Partagez | 

Andrea II You think angels are gentle, they are anything but...

AuteurMessage
Andrea O'malley

MessageSujet: Andrea II You think angels are gentle, they are anything but...    Jeu 16 Aoû - 20:10

Andrea O'Malley

Bonjour, je m'apelle Andrea O'Malley j'ai 24 ans, j'ai vu le jour le 13/01/1994, à New York. Je suis Américain, j'ai des origines Breton/américain et je suis photographe Plus personnellement, j'aime les femmes et je suis célibataire. Oh et on me dit que je ressemble à Bradley James
Les métamorphes:
Les métamorphes, Andrea les connait. Il les connait pour avoir été élevé par l'un d'entre eux. Erwan, son père adoptif, est un varulf loup, qui est marié à une humaine. Son âme soeur…. Forcément, ils n'ont pu rester parmi la meute d'Erwan. Jamais son alpha et les autres membres de la meute n'aurait accepté cela. Mais ne pouvant ce résigner à abandonner l'amour de sa vie, son père adoptif à tout simplement mit les voiles avec sa mère. Alors oui, il a toujours sût qui était Erwan. Plus jeune, quand Andrea avait des terreurs nocturne, Er' ce transformer sous ses yeux et se poser, allongé devant son lit, comme le loup Fenris, protégeant les portes du vallhala. Protégeant le petit garçon des monstres dans l'ombre. Il n'a jamais eu peur d'Erwan. Mais c'est différent pour les autres. Andrea n'a jamais été idiot et son père ne l'a jamais laissé dans l'inconnu : Tout les métamorphes ne sont pas aussi amicaux.

Avec le temps cette peur à diminué, bien qu'il sache toujours que face à eux, il ne peut pas grand chose. Mais ce sentiment à été un peu refoulé pour laisser de la place à une certaine colère. Pourquoi bannir un être que l'ont dit être "de sa famille", simplement parce qu'il n'aime pas quelqu'un de la même espèce ? Est-ce qu'il mérite l'exile, pour aimer quelqu'un qui lui ait destiné ? Forcé à vivre dans la fuite, dans l'ombre, pour être avec ceux qui lui sont cher, sans les mettre plus en danger qu'ils ne le sont déjà ? Porter le poids de cette culpabilité pour quelque chose qu'il ne peut ni contrôlé, ni changé ? A-t-il pour seul choix de vivre dans la fuite mais avec celle qu'il aime ? Ou bien de vivre comme une ombre, mort de l'intérieur, loin de sa femme, entouré de ceux qui se disent de sa famille, sans s'occuper de son bonheur ? Même s'il aime Marie plus que n'importe quoi sur cette Terre, sa mère comme Andrea, remarque bien souvent que les anciens frère d'Erwan lui manque. Il n'a jamais sût de quelle meute il s'agissait. Ni d'où ils viennent. C'est un sujet qu'ils n'aborde jamais, trop douloureux pour le chef de famille.

Il a conscience que les métamorphes sont dangereux. Certains moins que d'autre. Certains ont des valeurs. Et c'est bien souvent ceux qui sont traité comme des reclus de leur monde, des solitaires, qui ont le plus de confiance pour Andrea. Il ne fait pas parti de ce monde, pas vraiment, et il ne comprend peut être pas leur loi…. Mais il n'en reste pas moins qu'il accorde peu sa confiance en un métamorphe qu'il ne connait pas.
I am what I am :
Andrea a un caractère affreusement buté. Il ne fait que ce dont il a envie et bien souvient le contraire de ce qu'on lui dit. Il prend note des conseils, mais il les applique rarement pour sa personne. Il est très accroché à ses valeurs. Probablement dû aux années passées à se cacher, à fuir un ennemi dont il voyait rarement la truffe, le jeune homme est très proche de sa famille. De son père et sa mère adoptive. Depuis qu'il a quitté le nid familial, il n'a que des contacts occasionnels, pour des raisons évidentes de sécurité, et ils leur manquent beaucoup. C'est une personne loyale, et courageuse. Il n'aime pas rester en retrait, regarder quelqu'un se faire martyriser par la vie. Il aime aider les gens. Les faires rires, leur montrer le côté positif, les belles choses que peut offrir ce monde. C'est probablement pour ça qu'il est tellement passionné par la photo. Tenter de graver dans une image fixe, la beauté des choses tel qu'il les voit.

Mais Andrea n'est pas parfait, et il peut se montrer patient comme impulsif. Tout dépend de son interlocuteur sans doute. De la situation. C'est un homme jaloux, sans pour autant ce montrer étouffant, mais il aime à savoir que ses sentiments sont réciproques. Qu'on ne lui fait pas de l'ombre. Il est mauvais joueur, mauvais perdant. Têtue comme une mule, s'il n'arrive pas dans un projet, si quelqu'un est meilleur que lui, alors il sourira, le félicitera, mais se donnera encore plus pour arriver au-dessus, pour le surpasser. Surprotecteur, il s'est déjà mis en danger quelquefois, dans l'idée d'aider Erwan est Marie dans leur fuite, mais n'est-ce pas ce que l'on est censé faire pour les gens qu'on aime ? Rancunier, Andrea n'a pas le pardon facile. Tout va à la hauteur de la faute, mais même s'il arrive à passer au-dessus, il n'oubliera pas pour autant.
-
Let's talk about the little things

Donnez-nous vos anecdotes, tous les petits plus qui font qui vous êtes: vos phobies, vos passions ou vos rêves, vos cicatrices, les tatouages qui vous marquent, les animaux que vous avez... Vous êtes allergique aux cacahuètes? Ou bien vous êtes un(e) pro du violon?

Derrière l'écran
Mon pti nom c'est Annabel et j'ai 22 ans. Je suis arrivée sur le forum par Facebooook. Ceci est mon 1er compte et je joue un personnageinventé. En cas de disparition de ma part, ou de suppression volontaire de mon compte, je souhaite que mon personnage disparaisse ou soit tué. En général je répond tous les semaine. Je connais le secret du règlement! C'est code du règlement et je voudrais ajouter que picole1

Dernière édition par Andrea O'malley le Lun 20 Aoû - 15:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea O'malley

MessageSujet: Re: Andrea II You think angels are gentle, they are anything but...    Jeu 16 Aoû - 20:10

ONCE UPON A TIME
La forme de votre histoire est libre. Vous pouvez l’écrire sous forme de RP, de chronologie, de biographie classique... le choix est vôtre. Dans tous les cas, votre histoire doit comporter:

- Votre passé dans les grandes lignes.
- Votre arrivée dans le groupe auquel vous appartenez, si vous en faite partie.

Un minimum de 40 lignes est demandé: courage, les lignes de cette fiche sont petites, vous n'avez pas non plus besoin de faire 10 pages word. On veut juste vous connaitre un peu.

Dernière édition par Andrea O'malley le Jeu 16 Aoû - 20:45, édité 1 fois
Arielle Campbell
Humain
Humain

Couleur Rp : #009966

MessageSujet: Re: Andrea II You think angels are gentle, they are anything but...    Jeu 16 Aoû - 20:24

Bienvenue sur le forum de manière un peu plus officielle!!!!

Courage pour ta fiche, aucun doute que ton perso sera génial et...bon je te montre pas le chemin de la box :p
Raven Creed
Varulf
Varulf

Couleur Rp : #993333
Crédits : Kit

MessageSujet: Re: Andrea II You think angels are gentle, they are anything but...    Jeu 16 Aoû - 20:44

Bienvenue à toi, ça fait plaisir de croiser un humain.

je te l'ai dis sur la box mais n'hésites pas pour tes questions potentielles tu peux en poser autant que tu veux. En attendant bonne fiche et prend donc un cookie pour l'inspiration
*laisse des cookie à Andrea*
Andrea O'malley

MessageSujet: Re: Andrea II You think angels are gentle, they are anything but...    Jeu 16 Aoû - 20:46

Merci beaucoup à vous les filles !
Huuunw Raveeen cooookiiies cookie1
Veronika Faure
Lambda Manutoa
Lambda Manutoa

Couleur Rp : #996699
Crédits : Myself&Kit

MessageSujet: Re: Andrea II You think angels are gentle, they are anything but...    Jeu 16 Aoû - 20:51

Bienvenue Andrea hello cet acteur il a une trop bonne bouille quoi heart eyes
Bon courage pour la rédaction de ta fiche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea II You think angels are gentle, they are anything but...    Sam 18 Aoû - 22:02

omg, un humain + cet avatar !
hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit monsieur ! :3:
bienvenue et bonne chance pour l'écriture de ta fiche ! <3
Andrea O'malley

MessageSujet: Re: Andrea II You think angels are gentle, they are anything but...    Lun 20 Aoû - 13:45

Merci vous deux !!
Je suis désolé, je suis bien présent hein, mais j'ai pas le temps pour le moment !! j'essaye de la finir pour lundi bounce
Luke Hale
Varulf
Varulf

Couleur Rp : generalement bleu

MessageSujet: Re: Andrea II You think angels are gentle, they are anything but...    Lun 20 Aoû - 14:20

Bienvenue a toi Etre Humain Smile lecher
Raven Creed
Varulf
Varulf

MessageSujet: Re: Andrea II You think angels are gentle, they are anything but...    Lun 20 Aoû - 14:36

Pas de soucis Andrea, prend ton temps. tant que tu nous donne signe de vie ya pas de soucis Wink
Andrea O'malley

MessageSujet: Re: Andrea II You think angels are gentle, they are anything but...    Lun 20 Aoû - 14:51

Merci Luke et merci Raven danse1
Sara Sandrelli
Alpha Tekoa
Alpha Tekoa

Couleur Rp : chocolate
Crédits : Shootingstar.

MessageSujet: Re: Andrea II You think angels are gentle, they are anything but...    Dim 26 Aoû - 8:30

En tous cas Andrea de ce que j'en vois là, ton personnage est très intéressant! Bon courage pour la suite de la rédaction magiv sheep
Andrea O'malley

MessageSujet: Re: Andrea II You think angels are gentle, they are anything but...    Lun 27 Aoû - 12:07

Merci Sara !! (Ouuh Buffy !)
Adria O'neill
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

Couleur Rp : #006699

MessageSujet: Re: Andrea II You think angels are gentle, they are anything but...    Lun 27 Aoû - 23:46

Bienvenue Andrea ^^
Andrea O'malley

MessageSujet: Re: Andrea II You think angels are gentle, they are anything but...    Ven 31 Aoû - 12:18

Merci beaucoup !
Non, je ne suis pas encore mort xD Mais j'ai un problème avec mon internet qui ne sera réparé que la semaine prochaine… Je pourrais avoir un délai s'il vous plait ?
Raven Creed
Varulf
Varulf

MessageSujet: Re: Andrea II You think angels are gentle, they are anything but...    Ven 31 Aoû - 12:45

Bien entendu Andrea. Tant que tu nous donnes des nouvelles il n'y a pas de soucis. On croise les doigts pour ton internet.
Andrea O'malley

MessageSujet: Re: Andrea II You think angels are gentle, they are anything but...    Lun 3 Sep - 12:08

Hey ! Bon j'ai enfin récupérer Internet ! Du coup j'essaye de finir ma fiche dans la semaine =)
Raven Creed
Varulf
Varulf

MessageSujet: Re: Andrea II You think angels are gentle, they are anything but...    Sam 15 Sep - 13:30

Vive internet!!
Prend ton temps pour te remettre dans l'ambiance et fait nous signe si tu as des questions besoin d'aide ou autre.

EDIT: Pas de nouvelle depuis un moment petit humain. Tu ne te serais pas fait manger par les blacksheep tout de même?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrea II You think angels are gentle, they are anything but...    

Andrea II You think angels are gentle, they are anything but...
Page 1 sur 1