Partagez | 
 

 Histoire détaillée/chrono de la Fondation Eve

Aller en bas 
AuteurMessage
The Watcher
avatar

Messages : 201

MessageSujet: Histoire détaillée/chrono de la Fondation Eve   Ven 14 Sep - 15:00



Chronologie de la Fondation Eve

1943 : Création de la Johnson compagny. Société travaillant sur les nouvelles technologies et qui participera notamment à l'effort de guerre Naissance Windam Johnson

1955 : Naissance de Windam Johnson

1979 : Windam Johnson, ayant rejoint la compagnie, est plein d'idées et d'ambition. La société s'agrandit et une seconde filiale est établie à Atlanta, celle-ci se concentrera sur la recherche technologique médicale pour aider à avancer celle-ci et donner de meilleurs outils aux centres de soins. Un service commence la recherche en matière de biologie médicale également.

1981 : Naissance de Matthew et Laurel Johnson les jumeaux de Windam et sa femme Eve.

1992 : La Johnson compagnie gagne de plus en pluss de notoriété leur avancées ne passe pas inaperçue et leur contribution à l'effort de Guerre n'a pas été oublié. Ils sont contactés par l'armée afin de travailler sur de nouvelles technologies pour aider leur homme sur le front. Une nouvelle structure entièrement consacrée à la recherche en matière d'armement et technologie conçue pour l'armée est alors ouvert à Reno. L'entreprise garde une marge de manœuvre et un droit sur chacune de ses créations. Ces contrats leur rapportent énormément de fonds.

1995 : Le sort frappe la famille Johnson. Eve est malade et après de nombreux examens, on lui diagnostique une leucémie lymphoblastique aiguë. Pour les spécialistes, il n'y a aucun espoir : la seule chose à faire est d'aider Eve à vivre le plus confortablement possible le temps qu'il lui reste. Windam refuse d'abandonner et d'accepter le sort de son épouse. Utilisant les bénéfices de la Johnson compagnie, il ouvre une nouvelle filiale à San Diego où il s'installe avec sa famille. Celle-ci est totalement dédiée à des recherches pouvant aider sa femme. Divers domaines y sont étudiés et de grand chercheurs y sont rassembler, pathologiste, généticien..
Des services de thérapie génique y ouvrent en autres, tout est envisagé, des recherches des plus traditionnelles aux plus innovantes ou farfelues.

1999 : Windam découvre l’existence des métamorphes, ces erreur de la nature pourrait être une piste pour sauver sa femme, il parvint à en convaincre de les laisser être étudié, afind e comprendre leur génome et trouver un moyen de reproduire leur capacité régénératrice sur un humain lambda.

2000 : Les recherches prennent du temps, trop de temps. l'état d'Eve s'est empiré et celle-ci s'éteint durant l'été, laissant Windam dévasté et sur le point de tout abandonné. Ses enfants aujourd’hui presque adulte parviennent à le convaincre du contraire et de continuer ses recherches pour honorer la mémoire de leur mère. La filiale de San Diego prend alors le nom de fondation Eve.

2005 : Les jumeaux Johnson rejoignent l'entreprise. Matthew est un scientifique passionné qui vient de finir son doctorat de médecine et est sur le point d'en terminer un second en pathologie animale. Laurel, quant à elle s'est spécialiste en business et droit des entreprises.


2009 : Toutes les filiales de la Johnson compagnie prennent le nom de la défunte épouse de windam. La société est connue désormais sous le nom de fondation Eve partout à travers le pays. Recomme tant comme une société de pointe qu'une fondation participant activement dans les œuvres caritatives. Recomme tant comme une société de pointe qu'une fondation participant activement dans les œuvres caritatives.
La même année devant l'ambition et la curiosité sans limites de ses enfants et quelques documents que ceux-ci trouvèrent; Windam leur révèle l'existence des métamorphes et les quelques recherches qu'il a regroupé sur eux. C'est un choc pour les jumeaux. Matthew est de suite fasciné voulant les étudier et reprendre les travaux abandonné par son père, une nouvelle espèce ainsi oubliée pourrait amener tellement de chose, il ne peut attendre de les avoir sous son microscope. Sa sœur quant à elle bien moins enthousiaste ne voit que l'injustice dans l'existence de ces erreurs de la nature, des sauvages à moitié bête à moitié homme ayant reçu des dons que sa mère n'a jamais eut. Ils n'ont pas lieu d'exister et seront une menace tôt ou tard. Elle décide alors d'en savoir le plus possible sur eux non pas pour les étudier, mais pour les éliminer.

2011 : Mattew et Laurel prennent la direction de la filiale originelle de New-York, y établissant un laboratoire secret afin de reprendre les recherches sur les métamorphes. Certains patients/cobaye sont volontaires, mais rapidement leur nombre s'avèrent insuffisant pour effectuer une véritable étude poussée, aussi les suivants seront amené par les soins de Laurel et de son équipe pour les recherches de son frère, tout du moins lorsqu'ils arrivaient en vie. Dans une grande ville comme New-York les disparitions ne pose pas de problème. Mais New-York n'est que leur coup d'essai. Faisant le tour de leur filiale, les jumeaux ont un autre projet, un nouveau centre de recherche possédant le meilleur des technologies de leurs différentes filiales.

2017 : Après avoir voyagé et tout mis en place, prévu chaque point de leur projet, celui-ci se concrétise enfin. Colorado une ville à l'écart hébergeant dans ses parages un bon nombre de métamorphe, la région comptant nombre de meutes. C'est la position idéal pour leur nouveau centre.
En novembre, Teekon Creek Inaugure l'ouverture d'un nouveau centre de la fondation Eve sur son territoire, la fondation offrant pour son inauguration un irm nouvelle génération à l’hôpital de la ville.


Revenir en haut Aller en bas
The Watcher
avatar

Messages : 201

MessageSujet: Re: Histoire détaillée/chrono de la Fondation Eve   Ven 14 Sep - 15:00



Fonctionnement de Fondation
La fondation Eve est aujourd'hui divisé en 5 filiales:

New York : L'entreprise original se concentre sur diverses nouvelles technologies plus accès pour les particuliers et patients afin d'améliorer leur quotidien. (il y existe un laboratoire de recherche sur les méta)
Atlanta : La filiale spécialisé dans les technologies de pointe dans le domaine médical, robot de chirurgie, nouvelles prothèses pour remplacer des membres etc.
Reno : La filiale de Reno est spécialisé en technologie à vocation militaire, drones, matériel de recherche ou encore armement.
San Diego : La fondation s'y concentre sur les pathologies, la thérapie génique ainsi que diverses autres recherches sur les maladie dites orphelines. (le laboratoire de recherche sur les méta y a été fermé)
Teekon Creek : La fondation venant d'ouvrir à Teekon Creek est un prolongement de celle de San Diego. Travaillant sur la thérapie génique, la technologie médicale et d'autres.

Windam Johnson est le Directeur général de la fondation Eve et en possède 53 % des parts. Laurel et Matthew en possèdent 5% chacun et sont les directeurs de la filiale de Teekon creek. La fondation est reconnue à travers tout le pays pour être une société de pointe en matière de technologie tant médicale que militaire ainsi qu'en recherche médicale proposant des traitement expérimentaux. Ils sont aussi fortement appréciés pour leur implication dans nombre d’œuvres caritative.


Informations complémentaires

Les locaux de la fondation de Teekon creek sont situés en périphérie du centre-ville. Et est composé de 6 Niveaux dont 4 sous-terrains.

► N+2 : Laboratoire technologie
► N+1 : Laboratoire biologique + Bureau de Matthew
► RDC : Accueil + Salle de consultation + Salle de réunion + Bureau de Laurel
► N-1 : Zone de stockage
► N-2 : Laboratoire de recherche et d'analyse parallèle et sur les métamorphes
► N-3 : Laboratoire d'expérimentation sur les métamorphes
► N-4 : Cellules de détentions + Zone réservé aux équipes de traque + Armurerie

► Les employés des niveaux supérieurs n'ont aucune connaissance des activités sous-terraines de la fondation.
► Les employé du Niveau -1 Sont en parti au courant, certains connaissent l’existence des métamorphes, d'autre non mais ils savent travailler sur un gêne mutant présent dans une portion de la population et ils sont tenus au secret par contrat. Certains Méta y accèdent en tant que patients, ceux-ci volontaire souhaitant "guérir".
► Les employé de niveau -2 et -3 sont également au courant de l’existence des méta et sont tenu au secret. Ils savent ce qu'ils se passent. Ce sont des scientifiques, les métamorphes des cobaye, rat ? Singe, métamorphe ? Leurs recherches sont la clef de l'évolution, ils pourraient entrer dans l'histoire, et même changer le monde. Rien ne se fait sans sacrifice.
► Les employés du niveau -3 sont principalement les membres de la sécurité gardant les métamorphes emprisonnés, mais également les équipes de terrains dont les agents de récupération ou les traqueurs. Laurel est à leur tête et guère les équipes. Des méta sont parfois utilisé au sein des équipes souvent comme traqueurs afin de repérer plus facilement les métamorphes. Les métamorphes travaillant pour eux ainsi que tout les méta entrant dans le centre ont un implant qui leur est injecté dans le cou proche de la moelle épinière. Celle-ci ne peut être retirée que par chirurgie.


Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire détaillée/chrono de la Fondation Eve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire (détaillée, lecture non obligatoire)
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Inside :: Welcome :: Au commencement :: Annexes-
Sauter vers: