Partagez | 

Gorille un jour ! Gorille toujours ! /!\

AuteurMessage
Aldarik saks

Crédits : Raven

MessageSujet: Gorille un jour ! Gorille toujours ! /!   Dim 19 Aoû - 1:24

Aldarik Saks

Bonjour, je m'apelle Aldarik Saks j'ai 58 ans, j'ai vu le jour le 14/06/1960 dans les montagne de l'Ougenda. Je suis afro/américain. Je suis un métamorphe Gorille Albinos. Je fais partie des Tekoa et je suis un soumis mais je suis aussi métier/rôle & rang dans la meute  (rappel : sauf si PV, pas d'Alpha - effacer les mentions inutiles).. Plus personnellement, j'aime les femmes et je suis célibataire endurci. Oh et on me dit que je ressemble à Krondon
L'animal et moi :
Aldarick et la bête en lui ont toujours vécu de façon fusionnel. Quand l'un des deux s'expriment d'une façon ou d'une autre cela signifie qu'ils sont parfaitement en accord. Il a toujours vécu avec sa part animal en tout temps. Il est fier de ce qu'il est et bien que son passé le ronge de l'intérieur. Il s'est toujours forcé à avancer tout en respectant ses propres principes. La plupart du temps, le gorille n'est jamais bien loin de la surface prête à sortir à la moindre menace. A cause de ça, il y a tout de même une différence assez notable entre le métamorphe et son alter ego. Tandis que l'un est plutôt compatissant et rempli de bonne intention. L'autre est plutôt méfiant envers ceux qui viennent de l''extérieur à sa meute. Aldarick est donc toujours un peu en conflit avec lui-même quand il se trouve en présence d'inconnu, car il a toujours peur que sa partie animale se déchaine sans raison. Son regard vaguement absent viens donc de ce point.
I am what I am :
Ici, présentez le caractère de votre personnage. La forme est libre: vous pouvez utiliser des adjectifs et détailler ensuite, ou nous expliquer simplement comment est votre personnage, que l'on puisse comprendre à qui nous avons affaire.

Let's talk about the little things

Donnez-nous vos anecdotes, tous les petits plus qui font qui vous êtes: vos phobies, vos passions ou vos rêves, vos cicatrices, les tatouages qui vous marquent, les animaux que vous avez... Vous êtes allergique aux cacahuètes? Ou bien vous êtes un(e) pro du violon?

What about the soul mate?

C'est une croyance et une chose importante pour les métamorphes. Qu'en est il pour vous? L'attendez-vous? L'avez-vous rencontrée, ou avez-vous perdu espoir? Peut-être que vous ne croyez pas à la destinée et pensez qu'il s'agit d'anciens contes pour enfant? Vous êtes-vous imprégné(e) d'une autre personne? Êtes-vous marqué(e)? Avez vous grandi sans meute et ne savez vous même pas qu'une telle chose existe? Bref, on veut tout savoir sur votre statut quant à votre âme sœur, ou ce que vous pensez de cela.

Derrière l'écran
Mon pti nom c'est julien/juliosfeins/aldorkan/Delos et j'ai 24 ans. Je suis arrivée sur le forum par Je suis rpgiste et j'assume . Ceci est mon 1er/second compte et je joue un personnageinventé. En cas de disparition de ma part, ou de suppression volontaire de mon compte, je souhaite que mon personnage soit repris en scénario... . En général je répond tous les jours. Je connais le secret du règlement! C'est Les Cookies c'est la vie ! Cool et je voudrais ajouter Merci pour l'avatar Raven !  lecher  

Dernière édition par Aldarik saks le Mar 28 Aoû - 8:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldarik saks

MessageSujet: Re: Gorille un jour ! Gorille toujours ! /!\   Dim 19 Aoû - 1:37

ONCE UPON A TIME
La forme de votre histoire est libre. Vous pouvez l’écrire sous forme de RP, de chronologie, de biographie classique... le choix est vôtre. Dans tous les cas, votre histoire doit comporter:

- Vos origines: surtout si vous avez un animal qui n'est pas natif des États-Unis ou de la région. Mettez-nous un court passage expliquant pourquoi vous êtes là: vous ou vos ancêtres avez immigré, peut-être? Bref, un petit point historique.
- Votre passé dans les grandes lignes.
- Votre arrivée dans la meute, si vous en faite partie.
- La raison pour laquelle vous êtes un Varulf si tel est le cas et comment vous le vivez. N'oubliez pas que votre personnage devra rejoindre une des meutes, à un moment ou à un autre.
- Votre relation à votre don par le passé et maintenant si vous en avez un.

Un minimum de 40 lignes est demandé: courage, les lignes de cette fiche sont petites, vous n'avez pas non plus besoin de faire 10 pages word. On veut juste vous connaitre un peu.

Veronika Faure
Lambda Manutoa
Lambda Manutoa

Couleur Rp : #996699
Crédits : Myself&Kit

MessageSujet: Re: Gorille un jour ! Gorille toujours ! /!\   Dim 19 Aoû - 6:21

Heureuse de te voir officiellement parmi nous ! danse1 Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions yes
Winona Freeman
Gamma Manutoa
Gamma Manutoa

MessageSujet: Re: Gorille un jour ! Gorille toujours ! /!\   Dim 19 Aoû - 9:55

Le gorille albinos folité

ton perso à l'air tellement cool ! J'ai hâte d'en savoir plus Very Happy
Aldarik saks

MessageSujet: Re: Gorille un jour ! Gorille toujours ! /!\   Dim 19 Aoû - 10:07

@Veronika Faure a écrit:
Heureuse de te voir officiellement parmi nous ! danse1 Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions yes

Pas de soucis ! Si des gens veullent des preliens moi je suis ok Razz

@Winona Freeman a écrit:
Le gorille albinos folité

ton perso à l'air tellement cool ! J'ai hâte d'en savoir plus Very Happy

Tu en saura plus bientôt ! Tout dépend si j'ai le courage décrire sur le tel pendant 1 semaine ou si j'attends la fin de mes vacance pour en dire plus dessus Razz Cool pleasee
Arielle Campbell
Humain
Humain

Couleur Rp : #009966

MessageSujet: Re: Gorille un jour ! Gorille toujours ! /!\   Dim 19 Aoû - 10:22

Bienvenuuuuuuuuuue

Je suivais le sujet d'invité depuis quelques jours en priant pour que tu nous rejoigne bien siffle ! Ton perso à l'air super intéressant, Gorille albinos en prime ça passe pas inaperçu Et puis ton avatar...j'adore les personnages pas forcément connu ou au physique qui change! Bref courage pour ta fiche, bonne vacances et puis...hésite pas à venir faire des coucou sur la box HI
Aldarik saks

MessageSujet: Re: Gorille un jour ! Gorille toujours ! /!\   Lun 20 Aoû - 14:37

@Arielle Campbell a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuue

Je suivais le sujet d'invité depuis quelques jours en priant pour que tu nous rejoigne bien  siffle ! Ton perso à l'air super intéressant, Gorille albinos en prime ça passe pas inaperçu    Et puis ton avatar...j'adore les personnages pas forcément connu ou au physique qui change! Bref courage pour ta fiche, bonne vacances et puis...hésite pas à venir faire des coucou sur la box  HI

Merci ! lecher

Faut pas prier comme ça voyons je serais un rpgiste parmi tant d'autres Wink j'avoue que j'aurais pût choisir plus discret comme métamorphose pleasee je pense pareil c'est dommage que les acteurs soient parfois stéréotypé a cause de leurs rôles. Ils jouent juste le personnage qu'on leurs a attribués. Cela ne fait pas deux de mauvaises personnes Wink

Merci je passe pas mal de temps à la piscine les doigts de peids en éventail Razz

En général je fait mes fiches de perso en 1 journée mais la les vacances impliquent de ne pas pouvoir écrire Sad

Je fait avec du coup ! Tout en remplissant ce que je peut sur le profil ou sur la fiche Razz
Raven Creed
Varulf
Varulf

Couleur Rp : #993333
Crédits : Kit

MessageSujet: Re: Gorille un jour ! Gorille toujours ! /!\   Ven 31 Aoû - 12:47

Tu as récupéré ton Pc Aldarik?
Donnes nous de tes nouvelles grand hello
Aldarik saks

MessageSujet: Re: Gorille un jour ! Gorille toujours ! /!\   Ven 31 Aoû - 17:27

@Raven Creed a écrit:
Tu as récupéré ton Pc Aldarik?
Donnes nous de tes nouvelles grand hello

Yep je l'est ! J'ai pas eu trop le temps de faire du RP cette semaine !
Je suis toujours en vie et je vais m'occuper de ma fiche lecher pleasee
Raven Creed
Varulf
Varulf

Couleur Rp : #993333
Crédits : Kit

MessageSujet: Re: Gorille un jour ! Gorille toujours ! /!\   Sam 15 Sep - 13:28

Petit gorille? Aurais tu été attrapé en route par des braconnier que nous n'avons plus de nouvelles?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gorille un jour ! Gorille toujours ! /!\   

Gorille un jour ! Gorille toujours ! /!\
Page 1 sur 1