Partagez | 

Amanda White | More than you know

AuteurMessage
Amanda White
Sigma Tekoa
Sigma Tekoa

Couleur Rp : #a69d9d

MessageSujet: Amanda White | More than you know   Jeu 23 Aoû - 17:20

Amanda White

Bonjour, je m'apelle Amanda White et j'ai 24 ans, j'ai vu le jour le 28 mars 1994, près de Bilings. Je suis anglo-américaine avec de très lointaines origines amérindiennes et je suis un métamorphe coyote. Je fais partie de la meute Tekoa et je suis soumise mais je suis aussi sigma et surtout oracle. Plus personnellement, j'aime les hommes et je suis célibataire. Oh et on me dit que je ressemble à Karen Gillan.
L'animal et moi :
Qui voudrait être un coyote ? Transformée, je pèse 15 kilos toute mouillée. Je n'ai ni la force d'un ours, ni la ruse d'un renard et encore moins l'endurance d'un loup. Et puis, les coyotes sont assez mal vus, principalement dans ma culture où ils sont représentés comme des animaux lâches, indignes de confiance et trompeurs. Certaines vieilles légendes amérindiennes leur rend hommage à travers des contes folkloriques où ils sont présentés comme des héros mais ces histoires ont été oubliées et aujourd'hui il n'est plus que blâmé, vivant dans l'ombre du loup. J'aurais aimé naître louve.

C'est ce que je pensais il y a quelques années. Et puis j'ai grandi, j'ai cessé d'être une enfant. Mais peu importe ce que l'on souhaite, peu importe que l'on veuille chaque soir, avant de s'endormir, être quelqu'un de différent le lendemain en se réveillant, peu importe le nombre de fois où l'on prie, on est jamais exaucé. J'ai composé avec ce que la nature m'avait donnée, après tout, il paraît qu'elle est bien faite. Aujourd'hui je dois beaucoup à ma part animale, elle m'a permis de m'adapter à n'importe quel environnement, à muter même au coeur des villes, me faisant passer pour un simple chien avec un collier, que je garde toujours bien caché dans mes affaires. Elle prend le relais quand le cafard revient et me sort toujours des situations difficiles. Mais nous apprenons à encore à vivre l'une avec l'autre. Qui sait, peut-être qu'un jour il n'y aura plus elle et moi mais nous, juste nous.
I am what I am :
Souvent distraite - Adroite - Ignorante des évidences - Compétitrice - Fidèle - Têtue - Bornée - Volontaire - Un peu tricheuse - Susceptible - Altruiste - Vicieuse - Efficace - Franche - Ingénieuse - Logique - Irritante dans ses mauvais jours - Autonome - Butée - Rêveuse - Aime tout savoir - Débrouillarde - Appliquée dans ce qu'elle aime - Tenace - Irrationnelle - Bagarreuse - Responsable - Reconnaissante - Boudeuse - Admet difficilement ses torts - Pas rancunière - Maladroite - Tient compte de l'avis des autres - Impatiente - Persévérante - Se confie rarement

Même si elle a du mal à l'admettre, Amanda s'est beaucoup imprégnée de sa part animale. Pour commencer, elle s'adapte très facilement à n'importe quel environnement, qu'il s'agisse d'une campagne perdue au fond du Wyoming ou du plein coeur de New-York, son long périple jusqu'à Teekon Creek lui a beaucoup appris. Elle sait se montrer opportuniste, ne pas manquer une occasion qui servirait ses intérêts ou au contraire, sait quand il faut mettre les voiles. Loin d'être dominante et suffisamment forte pour s'imposer, Amanda a toujours préféré la fuite à l'affrontement, l'entraînant ainsi sur un long circuit à travers l'Amérique du Nord.

Loin d'avoir sa langue dans sa poche, la rouquine s'est souvent attirée les foudres de plus puissant qu'elle. Franche, elle n'hésite pas à exposer le fond de sa pensée. Elle aime aussi beaucoup se jouer des autres, imaginant des farces insensées et déroutantes qui ont la mauvaise habitude de se retourner contre elle. Mais depuis le temps, elle a appris à rire d'elle-même et c'est devenu de véritables petits défis de piéger ses amis.

Si effectivement Amanda est une jeune femme plutôt facile à vivre, qui se réjouit de plaisirs simples, elle vit beaucoup moins bien son don d'augure. Ayant déjà du mal à accepter sa part animale, elle doit également lutter avec son travail de Pythie qui consiste à prédire l'avenir de la meute, l'empêchant ainsi de finir ses études comme elle le souhaiterait ou de trouver un travail qui lui permettrait de mettre de l'argent de côté. Bien sûr, la meute subvient à ses besoins, la rémunérant pour son don mais elle n'aspire pas à vivre dans une cage, même dorée.
Let's talk about the little things

Amanda aime : la pâte à crêpes crue, recevoir du courrier, dévorer une série, marcher pieds nus, le thé glacé, lire, laisser des notes au crayon de papier sur les pages d'un livre, manger une pizza chaude un soir et les restes froids le lendemain, la satisfaction d'avoir réussi quelque chose correctement, les gens authentiques, l'odeur du café, l'accent anglais, écouter les conversations des gens dans la rue, boire un grand verre de lait d'une traite, avoir raison, surtout quand elle a tort, parler d'histoire, être rassurée, jouer au time's up, écouter des vieilles chansons, la nuit, rendre service, traîner tard le soir plutôt que de se coucher, savoir à quoi s'en tenir, l'odeur de la pluie, écouter rire les gens, les tatouages, contredire, les défis, ne pas marcher sur les lignes, les films de zombie.

Amanda n'aime pas : faire la grasse matinée, passer la journée en pyjama, prendre à la légère ce qui est sérieux, improviser une recette, les pubs, les agrumes, l'orage, dormir nue, faire les courses, les vieux films de guerre, inventer des mots, rêver, la limonade, avoir le vent dans le visage, les changements qui n'ont pas de conséquences, qu'on joue avec ses cheveux, attendre le bus, faire le ménage, l'hésitation, le démineur, avoir une chanson dans la tête, les horoscopes, les muffins aux myrtilles, sortir de la douche et avoir froid, passer du temps au téléphone, prendre un bain, les spéculos, trier des vieilles photos, se retrousser les manches, l'ironie et les sarcasmes, quand l’ascenseur est en panne, les escalopes de dinde, faire craquer ses articulations, dormir seule, rester enfermée, aller à la poste, le goût du lait de coco.

Bucket list : sauter à l’élastique, écrire un livre, aimer, être heureuse, voler en montgolfière, construire sa propre maison, apprendre à surfer, être parent, se couper les cheveux très courts, boire une Guinness à Dublin, choisir un billet d'avion en regardant le tableau de départs, spontanément, apprendre à jouer d'un instrument, reprendre les études, se faire tatouer.

What about the soul mate?

A travers ses années vagabondes, Amanda a souvent entendu parler du lien d'âme soeur. Certains y croient, d'autres pas. Elle, elle sait que ce lien existe, a observé son père se laisser mourir à petit feu à la mort de sa mère. D'un lien comme celui-là, elle n'en veut pas, c'est une malédiction, dont elle n'est pas prête à payer le prix. L'amour, elle en a peur.  

Derrière l'écran
Mon petit nom c'est Jujube et j'ai 23 ans. Je suis arrivée sur le forum par Facebook. Ceci est mon 1er compte et je joue un personnage inventé. En cas de disparition de ma part, ou de suppression volontaire de mon compte, je souhaite que mon personnage disparaisse. En général je répond toutes les semaines. Je connais le secret du règlement ! C'est check raven et je voudrais ajouter que le thème et le forum en général me plaisent beaucoup !

Dernière édition par Amanda White le Dim 26 Aoû - 13:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda White
Sigma Tekoa
Sigma Tekoa

MessageSujet: Re: Amanda White | More than you know   Jeu 23 Aoû - 17:23

ONCE UPON A TIME
Je suis née près de Bilings, dans le Montana, d'un père loup et d'une mère coyote. Il était bêta d'une grande meute, vivant au coeur des montagnes sauvages du parc de Yellowstone, elle était une nomade, parcourant l'Amérique et le reste du monde avec pour seule compagnie son âme jumelle. Et puis ils sont tombés amoureux, malgré tout ce qui les séparait. Ils sont devenus l'un pour l'autre un partenaire de vie, comme s'ils n'avaient jamais vécus qu'ensemble, comme s'ils avaient trouvé ce qu'ils cherchaient depuis si longtemps. Ma mère a renoncé à ses aventures, acceptant de s'intégrer à la meute mais je suis certaine que mon père l'aurait suivi au bout du monde si elle le lui avait demandé. Il était comme ça, prêt à tout laisser tomber pour ce en quoi il croyait et il croyait en elle.

Aimée de la nature et alter ego de sa part animale, ma mère s'est très bien intégrée à la meute de Yellowstone où elle a rapidement parcouru les montagnes et les steppes sauvages parmi les loups, adoptant leur style de vie, leurs habitudes et même leur comportement. Je suis née quatre années après leur première rencontre et j'ai grandi au sein de la meute, bercée par le rythme des métamorphes. Nous étions plusieurs jeunes de ma tranche d'âge, nous rendant à l'école la journée, dans le vieux bourg de Canyon village, tous impatients de rentrer le soir pour se retrouver au coeur de ce qui faisait de nous ce que nous étions. J'avais tellement hâte de muter, d'être comme mes parents, de devenir une louve. Maman m'avait longuement et calmement expliqué qu'il n'y avait qu'une chance sur deux que je sois comme papa mais comment aurait-il pu en être autrement ? J'avais été élevée au coeur d'une meute de loups, j'avais des amis loups, un père loup. La désillusion a été à la hauteur de mes attentes.

« Ma chérie, peu importe que tu sois une louve ou un coyote. Nous t'aimons comme tu es.
- Je voulais tellement être comme les autres, je voulais... Je voulais juste être une louve. Mes amis, ils se sont tous moqués de moi. Ils m'ont dit que les coyotes sont sournois, méchants et bêtes.
- Ils n'en savent rien, rien du tout. Tu sais, dans les cultures aztèques, le coyote est un guerrier. Dans les légendes amérindiennes que me racontait ma grand-mère, c'est un héros. Sais-tu que tu peux même courir plus vite qu'un loup ?
- Hm...
- Ma puce, écoute moi. Tu es peut-être un coyote mais là, juste là, tu as le coeur d'un loup. »

Petit à petit, j'ai commencé à m'accepter, me laissant bercer par les légendes que me relatait ma mère sur l'intelligence, le courage et l'ingéniosité du coyote. Je commençais à m'accepter comme je l'étais, apprenant à vivre avec ma part animale mais le destin avait en tête un bien autre programme.

• • • • •

Ma mère est morte, je l'ai vu, se noyant dans le Yellowstone alors qu'elle essayait d'échapper à un prédateur. Comme on part acheter une baguette de pain ou bien comme on se rend à l'école. Aussi simplement, comme ça, elle est morte. Rien ne me faisait peur quand j'étais petite. Je jouais avec des loups-garous depuis ma naissance alors je n'étais pas facilement impressionnable mais ce don, il m'a terrorisé. J'avais 14 ans et la première vision que m'avait offert ce pouvoir, c'était la mort de ma mère alors que je me pelotonnais dans le grand lit de mes parents pour me consoler d'une bagarre que j'avais encore perdue, une de plus. C'est à partir de ce moment que j'ai cessé de mettre un pieds devant l'autre pour avancer dans la vie, je n'ai plus fais que trébucher.

Sans savoir exactement ce qu'il m'était arrivé, j'avais la certitude que ce n'était pas un cauchemar mais bien la réalité et, comme pour confirmer mon instinct, mon père a débarqué quelques minutes plus tard, titubant comme s'il était ivre, luttant contre la douleur de la perte. Il m'a fallu des mois pour faire le deuil de ma mère, affronter les cauchemars et me défendre contre ce sois-disant cadeau du ciel qui m'avait été confié. Il avait suffi que je raconte ce que j'avais vu pour que la meute comprenne et depuis, j'avais tout fait pour éviter que ça ne se reproduise. Je passais une grande partie de mes journées à courir dans les montagnes, j'évitais les contacts et je disparaissais dès que l'alpha demandait à me voir. Mon jeune âge et mon deuil excusaient mes insolences mais je savais aussi que ça ne durerait pas éternellement.

Malheureusement, pas besoin de don pour voir son père se laisser mourir à petit feu. Si je commençais à me remettre de la disparition de maman, lui ressentait chaque jour un peu plus son manque. A mes dix huit ans, il est parti la rejoindre. Pendant quatre longues années, il a lutté contre l'inévitable, a pris soin de moi, m'a protégé, m'a regardé grandir et ressembler chaque jour un peu plus à la femme qu'il avait aimé durant vingt longues années. Et puis un jour, il s'est lui aussi enfoncé dans les eaux agitées du Yellowstone, renonçant à la vie pour la retrouver dans la mort. Je m'y attendais, je m'y préparais depuis quatre ans mais ça n'a pas été moins dur à vivre pour autant. Je ne lui en ai jamais voulu, il a tout donné pour elle, pour moi et il l'a suivi, jusque dans la mort.

Et puis, tout s'est accéléré. Quand il est parti, j'ai perdu la dernière protection entre la meute et moi, plus question d'esquiver l'utilisation de mon don, plus question de me perdre de longues heures dans les montagnes du parc ou bien de filer en douce sous le nez de l'alpha. Non, mon père n'était plus là et j'étais une coyote dans une meute de loups. Soumise et incapable de me battre à jeu égal avec les loups sans risquer d'y laisser plus que quelques touffes de fourrure, j'ai fait ce que j'avais à faire. J'ai mis les voiles. Bercée par le souvenir des histoires de ma mère, des lieux visités, des rencontres inattendues, je suis partie.

• • • • •

J'ai parcouru le nord de l'Amérique pendant cinq longues années, allant de ma terre natale jusqu'à la grande pomme en passant par Las Vegas, Denver dans le Colorado, Dallas plus au sud où j'ai rencontré quelques cousins animales que j'ai pris le temps d'observer, sans qu'ils le sachent, j'ai beaucoup appris d'eux, moi qui ne savais que me comporter en louve, je renouais petit à petit avec ma véritable essence, apprenais à me connaître et à comprendre ce que j'étais réellement, à me battre avec mes propres armes. Après quelques mois à suivre cette famille, je suis repartie, remontant vers le Kansas puis jusqu'à Chicago où je suis restée quelques temps. Habituellement, j'évitais les meutes de métamorphes, pas de métamorphes, pas de don. Il m'arrivait d'avoir des visions mais elles étaient rares et me concernaient la plupart du temps ou mes parents donc j'avais gardé quelques souvenirs. Tant que je ne m'intégrais pas à une meute, le don somnolait, là, sous la surface. Si j'étais bien incapable de le contrôler, au moins je le sentais, d'une certaine manière, il faisait partie de moi et il allait bien falloir que je me décide à l'accepter.  

« Vous êtes sur le territoire de la meute de Chicago.
- Je ne suis que de passage, je vais bientôt m'en aller.
- Et vous êtes sur le territoire de la meute.
- Oui, ça, vous l'avez déjà dit. Je ne causerai pas de problèmes, je vais partir. Le temps de me reposer et de...
- Suivez-moi, coyote.
- Je préfère vous prévenir, je râle encore plus qu'une blogueuse gothique. »

Il a souri et je l'ai suivi. C'est comme ça que j'ai fais la connaissance de la meute de Chicago qui m'a accueillie pour quelques mois. Et l'espace de ce temps, je n'étais plus seule. Peut-être que le destin cherchait à se rattraper ou que la chance avait fini par tourner mais j'ai rencontré Luke, 14 ans et demi, métamorphe fouine mais surtout oracle à plein temps. Qui aurait cru que cet adolescent espiègle, désobéissant et bagarreur allait changer ma vie ? Certainement pas moi et pourtant, il m'a appris tout ce que j'avais besoin de savoir sur mon don, m'a raconté les légendes des oracles, m'a fait me sentir importante, nécessaire, utile. Toute ma vie j'avais vécu ce don comme un fléau, une erreur, un échec et il a fallu que je rencontre un enfant pour me rendre compte que j'étais loin de la réalité, si loin. Ces quelques mois passés au sein de la meute de Chicago ont été une source d'informations précieuses et de rencontres inattendues. Parce qu'il n'y avait pas que Luke, mais aussi Zachary, cet ours patibulaire qui m'avait présenté à son alpha. Ce gros bêta, que je me suis surprise à aimer. Quatre mois, c'est ce que nous nous sommes donnés et puis, comme je suis arrivée, je suis repartie.

J'avais un plan, un plan qui pour une fois n'impliquait ni hot-dogs grillés ni tequila. Je suis revenue sur mes pas, j'avais en tête de rentrer, de reprendre ma vie là où elle s'était arrêtée presque six ans plus tôt mais en arrivant à la frontière entre le Wyoming et le Colorado, j'ai été incapable d'y retourner. Trop de souvenirs, trop de douleur et pas assez de temps. Je gardais en tête l'envie de rentrer un jour mais je me laissais le temps, déterminée à ne pas renoncer, je me décidais finalement à m'installer à Teekon Creek, dans le sud ouest du Colorado, pas très loin de mon ancien territoire. Coyote soumise et oracle débutante mais volontaire, j'ai été intégrée à la meute des Tekoa, il y a maintenant un an. Aujourd'hui, je trace mon chemin, petit à petit, je n'aspire plus à voyager même si parfois, Chicago me manque. Je me suis promise de leur rendre visite, très bientôt. En attendant, j'ai une libération conditionnelle à négocier si je veux me trouver un petit boulot pour me payer des cours par correspondance.

Dernière édition par Amanda White le Dim 26 Aoû - 16:49, édité 21 fois
Sara Sandrelli
Alpha Tekoa
Alpha Tekoa

Couleur Rp : chocolate
Crédits : Shootingstar.

MessageSujet: Re: Amanda White | More than you know   Jeu 23 Aoû - 17:25

Bienvenue dans la meute, Amanda ! group hug
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions! Je suis ra-vie de ton choix de rang et puis alors cet avataaaaar in love
Raven Creed
Varulf
Varulf

Couleur Rp : #993333
Crédits : Kit

MessageSujet: Re: Amanda White | More than you know   Jeu 23 Aoû - 17:30

Hello Amanda!  hello Bienvenue parmi nous

Une sigma et oracle pour les Tekoa c'est sara et sa meute qui vont être heureux.
Avec un coyote en plus ça change et ça s’intègre bien en même temps c'est chouette.

Si tu as besoin d'aide à un moment de la création de ta fiche n'hésite surtout pas. yes
Bonne lecture et bonne fiche à toi Wink
*laisse un cookie de création de fiche*

Edit: genre j'ai même pas eu le temps de posté que sara était déjà dessus lol
Luke Hale
Varulf
Varulf

Couleur Rp : generalement bleu

MessageSujet: Re: Amanda White | More than you know   Jeu 23 Aoû - 17:50

bonjour, Bienvenue a Teekon Creek bon courage pour ta fiche
Arielle Campbell
Humain
Humain

Couleur Rp : #009966

MessageSujet: Re: Amanda White | More than you know   Jeu 23 Aoû - 20:37

Owiiiiiiii une sublime rousse parmi les Tekoa!!!!

Bienvenue parmi nous Amanda, très très bon choix d'avatar et de role! Une oracle tu va pouvoir me prédire mon avenir
Courage pour ta fiche et hésite pas à venir sur la box on est tous tres tres gentil!
Raven Creed
Varulf
Varulf

MessageSujet: Re: Amanda White | More than you know   Jeu 23 Aoû - 20:42

Attention arielle hein parceque regarde
Citation :
Amanda n'aime pas :  qu'on joue avec ses cheveux,
Laughing
Amanda White
Sigma Tekoa
Sigma Tekoa

MessageSujet: Re: Amanda White | More than you know   Jeu 23 Aoû - 21:26

Heeey hello
Merci pour l'accueil, je n'hésiterai pas à passer HI
Raven Creed
Varulf
Varulf

MessageSujet: Re: Amanda White | More than you know   Sam 25 Aoû - 11:44

J'adore ce que je lis de ta fiche jusque là Mistinguette.

Quand tu sera pour avoir fini fait nous signe. Si tu pouvais juste revenir un peu sur la partie l'animal et moi. c'est intéressant de savoir que tu voulais être un loup et non un coyote mais ce serai bien de savoir dans cette partie si aujourd’hui tu accepte le coyote si tu es fusionnel avec lui rejette encore l'animal ou si vous ne faites plus qu'un ce genre de chose. Comme ça ce sera complet Wink
Sara Sandrelli
Alpha Tekoa
Alpha Tekoa

Couleur Rp : chocolate
Crédits : Shootingstar.

MessageSujet: Re: Amanda White | More than you know   Dim 26 Aoû - 8:25

@Amanda White a écrit:
laisser des notes au crayon de papier sur les pages d'un livre
Tout pareil IRL vivivi

Ta fiche est très touchante, j'ai hâte de voir la suite! Tu t'es parfaitement bien imprégnée de l'univers et de ton animal, ça fait vraiment plaisir. Et tu écris super bien. Un vrai bonheur, j'ai hâte de te voir en jeu! HI
Amanda White
Sigma Tekoa
Sigma Tekoa

MessageSujet: Re: Amanda White | More than you know   Dim 26 Aoû - 10:57

Merci les filles, je me dépêche de finir ça pour rp avec vous
Raven Creed
Varulf
Varulf

MessageSujet: Re: Amanda White | More than you know   Dim 26 Aoû - 20:22

I.l est des noôôôôôtres !
Bienvenue sur Animal Inside !

Félicitations, te voilà tes nôtres !

très belle fiche, ça fait plaisir de lire, tu as l'air d'avoir bien compris notre univers et ton histoire est très sympa. elle est attendrissante tout plein cette petite. j'ai hâte de la voir progresser parmi sa nouvelle meute. Amuse toi bien!! claps
Maintenant que ta fiche est bien remplie et complète, il te reste encore quelques formalités à remplir avant de te lancer dans le grand bain du RP! danse1 N'oublie pas de remplir ton profil pour que toutes tes informations soient directement disponibles pour les membres du forum.

Tout d'abord, les différents recensements dans le centre de contrôle : Avatar, Nom, Habitation, Animal (si méta') et Métier que tu pourras trouver aux différents liens. Cela va nous permettre d'intégrer tes informations et d'éviter que tu ne te trouves avec des doublons. C'est aussi l'occasion de trouver des collègues ou voisins pour ta fiche de liens !

D'ailleurs, tu peux désormais poster tes  fiche de liens et fiche de Rp, afin de t'aider dans la recherche de liens et dans l'organisation de ton personnage. Des ressources sont à ta disposition, si tu veux une fiche déjà codée. Mais tu peux en utiliser une autre si tu le souhaites... c'est comme un cadeau de bienvenue !

Tu as aussi la possibilité de créer, si tu en as besoin un scénario, ou des pré-lien dans la catégorie adoption du forum.

Pour la moindre question, n'hésite pas à MP les membres du staff : , @Raven Creed ou@"Veronika Faure". Tu peux aussi passer par le poste des suggestions, si tu as des idées à proposer au forum !

Amuse-toi bien parmi nous et merci de venir participer à cette belle aventure qu'est Animal Inside !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amanda White | More than you know   

Amanda White | More than you know
Page 1 sur 1