Partagez | 

Hazel Powell : Dreams are only dreams

AuteurMessage
Hazel Powell
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

Crédits : kawaiinekoj

MessageSujet: Hazel Powell : Dreams are only dreams   Mer 29 Aoû - 1:36

Hazel Powell

Bonjour, je m'apelle HAZEL POWELL j'ai 25 ans, j'ai vu le jour le 15/05/1993, à Teekon Creek. Je suis américaine, j'ai des origines américaines et je suis une métamorphe louve. Je fais partie de la meute Tekoa et je suis une lambda légèrement dominante mais je suis aussi factrice en ville, rôle qui se répercute souvent au sein de la meute étant donné que je leur apporte le courrier - et les nouvelles fraîches. Plus personnellement, j'aime les hommes et je suis célibataire. Oh et on me dit que je ressemble à Imogen Poots.
L'animal et moi :
La louve va plus vite, plus loin. Elle n'a peur de rien au milieu de la forêt, elle sait ce qu'il lui faut chercher et reconnaît les odeurs. Elle se sent chez elle, plus que l'humaine ne l'a jamais été au sein de sa propre meute, alors le lien entre elles s'est étoffé, renforcé. Elles ont toutes deux le même besoin d'espace et d'air frais, et rarement la louve demande quelque chose qu'Hazel n'a pas envie de lui fournir, au contraire. L'accord est tacite, délicat mais parfait pour l'instant. Et si parfois la louve montre les crocs, c'est qu'Hazel elle-même est prête à élever la voix.
Jamais l'une sans l'autre. Ni l'une contre l'autre.
I am what I am :
Electron libre : avant tout, le besoin de respirer, de s'aérer. Hazel a la bougeotte, au grand dam de ce père qui ne sait plus vraiment quoi faire pour qu'elle tienne en place. Elle n'est bien que dehors, à l'air frais, là où le vent lui porte les parfums de la nature : c'est un besoin viscéral et assez exigeant.

Sociable : son métier l'amène à rencontrer tellement de gens qu'elle n'aurait pas pu le faire sans son incroyable sourire et sa chaleur innée. Elle est ainsi, toujours agréable, toujours gentille - sans jamais l'être trop - et sait apporter son petit rayon de soleil chez les gens à qui elle apporte le courrier.

Déterminée : force est de constater que la jeune femme possède son petit caractère. Elle sait ce qu'elle veut et s'y tient, quitte à ruer un peu dans les brancards quand on cherche à l'en empêcher. Elle n'utilisera pas la force brute mais saura jouer de faux-semblants et de stratégies afin d'obtenir ce qu'elle désire.

Voyageuse dans l'âme : elle rêve des mots écrits sur ces lettres qu'elle n'ouvre jamais et distribue, imagine des vies entières dans ces quelques feuilles, idéalise les paysages des cartes postales. Elle rêve d'au-delà, d'évasion, de partir loin. Les bois ne sont jamais assez grands et ses échappées jamais assez longues. Elle croquerait la Terre entière si on la lui offrait sur un plateau doré. Teekon Creek est si petite parfois...

Répartie fine : elle ne se soumet jamais totalement, quoiqu'il arrive. Les mots restent ses armes privilégiées : elle frôle souvent l'insolence, est incapable de se taire quand il le faudrait et cela lui a valu parfois quelques bricoles, mais elle refuse de changer. C'est en cela qu'elle ne sera jamais une sigma : il y a trop de piquant en elle pour qu'elle soit celle qui apaisera la situation.  

Let's talk about the little things

Elle a depuis toute petite un herbier qu'elle alimente à chaque sortie en forêt. Elle le feuillette souvent, amoureuse de ces fleurs éternelles et de ces feuilles au lignage si parfait. C'est un peu de la forêt avec elle.
Rêvant toujours d'évasion, même si elle sait qu'elle ne franchira jamais le pas, elle s'est proposée comme bénévole à la bibliothèque municipale : cela lui permet de lire gratuitement et de trouver les meilleurs ouvrages sur ces pays qui la font rêver. Elle s'y rend de temps en temps, ce n'est jamais à heures fixes et cela lui convient.
Son métier l'a amené à connaître la ville et ses recoins par coeur, et à être connue de tous. Elle a certes des zones définies qui changent régulièrement où elle doit distribuer le courrier, mais elle a fini par devenir un peu l'oreille et le messager de tout un chacun, que ce soit pour dire à la tante de Mlle Danny que cette dernière ne viendra pas dîner ce samedi chez elle, ou rapporter des rumeurs intéressantes à la meute.

What about the soul mate?

Hazel a côtoyé trop de couples d'âme soeurs dans sa meute pour ne pas croire - voire même savoir - que cela existe et que quelque part, une âme lui est réservée. A elle et rien qu'à elle.
Il semblerait cela dit qu'elle ne soit pas dans sa meute et il n'est pas impossible que ce détail ait en partie alimenté ses envies d'ailleurs. Mais elle ne désespère pas et préfère attendre patiemment, après tout à 25 ans, on a encore la vie devant soi et la sienne est déjà riche de rencontres.

Derrière l'écran
Mon pti nom c'est Voodoo et j'ai beaucoup trop d' années. Je suis arrivée sur le forum par facebook. Ceci est mon 1er compte et je joue un personnageinventé. En cas de disparition de ma part, ou de suppression volontaire de mon compte, je souhaite que mon personnage disparaisse ou soit tué/déménage/soit repris en scénario... : suivant les intérêts de mes partenaires de jeu à ce moment-là ! Autant ne pas les bloquer. . En général je répond le plus rapidement possible, mais je suis là 4/7 jours au moins. Je connais le secret du règlement! C'est Check Raven et je voudrais ajouter que ce forum a l'air vraiment prometteur et j'ai hâte d'y jouer !

Dernière édition par Hazel Powell le Jeu 30 Aoû - 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Powell
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: Hazel Powell : Dreams are only dreams   Mer 29 Aoû - 1:36

ONCE UPON A TIME

Elle court ventre à terre et les odeurs brutes de la forêt l'assaillent au travers de sa course effrénée. Encore une fois, elle sait qu'elle ne vaincra pas, mais cela ne l'empêche pas de courir aussi vite qu'elle le peut.... Aussi vite qu'elle le veut.
Les feuilles volent sur son passage et les oiseaux continuent leurs ritournelles, conscients qu'elle ne peut rien contre eux et que de toute manière, elle n'est pas là pour chasser. Ils ont fini par s'habituer à elle et ceux de sa meute, ils les connaissent et les acceptent. Tous ensemble forment le même univers, celui-là même qui ne semble pas avoir de fin.

Si la fatigue crispe par moments ses muscles, elle continue quand même.
Laissant derrière elle son père et ses incessantes inquiétudes : est-elle heureuse, saura-t-elle trouver sa place, qui veillera sur elle quand il ne sera plus là.... Trop de questions, si peu de réponses fiables. Il n'a plus qu'elle dans la vie depuis que sa mère est morte, peu de temps après sa naissance : la perte est encore vive pour lui mais il a tenu bon pour sa petite. Le fait qu'ils n'aient pas été des âmes-soeurs a beaucoup aidé également : il a transformé son amour marital en un amour paternel si fort qu'il en devient étouffant.

Elle laisse derrière elle les lettres, les mots et ces courriers par centaines qui rythment sa vie. Elle a beau adoré les distribuer chaque jour et recevoir les sourires des clients en retour - ou parfois quelques grimaces devant les factures - il arrive toujours un moment où sa frustration prend le pas sur sa joie de vivre. Où l'envie d'aller à l'endroit d'où proviennent ces lettres et ces cartes postales supplante le plaisir de les distribuer.

Elle abandonne durant quelques instants précieux la meute, même si cette dernière restera à jamais dans son coeur. Elle fait partie d'elle, elle le sait mais n'arrive pas à combler le vide qui s'impose chaque jour un peu plus en elle. Ce petit grignotement de l'âme qui dévore sa patience et son contrôle. Elle n'a pas osé en parler à son père encore mais un jour viendra où elle devra s'ouvrir à lui sur ses envies d'ailleurs. Ce besoin irrépressible de courir encore et encore à la recherche de quelque chose dont elle ignore tout.

Ces fuites en avant désespérées sont fréquentes et jusqu'à présent il semblerait que la meute ne soit pas vraiment au courant. Beaucoup de loups courent dans les bois, que ce soit le matin ou la nuit, elle n'en est qu'une parmi tant d'autre, personne ne s'en souciera vraiment.
Elle profite de ses après-midi - travaillant le matin - pour se laisser aller à ses excursions. Et ses courses lui ont fait découvrir des coins secrets qui ont su pendant un temps combler ce vide, ce besoin de découverte. Pendant un temps seulement. Il lui en faut toujours plus.

La meute est préoccupée, elle le sait et le sent. Elle a entendu les rumeurs, a appris les disparitions. Des lettres sont restées stockées dans des boîtes aux lettres un temps indéfini. Et cela ajoute à son propre trouble.

Exténuée, le corps à bout de forces, elle s'arrête près d'un filet d'eau perdu entre les mousses et halète un long moment, ses membres tremblants encore après cette folle course. Les odeurs de la forêt reviennent progressivement quand ses expirations arrêtent de brûler son museau et elle relève la tête vers la cime des arbres. Elle aurait aimé naître avec une forme animale capable de voler. Mais elle est l'héritière de cette tradition des Tekoa instaurée par l'alpha d'alors de n'accepter que les loups. Sa mère en était une, son père en est un. Et sa louve au pelage blanc ne sait que courir. Chasser. Survivre et agir en prédatrice. Plus féroce sous sa forme animale que l'humaine ne le sera probablement. Quoique...
Peut-être n'a-t-elle tout simplement pas trouvé une raison suffisante de se battre. Une raison de montrer les crocs et revendiquer ce qui lui appartient.

Dernière édition par Hazel Powell le Jeu 30 Aoû - 15:37, édité 2 fois
Raven Creed
Varulf
Varulf

Couleur Rp : #993333
Crédits : Kit

MessageSujet: Re: Hazel Powell : Dreams are only dreams   Mer 29 Aoû - 9:02

Hello hazel,

Coucou et Bienvenue parmi nous.
Je te l'ai dis en direct hier soir mais si tu as des questions n'hésites pas a envoyer.
J'aime bien ce que l'on peut découvrir de la demoiselle c'est original factrice et peut être utile en plus.
Bonne continuation pour la fiche Wink
Arielle Campbell
Humain
Humain

Couleur Rp : #009966

MessageSujet: Re: Hazel Powell : Dreams are only dreams   Mer 29 Aoû - 12:24

Bienvenue sur le forum!!!!

J'adore ton avatar, je l'ai vu que dans 28 semaine plus tard mais elle m'avait fait grande impression!! vivivi
Hazel Powell
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: Hazel Powell : Dreams are only dreams   Mer 29 Aoû - 13:02

Merci pour votre accueil, et les réponses à mes questions qui m'ont bien aidé à développer ma fiche !
Luke Hale
Varulf
Varulf

Couleur Rp : generalement bleu

MessageSujet: Re: Hazel Powell : Dreams are only dreams   Mer 29 Aoû - 15:03

bienvenue sur le fo'
Adria O'neill
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

Couleur Rp : #006699

MessageSujet: Re: Hazel Powell : Dreams are only dreams   Jeu 30 Aoû - 9:54

Bienvenue Hazel Smile
J'adore ta fiche, ton histoire, ton style d'écriture Smile
Ah bientôt sur la cb et en rp :p
Hazel Powell
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: Hazel Powell : Dreams are only dreams   Jeu 30 Aoû - 10:48

Merci c'est adorable ! eyes
Oui je vais essayer de squatter un peu la CB, promis !
Raven Creed
Varulf
Varulf

Couleur Rp : #993333
Crédits : Kit

MessageSujet: Re: Hazel Powell : Dreams are only dreams   Jeu 30 Aoû - 14:50

Coucou Hazel.
Sympathique personnage cette petite, je sens qu'elle va attirer des ennuis chez les tekoa huhu Smile

Quelques petites choses. dans le caractère tu notes "déterminée" pas de soucis par contre ton explication, ne va pas car des sigmas peuvent tout à fait avoir une force de caractère supérieure à des lambda ou être bien plus déterminé, ça n'a rien à voir.

Et dans ton histoire, pour la partie ou tu dis tu part courir en forêt. aucune loi ne l'interdit, les Tekoa peuvent aller aussi loin qu'ils le veulent sur et hors du territoire tant qu'ils ne font pas les cons et sont prudent, ne risque pas d'être surpris Wink dans le cas contraire effectivement tu vas avoir des soucis avec les gamma et l'alpha mouahahaha *hum désolée*

Vala pour moi vais ramener Vero lire qu'elle vérifie si rien ne bug pour elle

Voilà je ne vois rien d'autre à dire tu étais jeune à la fin de  la guerre donc je ne te demanderais pas un supplément sur cette période très perturbante de l'histoire de la meute. Les plus jeunes étant protégés aux maximum.
Hazel Powell
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: Hazel Powell : Dreams are only dreams   Jeu 30 Aoû - 15:33

Je vais modifier cela alors !
Pour les excursions en forêts, étant donné les évènements récents et les disparitions, je pensais que la meute avait renforcé la sécurité, mais si ce n'est pas le cas, je vais alors modifier, pas de souci !
Sara Sandrelli
Alpha Tekoa
Alpha Tekoa

Couleur Rp : chocolate
Crédits : Shootingstar.

MessageSujet: Re: Hazel Powell : Dreams are only dreams   Jeu 30 Aoû - 19:32

Je confirme que pour le moment, la meute n'a pas vraiment de raison de brider ses membres, étant donné que ce sont des Varulfs qui disparaissent (il faudra qu'on le précise mieux quelque part, visiblement ^^).. Hazel peut donc vadrouiller où elle veut, tant qu'elle n'amène pas d'ennuis aux siens.

Ta petite est très intéressante, en tous cas ! M'est avis qu'elle devrait bien s'entendre avec @Veronika Faure vu qu'elles sont un peu pareilles niveau dominance yes
The Watcher

MessageSujet: Re: Hazel Powell : Dreams are only dreams   Jeu 30 Aoû - 19:44

I.l est des noôôôôôtres !
Bienvenue sur Animal Inside !

Félicitations, te voilà tes nôtres !

Merci pour les modifications que tu as apporté, c'est très bien. bienvenue à toi, tu peux à présent rejoindre ta meute demoiselle. Voilà ton package cookie lait champomy. très sympathique fiche agréable à lire. Bon jeu à toi yes

Maintenant que ta fiche est bien remplie et complète, il te reste encore quelques formalités à remplir avant de te lancer dans le grand bain du RP!  N'oublie pas de remplir ton profil pour que toutes tes informations soient directement disponibles pour les membres du forum.

Tout d'abord, les différents recensements dans le centre de contrôle : Avatar, Nom, Habitation, Animal (si méta') et Métier que tu pourras trouver aux différents liens. Cela va nous permettre d'intégrer tes informations et d'éviter que tu ne te trouves avec des doublons. C'est aussi l'occasion de trouver des collègues ou voisins pour ta fiche de liens !

D'ailleurs, tu peux désormais poster tes  fiche de liens et fiche de Rp, afin de t'aider dans la recherche de liens et dans l'organisation de ton personnage. Des ressources sont à ta disposition, si tu veux une fiche déjà codée. Mais tu peux en utiliser une autre si tu le souhaites... c'est comme un cadeau de bienvenue !

Tu as aussi la possibilité de créer, si tu en as besoin un scénario, ou des pré-lien dans la catégorie adoption du forum.

Pour la moindre question, n'hésite pas à MP les membres du staff : , @Raven Creed ou @Veronika Faure. Tu peux aussi passer par le poste des suggestions, si tu as des idées à proposer au forum !

Amuse-toi bien parmi nous et merci de venir participer à cette belle aventure qu'est Animal Inside !

Luke Hale
Varulf
Varulf

Couleur Rp : generalement bleu

MessageSujet: Re: Hazel Powell : Dreams are only dreams   Jeu 30 Aoû - 20:05

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue Mlle Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hazel Powell : Dreams are only dreams   

Hazel Powell : Dreams are only dreams