Partagez | 

Première rencontre - PV Luke Hale

AuteurMessage
Adria O'neill
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

Couleur Rp : #006699
Crédits : Raven

MessageSujet: Première rencontre - PV Luke Hale   Dim 26 Aoû - 23:24

Première rencontre

Ce matin, Adria se lève tranquillement. Elle ne commençait sa journée de travail qu'à 15 heures aujourd'hui. Elle prépare son petit-déjeuner sans se presser, yaourt, muesli fruit rouge et une pomme coupée en carré, tout cela dans un énorme bol et un grand verre de jus d'orange. Elle était seule dans la salle commune des Tekoa. "Vu l'heure qu'il est c'est normal. Tout le monde doit être au boulot." Se dit-elle. Après avoir mangée, elle remonte dans sa chambre et se met nue pour aller courir en puma dans les montagnes comme tous les matins depuis que les Tekoa l'ai adoptés dans leurs meutes.
Pendant sa balade matinal, elle croise plusieurs petits animaux que son animal avait très envie de chasser.
Vers 13 heures, elle rentre pour se préparer avant d'aller travailler. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle n'avait pas fait le service du soir au bar restaurant où elle était. Elle avait eu vent qu'un nouveau barman avait été embauché, mais elle ne l'avait encore jamais croisée. Se demandant à quoi il pouvait ressembler, elle s'imagine d’innombrable possibilité.
La petite ville de Teekon Creek était calme à cette heure-ci. 14h45, il ne lui restait plus que 15 minutes pour arrivé au travail et se changer. Elle court les derniers mètres qu'il lui restait avant d'entrer essouffler dans les vestiaires du bar/restaurant. Après c'être calmement changer, Adria sort sans vraiment regarder où elle allait et se cogne contre quelque chose ou quelqu'un avant de laisser tomber son bloc note et son crayon qu'elle n'avait pas encore rangée dans les poches de son tablier. Elle ouvre les yeux pour voir ce qu'elle avait percuter et tombe nez à nez sur un homme un peu plus vieux qu'elle. Elle le fixe dans les yeux. Ses yeux d'un bleu intense et profond. Pendant quelques secondes elle reste le fixer sans pouvoir dire quoi que ce soit, jusqu'à qu'elle dise :

- Désolé je ne t'avais pas vu. Tu est nouveau ? Demande-t-elle sentent quelque chose de différent en lui.

Dernière édition par Adria O'neill le Lun 27 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hale
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

Couleur Rp : generalement bleu ou orange

MessageSujet: Re: Première rencontre - PV Luke Hale   Lun 27 Aoû - 17:58

Première rencontre

Teekon Creek, petite ville tranquille où je venais d'arriver, après mures réflexions, j'avais décidé enfin de me poser après tant d'années à ères dans ce monde sans jamais me poser réellement.

Maintenant que je suis en paix avec moi même, et mon moi intérieur, il est temps d'avancer et d'oublier ce passé ténébreux et douloureux.
Aujourd'hui, je compte m'installer en toute discrétion, j'ai senti à mon arrivée, que je n'étais pas le seul à être qu'un métamorphe. Beaucoup d'autres ici sont des métamorphes comme moi, du moins, au moins un que j'ai repéré ce matin alors que je faisais un footing à l'aube, histoire de détendre mon loup à qui je refusais depuis un moment de le laisser sortir.

Mais là, n'est pas le plus important, j'ai réussi à trouver un poste en tant que barman dans un restaurant/bar et je suis censé commencer dans... 30 minutes, le temps de sortir de ma douche, d'enfiler un tee shirt de couleur claire, d'un jean foncé et de prendre ma veste en cuir noir, direction à pas pressés vers le centre-ville où je suis censé faire 14 h 45 à 6h du matin.

En espérant qu'ils y aient du monde, j'en peu plus de cette solitude, de ce silence, y a pas que mon loup qui va devenir dingue.
c'est en prenant la direction des vestiaires, obnubilé par mes pensées, que je percutais quelque chose, où plutôt de vue quelqu'un.

- Désolé je ne t'avais pas vu. Tu est nouveau ? Demande-t-elle sentent quelque chose de différent en moi.

- Oh pardon, c'est moi, je... j'avais l'esprit ailleurs, vous n'avez rien ? Je suis vraiment désolé. Heu oui, je commence aujourd'hui. - lui demandais je à mon tour, en lui tendant ma main, pour l'aider à la relever.

Adria O'neill
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: Première rencontre - PV Luke Hale   Mar 28 Aoû - 0:29

Première rencontre

Le jeune homme qu'elle venait de percuté l'aide à se relever et lui indique qu'il est le nouveau barman du bar/restaurant. "Le nouveau Barman, où est passé le vieux croûtons qui était là avant ?" Se demande-t-elle avant de récupère son bloc note ainsi que son crayon qui était tombé par terre. En se relevant, elle était très proche de lui, trop près à son goût, elle pouvait sentir les yeux du beau brun sur elle. Elle n'avait pas l'habitude d'être aussi proche, physiquement, d'un autre être humain. Intimidé par l'homme aux yeux envoûtant, elle se recule d'un mouvement brusque et rougis légèrement.

- Non non je n'ai rien. C'est de ma faute, je ne vous avait pas vu. Dit-elle en remettant ses longs cheveux en place, pour laisser apparaître son visage et en rangeant ses affaires dans son tablier. Je m'appelle Adria. Elle lui tend la main en signe de présentation amicale et courtoise. Elle voulait en savoir plus sur lui, c'était comme un besoin. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Tous ça lui faisait peur.

Elle sentait quelque chose de différent en lui, mais elle n'arrivait pas à en déterminer la provenance. Pouvez-t-il être un métamorphe aussi. À part ceux de sa meute, elle n'en avais jamais rencontrée à l'extérieur. Teekon Creek avait l'air d'attirer les métamorphes en ses lieu. La seule chose qu'elle espérait, c'était qu'il n'avait pas été envoyé par ses parents pour la retrouver.

Luke Hale
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: Première rencontre - PV Luke Hale   Jeu 30 Aoû - 15:30

Première rencontre

Cela faisait à peine une dizaine de minutes que j'étais arrivé dans le couloir menant aux vestiaires du bâtiment. Il m'a fallu qu'une dizaine de minutes pour voir la première personne depuis si longtemps. Dix merveilleuses minutes à contempler ce regard si innocent de gaieté, avant d'être interrompu par cette question.
" Le nouveau Barman, où est passé le vieux croûtons qui était là avant ? " - demanda t-elle - L'ancien était visiblement plus vieux que moi, - " Serais-je aussi vieux à vos yeux ? Je l'espère pas, même si je n'ai plus ma vingtaine. " - Lui demandais-je un brun taquin, avant de reprendre. " Je suis désolé de vous avoir percuter, je vous... " - n'ayant eu le temps de terminer qu'elle me coupa pour reprendre a son tous. " Non non je n'ai rien. C'est de ma faute, je ne vous avait pas vu. " reprit-elle.

C'est alors qu'elle tendit sa main en guise de présentation formelle, en plus d’être jolie, elle était polie, quoi de mieux que je commençais une journée avec une si belle rencontre, pensais-je alors. " Je m'appelle Adria." - s'exclama t-elle joyeuse - Je pris sa main dans la mienne la serrant légèrement en la laissant se présenter, c'est alors que je sentais quelque chose d'étrange dans notre contact. Mon sens de prédateur avait relevé là, qu'elle n'était pas si humaine que cela, pouvait-elle, elle aussi savoir ce que j'étais vraiment ?.

" Enchanté Adria, Appelle moi Luke " - dis je honorais de cette rencontre. je venais de sourire, chose qui ne m'était plus arrivé depuis un certain temps. " J'espère ne pas devenir aussi vieux croûtons que le vieillard précèdent " dis-je une nouvelle fois amusé, avant de me pencher vers elle comme pour la sentir discrètement, certainement du au réflexe dominant de mon loup intérieur, avant de lui chuchoter aux creux de son oreille.
" Votre tee shirt est tâchée, oh... on sera certainement amené à nous revoir j'imagine, bonne journée. " - lui dis je d'un clin d’œil gentleman et d'un sourire parfait avant de me redresser et de passer mon chemin pour aller aux vestiaires me changer. Ma journée ne pouvait pas mieux commencer, je pris mes repères et m'installait tranquillement avant de servir un premier client qui réclamait un café.

Adria O'neill
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: Première rencontre - PV Luke Hale   Dim 23 Sep - 17:24

Première rencontre

Adria qui a son habitude ne réfléchissait pas avant de dire quelques choses, rétorque sans grande sensibilité des mots qu'elle ne pensait pas avoir dit tous haut. Toute gêner, elle lui tend la main et se présente de façon officielle après se choque frontale qu'ils avaient subi. Le nouveau barman qui faisait de l'effet à la jeune femme s'appelait Luke. Il n'avait pas l'air offenser de la réplique, un peu maladroite, de la serveuse à l'égard de l'ancien barman et déclare amusé qu'il espérait ne pas devenir aussi croûtons que le vieillard avant lui. La petite puma ne savait plus où se mettre, elle était comme figée sur place. L'homme aux yeux bleue lui fait remarquer que son t-shirt est tâché et part dans le vestiaire avant même qu'elle ait eu le temps de répliquer. Cette rencontre l'avait toute chamboulée, elle qui est d'un naturel dominante, elle était restée sans dire un mot après la gaffe de l'ancien barman. Elle se dirige vers la réception, préparant la salle de restaurant avant l'arriver des premiers clients du soir.

Durant tous son service elle était dans ses pensées elle réfléchissait à la manière qu'elle avait de s'excuser pour sa remarque déplacer ou alors de tous faire pour ne plus jamais être seule avec lui. Malgré tout ça, il restait dans ses pensées et ne voulait pas s'en aller. Tout cela la perturbait beaucoup. Elle ressentait quelque chose en lui, mais n'arrivait pas à en déterminer la provenance. Une part d'elle voulait l'éviter mis l'autre désirait plus que tout le revoir.

À la fin de son service dans la salle de restaurant, elle passe derrière le bar pour ranger quelques bouteilles d'eau qui n'avaient pas été ouverts et effleure Luke à plusieurs reprises. Elle le faisait exprès et elle sentait son regard sur elle a chaque fois. La jeune femme le surveillait du regard en toute discrétion.

Après avoir terminée de ranger la salle côté restaurant, elle jette un regard vers Luke et se dirige dans les vestiaires pour aller se changer avant de rentrer chez elle sur le territoire Tekoa. Au fond d'elle, Adria espérait secrètement le croiser avant de partir.

Dernière édition par Adria O'neill le Dim 7 Oct - 14:47, édité 1 fois
Luke Hale
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: Première rencontre - PV Luke Hale   Dim 23 Sep - 20:18

Première rencontre

Mon service avait commencé depuis maintenant près de 3 h 30 j'enchaînais les commandes faites par les clients. Tout en servant une bière brune à un client assit au bar, je jette un coup d’œil vers la jeune serveuse brune qui enchaînait les allers retours aux fils des minutes.

Pendant quelques secondes, je la suivie du regard, elle avait un pas assuré, son carnet de commandes en main, elle déposa machinalement son stylo dans sa poche droite après avoir fini d'inscrire la commande de la table six avant de se diriger vers les cuisines. Un sourire venait d'être arraché de mes lèvres, depuis mon arrivée dans ce bar restaurant et cette rencontre entre nous, elle ne cesse de me regarder, je sais qu'elle me regarde, je le sens, même si elle le fait discrètement.

Comment expliquer le fait qu'un simple regard puisse autant vous perturber ? Comment expliquer le fait d'une attirance instinctive et si soudaine envers moi...? j'ai l'impression d'être comme connecté à elle ! comme si on s'était toujours connu, et pourtant nos regards se sont croisés pour la première fois il y a trois heures de cela. Les minutes passent, les heures passent et on ne cesse de se croiser, se toiser, de se jauger, de se défier du regard, un véritable jeu de défiance, qui cédera le premier ?.

Plus tard dans la soirée, finissant de débarrasser et de nettoyer la dernière table pendant que j'encaissais le dernier client avant de le remercier et de lui souhaiter une excellente soirée après avoir généreusement déposé un pourboire près du verre vide, Adria passa derrière le comptoir me frôlant une première fois à laquelle je ne réagis pas. elle repasse une seconde fois me frôlant encore pendant que je nettoyais le comptoir avant d'arrêter mon geste, dos à elle, pris par un frisson si soudain, elle venait inconsciemment de m'arracher un nouveau sourire aux coins de mes lèvres. Pensant presque qu'elle le faisait exprès.

Elle finit par s'éloigner avant que je ne fasse de même, quittant le comptoir me dirigeant vers les vestiaires, le temps était lourd, les nuages sombres étaient annonciateurs d'un gros orage dans l'heure à venir.

Dans les vestiaires, je finissais de profiter de la fraîcheur de la douche, yeux fermés et apaisé, j'écoutais les sons environnants, avant d'entendre le premier grondement orageux. Je sortais de la douche me dirigeant vers mon casier tout en enfilant une serviette autour de ma taille, torse nue et sifflotant, ouvrant le casier, pour récupérer mes affaires et pouvoir me changer. C'est en refermant la porte de mon casier que mon regard était attiré vers cette silhouette féminine et choquée de me voir ainsi, à vrai dire, j'avais oublié que les vestiaires étaient mixtes... " Oh... Re bonsoir, j'avais bien dit que nous nous recroiserons " dis-je un brun taquin, provocateur et totalement décomplexer et amuser de la mine de cette jeune femme brune, avant de m'éloigner et d'enfiler mon boxer et mon jean sombre pour revenir torse nue devant elle, rangeant ma serviette dans mon casier. Je sentais qu'elle mourrait d'envie de me poser une question, ou plutôt de s'excuser, sa se voyait elle semblait si gêner, pourtant de mon point de vue, la situation était plutôt drôle.

Adria O'neill
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: Première rencontre - PV Luke Hale   Dim 7 Oct - 17:12

Première rencontre

Adria arrive dans les vestiaires et part se doucher. Elle en ressort une bonne demi-heure après, enroulée dans une serviette blanche. Elle avait noué ses longs cheveux châtain en un chignon coiffé / décoiffé, pour ne pas les mouiller. Elle arrive à son casier, avec son gel douche à la main et voie Luke, qui avait le casier juste à côté du sien. Il n'avait qu'une simple serviette autour de la taille, ce qui déstabilise grandement la jeune femme. "Et oui les vestiaires sont mixtes ici." Se rappelle-t-elle soudainement.

Elle le voit s'éloigner avec ses vêtements dans la main et en profite pour enfiler sa petite culotte et son soutien gorge avant de remettre serviette dans son casier. Elle n'avait aucune gêne à se montrer en petite tenue devant ses collègues de travail. Après tout, elle ne devait pas avoir honte de son physique de jeune fille. Le nouveau barman revient quelques minutes plus tard, vêtue de son jean et torse nu. La serveuse le regarde furtivement et tourne vite la tête dans son casier. "Merde il m'a vue. Je suis sûr qu'il m'a vue." Se dit-elle en se mordant la lèvre inférieure.

C'était le bon moment pour s'excuser, ils étaient seuls dans les vestiaires, les derniers dans tout le bar restaurant. Ce soir, la fermeture du bar était à la charge d'Adria. Elle enfile sont jeans et prend son courage à deux mains pour s'expliquer auprès du jeune barman.

- Luke. Dit-elle d'une voix assurée. Ce que j'ai dit tous à l'heure sur l'ancien barman. Ce n'était pas pour toi. Je ne réfléchie pas beaucoup avant de parler. Elle se retourne dans son casier et souffle un bon coup avant de finir de se changer en enfilant son débardeur puis sa veste. Elle défait son chignon, ses longs cheveux tombes en cascade dans son dos. Elle attend sans vraiment attendre la réponse de Luke.

Luke Hale
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: Première rencontre - PV Luke Hale   Lun 8 Oct - 12:36

Première rencontre

cela faisait prêt d'une heure que j'étais dans les vestiaires mixtes à en juger par cette silhouette dénudée et simplement vêtu d'une serviette blanche, elle avait les cheveux tombant le long de son dos, si pure, si fraiche que je me croyais dans un rêve.

"Et oui les vestiaires sont mixtes ici." me rappela telle d'un sourire avant de se mordre la lèvre inférieur l'air confuse, ce petit geste qu'elle avait de se mordre la lèvre inférieure me laisser toute chose, elle était si sublime, si innocente, si jeune et à la fois si mystérieuse.

C'est en revenant vers mon casier, que je l'avais surpris en train de me regarder, souriant une nouvelle fois, déposant mon sac contenant mes affaires, avant d'enfiler mon teeshirt, avant d'entendre une de ces pensées.

" Merde il m'a vu. Je suis sûr qu'il m'a vu." pensa t-elle alors, avant que je ne réplique " Oui comme tu me vois moi virile et vieux, ou  plutôt en chair et en os... " dis-je un brun amusé de la situation quelques peu ironique.

Elle hésita longuement, réfléchissante, cherchant les mots qu'elle pourrait prononcer, avant d'agir soudainement. " Luke " dit elle affirmativement en se retournant vers moi, avant de reprendre " Ce que j'ai dit tous à l'heure sur l'ancien barman. Ce n'était pas pour toi. Je ne réfléchis pas beaucoup avant de parler. " lâcha t-elle subitement gênée.

Me tournant vers elle avant me m'exclamais " aucun problème et puis, je n'ai pas l'air si vieux ! si ? " lui demandais-je ironiquement imitant un vieillard. Elle souffla soudainement en prenant sur elle pour finir de se changée. Bizarrement j'attendais qu'elle prenne la suite de cet échange pour voir si oui, elle oserait m'inviter a boire un verre, après tous c'est elle qui faisait la fermeture.

Adria O'neill
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: Première rencontre - PV Luke Hale   Sam 13 Oct - 16:08

Première rencontre

Adria sort la tête de son casier et fixe Luke quand il se met à parler comme un vieillard. Énervée par son attitude, elle prend son tablier et le lui lance en pleine figure avant d'éclater de rire.

- Ça vous apprendra à vous moquer, Monsieur Hale. C'est bien comme ça que vous vous appelez ? Demande-t-elle en le défiant du regard. Elle ne pouvait pas s'empêcher de le procoquer. C'était comme un jeu entre eux.

La jeune serveuse ferme son casier et lui propose de la rejoindre au bar. Elle n'avait pas dit pour qu'elle raison, mais il allait vite le savoir. Sortant des vestiaires en jetant un dernier coup d'œil vers Luke, qui restait la regarder avec le tablier toujours dans les mains. Le jeune femme arrive au comptoir et sort deux verres, ainsi qu'une bouteille de whisky. Les remplissant à moitiés tous les deux avant de les poser devant elle en l'attendant.

Adria était complètement sous le charme du nouveau, elle essayait de le cacher du mieux qu'elle pouvait. En repensant à ce qui s'était passé il y a quelques minutes dans les vestiaires, elle se demande comment il avait su ce qu'elle pensait. Se pouvait-il qu'il soit comme elle ? Un métamorphe ? Cette question revenait sans cesse dans son esprit. Cela répondrait sûrement à l'impression qu'elle éprouvait depuis qu'ils s'étaient percutés. Attendant qu'il sorte, pour vérifier si ses soupçons étaient fondés.

Luke Hale
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: Première rencontre - PV Luke Hale   Mar 16 Oct - 18:27

Première rencontre

Adria sort la tête de son casier et fixe Luke quand il se met à parler comme un vieillard. Énervée par son attitude, elle prend son tablier et le lui lance en pleine figure avant d'éclater de rire.

- Ça vous apprendra à vous moquer, Monsieur Hale. C'est bien comme ça que vous vous appelez ? Demande-t-elle en le défiant du regard. Elle ne pouvait pas s'empêcher de le provoquer. C'était comme un jeu entre eux.

- Oui, je crois aux dernières nouvelles. Mlle O'Neil,ou devrais je dire Adria ? - souriant taquin.
La jeune serveuse ferme son casier et lui propose de la rejoindre au bar. Elle n'avait pas dit pour qu'elle raison, mais il allait vite le savoir.
C'est après quelques minute que je décide de rejoindre le bar, voyant la jeune femme derrière celui-ci se qui le fit sourire -  " Je voie que le vieillard que je suis à déjà était remplacé !? - à nouveau très provocateur. - " Puisque que c'est ainsi, je prendrais un Vodka-Martini, au shaker, pas à la cuillère " - dis je sur un ton limite hautin, voulant par ailleurs voir si elle saurait se débrouiller pour le mélange.

La regardant se débrouiller derrière le comptoir du bar à prépare nos boissons, mais je l'entendais aussi pensée, tout en l'a regardant, je l'entendait, avant de l'interrompre - "oui je suis un métamorphe, comme toi " - venais je d'avouer sans aucune retenue de ma part, après tout, pourquoi se cacher, le bar était vide, il ne rester plus que nous deux.
" Si tu a des questions, n’hésite pas vas y je te mangerais pas promis... " dis-je un air un peut plus détendu.

Adria O'neill
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: Première rencontre - PV Luke Hale   Mer 17 Oct - 0:47

Première rencontre

Adria qui était derrière le bar pose les deux verres de whisky qu'elle venait de préparer et aperçoit du coin de l’œil Luke sortir des vestiaires et se rapprocher d'elle. En arrivant, il la provoque encore avec cette réplique sur "le vieillard". Elle lui lance un regard noir et écoute la suite de sa phrase qui lui demande, sur un ton hautin ,de lui préparer un vodka-martini, au shaker, pas à la cuillère. La jeune serveuse le fixe perplexe. Il s'assoit sur le tabouret en face d'elle et la regarde pour voir comment elle allait se débrouiller, avec cette commande des plus original.

Elle sort un verre a shaker, un citron, une bouteille de vodka et de vermouth dry, les meilleurs que le restaurant possédait ainsi que quelques glaçons. Versant dans le shaker, 5 gouttes de vermouth dry et 6 cl de vodka avant d'y mettre 5 glaçons. Elle frappe tous ce mélange très énergiquement en scrutant du regard Luke qui la dévisageait sans relâche pendant sa préparation. La jeune serveuse, nerveuse d'être scrutée comme un animal en cage. Elle coupe un zeste de citron avant de le placer au fond du verre de martini qu'elle sort du frigo sous le comptoir et verse le mélange en filtrant les  glaçons qui restent dans le shaker.

- Voilà votre Vodka-Martini, au shaker, pas à la cuillère, Monsieur Hale. Dit-elle en accentuant son nom de famille, de façon à le provoquer. Moi aussi je connais James Bond. Elle lui jette un regard joueur avant de prendre une gorgée de son verre de whisky qu'elle s'était servie.

Pensant aux possibilités qu'il y avaient qu'elle ait raison et qu'il soit comme elle, un métamorphe. La jeune femme est interrompu dans ses pensées, par l'homme aux yeux bleu électrique. Il venait de lui avouer ce qu'elle soupçonnait, mais comment savait-il qu'elle en était une aussi. Des milliers de questions se bouscules dans sa tête à cet instant précis. Luke venait de lui avouer une bombe. Un secret-elle qu'elle ne savait plus quoi dire. La seule chose qui put sortir de sa bouche fut :

- Comment tu sais que j'en suis une aussi ?

Adria était complémentent déboussoler par cette nouvelle. Elle prend son verre de whisky et le finit d'une traite, avant de le reposer violemment contre le bar ce qu'il le fait se briser en mille morceaux dans sa main. Elle se coupe à de nombreux endroits et fait comme si c'était tout à fait normal. Le sang coule entre ses doigts et se répand sur le comptoir. Mais de quelle meute il est ? Est-ce que j'ai le droit de le fréquenter ? Doit-je le signaler à Sara ? Je peux l'embrasser ? C'est un Varulf ? Tant de questions sans réponses. Elle ne voulait pas prévenir sa meute, elle voulait le garder pour elle toute seule. En faire son secret bien gardés. Le protéger de la colère des Alphas. Sa décision était déjà prise.

Dernière édition par Adria O'neill le Jeu 18 Oct - 19:02, édité 1 fois
Luke Hale
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: Première rencontre - PV Luke Hale   Mer 17 Oct - 19:00

Première rencontre

Je venais de rejoindre le bar en charmante compagnie, Ada qui habituellement était plus serveuse que barwomen avait prit possession de mon bar, elle venait de nettoyer machinalement le plan de travail près du lavabo avant de sortir tout un tas de bouteilles de verres et autres pour préparer le cocktail que je lui avait demandé.

A vrai dire un Vodka-Martini au shaker est plus gustativement parlant que fait à la cuillère !! et ce n'est pas Mr Bond qui me contredira. Je souris à la voir faire, elle semblé concentré dans la tache à faire. Elle secouée énergiquement le shaker, avant d'enlever le surplus de glaçon, la voyant faire avec précision et concentration. elle coupa ensuite un zeste de citron vert pour l'enrouler au dessous de la boisson, la couleur bleu était comme une mer azuréenne, que l'on trouve que dans les iles paradisiaque, était est ce un moment paradisiaque a la regarder faire, oh que oui.  

Une fois le cocktail terminé, elle poussa le verre vers moi en concluant fièrement. " Voilà votre Vodka-Martini, au shaker, pas à la cuillère, Monsieur Hale. " dit elle accentuant sur le nom de famille se qui me fit sourire et a la fois surpris de son ton humoristique.

" ah.. en voila une jolie couleur, - dis je avant de gouter - " hmm très fraichissant, très pétillant aussi, un cocktail qui pourrait s'octroyer une place dans ma carte à cocktail spéciaux " dis-je souriant fièrement de ce qu'elle venait d'accomplir.  avant de rétorquer soudainement " Moi aussi je connais James Bond " lâcha t elle - qui ne le connais pas...

je la voyait réfléchir, pensée, cogitée, son cerveau devait être un véritable volcan, alors que je dégusté mon apéro,  elle vint a me couper dans mon plaisir. "  Comment tu sais que j'en suis une aussi ? " déballa t-elle remontée - souriant alors en coin finissant d'avaler cette gorgée que j'avais en bouche, avant de reprendre " Je l'ai sentie des que je suis entrain dans le restaurant, des que j'ai croiser ton  regard, et je l'ai confirmé des que je t'ai percuté " - lui répondis-je très calmement -

Elle semblait pourtant désabuser, déstabilisée, déboussolée par la nouvelle, elle but alors cul sec son verre de whisky qu'elle s’était servie quelque seconde après m'avoir fait mon cocktail, avant de le reposer violemment contre le bar visiblement a cran, le verre se brisa dans sa main, Le sang coule entre ses doigts et se répand sur le comptoir. Elle semblait si agacée et perdue dans ces pensée.

"Mais de quelle meute il est ? Est-ce que j'ai le droit de le fréquenter ? Doit-je le signaler à Sara ? Je peux l'embrasser ? C'est un Varulf ? " pensa t-elle, avant que je ne rétorque mentalement en la regardant souriant d'un regard joueur et provocateur " Aucune, peut être pas, Certainement !!, ne te retiens pas !, oui je le suis !! "

" Tu a d'autres questions ?  " demandais-je en lui souriant narquois avant de reprendre.
" autant tout déballez autour d'un bon verre " répondant taquin lui lançant un regard des plus démonstratif.

Adria O'neill
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: Première rencontre - PV Luke Hale   Jeu 18 Oct - 20:07

Première rencontre

Adria demande à Luke comment il avait su qu'elle aussi était une métamorphe, comme lui. Il sourit avant de lui annoncer qu'il l'avait sentie quand il était entré dans le bar/restaurant, alors qu'elle était toujours dans les vestiaires à se préparer. Il ajoute qu'il l'avait confirmé quand ils c'étaient percutés. Complètement déboussolé par cette nouvelle, la jeune femme brise son verre en le posant sur le bar après l'avoir fini d'une longue gorgée. Tant de questions se bousculaient dans son esprit, le regard dans le vide, elle desserre le poing et laisse tomber les derniers bouts de verre contenue dans sa main ensanglantée. Elle n'y prêtait pas attention, mais son regard était concentrée sur celui de Luke. Le nouveau barman qu'elle venait de rencontrer était lui aussi un métamorphe, mais de qu'elle animale.

Elle savait qu'elle devait le signaler à sa meute si c'était un Varulf, mais elle n'en avait pas envie. Elle lâche le regard de l'homme en face d'elle et baisse le regard vers sa main pleine de sang. Elle la tourne pour que voir sa paume et remarque que plusieurs bouts de verre était toujours profondément enfoncer dans sa chair. La jeune serveuse referme de poing et lève les yeux en revenant à la réalité après que Luke lui ait demandé avec un sourire narquois si elle avait d'autres questions à lui poser.

Il acceptait donc de se révéler à elle malgré le danger qu'il pouvait courir. Était-il inconscient ou s'est-il qu'Adria n'allait pas le dénoncer. La première question qui lui vient à l'esprit avant toutes les autres étaient de savoir si c'était un Varulf. Tellement intrigué par la raison de sa présence à Teekon Creek. Elle reprend ses esprits.

- De qu'elle meute vient tu ? Demande-t-elle ne voulant pas l'agresser avec sa supposition.

Luke Hale
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: Première rencontre - PV Luke Hale   Mar 23 Oct - 16:54

Première rencontre

Je buva une gorgée de mon cocktail tout en la regardant se servir un verre d'eau, quand adria me posa cette question. - "De qu'elle meute vient tu ? " Demande-t-elle ne voulant pas l'agresser avec sa supposition.

Je posa mon verre lentement, prenant un air réfléchit, " Aucune " - dis je simplement tenant mon verre, le faisant tournoyer entre mes doigts, avant de reprendre en la fixant - " Je ... j'ai vécu avec mes parents, jusqu’à... " - soupir abordant un sujet pour le moin délicat. Reprenant. - " Jusqu'à cet accident, c’était un 15 aout 1992, il faisait très chaud, l'air était irrespirable, il n'y avait plus eu de pluie depuis des mois, la sécheresse avait gagné toute la Géorgie.  J'avais a peine 12ans quand je suis devenue orphelin. J'ai airé pendant toute mon adolescence, j'ai appris a me débrouiller seul, chasser, subvenir a mes besoin, j'ai appris a survivre, a me battre, mais j'ai aussi après à reconnaitre les dangers quand ils y en avaient." - lâchais-je l'air loin dans ces souvenirs.

L'un de ces souvenir m’arracha pourtant un sourire - " J'ai appris aussi se que c'etais les sentiments, l'amour, la joie, le bonheur de vivre à ces cotés, je l'ai rencontré alors que j’étais entrain de chasser, - Parlant d'une louve blanche, son première et unique amour  Elle m'avais suivi depuis une dizaine de kilomètres, sans faire attention, bien trop préoccupé par la faim qui me tirailler, j'en ai oublié que j’étais sur le territoire d'un grand loup gris, un alpha connu pour sa dominance extrême. - baissant alors la tete - " j'en avait entendu des rumeurs, mais je l'avais jamais rencontré, jusqu’à ce jours... "- reprenant une gorgée de mon cocktail comme pour faire passé la douleur - "Quand j'ai réalisé mon erreur, il était trop tard, je l'ai entendu hurler, et  plus rien... si ce n'est que une bagarre des plus féroce entre cette louve blanche et cet alpha, quand j'ai voulu lui venir en aide, quatre bêtas de l’alpha m'ont pris en chasse, je n'avais plus aucune chance, sauf en fuyant, je n'ai pas pu la sauver.  c'est le lendemain, quand je suis revenue sur les lieux, qu'il ne rester plus que ces os.... et quelques touffes de fourrure. " - buvant cul sec mon verre pour finir l'histoire moin triste - " C'est a partir de là que je me suis juré de ne jamais intégrer une meute, sauf à une condition, prendre la place de l'alpha. " - posant le verre en me redressant soupirant croisant son regard - tu sais tout.... oui, maintenant tu sais tout de ma vie. - dis je la regardant longuement.

Adria O'neill
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: Première rencontre - PV Luke Hale   Dim 28 Oct - 15:14

Première rencontre

Adria pose la question dont elle voulait le plus avoir la réponse pour l'instant. De qu'elle meute venait-il ? Il ne faisait sûrement pas partie des Tekoa, elle l'aurait reconnu. Pouvait-il être un Manutoa ? Elle se concentre et sent son odeur discrètement. Il ne faisait pas partie des Manutoa non plus. Ce n'était pas un félin. Quand Luke répond à sa question en lui disant qu'il ne faisait partie d'aucune meute, elle sert les poings, s'entend les résidus de verres s'enfoncer plus profondément dans sa chair. Une légère grimace paraît sur son visage suite à cette douleur. Il commence à lui raconter ce qu'il s'était passé dans sa vie pour qu'il ne fasse pas partie d'une meute.

La jeune serveuse était captivée par le récit du barman. Elle ne comprenait pas pourquoi il se dévoilait devant elle alors qu'ils se connaissaient à peine et qu'il ne savait pas s'il pouvait lui faire confiance. L'écoutant attentivement, elle se rend compte qu'il avait traversé beaucoup d'épreuves avant d'arriver à là où il était maintenant. Plus elle en entendait, moins elle avait envie de prévenir Sara, son alpha, de la présence du métamorphe. Une question la taraudait toujours. Pourquoi être venu s'installer ici à Teekon Creek ?

À la fin du récit de Luke, elle ouvre sa main sous le rebord du bar et enlève les derniers éclats de verres qui la faisaient souffrir. Elle entend une phrase qui la fait relever la tête brusquement. Il voulait prendre la place d'un alpha, s'il entrait dans une meute. Elle ne relève pas les propos qu'il venait de dire, mais les gardes en mémoire.

- Oui je sais tous. Lui repont-elle. Tu sais, je ne suis pas née ici non plus. Je viens d'une autre ville, mais une des deux meutes qui résident dans cette ville m'ont adoptée quand j'avais 15 ans. Je ne t'en dirais pas plus, tu en sais déjà bien plus que certaine personne. Dit-elle en se servant un verre de whisky sans glaçons. Pourquoi est tu venu ici, à Teekon Creek ? Demande-t-elle enfin.

Luke Hale
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: Première rencontre - PV Luke Hale   Jeu 1 Nov - 20:12

Première rencontre

- Finissant mon cocktail en l’écoutant dévoilé sa vie - " Tu sais, je ne suis pas née ici non plus. Je viens d'une autre ville, mais une des deux meutes qui résident dans cette ville m'ont adoptée quand j'avais 15 ans. Je ne t'en dirais pas plus, tu en sais déjà bien plus que certaine personne. Dit-elle en se servant un verre de whisky sans glaçons. Pourquoi est tu venu ici, à Teekon Creek ? Demande-t-elle enfin. -

- tout en se servant un autre verre - " Pourquoi, je ne sais pas " - dis je simplement - Parce que c'etais sur ma route probablement et que je penser pouvoir peut être enfin me caser, avoir un boulot, et qui sait trouver la futur femme de ma vie. " - buvant une gorgée de mon whisky avant de croiser son regard - " c'est vrai quoi, qui n'a pas rêver un jour, de vivre une vie parfaite, s'installer, ou mème construire sa propre maison, trouver un travail ou devenir PDG, Trouver une petite amie, se caser, s'installer, fondé sa propre famille et devenir dans la foulée pourquoi pas chef de meute... ou un bon gamma ou bêta servant son chef de meute... " posant mon verre  avant de lui demander a mon tours pourquoi elle était la - " Et toi ?! qu'est ce que tu cherche ? qu'est ce que tu attends de cette ville, et de ces habitants, se faire des potes, trouver un petit amis, fonder une famille ? " - lui demandant curieux en lui servant un verre de whisky -

Adria O'neill
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: Première rencontre - PV Luke Hale   Sam 3 Nov - 19:11

Première rencontre

Adria écoute attentivement la réponse de Luke. Il était donc venu ici pour vivre sa vie tranquillement. Se dit-elle. Il n'est pas une menace pour la meute dans ce cas. Ouf ça me rassure. Pense-t-elle avant de sourire. Il lui retourne sa question. La jeune femme ne s'attendait pas à devoir y répondre elle aussi. Réfléchissant quelques instants pendant qu'il lui servait un verre de whisky.

- Euh... La tu me pose une colle. Dit-elle avec un air songeur. Je suis venue ici par hasard, je cherchais un endroit loin de mon ancienne ville pour vivre tranquillement. Ça fait 6 ans que je suis ici, à Teekon Creek, donc je pense que je vais y faire ma vie oui. Continue-t-elle sur la défensive.

Elle ne comprenait pas pourquoi il lui disait tout ça. Elle boit son verre d'un coup sec, grimaçant, le posant cette fois-ci plus doucement sur le comptoir que le précédant qu'elle avait brisée dans ses mains encore meurtrie.

- Pourquoi me dévoile tu autant de choses sur toi ? Demande-t-elle finalement. Tu ne me connais pas plus que ça. Ajout la serveuse, le fixant dans ses beaus yeux bleue.

Luke Hale
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: Première rencontre - PV Luke Hale   Sam 3 Nov - 20:15

Première rencontre

- La voyant vider son verre cul sec en grimaçant se qui me fit sourire avant qu'elle ne me répond - " Je suis venue ici par hasard, je cherchais un endroit loin de mon ancienne ville pour vivre tranquillement. Ça fait 6 ans que je suis ici, à Teekon Creek, donc je pense que je vais y faire ma vie oui. Continue-t-elle sur la défensive.

- " Pourquoi me dévoile tu autant de choses sur toi ? Demande-t-elle finalement. Tu ne me connais pas plus que ça. " Ajout la serveuse, le fixant dans ses beaux yeux bleue. C'est vrai que l'on se connaissez que depuis quelques heure à peine mais pourtant quelque chose poussez mon instinct à vouloir la connaitre, à vouloir en savoir plus sur elle.

- Buvant une gorgée finissant mon verre le posant - bah je sais pas, peut être que c'est la meilleur façon d'apprendre a ce connaitre ! non ? qu'en pense tu ? et c'est mieux que de vouloir s'entretuer !! - Lui demandant croisant son regard en souriant -

- Un dernier verre ? et après je pourrais peut être te ramener chez toi ?! enfin là où tu habite ! - la questionnais-je. Tout en nous servant deux autres dernier verres. Sans que je ne le sache, malgré qu'au fond de moi elle titiller mon instinct, elle me perturbé, m’angoissai, parfois même m’énerver d’être aussi attirante. aussi mystérieuse. -

Adria O'neill
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: Première rencontre - PV Luke Hale   Dim 4 Nov - 14:04

Première rencontre

Adria écoute la réponse de Luke. Il avait raison. Elle avait tendance à se méfier de tout le monde. Elle avait beaucoup de mal à faire confiance aux autres depuis ce qu'il s'était passé dans sa ville natal. La trahison de sa meilleure amie de l'époque l'avait beaucoup affectée.
Il veut apprendre à me connaitre. Se dit-elle. La jeune femme croise le regard de l'homme en face d'elle et hoche la tête en réponse à sa question. Apprendre à se connaître et un bon début, voir peut-être devenir ami qui sait. Pense le jeune puma.
Il nous sert un dernier verre avant qu'elle n'ait pu répondre à sa demande. Elle le prend et en boit une petite gorgée. Étant le dernier, elle voulait le faire durer pour passer plus de temps en compagnie du nouveau barman dont elle n'était pas indifférente. Il lui propose gentiment de la ramener chez elle. Le pouvait-il ? Adria le regarde fixement pendant quelques secondes, réfléchissant.

- Je ne sais pas si tu peux entrer sur le territoire Tekoa sans te mettre en danger, mais tu peux me ramener jusqu’à la limite si tu en as envie. Dit-elle avant de lui sourire. Elle pose sa main sur la sienne. Finissons ce verre avant tous. Ajout-elle.

Elle sentait qu'elle le perturbait et le fait de le toucher comme elle venait de le faire n'arrangeait pas les choses. Rangeant la bouteille sous le comptoir avant de boire dans son verre le liquide corser qu'il contenait. Depuis qu'elle travaillait dans le bar/restaurant, elle n'avait jamais bu un verre avec un collègue. C'était une première pour elle. Ça n'allait surement pas être la dernière.

Luke Hale
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: Première rencontre - PV Luke Hale   Mer 14 Nov - 14:59

Première rencontre

Je venais de terminer mon verre tout en la regardant réfléchir a la proposition que je lui avait faite avant qu'elle ne rétorque la phrase suivantes. " Je ne sais pas si tu peux entrer sur le territoire Tekoa sans te mettre en danger, mais tu peux me ramener jusqu’à la limite si tu en as envie. Dit-elle avant de lui sourire. Elle pose sa main sur la sienne. Finissons ce verre avant tous."  Ajout-elle.

" Le mien est terminé pour ma part je vais payer l’addition sa te laissera le temps de réfléchir a ma proposition " lui avait dit avant de me diriger vers le bar pour payer nos verres.
C'est en revenant vers elle que je rétorqua a mon tours, "Je peux peut être simplement te déposer à la frontière, ou a l'entrée de votre territoire, je pense pas que cela soit aussi dangereux si ? - le lui demandant - Elle termina son verre le ramenant au bar. De mon coté j'avais pris soin d'ouvrir la porte pour la laisser sortir, ben quoi oui je suis gentleman sur les bord et alors, c'est dans ma nature.  

C'est en montant dans la voiture que je lui demanda alors qu'elle route prendre pour la reconduire chez les Tekoa. " A droite ou a gauche ? " lui demandais je en ralentissant le véhicule, avant de reprendre " Je t'avoue que je suis un peu paumé je viens très rarement dans le coin, enfin pour travaillé mais je traine pas trop pas la. De toi a moi je préfère le sud du territoire. Vers Chinook Plain, c'est si paisible la bas,et il y a un ranch ou l'on peut faire de magnifique balade a cheval. Tu aime les chevaux ? moi je l'ai adore... il dégage une tel puissance et a la fois une tel douceur... quand j’étais petit je rêver d'avoir un ranch avec plein de chevaux... mais bon les chose ont bien changées." concluant la dessous avant de tourné a gauche, on ne devait plus etre loin du territoire des tekoa.

Voila on y est ... tu est chez toi...J'ai étais ravie de partagé ce moment avec toi et j'espere qu'il y en aura d'autre.. il est tard tu devrais rentrée..on se voit plus tard. - coupant le moteur de la voiture -

RP terminé pour moi.
Adria O'neill
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: Première rencontre - PV Luke Hale   Jeu 15 Nov - 1:06

Première rencontre

Adria pense sérieusement à accepter la proposition de Luke de la ramener. Il pouvait la déposer à la limite du territoire, il n'y avait aucun danger à faire comme ça. Tant que personne ne savait qui il était et son statu surtout. Un Varulf près des terres des Tekoa, ça ne serait pas très bien vu.

Elle comprend qu'il avait déjà fini son verre. Il ne manquait plus qu'elle pour pouvoir fermer le bar/restaurant. Elle fini son verre d'une traite pendant qu'il part payer les consommations qu'ils avaient bues pendant leur petite discussion, en tête-à-tête. Il laisse quelques billets près de la caisse. Le comptage du soir ayant été fait, la jeune serveuse écrit un petit mot pour la personne qui allait ouvrir le lendemain et le pose près du tiroir caisse. Elle prend ses affaires et rejoint le nouveau près de la porte. Gentleman, il la lui ouvre, la laissant passer avant lui. Elle ferme la porte à clé et le suit sur le parking du restaurant dans la nuit noire. À cette heure-ci, toutes les lumières c'étaient déjà coupée depuis longtemps. À Teekon Creek les lampadaires s'éteignaient vers minuit en ville. Ils se dirigent vers la voiture du barman. La jeune femme était venue à pied de Grey Mountain. Sur la route, elle lui indique la direction à prendre au fur et mesure qu'ils roulaient.

Il commence à discuter avec elle. Il ne connaissait pas la route qu'elle lui indiquait. C'est normal, on arrive bientôt sur le territoire de ma meute. La montagne est assez éloignée des habitations, pour leur sécurité et la nôtre. Dit-elle en le coupant. Il commence à parler de Chinook Plain. La jeune puma l'écoute attentivement. Il avait l'air d'avoir passé un peu de temps là-bas. Il aime les chevaux ? C'est très intéressant à savoir. Se dit-elle en l'écoutant de loin. Oui j'aime bien les chevaux, mais je ne vais jamais là-bas. Dit-elle vaguement.

Ils sont enfin arrivés près de la montagne de la meute d'Adria. Elle se détache et se retourne vers Luke pour lui faire face. Il coupe le moteur de la voiture et se tourne à son tour vers elle. Il la remercie de cette soirée. Elle plonge son regard dans le sien. Oui, j'ai passée un bon moment aussi. On se voit au travail de toute façon. À plus tard et encore merci de m'avoir raccompagnée chez moi. Dit-elle avant de s'approcher de lui et de l'embrasser délicatement sur la joue. Elle sort de la voiture et marche en direction des lumières au loin. Elle avait un petit sourire sur les lèvres en pensant à ce qu'elle venait de faire. Dans quoi elle allait s’embarquer à le fréquenter.

Fini pour moi aussi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre - PV Luke Hale   

Première rencontre - PV Luke Hale
Page 1 sur 1