Partagez | 

Manolo, Man, ou encore Mano'

AuteurMessage
Manolo Rectos
Gamma Manutoa
Gamma Manutoa

Crédits : Flotsam

MessageSujet: Manolo, Man, ou encore Mano'   Ven 5 Oct - 11:31

Manolo Rectos

Bonjour, je m'apelle Manolo Rectos j'ai 32 ans, j'ai vu le jour le 11/04/1986, sur l'ile de Savai'i. J'ai des origines Samoan et je suis un métamorphe Jaguar. Je fais partie de la meute des Manutoa et je suis un dominant mais je suis aussi mécanicien & Gamma.. Plus personnellement, j'aime les femmes et je suis célibataire. Oh et on me dit que je ressemble à Travis Fimmel.
L'animal et moi :
La Nature fait bien les choses ! Comme une sensation de renaître, de se retrouver, de communier avec une part de lui même. Cette seconde nature, il l’a dans la peau, il en est fière. Elle lui ouvre l’esprit, le libère des tensions diverses. Il l’accepte complètement, elle fait partie de lui, c’est son héritage familiale. Lorsqu’il est sous forme humaine, il garde cette partie féline ; secret, puissant, on dit du jaguar qu’il est “ la bête sauvage qui tue sa proie d’un bond “. Quelque part, il est pareil avec les femmes.
Il est de nature protecteur, que se soit de son côté humain ou animal, c’est une qualité qui est très développé chez lui. Certains diront qu’il l’est trop, mais qui a-t-il de plus important que la Meute ?
I am what I am :

« Parmi les gens, les uns sont des cailloux, les autres des joyaux »

Manolo est rebelle, c’est dans sa nature, il aime contredire, il peut parfois être blessant, borné mais il se plie toujours aux  ordres et aux règles. Il dit toujours ce qu’il pense que ce soit sur des choses anodines ou bien des décisions pour la meute.
Il est espiègle, malin, quand il se donne la peine de réfléchir avant d’agir et de parler. On peut dire qu’il est impulsif, démarre au quart de tour qu’il s’agisse de bagarrer, de plaisanter ou encore de faire la fête.
Il aime la vie, voir les autres vivre, prendre du bon temps. C’est un  bon vivant ; rire, faire plaisir aux autres, faire des connaissances, apprendre des diverses cultures, il adore ! Il tisse des liens facilement, son métier l'amène à côtoyer les gens de la ville et il aime parler de tout et de rien. Il se trouve facilement des amis, mais pas n’importe qui, il aime les personnes entières, franches, celle qui sont pleine de vie
Il est aussi baratineur avec les nanas, c’est un  jeu, même si elles s’en rendent compte, cela fait partie d’un trait de caractère que les filles aiment. Au début.
Il n’a pas particulièrement d’attache amoureuse, juste des coup de cœur occasionnels, il ne tombe pas amoureux. Mais peu importe, il le vit bien. Il sait qu’un jour, sa moitié lui tombera dessus si ca n’est pas encore arrivé c’est juste que c’est écrit comme ainsi.

Let's talk about the little things

Il adore sa barbe et l'entretien  + Il collectionne les  brosses à dents + Il aime être élégant, mais peut très bien être en short et vieux t-shirt. + Il prend soin de son chez lui +  Il ne conçoit pas un repas sans viande +  Il cuisine très bien mais ces invités trouvent toujours que c’est trop épicé + il aime les bons repas +  Il habite un petit chalet en bordure de la riviere+ Il a besoin de muter au moins une fois par jour +  Il aime faire la fête et être entouré de personnes + Il peut s'enerver facilement s'il à le ventre vide ou s'il n'a pas assez dormi, si on le pousse à bout, il entre dans une colère noire et il n’y a pas grand chose pour le calmer, hormis l’Alpha + Il adore draguer, il aime les femmes, toutes les femmes + il ne les consomme pas toutes Wink +

What about the soul mate?

Personne ne peut savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie. Ni voyante ni même un oracle ne pourrait le prédire mais ça lui arrivera. La rencontre de deux personnalités est comme le contact entre deux substances chimiques ; s'il se produit une réaction, les deux en sont transformées. Il sait que ce jour viendra, les légendes, l’histoires de la meute en sont la preuve.

Derrière l'écran
Mon pti nom c'est Florence et j'ai 39 ans. Je suis arrivée sur le forum par Facebook. Ceci est mon 1er compte et je joue un personnage inventé. En cas de disparition de ma part, ou de suppression volontaire de mon compte, je souhaite que mon personnage soit repris en scénario... . En général je répond tous les 2 à 7 jours. Je connais le secret du règlement! C'est Ok by rav et je voudrais ajouter que je n'ai pas RP depuis 2 ans et que je galere pour les ava' placement des gifs et images  Rolling Eyes

Dernière édition par Manolo Rectos le Dim 7 Oct - 21:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Rectos
Gamma Manutoa
Gamma Manutoa

MessageSujet: Re: Manolo, Man, ou encore Mano'   Ven 5 Oct - 11:53

ONCE UPON A TIME
Manolo est né sur l’ile de Savai’i le 11 avril 1986, de mere de pur sang Samoan ; métamorphe  jaguar  et d’un père venu d’Europe, Suède, qui était venu travailler sur l’ile. Ce dernier fut accueillit par la meute des Manutoa lorsqu’il s'imprègna de sa mère et son caractère protecteur et sa nature dominante fit de lui un Gamma. Mano’ a une ‘soeur’ plus jeune. lors des affrontements en 1998, beaucoup de personnes sont tués ; des hommes et des femmes se retrouvent sans compagnons, des enfants se retrouvent orphelins. Les parents de Manolo aident comme ile le peuvent la meute, ils prennent sous leurs ailes une petite fille de dix la cadette de Man', ils l’adoptent.
Manolo a hérité du gêne de jaguar de sa mère.
Lors de sa jeunesse, il ne se souciait pas de tout ce qu’il pouvait se passer entre les meutes ; sa mère protégeait ces enfants egalement des divers conflits et faisait en sorte que ces enfants ne soit pas amené à voir l’horreur du déchirement des meutes et des combats qui s'avèrent parfois sanglant.
Manolo entendait pourtant des histoires, les adolescents, adultes et son frère parlaient de ce qu’il se passait entre les deux meutes, empoisonnement, bagarres, assassinats…. mais tout ça lui passait au dessus de la tête, il préférait mûter, jouer avec les enfants de son âge. Vers l'âge de 14 ans, le jeune jaguar essaya de comprendre ce qu’il se passait sur leur île, mais les histoires d’adultes lui semblaient bien incompréhensible. Pourquoi se battre pour être l’Alpha ? Pourquoi être avide de tant de pouvoir ? Pour lui, l'île était assez grande pour deux meute, il était tellement simple de vivre chacun de son coté, comme bon lui semble. L’adolescent, comme beaucoup d’enfants, faisant en sorte de fermer les yeux sur ce qu’il se passait, mais il vit le sang couler tout de même, des déchirements familiales, une haine, une rage entre les uns et les autres. Il préférait fermer les yeux, et rester sous la houppe de ses parents, ne pas essayer de comprendre, le monde ne tournait plus correctement pour lui. Le fait de rejoindre les USA était comme un nouveau souffle, une voyage chargé d’espoir, malgré les pertes de la meute, mais tout se fût pas aussi simple qu’il l’avait cru une fois arrivé là-bas. L’adolescent ne voulait pas voir cette réalité en face, il préférait profiter de son enfance.
Cette insouciance dura jusqu’à ces dix-sept, dix-huit ans, lorsque Seth pris la place de l’alpha mort au combat. Il voulait tout savoir de la meute, le pourquoi du comment, les rituels, les légendes, les obligations ; il passait beaucoup de temps avec les plus anciens, en quête d’information sur l’histoire leur origine. Il pris alors conscience de son devoir auprès de sa famille, la meute. Il se rapprocha donc des Gamma et voulu être actif auprès d’eux, les protéger au mieux. Manolo fut donc formé, il s'entraînait durement, il voulait tout apprendre, tout savoir. Seth, Alek était de bon professeur, mais pour Man’ ca n'était pas assez ; après ces entraînements, ces formations, il se dépêchait de rentrer chez lui pour suivre son père et être formé également. Sa soif d’apprendre était inépuisable, mais pas que, il avait ca en lui, protéger la meute, servir l’Alpha était ancré dans ces gènes. Même s’il avait la tête dure, des idées, des opinions, il suivait les ordres mais ne m'empêchait pas de dire sa façon de penser.
Cela fait maintenant dix-huit ans que la meute est au etats-unis, il y a eu des hauts et beaucoup de bas, des combats, il a fallu à la meute de s’imposer, mais depuis quelques années, il fait bon vivre à Teekon Creek. Des habitudes se sont mises en place, la surveillance du territoire, un travail aux abords de celui-ci ; Man’ est mécanicien dans l’un des garage de la ville et son patron le laisse faire les horaires qu’il souhaite. Il fait du bon boulot, et il lui arrive de travailler très tard lorsqu’il n’est pas de garde sur le territoire.
Manolo trouve aussi le temps de sortir de temps en temps, il adore se balader en ville, trainer dans les pubs, faire des rencontres, faire la fête. Il a gardé son âme d’adolescent en certaines situations.

Dernière édition par Manolo Rectos le Dim 7 Oct - 21:53, édité 3 fois
Raven Creed
Varulf
Varulf

Couleur Rp : #993333
Crédits : Kit

MessageSujet: Re: Manolo, Man, ou encore Mano'   Ven 5 Oct - 17:31

Coucou et bienvenue Mano.
Ne t’inquiète pas pour les image et Gif ce n'est pas obligatoire du tout. mais si tu veux en mettre au pire tu m’envoie les liens et je les ajouterais, ne t'en fait pas pour ce genre de choses. Bon retour dans le monde du rp.
Un autre manutoa Good. j'ai hâte de lire ton histoire savoir si tu viens de la meute d'origine ou si tu les a rejoint après leur migration etc.

Je te l'ai déjà dit mais si tu as des questions sur un point ou besoin d'explication ma boîte mp est grande ouverte.

*offre une assiette de cookie pour la construction de la fiche*
Adria O'neill
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

Couleur Rp : #006699
Crédits : Raven

MessageSujet: Re: Manolo, Man, ou encore Mano'   Ven 5 Oct - 17:37

Bienvenue parmi nous Smile
J'ai hâte de lire ton histoire Smile
Luke Hale
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

Couleur Rp : generalement bleu ou orange

MessageSujet: Re: Manolo, Man, ou encore Mano'   Ven 5 Oct - 19:03

Bienvenue a Teekon Creek et parmi nous
Manolo Rectos
Gamma Manutoa
Gamma Manutoa

MessageSujet: Re: Manolo, Man, ou encore Mano'   Ven 5 Oct - 19:11

* prends l'assiette de cookies avec grand plaisir *

Merci pour l'accueil ^-^ Mon histoire commence à prendre forme, j'ai deja ecrit une partie mais faut que je relise la chronologie des Manutoa pour affiner le tout study study
Luke Hale
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: Manolo, Man, ou encore Mano'   Ven 5 Oct - 19:24

hate de lire tout cela... dommage pas d'alpha des BS XD
Manolo Rectos
Gamma Manutoa
Gamma Manutoa

MessageSujet: Re: Manolo, Man, ou encore Mano'   Sam 6 Oct - 16:06

Merci Hazel Smile

Rooolala, merci pour les icons reverance il est trop beau lecher
Adria O'neill
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: Manolo, Man, ou encore Mano'   Sam 6 Oct - 16:37

C'est images grrrrr
Raven Creed
Varulf
Varulf

MessageSujet: Re: Manolo, Man, ou encore Mano'   Sam 6 Oct - 19:36

Coucou! Me revoilà! sexy wink

Alors voyons cette petite fiche. Pour la première partie, je n'ai rien à redire vraiment, juste deux petites précisions. Nettoyeurs est un poste spécifique, il est rare d'être gamma et nettoyeur, c'est l'un ou l'autre, ce sont deux postes différents. Vu ta fiche, tu es un clairement un gamma Wink . Et pour la maison, juste savoir qu'il s'agira d'un chalet en bois comme tout les habitations des manutoa. C'est dans la parti Rp, mais voici la description de votre territoire pour te donner une idée. Voilà détail pour mieux voir juste.

Pour l'histoire, il est bien sympathique, je trouve cet homme. En plus Un manutoa d'origine ça c'est chouette. J'aime beaucoup l’histoire comment tu prend bien en compte que oui les meutes protègent au maximum les plus jeunes et sa volonté par la suite de vraiment aider les siens. Smile
Par contre, il y a juste la loi des meutes qui dit que chaque couple ne peut avoir qu'un enfant sauf si grossesse multiple bien entendu. Donc à voir ce que tu préféres un jumeau(elle) éventuellement si enfant d'une précédente union ou adopté peut être accepté.

Tu passes de l'enfance à directement au US. Même si protégé au maximum, les dernier combat à Savai'i ont été violent, et la meute à du quitter l'île pour venir aux USA. Tu as du perdre des amis avec certaines famille qui n'ont pas voulu partir. Tu avais 14 ans, donc le départ de l'île l'errance de 2 ans. Peut-être faire au moins une ou deux lignes dessus, car c'est pas rien.

Voilà je ne vois rien d'autre à redire, j'aime beaucoup mano, un caractère bien trempé, mais un protecteur pour les siens. huhu si on ne s’entretue pas, il pourrait bien s'entendre avec Rav Razz Peut être passé un pti coup de correcteur sur l'histoire que tu as du écrire d'un coup comme je fait régulièrement mais il n'y a rien de bien dérangeant.

