Partagez | 
 

 Première rencontre - PV Luke Hale

Aller en bas 
AuteurMessage
Adria O'neill
Lambda Tekoa
avatar
Lambda Tekoa

Couleur Rp : #006699
Avatar : Hailee Steinfeld
Messages : 394

MessageSujet: Première rencontre - PV Luke Hale   Dim 26 Aoû - 23:24

 
Première rencontre

 
Ce matin, Adria se lève tranquillement. Elle ne commençait sa journée de travail qu'à 15 heures aujourd'hui. Elle prépare son petit-déjeuner sans se presser, yaourt, muesli fruit rouge et une pomme coupée en carré, tout cela dans un énorme bol et un grand verre de jus d'orange. Elle était seule dans la salle commune des Tekoa. "Vu l'heure qu'il est c'est normal. Tout le monde doit être au boulot." Se dit-elle. Après avoir mangée, elle remonte dans sa chambre et se met nue pour aller courir en puma dans les montagnes comme tous les matins depuis que les Tekoa l'ai adoptés dans leurs meutes.
Pendant sa balade matinal, elle croise plusieurs petits animaux que son animal avait très envie de chasser.
Vers 13 heures, elle rentre pour se préparer avant d'aller travailler. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle n'avait pas fait le service du soir au bar restaurant où elle était. Elle avait eu vent qu'un nouveau barman avait été embauché, mais elle ne l'avait encore jamais croisée. Se demandant à quoi il pouvait ressembler, elle s'imagine d’innombrable possibilité.
La petite ville de Teekon Creek était calme à cette heure-ci. 14h45, il ne lui restait plus que 15 minutes pour arrivé au travail et se changer. Elle court les derniers mètres qu'il lui restait avant d'entrer essouffler dans les vestiaires du bar/restaurant. Après c'être calmement changer, Adria sort sans vraiment regarder où elle allait et se cogne contre quelque chose ou quelqu'un avant de laisser tomber son bloc note et son crayon qu'elle n'avait pas encore rangée dans les poches de son tablier. Elle ouvre les yeux pour voir ce qu'elle avait percuter et tombe nez à nez sur un homme un peu plus vieux qu'elle. Elle le fixe dans les yeux. Ses yeux d'un bleu intense et profond. Pendant quelques secondes elle reste le fixer sans pouvoir dire quoi que ce soit, jusqu'à qu'elle dise :

- Désolé je ne t'avais pas vu. Tu est nouveau ? Demande-t-elle sentent quelque chose de différent en lui.



Dernière édition par Adria O'neill le Lun 27 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hale
Varulf
avatar
Varulf

Couleur Rp : generalement bleu
Avatar : Ian Bohen
Messages : 255

MessageSujet: Re: Première rencontre - PV Luke Hale   Lun 27 Aoû - 17:58


Première rencontre



Teekon Creek, petite ville tranquille où je venais d'arriver, après mures réflexions, j'avais décidé enfin de me poser après tant d'années à ères dans ce monde sans jamais me poser réellement.

Maintenant que je suis en paix avec moi même, et mon moi intérieur, il est temps d'avancer et d'oublier ce passé ténébreux et douloureux.
Aujourd'hui, je compte m'installer en toute discrétion, j'ai senti à mon arrivée, que je n'étais pas le seul à être qu'un métamorphe. Beaucoup d'autres ici sont des métamorphes comme moi, du moins, au moins un que j'ai repéré ce matin alors que je faisais un footing à l'aube, histoire de détendre mon loup à qui je refusais depuis un moment de le laisser sortir.

Mais là, n'est pas le plus important, j'ai réussi à trouver un poste en tant que barman dans un restaurant/bar et je suis censé commencer dans... 30 minutes, le temps de sortir de ma douche, d'enfiler un tee shirt de couleur claire, d'un jean foncé et de prendre ma veste en cuir noir, direction à pas pressés vers le centre-ville où je suis censé faire 14 h 45 à 6h du matin.

En espérant qu'ils y aient du monde, j'en peu plus de cette solitude, de ce silence, y a pas que mon loup qui va devenir dingue.
c'est en prenant la direction des vestiaires, obnubilé par mes pensées, que je percutais quelque chose, où plutôt de vue quelqu'un.

- Désolé je ne t'avais pas vu. Tu est nouveau ? Demande-t-elle sentent quelque chose de différent en moi.

- Oh pardon, c'est moi, je... j'avais l'esprit ailleurs, vous n'avez rien ? Je suis vraiment désolé. Heu oui, je commence aujourd'hui. - lui demandais je à mon tour, en lui tendant ma main, pour l'aider à la relever.



Revenir en haut Aller en bas
Adria O'neill
Lambda Tekoa
avatar
Lambda Tekoa

Couleur Rp : #006699
Avatar : Hailee Steinfeld
Messages : 394

MessageSujet: Re: Première rencontre - PV Luke Hale   Mar 28 Aoû - 0:29

 
Première rencontre

 
Le jeune homme qu'elle venait de percuté l'aide à se relever et lui indique qu'il est le nouveau barman du bar/restaurant. "Le nouveau Barman, où est passé le vieux croûtons qui était là avant ?" Se demande-t-elle avant de récupère son bloc note ainsi que son crayon qui était tombé par terre. En se relevant, elle était très proche de lui, trop près à son goût, elle pouvait sentir les yeux du beau brun sur elle. Elle n'avait pas l'habitude d'être aussi proche, physiquement, d'un autre être humain. Intimidé par l'homme aux yeux envoûtant, elle se recule d'un mouvement brusque et rougis légèrement.

- Non non je n'ai rien. C'est de ma faute, je ne vous avait pas vu. Dit-elle en remettant ses longs cheveux en place, pour laisser apparaître son visage et en rangeant ses affaires dans son tablier. Je m'appelle Adria. Elle lui tend la main en signe de présentation amicale et courtoise. Elle voulait en savoir plus sur lui, c'était comme un besoin. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Tous ça lui faisait peur.

Elle sentait quelque chose de différent en lui, mais elle n'arrivait pas à en déterminer la provenance. Pouvez-t-il être un métamorphe aussi. À part ceux de sa meute, elle n'en avais jamais rencontrée à l'extérieur. Teekon Creek avait l'air d'attirer les métamorphes en ses lieu. La seule chose qu'elle espérait, c'était qu'il n'avait pas été envoyé par ses parents pour la retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
Luke Hale
Varulf
avatar
Varulf

Couleur Rp : generalement bleu
Avatar : Ian Bohen
Messages : 255

MessageSujet: Re: Première rencontre - PV Luke Hale   Jeu 30 Aoû - 15:30


Première rencontre



Cela faisait à peine une dizaine de minutes que j'étais arrivé dans le couloir menant aux vestiaires du bâtiment. Il m'a fallu qu'une dizaine de minutes pour voir la première personne depuis si longtemps. Dix merveilleuses minutes à contempler ce regard si innocent de gaieté, avant d'être interrompu par cette question.
" Le nouveau Barman, où est passé le vieux croûtons qui était là avant ? " - demanda t-elle - L'ancien était visiblement plus vieux que moi, - " Serais-je aussi vieux à vos yeux ? Je l'espère pas, même si je n'ai plus ma vingtaine. " - Lui demandais-je un brun taquin, avant de reprendre. " Je suis désolé de vous avoir percuter, je vous... " - n'ayant eu le temps de terminer qu'elle me coupa pour reprendre a son tous. " Non non je n'ai rien. C'est de ma faute, je ne vous avait pas vu. " reprit-elle.

C'est alors qu'elle tendit sa main en guise de présentation formelle, en plus d’être jolie, elle était polie, quoi de mieux que je commençais une journée avec une si belle rencontre, pensais-je alors. " Je m'appelle Adria." - s'exclama t-elle joyeuse - Je pris sa main dans la mienne la serrant légèrement en la laissant se présenter, c'est alors que je sentais quelque chose d'étrange dans notre contact. Mon sens de prédateur avait relevé là, qu'elle n'était pas si humaine que cela, pouvait-elle, elle aussi savoir ce que j'étais vraiment ?.

" Enchanté Adria, Appelle moi Luke " - dis je honorais de cette rencontre. je venais de sourire, chose qui ne m'était plus arrivé depuis un certain temps. " J'espère ne pas devenir aussi vieux croûtons que le vieillard précèdent " dis-je une nouvelle fois amusé, avant de me pencher vers elle comme pour la sentir discrètement, certainement du au réflexe dominant de mon loup intérieur, avant de lui chuchoter aux creux de son oreille.
" Votre tee shirt est tâchée, oh... on sera certainement amené à nous revoir j'imagine, bonne journée. " - lui dis je d'un clin d’œil gentleman et d'un sourire parfait avant de me redresser et de passer mon chemin pour aller aux vestiaires me changer. Ma journée ne pouvait pas mieux commencer, je pris mes repères et m'installait tranquillement avant de servir un premier client qui réclamait un café.



Revenir en haut Aller en bas
Adria O'neill
Lambda Tekoa
avatar
Lambda Tekoa

Couleur Rp : #006699
Avatar : Hailee Steinfeld
Messages : 394

MessageSujet: Re: Première rencontre - PV Luke Hale   Dim 23 Sep - 17:24

 
Première rencontre

 
Adria qui a son habitude ne réfléchissait pas avant de dire quelques choses, rétorque sans grande sensibilité des mots qu'elle ne pensait pas avoir dit tous haut. Toute gêner, elle lui tend la main et se présente de façon officielle après se choque frontale qu'ils avaient subi. Le nouveau barman qui faisait de l'effet à la jeune femme s'appelait Luke. Il n'avait pas l'air offenser de la réplique, un peu maladroite, de la serveuse à l'égard de l'ancien barman et déclare amusé qu'il espérait ne pas devenir aussi croûtons que le vieillard avant lui. La petite puma ne savait plus où se mettre, elle était comme figée sur place. L'homme aux yeux bleue lui fait remarquer que son t-shirt est tâché et part dans le vestiaire avant même qu'elle ait eu le temps de répliquer. Cette rencontre l'avait toute chamboulée, elle qui est d'un naturel dominante, elle était restée sans dire un mot après la gaffe de l'ancien barman. Elle se dirige vers la réception, préparant la salle de restaurant avant l'arriver des premiers clients du soir.

Durant tous son service elle était dans ses pensées elle réfléchissait à la manière qu'elle avait de s'excuser pour sa remarque déplacer ou alors de tous faire pour ne plus jamais être seule avec lui. Malgré tout ça, il restait dans ses pensées et ne voulait pas s'en aller. Tout cela la perturbait beaucoup. Elle ressentait quelque chose en lui, mais n'arrivait pas à en déterminer la provenance. Une part d'elle voulait l'éviter mis l'autre désirait plus que tout le revoir.

À la fin de son service dans la salle de restaurant, elle passe derrière le bar pour ranger quelques bouteilles d'eau qui n'avaient pas été ouverts et effleure Luke à plusieurs reprises. Elle le faisait exprès et elle sentait son regard sur elle a chaque fois. La jeune femme le surveillait du regard en toute discrétion.

Après avoir terminée de ranger la salle côté restaurant, elle jette un regard vers Luke et se dirige dans les vestiaires pour aller se changer avant de rentrer chez elle sur le territoire Tekoa. Au fond d'elle, Adria espérait secrètement le croiser avant de partir.



Dernière édition par Adria O'neill le Dim 7 Oct - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hale
Varulf
avatar
Varulf

Couleur Rp : generalement bleu
Avatar : Ian Bohen
Messages : 255

MessageSujet: Re: Première rencontre - PV Luke Hale   Dim 23 Sep - 20:18


Première rencontre




Mon service avait commencé depuis maintenant près de 3 h 30 j'enchaînais les commandes faites par les clients. Tout en servant une bière brune à un client assit au bar, je jette un coup d’œil vers la jeune serveuse brune qui enchaînait les allers retours aux fils des minutes.


Pendant quelques secondes, je la suivie du regard, elle avait un pas assuré, son carnet de commandes en main, elle déposa machinalement son stylo dans sa poche droite après avoir fini d'inscrire la commande de la table six avant de se diriger vers les cuisines. Un sourire venait d'être arraché de mes lèvres, depuis mon arrivée dans ce bar restaurant et cette rencontre entre nous, elle ne cesse de me regarder, je sais qu'elle me regarde, je le sens, même si elle le fait discrètement.


Comment expliquer le fait qu'un simple regard puisse autant vous perturber ? Comment expliquer le fait d'une attirance instinctive et si soudaine envers moi...? j'ai l'impression d'être comme connecté à elle ! comme si on s'était toujours connu, et pourtant nos regards se sont croisés pour la première fois il y a trois heures de cela. Les minutes passent, les heures passent et on ne cesse de se croiser, se toiser, de se jauger, de se défier du regard, un véritable jeu de défiance, qui cédera le premier ?.


Plus tard dans la soirée, finissant de débarrasser et de nettoyer la dernière table pendant que j'encaissais le dernier client avant de le remercier et de lui souhaiter une excellente soirée après avoir généreusement déposé un pourboire près du verre vide, Adria passa derrière le comptoir me frôlant une première fois à laquelle je ne réagis pas. elle repasse une seconde fois me frôlant encore pendant que je nettoyais le comptoir avant d'arrêter mon geste, dos à elle, pris par un frisson si soudain, elle venait inconsciemment de m'arracher un nouveau sourire aux coins de mes lèvres. Pensant presque qu'elle le faisait exprès.


Elle finit par s'éloigner avant que je ne fasse de même, quittant le comptoir me dirigeant vers les vestiaires, le temps était lourd, les nuages sombres étaient annonciateurs d'un gros orage dans l'heure à venir.


Dans les vestiaires, je finissais de profiter de la fraîcheur de la douche, yeux fermés et apaisé, j'écoutais les sons environnants, avant d'entendre le premier grondement orageux. Je sortais de la douche me dirigeant vers mon casier tout en enfilant une serviette autour de ma taille, torse nue et sifflotant, ouvrant le casier, pour récupérer mes affaires et pouvoir me changer. C'est en refermant la porte de mon casier que mon regard était attiré vers cette silhouette féminine et choquée de me voir ainsi, à vrai dire, j'avais oublié que les vestiaires étaient mixtes... " Oh... Re bonsoir, j'avais bien dit que nous nous recroiserons " dis-je un brun taquin, provocateur et totalement décomplexer et amuser de la mine de cette jeune femme brune, avant de m'éloigner et d'enfiler mon boxer et mon jean sombre pour revenir torse nue devant elle, rangeant ma serviette dans mon casier. Je sentais qu'elle mourrait d'envie de me poser une question, ou plutôt de s'excuser, sa se voyait elle semblait si gêner, pourtant de mon point de vue, la situation était plutôt drôle.




Revenir en haut Aller en bas
Adria O'neill
Lambda Tekoa
avatar
Lambda Tekoa

Couleur Rp : #006699
Avatar : Hailee Steinfeld
Messages : 394

MessageSujet: Re: Première rencontre - PV Luke Hale   Dim 7 Oct - 17:12

 
Première rencontre

 
Adria arrive dans les vestiaires et part se doucher. Elle en ressort une bonne demi-heure après, enroulée dans une serviette blanche. Elle avait noué ses longs cheveux châtain en un chignon coiffé / décoiffé, pour ne pas les mouiller. Elle arrive à son casier, avec son gel douche à la main et voie Luke, qui avait le casier juste à côté du sien. Il n'avait qu'une simple serviette autour de la taille, ce qui déstabilise grandement la jeune femme. "Et oui les vestiaires sont mixtes ici." Se rappelle-t-elle soudainement.

Elle le voit s'éloigner avec ses vêtements dans la main et en profite pour enfiler sa petite culotte et son soutien gorge avant de remettre serviette dans son casier. Elle n'avait aucune gêne à se montrer en petite tenue devant ses collègues de travail. Après tout, elle ne devait pas avoir honte de son physique de jeune fille. Le nouveau barman revient quelques minutes plus tard, vêtue de son jean et torse nu. La serveuse le regarde furtivement et tourne vite la tête dans son casier. "Merde il m'a vue. Je suis sûr qu'il m'a vue." Se dit-elle en se mordant la lèvre inférieure.

C'était le bon moment pour s'excuser, ils étaient seuls dans les vestiaires, les derniers dans tout le bar restaurant. Ce soir, la fermeture du bar était à la charge d'Adria. Elle enfile sont jeans et prend son courage à deux mains pour s'expliquer auprès du jeune barman.

- Luke. Dit-elle d'une voix assurée. Ce que j'ai dit tous à l'heure sur l'ancien barman. Ce n'était pas pour toi. Je ne réfléchie pas beaucoup avant de parler. Elle se retourne dans son casier et souffle un bon coup avant de finir de se changer en enfilant son débardeur puis sa veste. Elle défait son chignon, ses longs cheveux tombes en cascade dans son dos. Elle attend sans vraiment attendre la réponse de Luke.

Revenir en haut Aller en bas
Luke Hale
Varulf
avatar
Varulf

Couleur Rp : generalement bleu
Avatar : Ian Bohen
Messages : 255

MessageSujet: Re: Première rencontre - PV Luke Hale   Lun 8 Oct - 12:36


Première rencontre




cela faisait prêt d'une heure que j'étais dans les vestiaires mixtes à en juger par cette silhouette dénudée et simplement vêtu d'une serviette blanche, elle avait les cheveux tombant le long de son dos, si pure, si fraiche que je me croyais dans un rêve.


"Et oui les vestiaires sont mixtes ici." me rappela telle d'un sourire avant de se mordre la lèvre inférieur l'air confuse, ce petit geste qu'elle avait de se mordre la lèvre inférieure me laisser toute chose, elle était si sublime, si innocente, si jeune et à la fois si mystérieuse.


C'est en revenant vers mon casier, que je l'avais surpris en train de me regarder, souriant une nouvelle fois, déposant mon sac contenant mes affaires, avant d'enfiler mon teeshirt, avant d'entendre une de ces pensées.


" Merde il m'a vu. Je suis sûr qu'il m'a vu." pensa t-elle alors, avant que je ne réplique " Oui comme tu me vois moi virile et vieux, ou  plutôt en chair et en os... " dis-je un brun amusé de la situation quelques peu ironique.


Elle hésita longuement, réfléchissante, cherchant les mots qu'elle pourrait prononcer, avant d'agir soudainement. " Luke " dit elle affirmativement en se retournant vers moi, avant de reprendre " Ce que j'ai dit tous à l'heure sur l'ancien barman. Ce n'était pas pour toi. Je ne réfléchis pas beaucoup avant de parler. " lâcha t-elle subitement gênée.


Me tournant vers elle avant me m'exclamais " aucun problème et puis, je n'ai pas l'air si vieux ! si ? " lui demandais-je ironiquement imitant un vieillard. Elle souffla soudainement en prenant sur elle pour finir de se changée. Bizarrement j'attendais qu'elle prenne la suite de cet échange pour voir si oui, elle oserait m'inviter a boire un verre, après tous c'est elle qui faisait la fermeture.


Revenir en haut Aller en bas
Adria O'neill
Lambda Tekoa
avatar
Lambda Tekoa

Couleur Rp : #006699
Avatar : Hailee Steinfeld
Messages : 394

MessageSujet: Re: Première rencontre - PV Luke Hale   Sam 13 Oct - 16:08

 
Première rencontre

 
Adria sort la tête de son casier et fixe Luke quand il se met à parler comme un vieillard. Énervée par son attitude, elle prend son tablier et le lui lance en pleine figure avant d'éclater de rire.

- Ça vous apprendra à vous moquer, Monsieur Hale. C'est bien comme ça que vous vous appelez ? Demande-t-elle en le défiant du regard. Elle ne pouvait pas s'empêcher de le procoquer. C'était comme un jeu entre eux.

La jeune serveuse ferme son casier et lui propose de la rejoindre au bar. Elle n'avait pas dit pour qu'elle raison, mais il allait vite le savoir. Sortant des vestiaires en jetant un dernier coup d'œil vers Luke, qui restait la regarder avec le tablier toujours dans les mains. Le jeune femme arrive au comptoir et sort deux verres, ainsi qu'une bouteille de whisky. Les remplissant à moitiés tous les deux avant de les poser devant elle en l'attendant.

Adria était complètement sous le charme du nouveau, elle essayait de le cacher du mieux qu'elle pouvait. En repensant à ce qui s'était passé il y a quelques minutes dans les vestiaires, elle se demande comment il avait su ce qu'elle pensait. Se pouvait-il qu'il soit comme elle ? Un métamorphe ? Cette question revenait sans cesse dans son esprit. Cela répondrait sûrement à l'impression qu'elle éprouvait depuis qu'ils s'étaient percutés. Attendant qu'il sorte, pour vérifier si ses soupçons étaient fondés.

Revenir en haut Aller en bas
Luke Hale
Varulf
avatar
Varulf

Couleur Rp : generalement bleu
Avatar : Ian Bohen
Messages : 255

MessageSujet: Re: Première rencontre - PV Luke Hale   Mar 16 Oct - 18:27


Première rencontre




Adria sort la tête de son casier et fixe Luke quand il se met à parler comme un vieillard. Énervée par son attitude, elle prend son tablier et le lui lance en pleine figure avant d'éclater de rire.


- Ça vous apprendra à vous moquer, Monsieur Hale. C'est bien comme ça que vous vous appelez ? Demande-t-elle en le défiant du regard. Elle ne pouvait pas s'empêcher de le provoquer. C'était comme un jeu entre eux.


- Oui, je crois aux dernières nouvelles. Mlle O'Neil,ou devrais je dire Adria ? - souriant taquin.
La jeune serveuse ferme son casier et lui propose de la rejoindre au bar. Elle n'avait pas dit pour qu'elle raison, mais il allait vite le savoir.
C'est après quelques minute que je décide de rejoindre le bar, voyant la jeune femme derrière celui-ci se qui le fit sourire -  " Je voie que le vieillard que je suis à déjà était remplacé !? - à nouveau très provocateur. - " Puisque que c'est ainsi, je prendrais un Vodka-Martini, au shaker, pas à la cuillère " - dis je sur un ton limite hautin, voulant par ailleurs voir si elle saurait se débrouiller pour le mélange.


La regardant se débrouiller derrière le comptoir du bar à prépare nos boissons, mais je l'entendais aussi pensée, tout en l'a regardant, je l'entendait, avant de l'interrompre - "oui je suis un métamorphe, comme toi " - venais je d'avouer sans aucune retenue de ma part, après tout, pourquoi se cacher, le bar était vide, il ne rester plus que nous deux.
" Si tu a des questions, n’hésite pas vas y je te mangerais pas promis... " dis-je un air un peut plus détendu.


Revenir en haut Aller en bas
Adria O'neill
Lambda Tekoa
avatar
Lambda Tekoa

Couleur Rp : #006699
Avatar : Hailee Steinfeld
Messages : 394

MessageSujet: Re: Première rencontre - PV Luke Hale   Hier à 0:47

 
Première rencontre

 
Adria qui était derrière le bar pose les deux verres de whisky qu'elle venait de préparer et aperçoit du coin de l’œil Luke sortir des vestiaires et se rapprocher d'elle. En arrivant, il la provoque encore avec cette réplique sur "le vieillard". Elle lui lance un regard noir et écoute la suite de sa phrase qui lui demande, sur un ton hautin ,de lui préparer un vodka-martini, au shaker, pas à la cuillère. La jeune serveuse le fixe perplexe. Il s'assoit sur le tabouret en face d'elle et la regarde pour voir comment elle allait se débrouiller, avec cette commande des plus original.

Elle sort un verre a shaker, un citron, une bouteille de vodka et de vermouth dry, les meilleurs que le restaurant possédait ainsi que quelques glaçons. Versant dans le shaker, 5 gouttes de vermouth dry et 6 cl de vodka avant d'y mettre 5 glaçons. Elle frappe tous ce mélange très énergiquement en scrutant du regard Luke qui la dévisageait sans relâche pendant sa préparation. La jeune serveuse, nerveuse d'être scrutée comme un animal en cage. Elle coupe un zeste de citron avant de le placer au fond du verre de martini qu'elle sort du frigo sous le comptoir et verse le mélange en filtrant les  glaçons qui restent dans le shaker.

- Voilà votre Vodka-Martini, au shaker, pas à la cuillère, Monsieur Hale. Dit-elle en accentuant son nom de famille, de façon à le provoquer. Moi aussi je connais James Bond. Elle lui jette un regard joueur avant de prendre une gorgée de son verre de whisky qu'elle s'était servie.

Pensant aux possibilités qu'il y avaient qu'elle ait raison et qu'il soit comme elle, un métamorphe. La jeune femme est interrompu dans ses pensées, par l'homme aux yeux bleu électrique. Il venait de lui avouer ce qu'elle soupçonnait, mais comment savait-il qu'elle en était une aussi. Des milliers de questions se bouscules dans sa tête à cet instant précis. Luke venait de lui avouer une bombe. Un secret-elle qu'elle ne savait plus quoi dire. La seule chose qui put sortir de sa bouche fut :

- Comment tu sais que j'en suis une aussi ?

Adria était complémentent déboussoler par cette nouvelle. Elle prend son verre de whisky et le finit d'une traite, avant de le reposer violemment contre le bar ce qu'il le fait se briser en mille morceaux dans sa main. Elle se coupe à de nombreux endroits et fait comme si c'était tout à fait normal. Le sang coule entre ses doigts et se répand sur le comptoir. Mais de quelle meute il est ? Est-ce que j'ai le droit de le fréquenter ? Doit-je le signaler à Sara ? Je peux l'embrasser ? C'est un Varulf ? Tant de questions sans réponses. Elle ne voulait pas prévenir sa meute, elle voulait le garder pour elle toute seule. En faire son secret bien gardés. Le protéger de la colère les Alphas. Sa décision était déjà prise.

Revenir en haut Aller en bas
Luke Hale
Varulf
avatar
Varulf

Couleur Rp : generalement bleu
Avatar : Ian Bohen
Messages : 255

MessageSujet: Re: Première rencontre - PV Luke Hale   Hier à 19:00


Première rencontre




Je venais de rejoindre le bar en charmante compagnie, Ada qui habituellement était plus serveuse que barwomen avait prit possession de mon bar, elle venait de nettoyer machinalement le plan de travail près du lavabo avant de sortir tout un tas de bouteilles de verres et autres pour préparer le cocktail que je lui avait demandé.


A vrai dire un Vodka-Martini au shaker est plus gustativement parlant que fait à la cuillère !! et ce n'est pas Mr Bond qui me contredira. Je souris à la voir faire, elle semblé concentré dans la tache à faire. Elle secouée énergiquement le shaker, avant d'enlever le surplus de glaçon, la voyant faire avec précision et concentration. elle coupa ensuite un zeste de citron vert pour l'enrouler au dessous de la boisson, la couleur bleu était comme une mer azuréenne, que l'on trouve que dans les iles paradisiaque, était est ce un moment paradisiaque a la regarder faire, oh que oui.  


Une fois le cocktail terminé, elle poussa le verre vers moi en concluant fièrement. " Voilà votre Vodka-Martini, au shaker, pas à la cuillère, Monsieur Hale. " dit elle accentuant sur le nom de famille se qui me fit sourire et a la fois surpris de son ton humoristique.


" ah.. en voila une jolie couleur, - dis je avant de gouter - " hmm très fraichissant, très pétillant aussi, un cocktail qui pourrait s'octroyer une place dans ma carte à cocktail spéciaux " dis-je souriant fièrement de ce qu'elle venait d'accomplir.  avant de rétorquer soudainement " Moi aussi je connais James Bond " lâcha t elle - qui ne le connais pas...


je la voyait réfléchir, pensée, cogitée, son cerveau devait être un véritable volcan, alors que je dégusté mon apéro,  elle vint a me couper dans mon plaisir. "  Comment tu sais que j'en suis une aussi ? " déballa t-elle remontée - souriant alors en coin finissant d'avaler cette gorgée que j'avais en bouche, avant de reprendre " Je l'ai sentie des que je suis entrain dans le restaurant, des que j'ai croiser ton  regard, et je l'ai confirmé des que je t'ai percuté " - lui répondis-je très calmement -



Elle semblait pourtant désabuser, déstabilisée, déboussolée par la nouvelle, elle but alors cul sec son verre de whisky qu'elle s’était servie quelque seconde après m'avoir fait mon cocktail, avant de le reposer violemment contre le bar visiblement a cran, le verre se brisa dans sa main, Le sang coule entre ses doigts et se répand sur le comptoir. Elle semblait si agacée et perdue dans ces pensée.



"Mais de quelle meute il est ? Est-ce que j'ai le droit de le fréquenter ? Doit-je le signaler à Sara ? Je peux l'embrasser ? C'est un Varulf ? " pensa t-elle, avant que je ne rétorque mentalement en la regardant souriant d'un regard joueur et provocateur " Aucune, peut être pas, Certainement !!, ne te retiens pas !, oui je le suis !! "


" Tu a d'autres questions ?  " demandais-je en lui souriant narquois avant de reprendre.
" autant tout déballez autour d'un bon verre " répondant taquin lui lançant un regard des plus démonstratif.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Première rencontre - PV Luke Hale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre - PV Luke Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» Cours de Sport [première classe arrivée]
» Première nuit dans Dreamland...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Inside :: Teekon Creek :: Centre :: Bars/Cafés/Restaurants-
Sauter vers: