Coucou

AuteurMessage
Adria O'neill
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

Couleur Rp : #006699

MessageSujet: Coucou   Lun 20 Aoû - 0:38

Bonjour,

Je poste ici pour avoir des renseignements sur le commencement d'un perso sur le forum.
Quel personnage je peux prendre (inventé si possible) ?
Quel famille de métamorphe je peux intégrer ?
Comment bien commencer sur le forum

Ce genre de truc.

Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veronika Faure
Lambda Manutoa
Lambda Manutoa

Couleur Rp : #996699
Crédits : Myself&Kit

MessageSujet: Re: Coucou   Lun 20 Aoû - 0:49

Bonjour Adria hello

Tu trouveras tous les renseignements nécessaires dans les annexes. Elles t'aideront grandement à construire un personnage adapté au contexte du forum. Tu peux bien entendu créer le tien, à partir du moment où tu respectes l'univers d'Animal Inside! yes

Concernant l'appartenance aux groupes, les trois meutes attendent des membres. Là encore, c'est ton choix, en fonction du caractère et de l'histoire que tu souhaites donner à ton personnage.

Les Tekoa sont très soudés, très familles, très clan rapproché. Ce sont les plus dépendants des uns des autres. Ils ont des appartements séparés mais tous au même endroit, un peu comme un immeuble et ils évoluent comme une immense famille qui vivrait sous le même toit. Ils sont à Teekon Creek depuis toujours, avant même la construction de la ville.

Les Manutoa sont tout aussi soudés, mais pas de la même manière. Ils sont plus indépendants au sein de leur meute, avec les logements qui leur permettent d'avoir une certaine solitude. Ils ne sont arrivés ici qu'en 2003, mais ils ont ramené ce qui restait de leur ancienne meute avec eux.

Les Blacksheep eux vouent une allégeance aveugle à leur gourou qui se place comme Alpha mais n'agissent en meute qu'en cas de nécessité comme un conflit. Le reste du temps, c'est chacun sa vie. Ils ne sont là que depuis quelques semaines et les autres meutes ne sont pas au courant de leur existence, ils pensent simplement à des solitaires de passage en ville.

Les Varulfs sont actuellement fermés à l'inscription.

Pour tout le reste de l'univers, tout est inscrit sur le forum. Prends le temps de lire afin de savoir que faire ici. Et reviens nous voir ensuite, si tu as des questions  ! Wink
Adria O'neill
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

Couleur Rp : #006699

MessageSujet: Re: Coucou   Lun 20 Aoû - 0:59

Bonjour Veronica et Adam Smile

Merci de vos deux réponses. Je vais aller voir dans le guide pour créée mon personnage. Je suis indécise sur quels groupe choisir les Tekoa ou les les Manutoa.

Merci Adma, j'aime bien cette chanteuse/actrice c'est l'avatar que j'avais sur le premier forum ou je me suis inscrite. Vous êtes le deuxième c'est pour ça que je suis un peu perdu ;p

Je vais aller lire tous ça et réfléchir sur mon histoire.
Quels famille me conseiller vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou   

Coucou
Page 1 sur 1