Partagez | 
 

  I was just passing by [Pv Vero]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Creed
Varulf
avatar
Varulf

Couleur Rp : #993333
Avatar : Caity lotz
Messages : 604
Crédits : Kit

MessageSujet: I was just passing by [Pv Vero]   Dim 9 Sep - 20:13

I was just passing by

Elle l'avait encore sentie, cette odeur, celle qui l'avait déjà attiré ici dans la forêt et prêt du territoire d'une des meutes, elle n'en savait pas encore le nom. Pas évident de trouver des informations lorsque l'on doit se méfier de tout le monde, chaque métamorphe pouvait faire partie des meutes et décider de la chasser, chaque humain était un danger potentiel. Alors elle évitait au maximum les échanges, vivant dans les rocheuses faisant des petits boulots d'un soir, elle avait le temps, apprendre à connaître la ville, les parages et trouver comment approcher les Tekoa pour savoir si son ami avait eu raison, savoir si la meute avait changé et essayer de découvrir s'il pouvait avoir de la famille ou des amis d'enfance s'y trouvant encore.
Mais ce n'est pas ça qui l'avait amené ici, non, c'était cette odeur. Elle n'avait pas la moindre idée de quoi il s'agissait exactement, elle l'avait senti à chaque fois qu'elle s'était rapprochée du territoire et celle-ci l'avait pousser à s'en approcher un peu plus prenant des risque inutile et se faisant chasser une fois déjà par l'une des sentinelles, elle l'avait semé dans les rocheuse rapidement, mais ça ne l'avait pas stopper pour se rapprocher à nouveau. Qu'est-ce que c'était? Qui c'était? Elle ne savait pas, ça lui donner juste un sentiment de familiarité.

C'est ainsi qu'elle se trouvait à nouveau à la limite du territoire manutoa en faisant le tour tout en évitant les sentinelles, elle avait réussi à en éviter une il y a dix minutes. Leur territoire était clairement délimité, leur Gamma et d'autre sûrement le marquait de long en large, tant d'odeur. Elle aurait du s'en éloigner et ne pas revenir. Mais non, c'était plus fort qu'elle, un jour sa curiosité la tuera. Ok ça ou sa grande gueule, la probabilité était sûrement de 40/50.
Un bruit derrière les arbres non loin de là, et voilà les ennuis. Elle eue juste le temps de voir une longue chevelure, ne tenant pas à en voir d’avantage. Elle fit demi-tour avec le mince espoir de ne pas avoir été repéré, futile sans doute, se faufilant entre les fourrés et les arbres ne prenant pas une direction droite pour tenter de fausser sa piste. Mais la présence qu'elle avait ressenti était toujours là se rapprochant, canine : un loup.
Humant l'air autour d'elle pour vérifier s'il n'y avait pas d'autres présence n'ayant pas envie de tomber dans un guet-apens. Mais elle était seule avec son ombre canine derrière elle. Quelque chose la fit ralentir, cette odeur à nouveau faible amis présente. Bon sang, elle détestait ne pas comprendre les choses. Elle s'arrêta net finalement sachant que la femme la suivant était non loin derrière elle et fatiguée de jouer au chat et à la souris. Elle n'était pas vraiment une souris.

Elle poussa un soupire. "ok.. si on arrêtait ce petit jeu." Demanda t'elle avant de se retourner doucement pour ne pas paraître hostile mais prudent malgré tout au vu de sa dernière rencontre avec n membre de cette meute. Elle savait que c'était naturel et qu'elle était dans son tort, mais c'était plus fort qu'elle. Elle observa la jeune femme se rapprocher surveillant chacun de ses gestes. Prête à se battre s'il le fallait, mais elle espérait ne pas avoir à en venir jusque-là, cela ne lui causerait que des ennuis supplémentaires.
code by bat'phanie


Dernière édition par Raven Creed le Dim 16 Sep - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronika Faure
Lambda Manutoa
avatar
Lambda Manutoa

Couleur Rp : #40A461 (Vero) + teal (la louve)
Avatar : Bridget Regan.
Messages : 228
Crédits : Kit.

