Partagez | 

Winona Ϟ tomboy, tomcat

AuteurMessage
Winona Freeman
Gamma Manutoa
Gamma Manutoa

MessageSujet: Winona Ϟ tomboy, tomcat   Ven 17 Aoû - 17:55

Winona Freeman

Bonjour, je m'apelle Winona Freeman j'ai 24 ans, j'ai vu le jour le 23/07/1994, à Teekon Creek. Je suis américaine, j'ai des origines africaine et amérindienne et je suis un métamorphe serval, comme mon père. Je fais partie de la meute Manutoa et je suis une dominante mais je suis aussi gamma - sentinelle donc.. Plus personnellement, j'aime les hommes et je suis célibataire. Oh et on me dit que je ressemble à alisha boe
L'animal et moi :
J'aime l'animal en moi. Il me rappelle qui je suis, d'où je viens. Je suis la fille d'Adama Freeman, notre famille tire ses origines de l'Afrique et j'y suis liée par mon animal. Comme mon père avant moi, comme sa mère avant lui et comme toute une lignée de Serval. De fait je me sens assez proche du Serval, de son tempérament aux aguets, de son agilité. J'aime observer, j'aime bouger. Je suis lui et il est moi. Mes parents étant tout deux métamorphes, j'ai toujours sut que cela m'arriverait un jour et, en dépit de la première transformation qui fut douloureuse, j'aime me fondre dans cette forme. J'aime escalader les arbres avec agilité, repérer un rongeur et le traquer... Je suis cette créature vive et il est l'humaine taquine. C'est une relation de symbiose et je n'imagine pas comment font ceux qui ne peuvent se métamorphoser. Je suis fière d'être ce que je suis. Aujourd'hui je suis désolée de voir cet animal fier et sauvage être réduit au statut de chat de salon par certains humains stupides...
I am what I am :
Winona fut toujours proche de l'animal qui est en elle. Une prédatrice aux aguets, rusée et vive... mais aussi espiègle et prudente, parfois même assez indépendante. Elle a grandit auprès de parents métamorphe, faisant eux-même partie de la meute, assez naturellement elle les a suivit sur ce chemin. Pourtant si on creuse un peu on réalise qu'elle a soif de voir le monde et que cette meute qu'elle aime est aussi une prison... car c'est tout le paradoxe de Winona. Elle a soif d'aventure mais elle ne peut pas s'éloigner des siens car au fond, elle aime la meute, elle la protège. C'est assez amusant, finalement, de se trouver dans la position de prisonnière et de gardienne. C'est sûrement pour cela que la jeune femme à développer un sens de l'humour corrosif, toujours un mot pour plaisanter même dans les pires situations. Si elle n'est pas spécialement adroite pour le relation humaine (il y a sûrement trop de prédateur en elle), elle reste une jeune femme pleine d'affection pour son entourage. Pas très à l'aise sous le feu des projecteur, elle reste très similaire au Serval, une observatrice curieuse qui apprend des autres en s'en tenant loin. Malgré tout on ne peut lui nier un certain esprit calculateur et une capacité à trouver les faiblesses des autres assez impressionnante. Plutôt sportive, elle a vite comprit que son animal n'était pas forcément le plus offensif qui soit aussi fit-elle en sorte d'apprendre à se défendre autant sous sa formes humaine qu'animal. Winona est particulièrement redoutable avec un bâton mais elle a aussi voulu apprendre la capoeira, à défaut du ngolo.

Let's talk about the little things

winona a une sœur jumelle, une fausse jumelle. Si elle a hérité de l'animal de leur père, cette dernière possède celui de leur mère Ϟ winona ne possède pas d'animal de compagnie, néanmoins elle a la fâcheuse manie de prendre soin de tout les chats errants qu'elle croise Ϟ elle n'aime pas rester immobile et l'école a toujours été une corvée pour elle... néanmoins si vous réussissez à trouver un livre qui la passionne elle le dévorera d'une traite (les derniers ayant réussit cet exploit sont les Harry Potter) Ϟ la jeune femme s'est toujours intéressé aux arts martiaux, au sport en général, depuis toute petite elle est intenable et on ne compte plus les genoux égratigné pour être tombé d'un arbre Ϟ elle commence toujours sa journée par une course dans les bois, avant même de manger ou de parler, écouteurs sur les oreilles et elle part dans la forêt Ϟ très protectrice, elle veille sur sa famille et la meute avec acharnement... encore plus depuis que son père est décédé.

What about the soul mate?

Elle y croit mais ne s'en soucis guère. Son père et sa mère ont eut la chance de se rencontrer et elle les a vu mener une vie heureuse. Parfois elle se dit que ce serait une chose agréable, un compagnon avec qui elle partagerait sa vie, d'autrefois elle se dit qu'elle peut aussi vivre sans. Néanmoins Winona ne remet pas en doute cette croyance, c'est un fait avéré, une part d'eux-même comme l'animal. Tout ce qu'elle espère c'est que son âme sœur est un être fort comme elle, un gamma avec qui elle pourra protéger la meute main dans la main.

Derrière l'écran
Mon pti nom c'est em' et j'ai 27 ans. Je suis arrivée sur le forum par prd. Ceci est mon premier compte et je joue un personnage inventé. En cas de disparition de ma part, ou de suppression volontaire de mon compte, je souhaite que le forum fasse ce qui l'arrange de mon perso... . En général je répond tous les trois jours. Je connais le secret du règlement! C'est ok par Sara et je voudrais ajouter que que l'accueille est super agréable Very Happy

Dernière édition par Winona Freeman le Ven 17 Aoû - 19:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winona Freeman
Gamma Manutoa
Gamma Manutoa

MessageSujet: Re: Winona Ϟ tomboy, tomcat   Ven 17 Aoû - 17:56

ONCE UPON A TIME
C'était un jour de juillet. Un jour chaud, on approchait les 84°F et c'est le jour où Enawhee Freeman mit au monde ces deux filles : Winona et Tshela, deux filles, deux prénoms : un sioux, un africain... L'ironie du sort voudra que Winona se sente plus proche des origines de son père et Tshela de sa mère. Part cette naissance double, Winona ne connu jamais la solitude. Tshela était toujours là, une étrange partie d'elle-même qui ne la quittait jamais tout à fait. Pourtant elles étaient différente. La sauvage Winona, la sociable Tshela. Les première différence arrivèrent vers leur pré-adolescence. L'animal en elle se réveillait. Tshela s'était rapprocher de leur mère, une sigma, alors que Winona ne quittait pas Adama, un gamma. La famille vivait dans une meute au cœur d'une réserve amérindienne, la meute d'Enawhee. Néanmoins cette dernière était peu nombreuse, une minuscule famille et des tensions finirent par faire imploser l'équilibre précaire, une lutte fratricide entre deux alphas. Ses parents choisirent de quitter la meute, subissant la douloureuse séparation plutôt que de prendre partie. Les jumelles étaient âgée de quatre ans, en 1998, quand leur famille se retrouva dépourvu de meute, de foyer... Ils errèrent pendant deux ans. C'est là que le couple rencontra une autre meute, les Manutoa. Adama et Enawhee se joignirent à eux et après plusieurs mois d'épreuves purent les rejoindre officiellement. Winona avait six ans, presque sept et elle venait de trouver une nouvelle famille. Au fil des années Adama réussit à devenir gamma, notamment en lutant avec les Manutoa contre les Tekoa. Toujours collé au basques de son père, Winona apprit malgré elle cette tâche de sentinelle à force de l'observer.

Dix ans s'écoulèrent, Winona se prit d'affection pour sa nouvelle meute, sa meute, son foyer. Elle avait rencontrer son animal, un serval comme son père. Son tempérament et son habitude à toujours traîner dans les pattes de son père et des autres sentinelle, lui permirent de prendre ce poste à son tour à la mort d'Adama. Un accident de la route, un bête accident de la route la priva de ce père qu'elle adorait tant. Quand sa mère arriva, ce dernier avait perdu trop de sang. C'était il y a six mois de cela. Enawhee en fut profondément affecté... Leur mère changea du tout au tout, aujourd'hui elle n'est que l'ombre de la femme douce et aimante qu'elle était autrefois. Immobile, dans un fauteuil, elle regarde dans le vide, parlant parfois au souvenir de son époux. Tshela veille sur elle, alors que Winona l'évite autant que possible. Elle ne supporte pas de voir sa mère dans cet état et cette situation gangrène la relation des jumelles. Aujourd'hui Winona ne vit que pour protéger la meute, elle surveille les frontières, elle protège ses semblable. Elle vit aussi dans le souvenir de ce père qu'elle aimait tant, elle tente de le faire perduré.

CHRONOLOGIE :

1994 : naissance de Winona et Tshela au sein d'une meute amérindienne d'Adama et Enawhee Freeman
1998 : la meute se déchire dans une guerre à cause de deux alpha, Adama et Enawhee choisissent de quitter la meute plutôt que de se battre contre leur semblable.
Juin 2000 : après deux ans d'errance le couple et leur fille rencontre les Manutoa et les rejoigne.
2003 : Enawhee et Adama passe le rituel pour être des membres à part entière de la meute.
2005 : Adama devient sentinelle – gamma, Enawhee s'épanouit dans la fonction de guerrisseuse.
2005- février 2018 : Winona s’épanouit dans la meute, menant la vie d'une métamorphe ordinaire, quittant très rarement son père et les autres gamma, suivant leur entraînement.
février 2018 : Adama meurt des suites d'un accident de la route, laissant sa femme devenir l'ombre d'elle-même.
juin 2018 : Winona devient officiellement une gamma.

Dernière édition par Winona Freeman le Ven 17 Aoû - 20:14, édité 2 fois
Veronika Faure
Lambda Manutoa
Lambda Manutoa

Couleur Rp : #996699
Crédits : Myself&Kit

MessageSujet: Re: Winona Ϟ tomboy, tomcat   Ven 17 Aoû - 17:58

Une Manutoa !!! Je m'en doutais quand j'ai vu ton avatar, je sais pas pourquoi.

Bienvenuuuuue sur le forum ! J'ai hâte de lire ta fiche !
Raven Creed
Varulf
Varulf

Couleur Rp : #993333
Crédits : Kit

MessageSujet: Re: Winona Ϟ tomboy, tomcat   Ven 17 Aoû - 18:04

(parcequ'on se gèle chez les tekoa?)

Bonjour et Bienvenue à Toi Winona.

Une manutoa!!!! Ça fait plaisir. On est mieux dans la forêt que dans les froidse montagnes des Tekoa tu as bien raison (bon ok il doit faire bon chez les blacksheep mais bon)
Si tu as des questions sur le forum, n'hésites pas à poser ici ou par Mp. Si tu as d'autres questions pour les manutoa, je serais normalement celle qui pourra le plus t'aider ayant fait toute les recherches etc sur eux. Mais vero et Lily sauront toujours bien t'aider également en fonction de qui est connecté. j'ai hâte de découvrir cette demoiselle au fils de ton récit.
Veronika Faure
Lambda Manutoa
Lambda Manutoa

MessageSujet: Re: Winona Ϟ tomboy, tomcat   Ven 17 Aoû - 18:07

Mais qu'elle est bête... Rolling Eyes Ca va oh, on se gèle que l'hiver chez les Tekoa, fait juste -15°C en hiver. Tu mets un bon manteau et hop! vivivi *n'oublie pas qu'elle est une ancienne Tekoa, quand même*

Très bon choix d'animal, le Serval, soit-dit en passant.
Winona Freeman
Gamma Manutoa
Gamma Manutoa

MessageSujet: Re: Winona Ϟ tomboy, tomcat   Ven 17 Aoû - 18:09

Merci vous deux ^^

J'hésiterais pas pour les questions Very Happy

Et je suis contente que le Serval plaise ^^' j'avais un doute avec le Caracal mais comme le Serval est "domestiqué" en ce moment, c'était plus pratique je trouvais ^^
Veronika Faure
Lambda Manutoa
Lambda Manutoa

MessageSujet: Re: Winona Ϟ tomboy, tomcat   Ven 17 Aoû - 18:45

*grogne* l'être humain fait vraiment n'importe quoi. Je supporte pas de voir des Serval traités comme des chats.

En tous cas ta petite est déjà très sympa. Tu es visiblement bien renseignée sur ton animal et ça fait plaisir vivivi
Arielle Campbell
Humain
Humain

Couleur Rp : #009966

MessageSujet: Re: Winona Ϟ tomboy, tomcat   Ven 17 Aoû - 18:55

bienvenuuuuuue!!!!

Désolé je t'ai bien accueilli sur la box, je faisais plein de truc à coté mais je suis tout de même très heureux de te voir nous rejoindre eyes
Courage pour ta fiche, ton perso à l'air génial et puis une manutoa ** et ton animal! J'adore! Hésite pas à revenir sur la box quand tu le veux yes yes

Raven Creed
Varulf
Varulf

Couleur Rp : #993333
Crédits : Kit

MessageSujet: Re: Winona Ϟ tomboy, tomcat   Ven 17 Aoû - 21:12

Coucou miss.

Très sympathique perso une petit fiche courte; mais qui va droit au but et on voit que tu as bien regardé un peu partout pour comprendre l'univers ainsi que ton animal, c'est agréable à lire. yes

Nous avons eu un doute sur un point quant à ta mère car les places de guérisseur sont limités dans une meute. Hors vu l'état de ta mère à la perte de son âme sœur, elle ne sera plus vraiment en état de guérir qui que ce soit à présent hormis choc ou éclat de lucidité, ça ne l'intéressera même plus même si au début elle a pu encore le faire sur demande l'état s'empirant au fils du temps.
Mais de ce fait nous avons pensé que nous aurions eu deux guérisseurs vraiment aguerri chez les manutoa (au lieu de l'habituelle un guérisseur et un guérisseur avec le don apprenti comme c'est habituellement le cas). De cette façon, la perte de ton père et l'état de ta mère sont une perte pour la meute ( bon déjà de base perte un membre quoi) et en plus à cause de leur rôle et cela laisse libre les rôle pour de futur joueur, ne bloque pas la meute.

Je ne sais pas si mon explication est claire. Il n'y a rien a modifier pour toi c'est pour la précision en jeu et la suite. Si c'est assez clair pour toi fait moi signe on te valide si ce n'est pas clair, n'hésites pas à le dire  et à demander d'éclaircir quel point te pose soucis. Wink
Winona Freeman
Gamma Manutoa
Gamma Manutoa

MessageSujet: Re: Winona Ϟ tomboy, tomcat   Ven 17 Aoû - 22:13

C'est comme ça que j'imaginais les choses avec Enowhee donc ça me va totalement Smile
The Watcher

MessageSujet: Re: Winona Ϟ tomboy, tomcat   Ven 17 Aoû - 22:30

I.l est des noôôôôôtres !
Bienvenue sur Animal Inside !

Félicitations, te voilà tes nôtres !

Bravo a toi tu as passé l'épreuve ultime. et tu es validé. Très sympathique personnage, une demoiselle de meute avec ça que dire. Amuses toi bien!
Maintenant que ta fiche est bien remplie et complète, il te reste encore quelques formalités à remplir avant de te lancer dans le grand bain du RP! danse1 N'oublie pas de remplir ton profil pour que toutes tes informations soient directement disponibles pour les membres du forum.

Tout d'abord, les différents recensements dans le centre de contrôle : Avatar, Nom, Habitation, Animal (si méta') et Métier que tu pourras trouver aux différents liens. Cela va nous permettre d'intégrer tes informations et d'éviter que tu ne te trouves avec des doublons. C'est aussi l'occasion de trouver des collègues ou voisins pour ta fiche de liens !

D'ailleurs, tu peux désormais poster tes  fiche de liens et fiche de Rp, afin de t'aider dans la recherche de liens et dans l'organisation de ton personnage. Des ressources sont à ta disposition, si tu veux une fiche déjà codée. Mais tu peux en utiliser une autre si tu le souhaites... c'est comme un cadeau de bienvenue !

Tu as aussi la possibilité de créer, si tu en as besoin un scénario, ou des pré-lien dans la catégorie adoption du forum.

Pour la moindre question, n'hésite pas à MP les membres du staff : , @Raven Creed, @Veronika Faure ou @Adam Moore. Tu peux aussi passer par le poste des suggestions, si tu as des idées à proposer au forum !

Amuse-toi bien parmi nous et merci de venir participer à cette belle aventure qu'est Animal Inside !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winona Ϟ tomboy, tomcat   

Winona Ϟ tomboy, tomcat
Page 1 sur 1