Voilà voilà mon petit jaguar. Vive les félins! Seth va être content d'avoir un bon soldat dans le coin.
danse1
Manolo Rectos
Gamma Manutoa
Gamma Manutoa

MessageSujet: Re: Manolo, Man, ou encore Mano'   Dim 7 Oct - 0:08

Haha, l'oeil du pro' ^^ j'avais effectivement pas pris certains details en compte (l'histoire est tellement complete, beau boulot en tout cas), je viens de modifier Smile

héhé, ils se croiseront surement ces deux là picole2
Raven Creed
Varulf
Varulf

MessageSujet: Re: Manolo, Man, ou encore Mano'   Dim 7 Oct - 12:19

Huhu oui surtout les manutoas j'ai tout en tête puisque c'est moi qui ai fait les recherche et toute leur histoire huhu. Je peux comprendre on rate des choses il y en a beaucoup c'est pour ça qu'on est là Wink

Citation :
Manolo est le seul de la fratrie a avoir hérité du genre de jaguar de sa mère. Son frère a celui de leur père, Lynx. La jeune sœur s’avère être puma.
Il n'y a que cette partie que tu as oublié de modifié puisqu'ils n'ont plus les même parents, l'idée n'est pas bête d'ailleurs. il a bien fallu recueillir les  orphelins. bref voilà  juste ce passage à reformuler au vu des modification familiale et c'est tout bon pour moi Very Happy
Lilou

MessageSujet: Re: Manolo, Man, ou encore Mano'   Dim 7 Oct - 15:57

Bienvenuuuuuuue toi !

Yeah je suis super happy d'avoir un nouveau membre dans la meute !
J'espère qu'on se recroisera !
Manolo Rectos
Gamma Manutoa
Gamma Manutoa

MessageSujet: Re: Manolo, Man, ou encore Mano'   Dim 7 Oct - 21:54

Merci Smile

C'est fait Very Happy
Raven Creed
Varulf
Varulf

MessageSujet: Re: Manolo, Man, ou encore Mano'   Dim 7 Oct - 23:18

I.l est des noôôôôôtres !
Bienvenue sur Animal Inside !

Félicitations, te voilà tes nôtres !

Tu as officiellement droit à ta corbeille de cookie et ton verre à prendre au bar. Ce monsieur a l'air bien intéressant et promet de l'action par chez vous héhé. Bienvenue à toi!

Maintenant que ta fiche est bien remplie et complète, il te reste encore quelques formalités à remplir avant de te lancer dans le grand bain du RP!  N'oublie pas de remplir ton profil pour que toutes tes informations soient directement disponibles pour les membres du forum.

Tout d'abord, les différents recensements dans le centre de contrôle : Avatar, Nom, Habitation, Animal (si méta') et Métier que tu pourras trouver aux différents liens. Cela va nous permettre d'intégrer tes informations et d'éviter que tu ne te trouves avec des doublons. C'est aussi l'occasion de trouver des collègues ou voisins pour ta fiche de liens !

D'ailleurs, tu peux désormais poster tes  fiche de liens et fiche de Rp, afin de t'aider dans la recherche de liens et dans l'organisation de ton personnage. Des ressources sont à ta disposition, si tu veux une fiche déjà codée. Mais tu peux en utiliser une autre si tu le souhaites... c'est comme un cadeau de bienvenue !

Tu as aussi la possibilité de créer, si tu en as besoin un scénario, ou des pré-lien dans la catégorie adoption du forum.

Pour la moindre question, n'hésite pas à MP les membres du staff : , @Raven Creed ou @Veronika Faure. Tu peux aussi passer par le poste des suggestions, si tu as des idées à proposer au forum !

Amuse-toi bien parmi nous et merci de venir participer à cette belle aventure qu'est Animal Inside !

Luke Hale
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: Manolo, Man, ou encore Mano'   Dim 7 Oct - 23:24

re bienvenue a toi Mano
Manolo Rectos
Gamma Manutoa
Gamma Manutoa

MessageSujet: Re: Manolo, Man, ou encore Mano'   Lun 8 Oct - 9:27

bounce bounce bounce merci merci
Veronika Faure
Lambda Manutoa
Lambda Manutoa

Couleur Rp : #40A461 (Vero) + teal (la louve)
Crédits : Kit.

MessageSujet: Re: Manolo, Man, ou encore Mano'   Lun 8 Oct - 10:50

Bienvenue chez nous ! picole1
Adria O'neill
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: Manolo, Man, ou encore Mano'   Lun 8 Oct - 11:40

Félicitation pour ta validation hâte de rp avec toi ^^ (Si tu en as envie :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manolo, Man, ou encore Mano'   

Manolo, Man, ou encore Mano'
Page 1 sur 1