Partagez | 

Maj de Septembre

AuteurMessage
The Watcher

MessageSujet: Maj de Septembre   Ven 14 Sep - 15:32

Maj de Septembre

Hello les pti loups! hello

Comment allez vous? On Vous a mis quelques nouveautés sur le forum que vous avez peut être vu, peut être pas encore alors. le forum débute et ce n'est pas toujours évident de se lancer. Alors nous avons voulu essayer de vous aider. Votre participation est importante et vos idées aussi alors passons aux nouveautés:

Création du forum White Dove dans le centre-ville: drink  le white Dove est un bar qui était à l'abandon et qui a été racheté en 2014 par les deux meutes, ce bar/café, est un terrain neutre pour les meutes afin de se retrouver en ville pour discuter, quand il y a besoin de partager des informations ou juste se voir. c'est l'endroit ou les méta vont pour être ensemble. Celui-ci est régulièrement fermé au public extérieur sous couvert de soirée privée qui sont en fait des soirée ou seul les métamorphe sont admis.

Du nouveau dans la gestion de personnage: Vous trouverez désormais en plus des postes de demande de rp général et des défis Rp:
- Des postes pour les rp de groupe ranger pour chaque meute, vous pouvez vous y regrouper ensemble pour discuter d'une idée de rp dans la meute, les tekoa vous êtes pas mal vous rencontrer pourrait être sympa. group hug
- Vous y trouverez également un pot pour les Rp libre: vous avez envie de Rp vous vous êtes lancé, annoncez le au monde afin que quelqu'un vous rejoigne.
- Un post est également apparu afin de recueillir toutes vos propositions et vos idées que ce soit de rp, de mission ou d'intrigue pour votre groupe, pour d'autres ou même juste des aventures dont vous pouvez avoir idée, il n'y a pas de mauvaises idées, même si toutes ne sont pas réalisables cela peut toujours inspirer d'autres idées alors n'hésitez pas. Vous trouverez tout ça ici

Ajout de la chrono et histoire détaillé de la fondation Eve: on nous l'a demandé cela a pris un peu plus de temps que prévu mais la voilà l'histoire complète de la fondation Eve que vous pouvez trouver dans les anexes

►La description des groupes a été revu et amélioré notamment pour les blacksheep et la fondation Eve. Les pv de ces deux groupes également

Un Sondage  est la pour demander vos idées sur le nom du compte messenger. On ne vous l'a pas encore présenté, mais vous avez pu voir deux comptes officiel. "The Watcher" est le compte administratif présentant tout les postes officiels vous valide, bref c'est le grand manitou. Mais il a un petit frère. "The Messenger" qui est le compte maître du jeu, destin, sort etc bref vous voyez. c'est lui qui entrera en jeux si il y a besoin de pnj, pour animer les intrigues mais aussi si vous faites des bêtises en Rp à ne pas respecter l'univers, c'est lui qui viendra faire s'abattre le sort sur vous  roti . Nous devions le renommer à l'ouverture du forum The messenger n'étant qu'un nom temporaire, mais nous n'avons jamais eu l'occasion. Alors venez ici nous faire vos propositions faites en plein! Si possible en anglais, mais pas forcement Hop ça se passe ici

► Enfin Pas une nouveauté, mais nous essayons de promouvoir le forum  group hug2 un peu partout, forums de pub, facebook, top site et nous aimerions votre aide, plus de commentaires, de like sur facebook de petit message sur les pub ou de vote = plus de visites et plus de membre. Ya pas de soucis, il y aura toujours assez de cookie pour tout le monde.

► Nous avons une minie intrigue générale en tête pour dès qu'il y aura quelques membres en plus de Manutoa. En attendant, on peut voir ensemble pour des petites missions par groupes si ça vous intéresse.

► La PA s'est agrandit sur l’accueil pour recevoir nos top partenaires certes et aussi ajouté des membre à l'honneur. Nous l'inaugurons donc avec cette maj.
Félicitation à Adria des Tekoa et à Luke le varulf fan de cailloux. Merci à eux pour avoir été présent le mois dernier et avoir fait vire notre flood. Luke toujours présent au bar pour servir boisson et olive à tout le forum et Adria au taquet pour tout les jeux. Merci à vous les petits loups.
picole2  music2  

Voilà voilà si vous avez des suggestions plus générales n'oubliez pas qu'un post est là pour vous ici.
Amusez vous bien, prenez votre assiette de cookie et votre boisson, Oui Luke tu es collé au bar hop hop. picole1
On vous adore!  

Revenir en haut Aller en bas
Arielle Campbell
Humain
Humain

Couleur Rp : #009966

MessageSujet: Re: Maj de Septembre   Ven 14 Sep - 16:48

Ouai!!!!!!!

Vive la maj de Septembre et merci au staff de s'investir dans le forum!!!! yes yes yes yes

J'aime beaucoup l'idée du White Dove, tres sympathique est interessant ça va permettre aux meutes de se cotoyer et puis...peut etre que j'irai y faire un tour pour draguer... :3:

Pour le reste bah c''est juste genial! faisons de la pub pour le forum, faisons le vivre et vive les membres du mois!

Quant au petit frère messenger j'adore l'idée et ça mettra du piment en jeu! Mais j'ai pas d'idée de nom alors je vais rester à regarder les autres proposer vivivi

Des bisouuuuuuuuuuus
Luke Hale
Varulf
Varulf

Couleur Rp : generalement bleu

MessageSujet: Re: Maj de Septembre   Ven 14 Sep - 17:09

Aaahh hah j'adore la Maj l'idée du White Dove est excellente !! sa va pouvoir permettre aux meutes de venir parler en paix. mais pas de problèmes, je vais de ce pas ouvrir le bar yes claps
Veronika Faure
Lambda Manutoa
Lambda Manutoa

Couleur Rp : #996699
Crédits : Myself&Kit

MessageSujet: Re: Maj de Septembre   Ven 14 Sep - 20:09

Pour le coup, on remerciera surtout Raven, qui s'est démenée plutôt seule parce que je suis épuisée. Rendons à César ce qui appartient à César et merci Rav hug3

J'irai forcément faire un tour du White Dove avec Veronika ! picole3

En attendant, félicitations à nos membres du mois et au plaisir de vous retrouver tous en RP dans les jours à venir !
Luke Hale
Varulf
Varulf

Couleur Rp : generalement bleu

MessageSujet: Re: Maj de Septembre   Ven 14 Sep - 20:55

plaisir partager passer vos commande pour le bar au cas ou pour mon stock XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maj de Septembre   

Maj de Septembre