Partagez | 

Arielle • Looking for my life

AuteurMessage
Arielle Campbell
Humain
Humain

Couleur Rp : #009966

MessageSujet: Arielle • Looking for my life   Mer 15 Aoû - 23:06

Arielle Campbell

Bonjour, je m'apelle Arielle Campbell j'ai 30 ans, j'ai vu le jour le 15/11/1988, à Sheffield/Pennsylvanie. Je suis Américaine, j'ai des origines Américaine et je suis Serveuse Plus personnellement, j'aime les hommes et je suis célibataire. Oh et on me dit que je ressemble à Deborah Ann Woll
Les métamorphes:
Les secrets. Chacun en a quelques-uns qu'il préfère cacher au fond de soit plutôt que de les révéler au monde. La peur certainement, de ce que l'on pourrait penser d'eux si ceux-ci étaient découverts. J'ai mes propres démons enfouis au fin fond des placards, dormant bien comme il faut. Cette ville à les siens, Des métamorphes, des meutes, mais je ne suis pas au courant de tout cela. Pas encore du moins. Je ne fais que vivre ma petite vie dans cette ville des plus jolies et verdoyante. Quant à ce qui se passe, aux abords de la ville, moins je m'en mêle, mieux je me porte. Ne pas les connaitre, ne pas m'y intéresser me permet de rester en dehors de leurs histoires, de leurs problèmes et si ce sont des sectes comme certains peuvent le penser et le laisser entendre... Le mieux pour moi et de faire profil bas le temps de mettre assez d'argent de côté pour pouvoir partir ailleurs et recommencer encore une fois. Ce ne sera pas la première ni la dernière.
I am what I am :
Prudente & Discrète :
je dois faire attention à chacun de mes mots, à la façon dont je me déplace à l'importance que je prend dans les villes ou je passe. Je n'aime pas attirer l'attention sur moi ou plutôt, je ne dois pas le faire. Bien sur on se souviens souvent d'une jolie serveuse rousse qui est passé par là, mais j'ai un nom différent dans chaque ville. Après tout on ne demande pas ma pièce d'identité pour bosser dans un bar et on me paie en espèce toutes les semaine. La discrétion est importante pour moi, que ce soit sur ma vie ou sur mes sentiments, je n'aime pas faire étalage, cela me rend vulnérable, Alors je fais attention à ne pas me lier avec trop de personnes, me rendre indispensable ou faire des vagues...c'est toujours plus simple pour apparaître et disparaître des vies.
Romantique & Dépendante affective :
Il est des manques que l'on a du mal à combler. Je n'ai toujours voulu et souhaité qu'une chose dans le fond. Être normale, être comme tout le monde. J'ai toujours voulu avoir une famille, une personne qui m'aime et que j'aime, une personne pour qui je pourrais compter. Mais c'est une chose impossible. Alors je me contente de petits coups par ci, par là. De drague sur des sites de rencontre ou j'ai pour quelques heures l'impression qu'on m'aime, même si je sais que c'est faux. Je demande a mes amants de me prouver leur amour, prend mes patrons pour des figures paternelle. Bref, je suis une pauvre fille qui ne demande que de l'attention et de l'amour, mais qui sais qu'elle n'y a pas le droit...alors je compense comme je le peux.
Dynamique & Joviale :
Je suis une jeune femme dans la force de l'age, j'aime rire et m'amuser quand je le peux, laisser derrière moi mes quelques soucis et danser, courir, faire la folle tout simplement. C'est agréable aussi de se laisser vivre. Les clients des bars où j'ai travaillé, tout comme mes patrons ont toujours aimé mon enthousiasme, mes sourires, ma façon d’être. Je ne sais pas si ce n'est qu'une apparence que je me donne ou si c'est la vraie moi qui ressort de temps à autre, mais j'aime cet état ou je peux juste me laisser vivre. J'ai toujours aimé être au contact des gens et mon métier m'en donne la possibilité, sans parler des pourboires que je reçois en étant aussi sympathique. Peut être que mon entourage pourra découvrir cela par la suite ?
Soignée & Débrouillarde :
La coquetterie n'est pas une chose si mal. J'aime à prendre soin de mon apparence quand je le peux. Bien sur ce n'est pas une chose facile lorsque l'on vis dans des squat ou sous des ponts, mais un brin de toilette, une jolie coiffure, un peu de maquillage. Voilà qui fait l'affaire, la beauté, la simplicité. Mais être jolie ne veux pas dire, ne pas savoir se défendre. Il faut savoir se débrouiller seule quand on est une femme, alors j'ai du le faire. Apprendre à se battre, se cacher, faire ce qu'il faut pour survivre, c'est la leçon numéro un que cette vie nous apprend et j'ai bien retenue ma leçon.
-
Let's talk about the little things

Je suis bonne chanteuse on dit que j'ai une voix d'ange • J'adore les animaux, je nourris souvent les chats errant de lieux ou je passe • Je n'aime pas le chocolat, je trouve ça écœurant • Je ne suis pas une grande fan d'alcool • Ma couleur préférée est le vert • J'ai appris a me battre seule • Je suis bonne cuisinière quand on me laisse la possibilité de cuisiner • J'ai changé de prénom a chaque nouvelle ville • Petite je voulais devenir une princesse Disney • Je suis doué en patin a glace et a roulette • Je joue avec mes cheveux lorsque je suis gênée • J'adore nager et vais dans un lac ou une piscine dès que ça m'est possible pour me détendre •

Derrière l'écran
Mon pti nom c'est Lykath et j'ai 29 ans. Je suis arrivée sur le forum par en priant la bonne étoile. Ceci est mon 1er compte et je joue un personnageinventé. En cas de disparition de ma part, ou de suppression volontaire de mon compte, je souhaite que mon personnage déménage... . En général je répond tous les deux ou trois jours. Je connais le secret du règlement! C'est check rav et je voudrais ajouter que rêvez sa vie en couleur c'est le secret du bonheur

Revenir en haut Aller en bas
Arielle Campbell
Humain
Humain

Couleur Rp : #009966

MessageSujet: Re: Arielle • Looking for my life   Mer 15 Aoû - 23:08

ONCE UPON A TIME
Mon histoire est banale. Comme il y en a tant d'autres dans ce pays, dans ce monde, depuis des décennies, des siècles peut être même.
Vous aimeriez mieux me connaître, mais en avez-vous besoin ? Avez-vous besoin de tout savoir de ma vie pour parvenir à m'apprécier ? Ne pouvez-vous pas vous contenter de celle que je suis, de celle que j'accepte de vous dévoiler, de vous montrer ? Mais je veux bien répondre à certaine de vos questions, de vos interrogations.
Je suis née le quinze novembre Mille neuf cent-quatre-vint-huit. Rien de bien particulier, des contractions, de la douleur, une naissance et un bébé rose et joufflu criant sa douleur à la vie pour la première fois alors que la neige recouvrait doucement le monde.
J'ai eu une enfance. Je suis passée de bébé à bambin, faisant mes premiers pas, mes premières dents, apprenant à parler, réfléchir, interagir. Le monde était un vaste terrain de jeu. Et puis j'ai grandi, comme vous tous. L'école maternelle et primaire, le collègue et puis...vous connaissez la suite, pas besoin de vous faire un dessin sur l'éducation de notre beau pays.
Que voulez-vous donc savoir de plus ? Je vis dans les rues de ce pays depuis mes quinze ans. Pourquoi ? Cela ne vous regarde pas. Sachez simplement que c'est ainsi, que j'ai dû apprendre à me gérer seule. Le seul métier qu'on m'offrit fut celui de serveuse. Il faut dire qu'une adolescente sans diplôme ne peut pas ésperer grand-chose et faisant un peu plus âgé j'ai pu commencer ainsi. Je ne dis pas que je n'ai pas fait d'autres choses dont je ne suis pas fière. Mais quand il faut vivre, quand on a faim, il faut faire ce qu'il faut. Pourtant, ce n'est pas ce qui m'a le plus effrayé. J'ai appris à me défendre, me battre, survivre. Changeant régulièrement de lieu, d'Etat, ne repassant jamais deux fois dans la même ville.
Cela fait quinze ans que je vis ainsi. Enchaînant les boulots de serveuses dans les bars, les motels, les restau-route. Je me suis fait appeler Mandy, Anne, Carrie, Jessica. Un prénom pour chaque ville, une jeune femme pour chaque restaurant. C'était plus simple, ne pas être suivi, ne pas être trouvée. Pourquoi ? Qui je fuis ? Vous ne voulez pas le savoir, et si vous le saviez, vous en feriez des cauchemars. Quel est mon vrai nom alors... Et bien contre toute attentes, c'est Arielle. Je ne pensais pas le réutiliser un jour, mais lorsque je suis arrivée dans cette ville, épuisée, fatiguée, à dormir dans un coin de rue, Joe m'a trouvé, m'a nourrie et quand il m'a demandé comment je m'appelais, j'ai répondu Arielle...Comment lui donner un autre prénom ensuite ? Et puis, qu'importe, ce n'est pas pour une fois, c'est un prénom comme un autre et je changerai à la prochaine ville.
Je suis ainsi devenue serveuse au Barber Grill, un petit bar restaurant des plus sympathiques, à l'ambiance chaleureuse comme seule les petites villes savent en faire. Ici je sers des burger, de la bière, des frites. Je ris avec les clients, je suis juste la petite nouvelle, la serveuse qui viens d'ailleurs et qu'on espère voir poser ses valises. Je me fais draguer par quelques clients que je repousse doucement et pour le reste... Je vis calmement, sans faire de vague, sans me faire remarquer, louant un petit appartement dans le centre-ville, me faisant quelques connaissances. D'ici deux ou trois mois je dirais au revoir à Teekon Creek, alors...vous voulez savoir autre chose ? Parce que si oui... Je vous direz que... Ca ne vous concerne pas et que vous ne voulez pas savoir!

Dernière édition par Arielle Campbell le Mer 15 Aoû - 23:50, édité 2 fois
Raven Creed
Varulf
Varulf

Couleur Rp : #993333
Crédits : Kit

MessageSujet: Re: Arielle • Looking for my life   Mer 15 Aoû - 23:30

Et Elle est là. La magnifique petit sirène. bienvenue petite rouquine. folité
Ne me fait pas 9 pages word  et je t'offre l'assiette de cookie sans choco

Si tu as encore des questions tu sais où nous trouver vivivi

Dernière édition par Raven Creed le Mer 15 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Veronika Faure
Lambda Manutoa
Lambda Manutoa

Couleur Rp : #996699
Crédits : Myself&Kit

MessageSujet: Re: Arielle • Looking for my life   Jeu 16 Aoû - 7:12

Bienvenue Arielle!
Je lirai ta fiche à tête reposée dans la journée !
The Watcher

MessageSujet: Re: Arielle • Looking for my life   Jeu 16 Aoû - 11:48

I.l est des noôôôôôtres !
Bienvenue sur Animal Inside !

Félicitation te voilà tes nôtres !

Une fiche vraiment impeccable, elle donne vraiment envie d'en savoir plus sur cette petite humaine !

Maintenant que ta fiche est bien remplie et complète, il te reste encore quelques formalités à remplir avant de te lancer dans le grand bain du RP danse1 ! N'oublies pas de remplir ton profil pour que toutes tes informations soient directement disponibles pour les membres du forum.

Tout d'abord, les différents recensements dans le centre de contrôle : Avatar, Nom, Habitation, Animal (si méta') et Métier que tu pourras trouver aux différents liens. Cela va nous permettre de d'intégrer tes informations et éviter que tu ne te trouves avec des doublons. C'est aussi l'occasion de trouver des collègues ou voisins pour ta fiche de liens !

D'ailleurs, tu peux désormais poster tes fiche de liens et fiche de Rp hug1, afin de t'aider dans la recherche de lien et l'organisation de ton personnage. Des ressources sont à ta disposition si tu veux une fiche déjà codée, mais tu peux en utiliser une autre si tu le souhaites, c'est comme un cadeau de bienvenue.

Tu as aussi la possibilité de créer si tu en as besoin un scénario ou des pré-lien dans la catégorie adoption du forum.

Pour la moindre question, n'hésites pas à MP les membres du staff : , @Raven Creed, @Veronika Faure ou @Adam Moore. Tu peux aussi passer par le poste des suggestions, si tu as des idées à proposer au forum eyes !

Amuses-toi bien parmi nous et merci de venir participer à cette belle aventure qu'est Animal Inside !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arielle • Looking for my life   

Arielle • Looking for my life
Page 1 sur 1