Question pour une réponse

AuteurMessage
Aldarik saks

Crédits : Raven

MessageSujet: Question pour une réponse    Ven 17 Aoû - 0:11

Bien le bonjour !

Dans un premier temps, je tiens à signaler qu'on est obligé de créer un compte pour poser des questions dans la section invité Wink

Ensuite, je compte m'inscrire et être actif sur le forum dans environ deux semaines car je suis actuellement en vacance Razz (camping avec emplacement sans électricité sauf la batterie du tel Wink )

Bref, étant un éternel indécis. J aimerais avoir votre avis sur une idée de personnage. Je pensais prendre un acteur albinos qui est dans mon cas le rapeur Krondon en forme animal je voulais faire en sorte qu'il soit un gorille albinos.

Vous en pensez quoi ? Wink Razz

Dernière édition par Aldarik saks le Ven 17 Aoû - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Creed
Varulf
Varulf

Couleur Rp : #993333
Crédits : Kit

MessageSujet: Re: Question pour une réponse    Ven 17 Aoû - 0:41

Bonsoir à Toi Aldarik.

Désolée pour le soucis au niveau du forum invité et merci de nous le signaler, c'est à présent corrigé.
Ya pas de soucis pour le temps il faut profiter de ses vacances.

L'albinisme est possible, je laisse un message pour vérifier avec le reste du staff pour l'animal vu qu'il n'y en a eu qu'un seul existant à priori jusque là.

Ça peut donner des choses intéressante vu l'acteur et selon les origine que tut lui donne tout ça ce n'est pas quelque chose de facile à porter, surtout vu les conséquences que cela implique en terme de soin. Mais ce peut être intéressant. On revient vers toi demain dans la journée. Wink
Aldarik saks

MessageSujet: Re: Question pour une réponse    Ven 17 Aoû - 0:50

@Raven Creed a écrit:
Bonsoir à Toi Aldarik.

Désolée pour le soucis au niveau du forum invité et merci de nous le signaler, c'est à présent corrigé.
Ya pas de soucis pour le temps il faut profiter de ses vacances.

L'albinisme est possible, je laisse un message pour vérifier avec le reste du staff pour l'animal vu qu'il n'y en a eu qu'un seul existant à priori jusque là.

Ça peut donner des choses intéressante vu l'acteur et selon les origine que tut lui donne tout ça ce n'est pas quelque chose de facile à porter, surtout vu les conséquences que cela implique en terme de soin. Mais ce peut être intéressant. On revient vers toi demain dans la journée. Wink

Pas de problème j'aime aider les gens Cool

J'ai surtout pas le choix, vue que je n'est pas mon PC Razz

Ok dak merci de me tenir au courant Wink Very Happy

Raven Creed
Varulf
Varulf

MessageSujet: Re: Question pour une réponse    Ven 17 Aoû - 9:18

Coucou nous revoilà de bon matin. *offre le café et s'en prend une cafetière*

Alors tu peux faire un gorille albinos puisque comme ton perso l'est son animal aussi. Tant que tes origines récentes ou lointaine explique le fait que tu soit un gorille nous n'y voyons pas d'inconvénient, ça n'a pas dû être simple de survivre si c'est le cas car un gorille albinos, il n'en a existé qu'un cas dans le monde donc n'importe qui te voyant sous cette forme aurait sans aucun doute voulu te traquer pour se faire une fortune..

Voilà voilà. j'espère avoir répondu à ta question, si tu en a d'autres n'hésites pas
Aldarik saks

MessageSujet: Re: Question pour une réponse    Ven 17 Aoû - 9:48

@Raven Creed a écrit:
Coucou nous revoilà de bon matin. *offre le café et s'en prend une cafetière*

Alors tu peux faire un gorille albinos puisque comme ton perso l'est son animal aussi. Tant que tes origines récentes ou lointaine explique le fait que tu soit un gorille nous n'y voyons pas d'inconvénient, ça n'a pas dû être simple de survivre si c'est le cas car un gorille albinos, il n'en a existé qu'un cas dans le monde  donc n'importe qui te voyant sous cette forme aurait sans aucun doute voulu te traquer pour se faire une fortune..

Voilà voilà. j'espère avoir répondu à ta question, si tu en a d'autres n'hésites pas

Hello ! Je préfère le jus d'orange le matin pour ma part mais merci ! Cool

Ok dak pas de problème ! Je vais avoir le temps de réfléchir à tout ça. Du coup, je garde le compte ? Si vous voullez vous pouvez le supprimer pas de soucis. Je peut en recréer un à mon retour de vacance Wink
Raven Creed
Varulf
Varulf

MessageSujet: Re: Question pour une réponse    Ven 17 Aoû - 11:09

Pas de soucis on te garde le compte jusqu'au 1 septembre déjà. On t'enverra un un mp si tu n'as pas donner signe à ce moment là si tu n'es pas revenu.
Aldarik saks

MessageSujet: Re: Question pour une réponse    Ven 17 Aoû - 14:02

@Raven Creed a écrit:
Pas de soucis on te garde le compte jusqu'au 1 septembre déjà. On t'enverra un un mp si tu n'as pas donner signe à ce moment là si tu n'es pas revenu.

Ok dak on fait comme ça Wink Razz
Veronika Faure
Lambda Manutoa
Lambda Manutoa

Couleur Rp : #996699
Crédits : Myself&Kit

MessageSujet: Re: Question pour une réponse    Ven 17 Aoû - 18:05

Je débarque après la guerre, mais j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage yes
Aldarik saks

MessageSujet: Re: Question pour une réponse    Ven 17 Aoû - 20:01

@Veronika Faure a écrit:
Je débarque après la guerre, mais j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage yes

Pour être franc, je ne suis fixé sur rien encore mais ça va venir Razz
Winona Freeman
Gamma Manutoa
Gamma Manutoa

MessageSujet: Re: Question pour une réponse    Sam 18 Aoû - 15:58

Rien à voir, je suis même pas admin, mais je trouve l'idée d'un gorille albinos avec le choix d'avatar grandiose

J'ai hâte de voir ton perso !
Aldarik saks

MessageSujet: Re: Question pour une réponse    Sam 18 Aoû - 21:30

@Winona Freeman a écrit:
Rien à voir, je suis même pas admin, mais je trouve l'idée d'un gorille albinos avec le choix d'avatar grandiose

J'ai hâte de voir ton perso !

Merci beaucoup ! folité  j'essaye toujours d'être un minimum original et là je pense que je vais l'être Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour une réponse    

Question pour une réponse
Page 1 sur 1