Petite question avant inscription

AuteurMessage
STYDIA
Invité

MessageSujet: Petite question avant inscription   Lun 27 Aoû - 22:05

Coucou

Alors meme si javais prevenu la joueuse de raven sur fb, je tenais a venir avec une petite question avant de minscrire.

Je voulais etre un peu eclairer concernant les liens ame-soeur, marquage et inpregnation. Estce que des ame-soeur peuvent simpregner? Comment fonctionne le marquage? Il y a juste ce bout qui netait pas tres clair pour moi.

Evidemment je vais minscrire avec la sublime shelley hennig, une coyote avec un fort caractere qui vient de trouver son ame-soeur, mais refuse de se lavoue.elle a perdu sa famille dans un accident tragique
Revenir en haut Aller en bas
Raven Creed
Varulf
Varulf

Couleur Rp : #993333
Crédits : Kit

MessageSujet: Re: Petite question avant inscription   Lun 27 Aoû - 22:13

Coucou à toi.

Alors pour faire simple marquage = imprégnation. le terme est différent mais comme noté dans les annexes, le rituel est le même.
La différence est que l'on marque son âme sœur et on s’imprègne d'un autre méta n'étant pas son âme sœur.
Le marquage est entre deux âmes sœur. l'imprégnation est entre deux méta n'étant pas âmes sœur.

Le processus est le même mais l'imprégnation aura des effet bien moindre c'est un lien moins puissant.
Il s'agit d'une morsure lors d'un moment intime avec la volonté des deux compagnons et des mots d'appartenances échangés qui cré un lien pour l'imprégnation. Qui consolide le lien et le rend plus puissant pour le marquage.

j'espère t'avoir éclairé pour mieux comprendre les annexes. sinon n'hésites pas à poser d'autres questions.
Stydia
Invité

MessageSujet: Re: Petite question avant inscription   Lun 27 Aoû - 22:19

Merci pour cet eclaircissement, la je comprend lieux ( je suis pas difficile a melanger)

Alors lame-soeur de ma coyote sera un autre meta, mais je pense pas que pour le moment elle voudra se rendre au marquage, ne ce sentant pas encore prete pour un tel plongeons ( il sera un scenario)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question avant inscription   

Petite question avant inscription
Page 1 sur 1