Partagez | 
 

 Histoire détaillée/chrono des Blacksheep

Aller en bas 
AuteurMessage
The Watcher
avatar

Messages : 207

MessageSujet: Histoire détaillée/chrono des Blacksheep   Mar 14 Aoû - 23:10



Chronologie des Blacksheep

1983 : L'histoire des blacksheep est étroitement liée à celle de leur Alpha William. Ainsi pour comprendre le fondement de celle-ci, il faut remonter dans le temps pour suivre son histoire. Il naquit en 1983, en Louisiane, dans une meute presque exclusivement constituée de crocodiles. Fils du Bêta et neveux de l'alpha, il est né prématuré de deux mois.

La meute était tenue d'une main de fer par l'Alpha et la faiblesse y était très mal vue. Aussi, dès sa naissance, il fut considéré comme une anomalie, non mis à mort car de la famille de l'alpha. Il fut, dès son plus jeune âge, mis à l'écart, traité comme l'aurait été un Omega dans cette meute malgré toutes ses tentatives pour gagner l'affection de ses proches. Son père tentant de l'endurcir pour faire de lui autre chose qu'un faible.

1998 : Avec les années, l'aura du jeune garçon se marquait de plus en plus. Après sa première transformation, il ne faisait plus aucun doute que le jeune homme était un Alpha. La nouvelle fut très mal prise : l'alpha n'avait pas encore d'enfant et il était in-envisageable qu'une anomalie telle que lui puisse l'être. Il n'était que le mouton noir de la famille. Il ne serait jamais digne d'être à la tête de leur meute, seul l'alpha passait son pouvoir à ses propres descendants.  A la même époque la maladie de William se déclara celui-ci commençant à entendre des voix.

1999 à 2002 : La situation ne s'améliore pas pour le jeune Alpha, sans cesse battu ou rabaissé. Il s'éloigne de plus en plus de sa meute traînant à l'extérieur disparaissant régulièrement des semaines durant rencontrant des varulfs de la région. Écoutant de plus en plus les voix lui semblant bienveillantes, ces esprits lui parlant et lui affirmant que tout avait une raison et qu'il était destiné à de bien plus grandes choses. Cela lui donnait l'espoir d'un autre avenir où il montrerait la voix à d'autres et pourrait les sauver.

2003 : William avait appris à se faire discret dans la meute, absent la plupart du temps, trainant avec un petit groupe de varulfs voulant le suivre n refusant de suivre les règles de meutes telle que celle du jeune Alpha ou de se cacher loin des humains.

La même année, un incident dans la meute décida William à agir. Il était temps. Pour créer un nouvel avenir, il fallait d'abord détruire le passé, et ce passé prit la forme de son ancienne meute qu'il attaqua, accompagné de ses compagnons varulfs. Il tuera l'Alpha ainsi que son père, tous les gamma et dominants seront décimés, mais il refusa de prendre la tête de la meute. Il était le mouton noir après tout, il ne les méritait pas. Mais il savait à présent que c'était le contraire, ils ne le méritaient pas ne méritaient pas d'être sauvés. Il quitta alors la région avec ses quelques compagnons.

2004 à 2008 : Commence une errance pour le jeune Alpha, suivant ses voix telles des guides, voyageant de ville en ville et d'état en état. Voyant la décadence et la lâcheté humaine, ces humains se croyant si supérieurs et se répandant comme un virus. Son mépris et dégoût pour les humains ne fit que grandir avec les années, croisant des métamorphes ayant été brisés par ceux-ci, des meutes parfois décimées et prenant sous son aile ces brebis égarées afin de les faire renaître plus fortes. Accueillant pour un temps plus ou moins long ces âmes perdues, les moutons noirs comme lui l'avait été des années auparavant. C'est à cette époque qu'il décida de prendre ce nom pour les siens : c'était ce qu'ils étaient pour leurs anciennes meutes, pour les humains, et ils n'avaient pas à se sentir inférieurs au contraire, il leur fallait embrasser leur nature.

2009 : A présent en Oregon avec quelques-uns de ses frères et sœurs, refusant de se définir comme une meute bien qu'en ayant déjà le fonctionnement mais sans leurs règles restrictives. Ces Blacksheep découvrirent encore plus l'ignominie humaine lorsqu'ils rencontrèrent de nouveaux venus, ayant échappé à des humains les ayant gardé enfermés dans une sorte de cirque clandestin. Il ne pouvait pas permettre cela. Il fut décidé d'attaquer ces humains. Malheureusement, ils n'étaient ni assez nombreux ,ni préparés à la riposte armée. Les humains étaient bien plus puissants qu'ils ne l'auraient cru. La moitié des leur fut décimés le reste s'en sortit de justesse. Cela mit William dans une rage noire contre ces humains tant que contre lui-même.

2010 : Après des mois à se préparer, se cachant dans l'ombre, il recruta dans les meutes alentours pour rallier les métamorphes à leur cause. C'était la raison en grande partie, pour laquelle il était là : pour libérer les leurs, les libérer de l’oppression humaine, des chaines que leur imposaient les meutes traditionnelles. Ils parvinrent à séparer les humains en petits groupes et à les tuer libérant les leurs.

2013 : William avait repris la route depuis l’Oregon, ayant compris que pour avancer, il avait besoin de rallier plus de ses frères et sœurs. Il lui fallait une famille plus grande et il commença doucement à attirer à lui des alliés qu'il voudrait garder proches de lui. Pas seulement pour quelques mois mais pour fonder une vraie famille qui saurait faire face au combat qu'ils se devaient de mener. C'est ainsi qu'il rencontra Nickolas Black à San Francisco, les deux hommes se rapprochèrent rapidement. Nickolas gagna la confiance de l'Alpha, plus terre à terre que celui-ci, il apporta une stabilité plus importante à leur groupe et leur permit de s'agrandir. Ils ne s'installaient jamais plus que quelques-mois à un endroit afin d'aider certaines des brebis perdues, se battant tant contre les humains que les meutes réfractaires.

2018 : Colorado : le bruit d'une ville dans le Sud de l'état où vivent deux meutes attire l'attention des Blacksheep et de William. Les voix lui parlaient lui assurant que c'était le meilleur endroit pour leur avenir. Un regroupement de tant des leurs à qui montrer la voie, une ville assez grande et reculée de ses voisines serait le test parfait pour eux.

Aujourd'hui : Cela fait maintenant quelques-semaines que les Blacksheep sont arrivés à Teekon creek, petit à petit en petit nombre pour ne pas attirer l'attention. Ils se sont installés dans la vielle ville fantôme au sud et la ville. Restant discret analysant la situation et voir comment s'intégrer doucement tout en rénovant l'intérieur d'une partie des bâtiments laissés à l'abandon pour s'installer plus confortablement ayant prévu de rester plus longtemps cette fois ci.


Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire détaillée/chrono des Blacksheep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire (détaillée, lecture non obligatoire)
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Inside :: Welcome :: Au commencement :: Annexes-
Sauter vers: