Une question avant l'inscription

AuteurMessage
Shana
Invité

MessageSujet: Une question avant l'inscription   Lun 8 Oct - 14:04

Bonjour à tous!

Je suis tombée sur votre forum grâce à PRD et j'adore le concept danse1 J'ai parcouru un peu tout le forum et j'ai trouvé dans les Idées de Personnages une idée qui me plairait! Il s'agit de celle du Vétérinaire, mais j'aurais des petites questions avant.

1. Cette idée est-elle toujours disponible?
2. Y a-t-il un membre du forum qui serait intéressé à être la louve (ou peut-être le loup?) que ma petite vétérinaire aurait soigné? