L'Alpha

AuteurMessage
Lilou
Invité

MessageSujet: L'Alpha   Sam 25 Aoû - 22:23

Hello !  picole1

Déjà, un bravo pour votre forum, il est magnifique et le contexte me donne vraiment envie de m'y attardé plus qu'un simple coup d'oeil.

Je serai intéressée par le rôle de l'Alpha Manutoa, Seth, mais avant de me lancer, j'aimerai savoir quel niveau d'activité vous avez besoin ?

J'ai un boulot qui ne me permet pas toujours de rp. Je bosse en 3x8 donc parfois je passe 7 jours sans rp et je fais mon rattrapage pendant mes 5 jours de repos. De plus, je ne prends jamais plus de 3 sujet à la fois pour éviter d'être surchargée de rp. (Sauf en cas d'évent ou je fais une exception.)

Voilà voilà,

En tout cas je pense vraiment venir ouvrir la porte de votre univers même si mon niveau d'activité n'est pas suffisant pour le rôle.

Des bisous <3 hello
Revenir en haut Aller en bas
Raven Creed
Varulf
Varulf

Couleur Rp : #993333
Crédits : Kit

MessageSujet: Re: L'Alpha   Sam 25 Aoû - 23:31

Coucou à toi.

Si tu aime seth et que tu te sens de le faire. vas y il n'y a pas de soucis. Nous étions justement en train de discuter sur la présence le fait que une semaine parfois ça peut être galère et donc le passer à deux semaine en espérant plus.
Mais ya pas de soucis si tu es active à côté nous ça nous va c'est pour évitez les rôle important fantôme qui passe une fois par mois. Là où ce n'est pas gênant pour un personnage lambda ça peut poser soucis pour avancer si c'est l'alpha.
Voilà voilà. pas de soucis pour nous tu peux te lancer yes
(et fiou je compatie le 3x8)
Revenir en haut Aller en bas

L'Alpha
Page 1 sur 1