Partagez | 

Sean O'leary : The hunt is open

AuteurMessage
Sean O'leary
Varulf
Varulf

MessageSujet: Sean O'leary : The hunt is open   Jeu 16 Aoû - 0:05

Sean O'Leary

Bonjour, je m'apelle Sean O'leary j'ai 32 ans, j'ai vu le jour le 13/03/1986, à Boston, Massachusetts . Je suis américain, j'ai des origines irlandaise et je suis un métamorphe corbeau. Je suis un varulf et je suis un dominant mais je suis aussi actuellement vagabond, mais j'ai une formation de barman. Plus personnellement, j'aime les femmes et je suis célibataire. Oh et on me dit que je ressemble à Marco Hietala.
L'animal et moi :
Sean est son animal ? C'est comme les meilleurs et les pires amis du monde à la fois. On ne peut jamais savoir qui va encourager l'autre à faire une bêtise en premier. Ils sont pires que des gamins, se brouillant et se réconciliant pour un oui ou pour un non. Mais depuis l'incident, ils sont devenus plus calmes, plus sombres, voir parfois plus violents.
I am what I am :

Sean a gardé en lui une certaine part de joyeuseté enfantine. Il s'émerveille de tout, prend du plaisir dans les relations sociales et même si son rang de Gamma lui a parfois fait gouter à la violence, il a toujours su rester positif. Du moins, jusqu'à l'incident. Depuis, il est devenu distant et taciturne, se méfiant des étrangers. Un de ses défauts le plus voyant est son franc parler, qui parfois le met en mauvaise posture mais c'est aussi un homme droit qui quand il promet quelque chose tient à sa parole. Il est aussi maniaque, autant avec son hygiène personnelle, ses cheveux et sa barbe étant sa fierté, qu'avec sa moto, qui rutile de mille feux sous les couches de vernis brillants. Sean est un homme loyal, si vous arrivez à devenir son ami, ce qui est plus difficile maintenant qu'avant, il vous le rendra du mieux qu'il le peut.

Let's talk about the little things

Passionné de moto depuis son plus jeune âge, Sean en a possédé plusieurs depuis sa première mobylette a 14 ans jusqu'à son custom Triumph actuelle, la prunelle de ses yeux. Irlandais d'origine, il est aussi grand amateur d'alcool en tout genre, la bière en premier et en a fait son métier.

Il est tatoué : une triple spirale sur la cuisse gauche et un schamrock sur la cheville droite.

Il est aussi marqué de plusieurs cicatrices, la plupart dues à ses chutes à moto mais la plus récente, une trace de balle sur le flanc gauche , viens de son combat contre un Chasseur de la fondation Eve.

What about the soul mate?

Sean connait l'existence des âmes soeur et des croyances et rites qui s'y rapportent. Il sait qu'il la trouvera un jour, mais ne fait rien pour la chercher activement. Il n'a pas la tête a ça actuellement.

Derrière l'écran
Mon pti nom c'est Gald et j'ai 29 ans. Je suis arrivée sur le forum par Facebook. Ceci est mon 1er compte et je joue un personnageinventé. En cas de disparition de ma part, ou de suppression volontaire de mon compte, je souhaite que mon personnage disparaisse ou soit tué : Il reprend la route ou est tué/ capturé par la fondation eve . En général je répond tous les 2/3 jours voir plus. Je connais le secret du règlement! C'est ok par Vero et je voudrais ajouter que je suis une quiche en orthographe. Je fais de mon mieux, hésitez pas à m’engueuler par mp quand je fais une fautes trop grosse.

[/b]

Dernière édition par Sean O'leary le Jeu 16 Aoû - 19:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'leary
Varulf
Varulf

MessageSujet: Re: Sean O'leary : The hunt is open   Jeu 16 Aoû - 0:53

ONCE UPON A TIME

Sean est né a boston dans une petite meute qui a fait sa place en ville, réussissant à vivre en ville car tout ses membres sont des oiseaux. Il n'est pas né seul, il a en effet une sœur jumelle, Kelly. Ils ont depuis tout petits une relation fusionnelle et un lien très fort entre eux.

Le Nid, le lieu ou la meute logée était un vieux building d'une demi-douzaine d'étages, propriété de l'Alpha et dont tous les locataires étaient membre de la meute. Au rez-de-chaussée, le gagne-pain légal de la meute, le " Drinkin' Brid " un pub irlandais. Tous les oisillons de la meute et donc Sean et Kelly étaient scolarisés a domicile. Ils ont grandi avec les enseignements sur l'importance du secret et des traditions des Metas en général et de la Meute en particulier.

Malgré tout, l'éducation était libre et les oisillons encouragés à développer leurs propres talents et passions. Celle de Sean et Kelly se révéla très tôt : les grosses moto des bikers qui venaient s'abreuver au pub

C'est Kelly qui la première, avec la venue de ses premières règles se transforma. Elle et Sean s'y attendaient, ayant été correctement éduqués, mais cela choqua quand même la jeune fille qui s'éloigna de Sean. Cette brouille déclencha la Transformation de Sean. Il en fut lui aussi perturbé, mais se réconcilia avec sa jumelle, ayant finalement lui aussi compris la douleur de la transformation. C'est peu de temps après que commença leurs formations de Gamma.

La meute avait presque pas de soucis de territoires ou de voisinage, Boston comptant peu de meute. La majorité des problèmes venant humains : gangs, mafia, dealer ou autres criminel de passage dans le quartier. Sean eut quelques accrochages avec des jeunes de son âge qui trouvaient Kelly a leurs goûts. A 18 ans, il officiait au bar et sa sœur en tant que serveuse. Malgré leurs liens forts, les deux jeunes gens se disputaient de plus en plus souvent, Kelly montrant des envies de quitter la meute.

Un matin, après une grosse dispute, Sean découvrit la chambre de sa sœur vide et sa moto disparue. Mais le lien qui les unissait étant toujours actifs, il lui fut facile de la suivre. La chasse lui pris plusieurs jours jusqu'à une chambre de motel sur la route 66, où il trouva une plume de sa jumelle et sa moto. Il fouillait la chambre quand deux hommes en tenue para-militaire et armés de pistolet firent éruptions dans la pièce. Le premier lui ordonna de s'allonger au sol et de ne pas combattre, lui disant que s'il coopérait, tout se passerait bien. Sean reconnut sur eux l'odeur du sang de sœur, ce qui le fit rentré en rage. Il se jeta sur le donneur d'ordre, le plaquant au sol et le désarmant au passage. Le choc suffit a sonné l'homme et Sean se relevait pour frapper l'autre quand le coup de feu retentit. Ce qui se passa ensuite fut que du flou pour Sean, mais quand il reprit ses esprits, il était blessé, un homme gisait dans un mare de sang au sol et les sirènes de police se faisaient entendre au loin. Dans un instant de lucidité, il fouilla le corps du mort. Dans son portefeuille, il trouva une carte de fidélité pour une salle de sport dans une ville nommée Teekon Creek. Prenant sa forme de corbeau et la carte dans le bec, il fila par la fenêtre. Il mit plus d'une semaine à rejoindre le nid avec sa blessure. Sur place, il affronta en face le courroux de l'Alpha pour avoir déserté la meute sans prévenir, de ne pas avoir ramené sa sœur, d'avoir été blessé et d'avoir tué un homme. Le soutien vint de l'oracle de la meute. Il avait eu une vision ou la carte que Sean avait ramené permettait de retrouver Kelly.

Avec du repos et des soins et cette fois la bénédiction de l'Alpha et de la meute, Sean quitta le Nid a la recherche de sa sœur. Après avoir parcouru la moitié des états-unis il arrive dans la ville de Teekon Creek.
.

Dernière édition par Sean O'leary le Jeu 16 Aoû - 19:22, édité 2 fois
Raven Creed
Varulf
Varulf

Couleur Rp : #993333
Crédits : Kit

MessageSujet: Re: Sean O'leary : The hunt is open   Jeu 16 Aoû - 1:07

Alors, pour les petites images le forum redimensionne Wink mais tu peux aussi mettre gif d'animaux ou même laisser tel quel tu sais on ne te mordra pas pour ça Smile

Pour l'orthographe fait comme moi bon patron un coup et ça le fait;) j'aime bien la première partie de ta fiche déjà. je vais lire/survoler ce que tu as écrit de l'histoire, je lirais vraiment à tête reposée demain matin quand les mots ne danserons plus la farandole devant mes yeux Wink En attendant comme l'a dit Adam si tu as des questions notamment sur la fondation Eve qui sont très secrets et prudents n'hésites pas
Sean O'leary
Varulf
Varulf

MessageSujet: Re: Sean O'leary : The hunt is open   Jeu 16 Aoû - 1:38

Pour les images, je tente un truc, je suis pas graphiste pour un sous. ( Pardon si sa pique les yeux )
effectivement, après un passage sur bon patron, y'a eu quelques changements ... massifs Very Happy
Veronika Faure
Lambda Manutoa
Lambda Manutoa

Couleur Rp : #996699
Crédits : Myself&Kit

MessageSujet: Re: Sean O'leary : The hunt is open   Jeu 16 Aoû - 5:17

Bienvenue sur le forum!

Un méta corbeau, chouette eyes Bon courage pour la fin de rédaction, ne t'inquiètes pas nous ne sommes pas des gramma-nazis non plus Wink L'important c'est de faire des efforts et d'y mettre du sien.

Édit : avec le recul, Raven, Lily et moi-même nous rendons compte que nous n'avons pas été claires sur un point. Les rangs gamma/lambda/sigma sont propres aux meutes. En tant que Varulf, tu n'y es donc pas soumis. Être Gamma est un honneur qui s'acquiert au fil du temps et de la confiance gagnée et qui est donné par l'Alpha et son Bêta. Nous avons corrigé les fiches en conséquences, afin que tu puisses indiquer si tu es dominant ou soumis à la place du rang dans la meute! N'hésite pas à poser des questions si je ne suis pas claire, nous ne pouvons voir ce genre de malentendus que lorsque que les premiers membres arrivent eyes
Sean O'leary
Varulf
Varulf

MessageSujet: Re: Sean O'leary : The hunt is open   Jeu 16 Aoû - 11:41

Merci, le problème Varulf/rang a été corrigé Smile . Je retouche ma fiche une dernière fois cette aprem avant de l'envoyer sous les radars de validation ^^ .
Arielle Campbell
Humain
Humain

Couleur Rp : #009966

MessageSujet: Re: Sean O'leary : The hunt is open   Jeu 16 Aoû - 11:56

Bienvenue!!

J'aime beaucoup ton avatar! Je pourrais te faire des tresses ? pleasee

En tous les cas courage pour ta fiche, hésite pas si tu as des question, le staff est merveilleux! Et la box t'es grande ouverte alors...viens nous dire coucou de temps à autre ^^
Raven Creed
Varulf
Varulf

Couleur Rp : #993333
Crédits : Kit

MessageSujet: Re: Sean O'leary : The hunt is open   Jeu 16 Aoû - 13:34

Coucou choux,

En effet le passage a bon patron a fait du bien. Tant que tu fais l'effort, nous ne sommes pas non plus des nazi de l'orthographe je fais moi même pas mal de fautes, en Rp passage a bon patron et ça va en général.

J'aime bien ton personnage, je le trouve intéressant, j'adore les corbeaux. Je n'ai pas grand chose à redire. Si tu pouvais nous rajouter quelques lignes pour le caractère qu'on puisse un peu mieux cerné Sean.
Au niveau de l'histoire, la fondation Eve et ses traqueur sont très prudent, tu ne trouvera donc pas directement de badge ou quoi de la fondation sur eux. par contre tu peux très bien avoir trouver autre chose qui t'amène a teekon creek comme par exemple carte de parking, note de restaurant etc. Qui font que tu peux voir que le mec y reste, de cette façon ça t’amènera à Teekon pour te rapprocher de ta sœur et continuer ton enquête.
Veronika Faure
Lambda Manutoa
Lambda Manutoa

MessageSujet: Re: Sean O'leary : The hunt is open   Jeu 16 Aoû - 14:46

Je n'ai rien d'autre à rajouter concernant ton personnage, Raven t'as tout dit. On cerne bien le corbeau dans ta fiche, c'est agréable ! Et on devrait pouvoir se trouver un lien très sympa ensemble
Sean O'leary
Varulf
Varulf

MessageSujet: Re: Sean O'leary : The hunt is open   Jeu 16 Aoû - 19:37

Merci pour les compliments ^^. Et ouai, des liens, plein de liens XD
La fiche a été modifié, c'est la version définitive.

Ps : Je suis un grand fan de Nightwish, et j'ai fait un stage de 3 mois a Dublin ^^
Veronika Faure
Lambda Manutoa
Lambda Manutoa

MessageSujet: Re: Sean O'leary : The hunt is open   Jeu 16 Aoû - 21:07

I.l est des noôôôôôtres !
Bienvenue sur Animal Inside !

Félicitations, te voilà tes nôtres !

Bravo tu as vaincu la plus grande épreuve jusque là. Amuse toi bien chez nous petit corbeau. picole1

Maintenant que ta fiche est bien remplie et complète, il te reste encore quelques formalités à remplir avant de te lancer dans le grand bain du RP! danse1  N'oublie pas de remplir ton profil pour que toutes tes informations soient directement disponibles pour les membres du forum.

Tout d'abord, les différents recensements dans le centre de contrôle : Avatar, Nom, Habitation, Animal (si méta') et Métier que tu pourras trouver aux différents liens. Cela va nous permettre d'intégrer tes informations et d'éviter que tu ne te trouves avec des doublons. C'est aussi l'occasion de trouver des collègues ou voisins pour ta fiche de liens !

D'ailleurs, tu peux désormais poster tes  fiche de liens et fiche de Rp, afin de t'aider dans la recherche de liens et dans l'organisation de ton personnage. Des ressources sont à ta disposition, si tu veux une fiche déjà codée. Mais tu peux en utiliser une autre si tu le souhaites... c'est comme un cadeau de bienvenue !

Tu as aussi la possibilité de créer, si tu en as besoin un scénario, ou des pré-lien dans la catégorie adoption du forum.

Pour la moindre question, n'hésite pas à MP les membres du staff : , @Raven Creed, @Veronika Faure ou @Adam Moore. Tu peux aussi passer par le poste des suggestions, si tu as des idées à proposer au forum ! 

Amuse-toi bien parmi nous et merci de venir participer à cette belle aventure qu'est Animal Inside !

Sean O'leary
Varulf
Varulf

MessageSujet: Re: Sean O'leary : The hunt is open   Jeu 16 Aoû - 21:22

Yes merci ! Je fait les fiches de lien et de RP Samedi !
Veronika Faure
Lambda Manutoa
Lambda Manutoa

MessageSujet: Re: Sean O'leary : The hunt is open   Jeu 16 Aoû - 21:43

Je viendrai y squatter! vivivi
Adria O'neill
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

Couleur Rp : #006699

MessageSujet: Re: Sean O'leary : The hunt is open   Mar 11 Sep - 21:16

Félicitations tu est des notre hello !!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sean O'leary : The hunt is open   

Sean O'leary : The hunt is open
Page 1 sur 1