Partagez | 

Manolo, Man, ou encore Mano'

AuteurMessage
Manolo Rectos
Gamma Manutoa
Gamma Manutoa

Crédits : Flotsam

MessageSujet: Manolo, Man, ou encore Mano'   Ven 5 Oct - 11:31

Manolo Rectos

Bonjour, je m'apelle Manolo Rectos j'ai 32 ans, j'ai vu le jour le 11/04/1986, sur l'ile de Savai'i. J'ai des origines Samoan et je suis un métamorphe Jaguar. Je fais partie de la meute des Manutoa et je suis un dominant mais je suis aussi mécanicien & Gamma.. Plus personnellement, j'aime les femmes et je suis célibataire. Oh et on me dit que je ressemble à Travis Fimmel.
L'animal et moi :
La Nature fait bien les choses ! Comme une sensation de renaître, de se retrouver, de communier avec une part de lui même. Cette seconde nature, il l’a dans la peau, il en est fière. Elle lui ouvre l’esprit, le libère des tensions diverses. Il l’accepte complètement, elle fait partie de lui, c’est son héritage familiale. Lorsqu’il est sous forme humaine, il garde cette partie féline ; secret, puissant, on dit du jaguar qu’il est “ la bête sauvage qui tue sa proie d’un bond “. Quelque part, il est pareil avec les femmes.
Il est de nature protecteur, que se soit de son côté humain ou animal, c’est une qualité qui est très développé chez lui. Certains diront qu’il l’est trop, mais qui a-t-il de plus important que la Meute ?
I am what I am :

« Parmi les gens, les uns sont des cailloux, les autres des joyaux »

Manolo est rebelle, c’est dans sa nature, il aime contredire, il peut parfois être blessant, borné mais il se plie toujours aux  ordres et aux règles. Il dit toujours ce qu’il pense que ce soit sur des choses anodines ou bien des décisions pour la meute.
Il est espiègle, malin, quand il se donne la peine de réfléchir avant d’agir et de parler. On peut dire qu’il est impulsif, démarre au quart de tour qu’il s’agisse de bagarrer, de plaisanter ou encore de faire la fête.