Questions et liens éventuels avant inscription

AuteurMessage
Luciole
Invité

MessageSujet: Questions et liens éventuels avant inscription   Mar 4 Sep - 11:50

Bonjour à tous tout d'abord, félicitations pour ce magnifique forum

Bref, je lorgne dessus depuis quelques temps déjà, et une idée de personnage se profile tout doucement à l'horizon. Mais du coup, j'aurais bien évidemment quelques petites questions quant à savoir ce qui est réalisable ou pas.

Ce serait une jeune femme (23-25 ans tout au plus), j'avais en tête Katherine McNamara en avatar. Elle serait originaire de Teekon Creek, née de l'union d'une humaine et d'un métamorphe. Sauf qu'elle ignore tout de la véritable nature de son paternel, qu'elle n'a d'ailleurs pas connu (disparu, décédé, je n'ai pas encore défini). En fait, ce sera certainement un Valrulf, qui lui même ignore l'existence de la demoiselle s'il est toujours de ce monde. Et sa mère ne lui aura jamais rien dit non plus.

J'ai lu que les descendants d'une union humain/métamorphe étaient soit humains, soit métamorphes. Serait il possible qu’elle possède le gène métamorphe mais qu'à son âge elle n'est encore jamais subi de transformation ?

Autrement elle sera qu'une simple humaine.

Bien évidemment elle ignore l'existence des métamorphes d'une manière générale.

Niveau profession elle sera officier de police, une "bleue".

Enfin, y en a t ils parmi vous qui sont à la recherche de leur âme soeur/liaison.... ???

Et puis toute sorte de liens autres également, surtout qu'elle a grandi ici.

Merci d'avance pour vos réponses et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Raven Creed
Varulf
Varulf

Couleur Rp : #993333
Crédits : Kit

MessageSujet: Re: Questions et liens éventuels avant inscription   Mar 4 Sep - 18:20

Bonjour à toi.hello

Désolée j'ai vu ta question ce matin mais j'étais en ville et moi et écrire sur téléphone portable c'est juste pas possible lol. Alors point par point.

Peut elle ne s'être jamais transformer jusque là: OUI. Elle peut être latente ( tu as toute les info dessus dans les annexes) Cependant un méta latent l'animal est présent malgré tout tu ressent sa présence et en cas de forte émotion il peut y avoir mini transformation griffe crocs pas forcement mais ça peut arriver. Après elle peut penser avoir un gros soucis psychologique éventuellement à avoir ces instinct voir même cette partie d'elle qui bien qu'enfermé existe à moindre mesure.

Elle peut ignorer l’existence des méta sans soucis.

Ou ça se complique c'est que les métamorphe ressente la présence des autres, ils se reconnaissent entre eux. Donc si tu es née et a grandi à Teekon, les meutes t'auraient forcement repéré à un moment ou à un autre à mois que tu soit partie depuis genre 8 ans pour des études et école de police ensuite par exemple ou autres (avant ça les meutes était en conflit donc aurait pu raté une gamine) et que tu reviennes seulement maintenant. C'est une possibilité.

Pour les liens ça va dépendre un peu de ton histoire mais si tu as connu proche des méta avant tu es forcement grillé en tant que méta toi aussi. Après ce n'est pas dur de se trouver des liens même récent. Raven est une sauvage et arrive en ville mais elle est très protectrice alors selon ta petite, elle pourrait vouloir l'aider sachant ce que c'est d'être seule même si elle n'a jamais été latente.

J'espère que j'ai répondu à tes questions, n'hésites pas à en poser d'autres yes
Revenir en haut Aller en bas

Questions et liens éventuels avant inscription
Page 1 sur 1