Watcher
The Watcher

Messages : 212

3 • Les Groupes Empty
MessageSujet: 3 • Les Groupes   3 • Les Groupes EmptyMar 14 Aoû - 17:18

Meute Tekoa


A leur création, les Tekoa étaient des métamorphes doux et proches des tribus et colons présents autour de leurs terres. Pendant trente ans, ils règnent en paix sur les alentours de Grey Mountain. L'assassinat par le shérif de Teekon Creek du fils de l'Alpha fait prendre un tournant violent et particulièrement cruel au groupe : fou de douleur, il envoie sa meute exterminer une grande partie des villageois, provoquant la cission du groupe à la fin du conflit. Il assassine les membres qui lui tournent le dos, les considérant comme des traîtres. Ce qu'il ignore, c'est qu'un enfant métamorphe habitant en ville a assisté à la mort de toute sa famille. L'Alpha et sa femme décèdent, laissant derrière eux une meute entièrement composée de soumis. Le métamorphe qui a vu le massacre des siens, devenu un adulte Alpha, en prends la tête dans la violence. S'ensuivent 68 ans d'enfants loups élevés dans la rancoeur, faisant des Tekoa une meute redoutée à des hectares à la ronde pour sa cruauté. La naissance d'une petite blonde du nom de Sara changera la donne. Lorsqu'une seconde meute s'installe à Teekon Creek, les Tekoa tentent de les mettre dehors, mais ils n'y parviennent pas. Au bout de cinq ans de conflits, Sara, qui se révèle être une puissante Alpha, assassine son propre père et prends la tête des Tekoa, faisant ainsi cesser la guerre qui dure depuis trop longtemps. La rencontre de Jonathan, son âme sœur et membre des Manutoa, signe un pacte définitif de paix entre les meutes lorsque ce dernier prends la tête des Tekoa avec la jeune femme. Depuis 2013, tous les deux ont réussi à adoucir la réputation de leur meute et même s'ils font toujours face à des difficultés, ils sont au moins parvenus à ce que les habitants ne les fuient plus quand ils les croisent.

Les Tekoa actuellement en place sont des membres très soudés. Sara ne plaisante pas avec les règles qu'elle a instauré : ne pas tuer inutilement, ne pas faire de différences entre les animaux de la meute, protéger les plus faibles et conserver la paix avec les Manutoa. Tout manquement à une des règles se voit sanctionné plus ou moins durement. Jonathan est plus doux, plus conciliant et tous les deux forment une parfaite balance, qui permet aux Tekoa d'avoir une véritable stabilité et une protection très efficace. Ils vivent à l'intérieur de la montagne, dans un immense bâtiment creusé à même la pierre, qui pourrait faire penser à une résidence universitaire. Mieux vaut aimer la vie en communauté pour vivre chez eux. Chaque métamorphe (ou couple de métamorphe) possède son propre appartement, mais pour y accéder, tous doivent passer par la salle à manger commune, qui se présente en premier quand ils rentrent. Ainsi, ils se croisent très régulièrement et la plupart du temps, ils prennent leur petit déjeuner ensemble. Ils aiment se retrouver le plus souvent possible et, en règle générale, chacun sait où les autres se trouvent lorsqu'ils sont en dehors de la meute.

(Pour en savoir plus sur l'histoire des Tekoa c'est ici)


Rangs




Dernière édition par The Watcher le Mer 15 Aoû - 10:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Watcher
The Watcher

Messages : 212

3 • Les Groupes Empty
MessageSujet: Re: 3 • Les Groupes   3 • Les Groupes EmptyMar 14 Aoû - 17:19

Meute Manutoa


Les Manutoa sont originaires des îles Samoa, dans le Pacifique. Les racines de la meute remonte à plus de 1000 ans avant JC. L'origine de leur nom remonte à la révolte Samoane qui fut menée par Savea, l’Alpha de la plus grande des meutes de l'île à l'époque. De leur férocité au combat et des rumeurs sur leur nature, naquit la légende des « guerriers animaux »  ou (manu toa).

La meute continua à évoluer au fils des siècles vivant le plus paisiblement possible avec la population locale. Au milieu du XXe siècle, des jumeaux naquirent dans la meute. les fils de l'alpha et en grandissant tout deux s'avérèrent être de futur alpha. Cependant il n'y avait aucune crainte à avoir, les deux frères étaient extrêmement proche et une fois ceux ci adulte, la meute se scinda assez naturellement en deux: Les Manutoas et les Vaoloto. Les deux meutes cohabitèrent paisiblement en parfaite harmonie jusqu'à ce que l'un des jumeaux l'alpha des Vaoloto ne meurt empoisonné.

Tout dégénéra alors, la femme de l'apha accablée par le chagrin perdit doucement la raison et lorsqu'un gamma parvint à faire porter les soupons sur les humains et le Bêta en place, elle le soutint, avide de vengeance. Celui ci pris de plus en plus d'importance accaparant doucement la fonction d'alpha soutenue par l'alpha instable et son fils ainé qui pris la place de Beta. Son autre Fils Alek, ne voyait pas ça d'un bon œil. les tentions devinrent de plus en plus forte avec les Manutoas jusqu'à ce que Kalepo ( le gamma ayant pris la tête de Vaoloto) ne leur déclare la guerre. Alek refusant de se soumettre et tentant de reprendre la main malgré son jeune âge sera presque battu à mort et banni. Il sera recueilli par les Manutoas Le conflit s’amplifie jusqu'à un combat sanglant voyant la fin des vaoloto mais les conséquences sont grandes. Cette guerre a bien trop attiré l'attention, les autorités, des chasseurs.. les Manutoa sont contraints de quitter leur terre natale et de s'exiler.

Ils s'expatrient en Floride, aux USA, où ils se posent quelques mois pour panser leurs plais avant de reprendre la route cherchant un foyer, pensant l'avoir trouvé à Teekon Creek. Mais une meute est déjà présente et les relations sont à nouveau tendues. Fatigués de voyager, les Manutoa s'installe malgré tout tentant de calmer le jeu mais malgré tout une guerre se déclare. Celle ci dura 5 ans jusqu'à ce que Sara la fille de l'alpha ne le tue et reprennent la meute en main.

Cela fait à présent 5 ans que la paix est installé après une période de tolérance assez froide. Aujourd’hui les meutes sont en paix. les Manutoas ont su pour la grande majorité passer l'éponge sur le passé. Seth dirige la meute avec rigueur et justesse avec Alek à ses côtés qui prit naturellement la place de bêta. Les Manutoas sont un mixages d'origines et d'espèces parmi les leurs, ils restent accueillant bien que les épreuves les ai rendu plus méfiants. Ils sont surtout très protecteurs envers les membres de la meutes. L'aiga (famille au sens large) est très importante dans al culture Samoan, et l'est encre plus au sein de la meute.

(L'Histoire détaillée des Manutoa est ici)



Rangs




Dernière édition par The Watcher le Mer 15 Aoû - 10:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Watcher
The Watcher

Messages : 212

3 • Les Groupes Empty
MessageSujet: Re: 3 • Les Groupes   3 • Les Groupes EmptyMar 14 Aoû - 17:23

Meute Blacksheep


Les blacksheep sont une jeune meute mené par leur Alpha William. Bien qu'ils soient dans les faits une meute, il ne prétendent pas en être une pas avec ce que cela signifie pour eux. Ce sont tous d'anciens Varulf qui ont choisi de rejoindre William et sa famille recomposé. Des gueules cassées, des métamorphes n'ayant souvent pas un passé facile, banni de leur meute pour une raison ou une autre, l'ayant perdu à cause des humains ou ayant souffert de leur main.

Ils ont tous cela de commun de ne pas comprendre ou accepter cette dites supériorité des homo sapiens, ces humains normaux qui les prennent bien souvent pour des monstres, les craignent et veulent les utiliser ou les détruire. Pourquoi doivent ils se cacher sans cesse pour ne pas risquer leur vie? Pourquoi doivent ils baisser la tête. Le plus faible d'entre eux sera toujours supérieur aux humains. L'humanité est un virus qui se propagent et qui détruit tout sur son passage, ses semblables, la nature et tout autres êtres vivant peuplant cette planète pour qui ils n'ont aucun respect. Les propos de William peuvent sembler dur mais la vérité n'est pas toujours douce à entendre. Et les meutes existantes ne font que donner plus de pouvoir aux humains, les couronnant eux même de par leur règles à leur sujet par leur restrictions et leur façon de les protéger au lieux de protéger les leurs.

Les blacksheep portent bien leur nom. ils sont les moutons noirs de la société tant humaine que métamorphes. Mais ils sont aussi une famille, un peu bancale, un peu brutale mais qui prend malgré tout soin des siens. Parfois il faut détruire afin de reconstruire lorsqu'il n'est plus possible de réparer. Le principe est le même avec les hommes et la société.
William est un véritable guide pour chacun, il possède une aura d'alpha certes mais c'est plus que ça, son aura attire les gens les pousse à l'écouter, il convint par ses mots, il regroupe par ses idées. Il change les choses par ses actes. Il peut sembler instable vu de l'extérieur mais c'est quelqu'un de réfléchit qu'il ne faut pas sous estimé.

La meute ne suit pas les règles généralement dicté par les meutes. Bien plus proche de leur nature, les conflit se règlent souvent de façon physique mais une fois l'adrénaline retombé chacun reprend sa place. William et son bras droit Nikolas tranche les situations plus complexes. Mais la meute se régule d'elle même. Ayant entendu parler de Teekon Creek et de deux meutes présente, William décida que ce serait leur prochain arrêt. S'installer discrètement dans une ville fantôme qui serait le territoire parfait ne plus d'avoir du charme.
Leur nouveau foyer leur permettra de rallier bien plus d'entre eux à leur cause, deux meutes s'alliant à eux seraient une force inébranlable. Si malheureusement ceux ci ne voyaient pas la vérité. Il faudrait trouver une autre façon de la leur faire voir. Pour l'instant, Les blacksheep repaires les lieux, se faisant discret pour ne pas attirer l'attention. Trouvant comment s'intégrer doucement à la communauté pour mieux l'utiliser.

Teekon Creek est pour eux tous un espoir de changement. Le début d'une nouvelle vie et la fin de la suprématie humaine. Ils s'amusent un peu avec des humains ayant eu l'idée de visiter la ville fantôme, des touristes qui ne réapparurent pas. Ou des habitants qu'il terrifièrent tant qu'ils n'étaient plus capables d'être cohérent. Aux yeux des autres meutes, ils n'existent pas, justes deux trois varulfs de passage. Ils n'ont pas encore conscience que c'est tout une meute qui vient de s'installer au Sud de leurs territoires respectifs. Les contacts seront-ils brutaux ou pacifiques ?

L'Histoire détaillée des Blacksheep, est ici


Rangs


  • Alpha (0/1) : William McFerson (PV)
  • Bêta (0/1) :  Nickolas T. Black  (PV)
  • Shaman (0/2) : Abbigael Blacktorn (PV)
  • Guérisseur (0/2) :
  • Oracle (0/1):
  • Gammas (0/8 ) :
  • Lambdas :
  • Sigmas :
  • Nettoyeurs (0/2) : Maya Andersen (PV)



Dernière édition par The Watcher le Jeu 16 Aoû - 10:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Watcher
The Watcher

Messages : 212

3 • Les Groupes Empty
MessageSujet: Re: 3 • Les Groupes   3 • Les Groupes EmptyMar 14 Aoû - 17:24

Fondation Eve


La johnson Compagny fut créé par M. Johnson durant la seconde guerre mondiale. ce magna des affaires su faire prospérer son entreprise grace aux technologie de pointe. Avec la nouvelle génération de Johnson la société s'ouvre sur aux domaines médicaaux, militaires et technologie diverses durant les années 80 batissant une fortune.

La fondation ve voit le jour en 1995 Lorsque l'on découvre une leucémie à Eve Johnson. Son époux windam crée un institut entier de recherche afin de tenter de soigner son épouse,dont des recherches sur les animaux, les pathologie la thérapie génique et plus tard les métamorphes. Eve succombe malgré tout à la maladie. La fondation continue malgré tout ses recherche sur les maladies orphelines et effectue des tests clinique parfois hors des thérapie classique mais avec un certain nombre de succès.

La Fondation est connue dans tout le pays pour ses recherches formidables en biologie moléculaire et génétique, elle possède 5 grands laboratoires sur le territoire des US. Leurs résultats sont particulièrement encourageants dans le traitement de maladies génétiques et maladies orphelines. Ils brillent par leurs talents, mais aussi pour leurs réceptions et gala de charité. Dans la haute société américaine, il est bon et bien vu de donner à la Fondation. Mais derrière les photographies de promotion, les sourires et les poignées de main, se cache quelque-chose de beaucoup plus sombre.
En 2005 les jumeaux de Windam et EVE: Laurel et Mattew rejoignent la compagnie et s'implique à 200% chacun dans leur domaine d'autant plus en découvrant plus tard l'existence des métamorphes, ils décident de reprendre les travaux abandonnés de leur père. Au cours de l'année 2009 toute les filiales de la johnson compagny prennent désormais le nom de Fondation Eve. Reconnu à travers tout le pays tant pour leur technologie de pointe que leur avancées médicales et participation à de nombreuses œuvres caritatives.

En Novembre2017: Les jumeaux ouvrent un nouveau institut de la fondation à Teekon Creek

Ce que l'on ne sais pas

Certaines fondations, dont celle de Teekon creek possèdent plusieurs niveau sous terrains et font des recherches sur les métamorphes, les utilisant comme sujet d'expériences. Certains volontaires, d'autres pas vraiment. Ils les traquent et les capturent pour en apprendre plus sur eux souvent jusqu'à l'autopsie. certains les voit comme des monstres ou des erreurs de la natures, d'autres comme des animaux qui peuvent amener énormément à l'humanité si l'on parvient à contrôler leur génome en éliminant la partie animale. Qui sait, ils pourraient parvenir à guérir ces "mutants" à découvrir le remède au cancer ou à bien d'autres maladie et changer la ace du monde. Mais la fin justifie t'elle tous les Moyens ?

(Voir l'histoire et le fonctionnement détaillé de la fondation [url=e]ici[/url])


Postes


  • Directeur & responsable scientifique (0/1) : Matthew Johnson (PV)
  • Sous directrice & Responsable sécurité (0/1)  Laurel Johnson (PV)
  • Chercheur :  
  • Laborantin:
  • Secrétaire:
  • Traqueurs : @Sirius C. Warren
  • Chasseurs:




Dernière édition par The Watcher le Mer 15 Aoû - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Watcher
The Watcher

Messages : 212

3 • Les Groupes Empty
MessageSujet: Re: 3 • Les Groupes   3 • Les Groupes EmptyMar 14 Aoû - 17:24

Les Humains


Les Humains, ou Homo Sapiens, évolue sur la Terre depuis près de 200 000 ans. Pendant toute leur histoire, ils ont évolué, notamment avec l'apparition des technologies, allant du biface en silex jusqu'aux smartphone modernes. Ils ont marqué les grands événements de leur Histoire par de nombreuses guerres, des découvertes, des paix plus ou moins durables.

Ils ont colonisé toutes les Terres viables à la surface de la planète et sont donc nombreux. Ils n'ont aucune idée de l'existence des Métamorphes parmi la populations, ces êtres protégeant jalousement leurs secrets. Pourtant, dans de rares cas, certains sont au courant : âme-sœurs (très rare) ou famille de métamorphes. Ce secret est particulièrement lourd à porter. Tellement que certains en sont devenus de véritables Chasseurs : traquant les métamorphes pour les vendre, les décimer ou même les apporter à la Fondation Eve.

Les Humains sont intelligent et s'adapte très facilement à tout type d'événements grâce à leurs ressources insoupçonnées. Ils occupent des postes et des métiers très variés en ville.La plupart d'entre eux vivent leur vie le plus normalement du monde dans cette ville atypique offrant tant de sublime paysage et de multiple activité.. Les avantages des villes avec le calme de la campagne, que demander de plus? Mais Humains et les Métamorphes vont-ils continuer à maintenir cette paix, le secret des meutes maintenu depuis si longtemps est il menacé et si oui comment réagira la population en découvrant, un nouveau maillon de l'évolution parmi eux ?

Revenir en haut Aller en bas
The Watcher
The Watcher

Messages : 212

3 • Les Groupes Empty
MessageSujet: Re: 3 • Les Groupes   3 • Les Groupes EmptyJeu 16 Aoû - 10:25

Les Varulfs


Les Varulfs sont les métamorphes solitaires. Ils n'ont pas de meutes que se soit parce qu'ils ont perdu la leur, qu'ils en aient été banni ou tout simplement parce qu'ils n'en ont jamais eu. On retrouve tout type d'histoires chez les Varulfs, des plus tristes aux plus simples. Pour la plupart se sont des voyageurs à moins qu'une ville ne soit pas dirigée par une ou plusieurs meutes. La solitude peut rapidement devenir pesante, notamment pour métamorphe dont l'animal n'est pas solitaire. Vivre seul est très difficile pour ces méta' qui ne bénéficient pas de la protection d'une meute. Ils sont aussi plus exposés face aux humains et c'est probablement pour cela que les meutes les voient d'un mauvais œil.

Justement, couvrir leurs traces est plus difficile, les lois métamorphes sont stricte: les varulfs n'ont pas le droit de s'établir et de revendiquer un territoire, aussi sont ils toujours en mouvement et ne peuvent rester à un endroit plus de 5 mois. Les meutes établies les chassent souvent des environs dans le meilleur des cas. Certains endroits et certaines meutes moins tolérantes ont été connues pour éliminer tout varulf restant plus d'une semaine dans les environs de leur territoire. A Teekon Creek, un Varulfs se fera chasser par les Tekoa ou les Manutoa, s'il reste trop longtemps dans les parages ou cause le moindre problème, à moins que celui ci ne rejoindre l'une des deux meutes...

Ce groupe est particulier car il est transitoire sur le forum : c'est-à-dire qu'au bout d'un certain de temps de jeu, les Varulfs devront rejoindre l'un des clans pour ne pas se faire chasser de Teekon Creek, histoire de rester cohérent avec l'univers et le comportement des meutes.

Les inscriptions à ce groupe sont déconseillées pour le moment, afin de laisser aux Varulfs actuels le temps de trouver une meute. Et afin que les meutes aient plus de membre et ainsi que vous ayez une meilleure intégration. Selon votre histoire penchez vous vers la meute des blacksheep s qui sont plus ou moins des varulfs s'étant regroupé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


3 • Les Groupes Empty
MessageSujet: Re: 3 • Les Groupes   3 • Les Groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 • Les Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Inside :: Welcome :: Au commencement :: Contexte & intrigues-
Sauter vers: