Partagez | 

Who're you ?! [PV Adam]

AuteurMessage
Arielle Campbell
Humain
Humain

Couleur Rp : #009966

MessageSujet: Who're you ?! [PV Adam]   Ven 17 Aoû - 16:03

Adam & Arielle
   New girl in town...

L
Le réveil sonne dans mon appartement miteux. Un jour de plus sur cette planète, un jour de plus a aller travailler. Je ne m'en plains pas. J'appuie avec force sur le bouton de ce radio réveil miteux que j'ai trouvé dans un dépotoir.  J'ai pas de fric à dépenser dans ces conneries. Mon salaire au barber grill est léger, suffisant en fait, pour me payer la location de cet appartement et quelques petits trucs de temps à autres. Genre un repas chaud, ou un livre. Mon appartement ferais pleurer les amoureux de la décoration. Il n'y a rien. Un matelas posé sur un sommier, un carton sur lequel est mon radio réveil...quelques fringues rangé dans le placard de la chambre... une kitchenette avec le strict minimum...pas de table, pas de chaise...l'appartement est vide en fait et c'est aussi bien comme ça. Je n'abandonnerai rien quand je partirais. Mon sac à dos est là aussi rempli de fringues, de livres et de mon fric caché là ou personne ira le chercher.
Qu'importe, vous vous en foutez de comment c'est chez moi. M'extirpant de mes draps entortillé autour de moi, je me lève, m'étirant, nue comme un vers. Pourquoi dormir habillé de toute façon ? Puis me dirige vers la douche. Les robinets s'ouvrent, la tuyauterie grince et crie, laissant échapper une eau quelque peu saumâtre sans pression, avant de parvenir à faire sortir une eau clair et chaude. Que voulez vous ? Quand on vis dans un appartement miteux on fait avec ce qu'on a. Je m'estime déjà heureuse d'avoir une douche et l'eau chaude, ce n'est pas toujours le cas dans les endroits ou je crèche.
Me savonnant doucement, cherchant à dissiper les derniers miasmes de sommeil qui s'enchevêtrent sur mon corps, je pense à la journée. Rien de particulier. Un service à prendre au Barber & Grill. Je suis de matinée, c'est pourquoi le réveil sonne si tôt. Nous faisons tout là bas, du petit déjeuner au dîner. Je pense que c'est ce qui plaît aux clients et habitant de cette petite ville.
Sortant de la douche je me sèche rapidement, attachant mes long cheveux roux en une jolie tresse bien serrée. C'est le plus pratique pour travailler, pas de tignasse dans la tronche et pas de cheveux dans les plats des clients.
Puis le temps viens. J'attrape mon portable prépayé, une sorte d'antiquité achetée quelques dollars dans un supermarché. Mais au moins personne peu me tracer avec ça...et je peux le jeter facilement dans une poubelle quand je change de ville.
Quittant mon appartement, jetant mon sac à dos sur mes épaules, je descend dans la rue, montant dans mon tas de boue rouillé pour aller jusqu'au centre ville et prendre mon service.
Une journée simple, un uniforme que je passe, mon nom épinglé sur ma poitrine et je commence. Servir du café, des pancakes, des œufs et du bacon. C'est simple, je suis habituée. On vend même le journal c'est pour dire si c'est sympa. En fond sonne le bruit de la télévision, les infos du matin, ce qui s'est passé dans ce pays de con, j'écoute d'une oreille distraite, on ne sais jamais si une infos importante ne viendrait pas à résonner et me donner le signal qu'il est temps de disparaître.
Tout ce qui me fait ignorer l'arrivée d'un homme dans le restaurant, son placement, son regard sur moi auquel je ne prête pas attention et finalement, sa commande que je viens prendre...si j'avais su...je ne me serais pas levé...ce mec pue les emmerdes a plein nez !
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

Who're you ?! [PV Adam]
Page 1 sur 1