MessageSujet: Re: I was just passing by [Pv Vero]   Jeu 13 Sep - 9:59

I was just passing by
Veronika n'avait rien d'une Gamma. Elle n'était pas assignée à ce rôle et elle n'aurait jamais pu s'y tenir. Elle n'était pas vraiment dominante, même si elle n'était pas non plus vraiment soumise. La parfaite Lambda, en somme, qui sait se tenir à sa place et qui est fière de celle-ci. Une petite heure plus tôt, elle avait eu envie de se promener aux alentours de son territoire, afin de s'inspirer, comme elle le faisait depuis des années désormais, pour ses futures peintures qui iraient illustrer un des romans pour enfants qu'elle écrivait. Elle adorait la nuit et son prochain livre de déroulait en grande partie durant cette période. Alors, elle sillonnait la forêt abritant sa meute et ses limites, laissant sa louve être plus présente qu'en temps normal, mais restant humaine pour en garder toutes les capacités physiques et mentales.

Veronika était une randonneuse. Même lorsqu'elle était encore une Tekoa, elle passait des heures à sillonner la nature de Teekon Creek. Oh, elle ne pouvait pas prétendre connaître cette dernière pae cœur: c'était beaucoup trop grand pour ça et la nature opérait des changements qu'elle ne pouvait maîtriser, comme des éboulements ou des avalanches, qui obligeaient les habitants, qu'ils soient humains ou animaux, à changer leurs itinéraires de balades. En revanche, elle pouvait se targuer de connaître la moindre odeur de son propre territoire et cette nuit, il y en avait une qu'elle ne connaissait pas. Une femme. Une féline. Veronika grogna: qu'est-ce qu'une inconnue venait faire ici? D'autant plus que l'odeur était persistante, continuant sur une bonne longueur. Instinctivement, la rouquine se mit à la suivre. Si elle n'était en effet pas une Gamma, elle savait, par contre, parfaitement suivre une piste. Nettoyeuse de la meute depuis plusieurs années, elle avait apprit à repérer le moindre indice lui permettant de retrouver les individus qu'on lui demandait de chercher.

Ce qui lui parut étrange, ce fut que cette métamorphe ne semblait pas vraiment se cacher. D'ailleurs, elle ne tarda pas à la repérer. Veronika ne se cachait pas vraiment elle non plus: pourquoi l'aurait-elle fait? Elle était chez elle. Elle suivit donc l'étrangère sur quelques mètres, attentive à ses changements de directions, prenant garde à ne pas se laisser distancer. Finalement, l'inconnue s'arrêta. La rouquine fit de même. Un sourire en coin s'afficha sur le visage de la rousse: elle voulait arrêter de jouer? C'était elle qui était venue empiéter sur le territoire des Manutoa. Alors qu'elle se retournait, Veronika sentit sa louve prête à se défendre s'il le fallait. Cependant, la féline ne fit rien qui demande une telle chose. Alors, à son tour, la rouquine s'approcha, presque nonchalamment. Elle n'avait jamais été peureuse ou timide, même si elle était introvertie. D'ailleurs, ça l'agaçait toujours que les gens confondent introvertisme et timidité. « Bonsoir... » fit-elle à la métamorphe. « Je peux vous aider, peut-être? » Elle leva un sourcil, souriant toujours, un brin malicieuse. Veronika était connue pour être une emmerdeuse. Pas de ces têtes à claques qui vous donnent envie de les rayer de la Terre, plutôt de celles qui avaient le chic de vous faire sortir de vos gonds juste en vous parlant un peu trop franchement.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Raven Creed
Varulf
avatar
Varulf

Couleur Rp : #993333
Avatar : Caity lotz
Messages : 604
Crédits : Kit

MessageSujet: Re: I was just passing by [Pv Vero]   Ven 5 Oct - 20:25

I was just passing by
Elle le savait, dès qu'elle avait fait demi-tour, il n'y avait presque aucune chance pour qu'elle ne soit pas repérée. Non... Pas en se rapprochant et en étant aussi inconsciente. Elle se foutrait bien des baffes des fois, bien qu'a avouer ; cela l'amusait un peu également de jouer à la frontière des territoires sans se faire surprendre. Jouer avec le feu, la montée d'adrénaline, oui, c'était rafraîchissant : lorsque c'était prévu et calculé cependant et non pas quand sa curiosité lui faisait prendre des risques inconsidérés.

Parlant de risque, comme elle s'en douté, elle avait été repéré. La femme la suivant n'avait pas l'air décidé à lâcher prise, mais pas non plus à lui courir derrière et lui bondir sur le poil. C'est pour cela qu'elle s'arrêta après quelques minutes, ça et cette impression étrange qu'elle avait. Elle ne pouvait pas s'empêcher de provoquer toujours, un peu au moins. Observant la louve de la tête au pied. Celle-ci n'avait pas une posture agressive. Bien.. Elle fut actuellement surprise à la réaction de celle-ci la saluant bien que clairement sarcastique mais non-menaçante ; cela amusa la féline qui pencha la tête pour jauger la réaction de celle-ci avant de faire une petite moue.

"Bonsoir... Je ne faisait que passer dans le coin" répondit elle avec un petit sourire "J'ai cru que c'était la direction d'un petit bar sympa, boisson à moitié prix ce soir, dur de résister. Mais j'ai sûrement faire mauvaise route,ça m'arrive souvent" Ajouta t'elle avec une petite moue en haussant les épaules. Avec le rapprochement de la jeune femme bien qu'étant un peu plus sur ses gardes, la petite blonde pu à nouveau sentir cette odeur lui semblant familière, elle se pencha sans s'en rendre compte un peu en avant pour humer l'air autour de la jeune femme en fronçant les sourcils Poussant un léger grognement sourd relevant la tête surprise elle-même à sa réaction. "Hum désolée". Elle recula rapidement de deux pas, calmant l'animal semblant s'agiter sans raison alors qu'elle ne sentait pas de menace.
L'odeur, encore partout sur les vêtements de la jeune femme, mais ce n'était pas la sienne, une odeur masculine.

*Okay un peu de contrôle Raven, qu'est ce qu'il te prend ce soir, on a rien but. Bon sang je me descendrai bien un shot ou 5 juste là *
Elle devrait sans doute juste tourner les talons et disparaître mais elle n'arrivait pas à se décider à le faire et cela l’agaçait de plus en plus. "Je ne cherche pas à causer de problème chez vous je... " Elle n'arrivait pas à rester concentré "Cette odeur... Vous sentez..." Elle grommela à nouveau, sourdement son regard changeant un instant pour celui de l'animal avant qu'elle ne reprenne le contrôle.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Veronika Faure
Lambda Manutoa
avatar
Lambda Manutoa

Couleur Rp : #40A461 (Vero) + teal (la louve)
Avatar : Bridget Regan.
Messages : 228
Crédits : Kit.

MessageSujet: Re: I was just passing by [Pv Vero]   Lun 8 Oct - 14:51

I was just passing by
La rouquine eut un moment de doute quand la blonde en face d'elle lui répondit: une fausse route? Pour aller à un bar? Elle se fichait un peu d'elle, non? Elle se fit d'autant plus méfiante lorsque cette dernière sembla l'analyser. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ici, au juste? Veronika sentit sa louve s'impatienter, mais elle la fit taire. Ne jamais provoquer un conflit inutile. Être métamorphe était déjà assez compliqué en soi, inutile d'en rajouter par dessus le marché. Et puis surtout, elle savait pertinemment qu'elle n'aurait pas le dessus. Non seulement, elle n'était pas vraiment une dominante (même si en soi, elle n'était pas soumise non plus, elle ne faisait pas partie de ceux qui pouvaient réellement s'imposer face à plus dominant qu'eux) mais en plus, un loup contre un puma, c'était perdu d'avance. Veronika était intelligente. Un peu brute de décoffrage, il était vrai, parfois trop entreprenante... mais jamais (ou rarement) imprudente. Elle tenait bien trop à sa meute pour faire quelque chose de stupide volontairement. Provoquer une Varulf sans raison valable aurait été stupide. « Si vous voulez boire un verre, je peux vous conseiller. Mais chercher un bar en pleine forêt... vraiment? » dit-elle avec un sourire en coin. « A moins qu'il n'y ait une rave-party à laquelle je ne sois pas invitée, mais à ce moment-là, je ne leur donne pas dix minutes pour être expulsés après avoir démarré leur bordel... » Volontairement, la rouquine indiquait que des inconnus en mal de sensations, quels qu'elles soient, seraient mal reçus. Une sorte d'avertissement implicite pour la petite blonde, qui recula de quelques pas. Bien...

Elle n'eut pas le temps de prononcer une autre phrase que son interlocutrice lui dit quelque chose des plus étranges: une odeur? Ben quoi, qu'est-ce qu'elle sentait? Sa meute, probablement! En quoi c'était étonnant? Elle devait bien savoir qu'elle se trouvait aux limites d'un territoire non? Puisqu'elle avait indiqué ne pas vouloir créer d'ennuis. L'attitude de la blonde songea. Elle était sérieuse. Veronika décida de continuer dans la sympathie malgré tout. « Hey! Je sais bien que je n'ai pas encore pris le temps de prendre ma douche... mais quand même! » Si elle partageait son corps avec une humaine et non avec un animal, Veronika aurait pu sentir cette dernière lever les yeux au ciel et soupirer, lorsqu'elle prononça cette phrase. Au moins, elle s'était détendue. La jeune femme mit ses pouces dans les poches de son jeans, s'appuyant sur une de ses jambes plus que sur la seconde. « Sérieusement... Vous ne devriez pas traîner comme ça autour du territoire d'une meute. Si vous tombez avec un des Gamma, ça risque d'être moins sympathique que de me croiser moi. » Puis elle fronça les sourcils. « Et je sens... quoi? Ou qui, peut-être? » Elle fixa la jeune femme, sérieuse cette fois-ci, même si elle gardait une attitude nonchalante. C'était un peu ce qui caractérisait la rousse: rares étaient les situations où elle perdait son sang-froid. Parfois, elle paraissait même carrément hautaine, observant les gens et parlant avec un certain sarcasme. Ca ne la dérangeait pas. Elle se moquait éperdument de ce que les gens pouvaient penser d'elle, tant que sa meute lui faisait confiance.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Raven Creed
Varulf
avatar
Varulf

Couleur Rp : #993333
Avatar : Caity lotz
Messages : 604
Crédits : Kit

MessageSujet: Re: I was just passing by [Pv Vero]   Mar 4 Déc - 18:57

I was just passing by
La féline avait perdu beaucoup au cours des années, et encore plus au cours des deux dernières, la confiance en l'être humain ou en qui que ce soit à vrai dire, la sociabilité et d'autres encore mais ce qu'elle n'avait jamais perdu était son esprit taquin et défiant qui ne manquait jamais de montrer le bout de son nez et.......... de lui amener régulièrement des ennuis mais hey! Au moins c'était une preuve qu'elle était encore en vie et pas juste une sorte de félins zombie, pas vrai. Non cette idée même refusait de se faire une place dans son esprit: trop bizarre...
Alors oui, elle n'avait pu s'empêcher de répondre ironiquement comme à son habitude, jouant un peu. Elle vit rapidement le regard de la jeune femme pensant qu'elle allait lui répondre aussitôt sur sa réplique mais celle ci pris son temps avant de reprendre et d'entrer dans son petit jeu.  Ce a quoi la féline esquissa un léger sourire avant de hausser les épaules. "pourquoi pas? l'endroit est agréable mais je prend toujours les conseils.. en matière de bar" Elle ne pu réprimer une grimace à l'idée de quelqu'un pensant seulement à oser faire une rave dans cette forêt. Elle n'avait rien à voir avec la meute mais elle aurait elle même virer quiconque aurait tenter si elle était dans les parages. Elle ne reconnu l'insinuation quant aux étranger seulement dans un second temps, hum maline la rouquine.

Mais son odeur la perturber, Elle n'avait pu se contenir Elle ne savait pas ce qu'elle sentait et pourquoi cette odeur la perturber. Elle se mordra l'intérieur de la joue, grommelant intérieurement tentant de calmer l'animal. La jeune femme sembla le prendre à la plaisanterie dans un premier tant avant de finir par l 'avertir du danger de trainer autour de leur territoire. Oui comme si elle ne le savait pas, elle se maudissait elle même pour son manque de contrôle, mais quelque chose la ramenait toujours proche des limites du territoire de cette meute, elle adorait cette forêt certes mais il  avait autre chose. Quant elle s'approcher assez ou à certains endroit.

"Comme je l'ai dit, je ne cherche pas d'ennui" Elle baissa la tête une seconde se mordillant la lèvre  "Je n'avais pas prévu de m'approcher autant,, merci du conseil mais je saurais m'en sortir" fit elle avec un petit sourire forcée. Elle tenta d'ignorer cette odeur que portait la rouquine pour s'éloigner comme elle aurait du le fair  bien avant de se faire repérer mais c'est alors que la jeune femme adressa le sujet d'elle même. Ce qu'elle sentait? Elle n'en avait pas la moindre idée justement. ou qui? La féline se stoppa, c'était ça qui?Elle releva brusquement le regard vers celui de la louve. Qu'est ce que ça pouvait lui faire que la jeune femme portait  une odeur n'étant pas la sienne sur elle, peut être était ce son compagnon. Elle pu entendre le félin grogner intérieurement à cette pensée.
Elle fit un nouveau pas en arrière, nerveuse, c'était totalement ridicule, il fallait que ça s'arrête. Cependant la voix de la féline ne sembla pas écouter lorsqu'elle répéta après la jeune femme

"Qui?... Hu.. Non peut importe, ça n'a pas d'importance "Ajouta t'elle rapidement en continuant de scruter la femme face à elle, attrapant par réflexe la chaine qu'elle portait autour du coup serrant le pendentif dans sa main, tic nerveux qu'elle avait pris pour se rassurer. "Ce n'est sans doute rien, mon odorat qui joue des tours en ce moment" Elle fini par lacher sa chaine la laissant pendre sans la ranger sous son tee shirt. "Je n'aurais pas du m'aventurer aussi près, alors si ça pouvait rester entre nous, appréciait, je me suis déjà attirée assez d'ennuis ces derniers temps sans me demander si je doit surveiller mes arrières pour une meute qui voudrait ma peau" Elle adressa un léger sourire à la jeune femme.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Veronika Faure
Lambda Manutoa
avatar
Lambda Manutoa

Couleur Rp : #40A461 (Vero) + teal (la louve)
Avatar : Bridget Regan.
Messages : 228
Crédits : Kit.

MessageSujet: Re: I was just passing by [Pv Vero]   Sam 29 Déc - 15:15

I was just passing by
La féline en face de Veronika faisait preuve d'une certaine arrogance, qui ne déplut pas à la rouquine: elle ne pouvait s'empêcher d'apprécier sa répartie, lui signalant clairement qu'elle savait se défendre. Ouai, aucun doute là-dessus: une louve contre un puma, Veronika n'aurait eu aucun chance si la blonde l'avait attaquée. Le fait qu'elle connaisse la forêt par coeur aurait été son seul avantage, qui était non négligeable ceci dit, puisqu'elle savait parfaitement quels raccourcis emprunter pour retourner à la sécurité de la meute. Et il ne faudrait pas longtemps à ses compagnons Manutoa pour venir à son secours. Cependant, il était également clair que la féline ne cherchait pas d'ennuis. Elle avait été poussée par sa curiosité sans doute, ou, plus vraisemblablement, par l'odeur que Veronika semblait porter... Connaissait-elle quelqu'un de la meute? Si c'était le cas, c'était une vieille connaissance, autrement, la rouquine aurait retenu son empreinte olfactive.

Lorsque la blonde porta sa main à son cou, Veronika y laissa glisser son regard. Sur le coup, il lui sembla reconnaître... non, c'était sans doute son imagination qui lui jouait des tours. Elle releva les yeux vers son interlocutrice, qui s'excusa plus ou moins. Mais, alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre, la féline lâcha sa chaîne et Veronika put, cette fois-ci, reconnaître clairement le pendentif. C'était un symbole qu'elle connaissait bien. Elle ne savait pas si c'était quelque chose qu'Helena avait conservé, mais du temps où elle faisait partie des Tekoa, les jeunes de la meute portaient sur eux un symbole: pendentif, bague, tatouage pour les plus aventureux... l'importait était d'afficher son appartenance et sa fidélité à la meute. C'était quelque chose qu'ils gardaient toute leur vie ou du moins, tout le long de leur vie au sein de la meute. Elle-même avait une bague sur laquelle était gravé ce dessin. Elle ne s'en était jamais séparée, même si elle ne la portait plus, par respect pour la meute qui était désormais sienne. Veronika n'écouta pas vraiment ce que la blonde lui disait. Elle se demanda si elle devait avertir son Alpha, ainsi que les Alpha des Tekoa. Sa louve lui ordonna de se reprendre: l'étrangère avait forcément vu son changement d'attitude. Ce n'était pas des plus prudent que d'agir ainsi.

« Les meutes ne vous causeront des ennuis que si vous en causez aussi... » répondit-elle enfin. « Je tairai donc notre rencontre. Je ne sais pas ce que vous cherchez exactement, mais vous êtes peut-être du mauvais côté de Teekon Creek. » Veronika fit un signe rapide de la main vers le pendentif que portait la féline. Puis elle fit quelques pas en arrière et  hocha la tête, indiquant qu'elle la laissait s'en aller si elle le souhaitait. Au fond d'elle, Veronika espérait bien pouvoir avoir une véritable discussion avec la jeune femme. Mais ça n'était ni le moment, ni l'endroit.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Raven Creed
Varulf
avatar
Varulf

Couleur Rp : #993333
Avatar : Caity lotz
Messages : 604
Crédits : Kit

MessageSujet: Re: I was just passing by [Pv Vero]   Lun 31 Déc - 17:13

I was just passing by
 
Raven s'excusa ou plutot s'expliqua à demi-mot quant à sa présence. Le plus sage était de s'éloigner, rentrer dans son repère pour se remettre les idées et les sens en place et arrêter ses conneries avant de ne s'attirer de plus graves problèmes. Le pendentif autour de son coup la rassurant toujours en quelque sorte lorsqu'elle se perdait d'une façon ou d'une autre. D'une certaine façon tant qu'elle le portait sur elle Lukas était toujours là. C'était la seule chose qu'il n'avait jamais quitté, il s'était battu plus d'une fois alors qu'on avait tenté de lui retirer. Elle-même avait protégé l'objet lorsqu'il ne pouvait le porter lorsqu'il combattait par peur de le perdre. Elle n'avait jamais compris exactement pourquoi ça avait tant d'importance pour lui.
C'était un souvenir de son passé et un espoir pour le futur qui lui rappelait de se battre. C'est ce qu'il lui disait souvent ; elle savait que cela avait un lien avec sa meute d'autrement dont il était nostalgique. Un cadeau d'un ami peut être, elle n'en était pas certaine.

Ce dont elle était certaine, c'est que ce pendentif était devenu aussi important pour elle qu'il l'avait était pour celui qu'elle considérait comme son frère, sa famille. Peut-être pas pour les mêmes raisons, mais il lui rappelait également la raison pour laquelle elle était ici et se forcer à se fondre dans la masse au milieu des humains.

La jeune femme face à elle sembla shifter son attention, cependant, l'ennuyait elle? L'écoutait-elle seulement? Hum et bien ça lui apprendrait de la jouer sociable, oui ceci était Raven étant sociable. Mais le regard de la louve était bel et bien sur elle faisant froncer les sourcils à la petite blonde : son pendentif. Pourquoi le regardait-elle ainsi? La féline ne lâcha pas la jeune femme du regard légèrement méfiante mais tout aussi curieuse. Avait-elle reconnu celui-ci? Était ce une bonne ou une mauvaise chose? Elle se redressa s’apprêtant à faire un pas en avant; avant de se raviser. Les meutes ne lui causeraient pas d'ennuis ?
«Hum ce sont les ennuis qui ont tendance à me trouver » répondit elle naturellement avec un léger rire «mais c'est bon à savoir » Elle n'était pas entièrement convaincu, mais il fallait bien avouer que cela l'arrangerait si elle pouvait se concentrer sur la raison de sa venue sans entrer en conflit avec une meute ou deux.

Elle adressa un léger sourire à la jeune femme lorsque celle-ci lui assura qu'elle tairait leur rencontre. Sa dernière phrase lui confirma que la jeune femme avait en effet reconnu le pendentif qu'elle portait. Elle fit un pas en avant ouvrant les lèvres avant de se mordre la lèvre, une odeur très faible arrivant à ses narines, encore loin, mais elle ne pouvait pas rester. Elle regarda alternativement entre son pendentif et la rouquine avant de hocher la tête tant en signe de compréhension que de salut. Humant l'air avant de reculer doucement sans tourner le dos à la louve. Elle ne se retourna qu'une fois derrière deux gros arbres et partie dans la direction des rocheuses en courant silencieusement entre les arbres. Il faudrait qu'elle retrouve cette femme autrement. Elle saurait la reconnaître après avoir humé son odeur assez profondément bien que perturbante.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I was just passing by [Pv Vero]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I was just passing by [Pv Vero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» she's talking to angels couting the stars ; making a wish on a passing car △ STAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Inside :: Teekon Creek :: Ouest :: Forêt-
Sauter vers: