Partagez | 

Andrea II You think angels are gentle, they are anything but...

AuteurMessage
Andrea O'malley

MessageSujet: Andrea II You think angels are gentle, they are anything but...    Jeu 16 Aoû - 20:10

Andrea O'Malley

Bonjour, je m'apelle Andrea O'Malley j'ai 24 ans, j'ai vu le jour le 13/01/1994, à New York. Je suis Américain, j'ai des origines Breton/américain et je suis photographe Plus personnellement, j'aime les femmes et je suis célibataire. Oh et on me dit que je ressemble à Bradley James
Les métamorphes:
Les métamorphes, Andrea les connait. Il les connait pour avoir été élevé par l'un d'entre eux. Erwan, son père adoptif, est un varulf loup, qui est marié à une humaine. Son âme soeur…. Forcément, ils n'ont pu rester parmi la meute d'Erwan. Jamais son alpha et les autres membres de la meute n'aurait accepté cela. Mais ne pouvant ce résigner à abandonner l'amour de sa vie, son père adoptif à tout simplement mit les voiles avec sa mère. Alors oui, il a toujours sût qui était Erwan. Plus jeune, quand Andrea avait des terreurs nocturne, Er' ce transformer sous ses yeux et se poser, allongé devant son lit, comme le loup Fenris, protégeant les portes du vallhala. Protégeant le petit garçon des monstres dans l'ombre. Il n'a jamais eu peur d'Erwan. Mais c'est différent pour les autres. Andrea n'a jamais été idiot et son père ne l'a jamais laissé dans l'inconnu : Tout les métamorphes ne sont pas aussi amicaux.