Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Let me out

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Creed
Varulf
Raven Creed
Varulf

Couleur Rp : #993333
Avatar : Caity lotz
Messages : 581
Crédits : Kit

Let me out Empty
MessageSujet: Let me out   Let me out EmptyVen 5 Oct - 20:29

Let me out
L'obscurité, elle ne savait plus si c'était le jour ou la nuit, cela faisait des mois qu'elle n'avait plus revu la lumière du jour, toujours dans l'obscurité avec les seules lumières artificielle faible mais agressive, l'odeur de transpiration, de sang et autres fluides du corps humains. Elle avait fini par s'y habituer, à cette puanteur ambiante à ces bruits métalliques ces murmures et cri constant.

Elle s'était même habitué à tout ces visages autour d'elle de l'autre côté des puissantes grilles l'empêchant de ne bondit parmi eux et leur arracher ces sourires satisfait du visage. Les faire hurler pour une autre raison que leur excitation pour leur pari ou pour le sang. S'ils voulaient du sang elle pourrait leur en donner, lâchez là et vous en auriez. Mais ils en avaient déjà... Se relevant difficilement en se tenant les côtes, se retournant doucement vers le corps derrière elle gisant sans vie recouvert de sang, le même sang qui recouvrait à présent ses mains et sur son visage : son œuvre et la foule hurlant ravie du spectacle. Elle avait fait ce qu'elle avait à faire. Survivre une nuit de plus.. Elle n'était pas si différente de l'homme gisant à ses pieds, tout les deux coincé ici, forcé de combattre tel des lions d'arène pour le plaisir de ces tordus dégénérés. Elle avait eu de la chance, avait été plus rapide, voilà à quoi tenait sa vie. Sa rapidité et sa rage grandissante, elle se sentait perdre pieds de plus en plus, jour après jour, s'enfonçant toujours un peu plus, ressentant de moins en moins. Ils avaient fait d'elle une tueuse.

Ce n'était pas la première vie qu'elle prenait et ce ne serait pas la dernière, elle le savait. Ce n'est pas ce qu'elle voulait, mais elle ne pouvait pas rester à attendre ou à se faire massacrer par celui ou celle enfermé avec elle dans cette cage. Sortir. les rires de la foule, les applaudissements, comme s'il y avait quelque chose à célébrer. Un des leurs étaient mort ce soir encore, elle pouvait déjà sentir le sang sécher sur ses mains et son visage comme s'il s'incruster en elle. La tête basse le regard sombre, la porte de la cage s'ouvrit. Laissez moi sortir ! Combien de fois avait-elle tenté de s'enfuir déjà ? Elle avança doucement entourée de 2 hommes tenant chacun un bras 4 autres légèrement plus loin les entourant. Le plus grand des deux lui tapota l'épaule comme s'ils étaient de vieux potes. "Je suis toujours impressionné comme une chienne comme toi peut être parmi les meilleurs qu'on ai" Elle ne réagit pas, pas même un grognement, écœuré par la pointe de fierté dans la voix de l'homme, elle avait l'impression que chaque parti de son corps la faisait souffrir, de plus en plus refermée sur elle-même, une cage dans une autre cage. Voulant juste sortir, frappant et lacérant aux portes de son esprit, cette colère et cette frustration. "Tu sais, t'es plutôt pas mal pour un de ces monstres. Je suis sûr que tu pourrais trouver la vie plus confortable si tu savais te montrer docile et... ouverte.." Ajouta t'il avec un rire de l'autre homme la tenant. La main dans son dos caressant son bras et descendant sur son décolleté, aucune réaction, ce qui fit sourire le garde, le plus grand calme de la petite blonde qui s'il avait été attentif aurait vu ne plus trembler, chaque muscle se tendant, chaque cellule de son corps semblant brûler sous la peau. Une douleur au scalp, une main lui attrapant les cheveux pour relever sa tête.

La féline releva la tête de force ses yeux s'ouvrant doucement sur le visage de son gardien, le visage impassible. Laisse moi sortir ! Le bruit autour d'elle juste un bourdonnement lointain comparément à la voix récurrente dans son esprit grognant son mantra de " Let me out, Let me out let me out !" La sensation de se déchirer de l'intérieur. L'animal ? Pas vraiment, ils ne faisait qu'un. Elle-même se détachant de la réalité jour après jour, son subconscient peut être. *Ok.* Relevant les yeux vers son geolier son regard pris une teinte plus doré attrapant soudainement la tête de l'homme derrière elle pour lui briser la nuque se jetant aussitôt sur celui qui semblait aimer poser les mains sur elle lui balafrant le visage de 4 longues griffes lui crevant un œil. Levant la main pour le lacérer encore et encore, voulant lui arracher le cœur de la poitrine. Mais les autres garde réagirent rapidement la tirant en arrière, se débattant elle se métamorphosa rapidement pour les attaquer à nouveau, il n'y avait plus de réflexion juste la rage et le désespoir, cette envie de déchirer, de tuer. Elle parvint a en attraper un à la gorge; sentant sa nuque craquer sous ses crocs avant qu'un violent choc ne la face reculer, secouant la tête. Un autre choc électrique.

Encerclée, elle reculait, reculait encore sans se rendre compte de la cage derrière elle. "Change!" était l'ordre lui étant crier encore et encore, lui ordonnant de reprendre forme humaine, derrière elle les cris de certain compagnons de cellules, et les cris de Lukas. Elle refusa tentant de bondir sur le coté pour recevoir un violent coup de batte de baseball suivi d'un autre électrochoc ayant du mal a tenir sur ses pattes grognant et hissant à ses geôliers. Toujours plus de décharge et de coup trop faible par le combat et par les coups pour pouvoir se défendre contre les 5 hommes s'écroulant contre la cage. Lukas lui demandant d'obéir de se changer sa main à travers les barreaux sur son pelage lui valant un violent coup des gardiens. Non! Elle se morpha à nouveau finalement à quatre pattes au sol arrêtant un nouveau coup destiné au bras de Lukas , elle s'interposa avec les forces lui restant bondissant sur l'homme, mais rapidement retenu par 3 hommes derrière elle, une douleur vive dans son coup en plus des choc électrique, une piqure. Il ne fallu que quelques secondes avant que sa tête et son monde ne se mette a vaciller tombant au sol, ce qui suit fut très flou, des coups de pied de batte et de stick électrique jusqu'a ce qu'elle perde à moitié connaissance, crachant du sang. La voix de Lukas dans le fond de son esprit et une autre criant de ne pas la tuer qu'elle ne leur rapporterait plus rien. Peu après elle fut jeté dans la cage, nue, ses vêtements ne lui étant pas rendus comme souvent pour chacun d'entre eux. Elle n'avait plus la force de se relever. Sursauter quand une main se posa sur elle, incapable de se défendre. Heureusement pour elle il s'agissait de mains bienveillantes, Son meilleur ami la soulevant pour l'allonger un peu plus loin sur un coin plus propre ne pouvant pas même lui apporter de quoi la couvrir n'ayant lui-même que son jean déchiré. Restant à ses côtés et lui murmurant des mots sûrement rassurant, s'assurant que personne n'approche, la petite blonde roulée en boule et gémissant contre lui. "Qu'on ne te prenne pas à te retransformer, tu n'aimeras pas ce qui se passera sinon" incapable de répondre. Impuissante et toujours en cage, des larmes se mirent à couler sur les joues de la féline cachant son visage dans ses cheveux et contre la jambe de Lukas qui s’étendit doucement autour d'elle en tentant de ne pas lui faire mal "Shhh ça va aller, on trouvera un moyen, je te ferais sortir d'ici, je te l'promets, respire, tu as besoin de de te reposer et ne plus faire ce genre de chose, ils vont finir par te tuer. S'il te plaît promet le moi" Il n'eut pas de réponse, elle ne pouvait pas lui promettre ce genre de chose, elle préférait mourir en se battant que de rester enfermée ici, mais elle ne voulait pas l'abandonner. Elle poussa un léger gémissement bien plus animal qu'humain en frottant sa tête contre celle du grand brun avant de perdre conscience une fois de plus.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Let me out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Inside :: Reste du monde :: Autres lieux, autres temps :: Flashback-
Sauter vers: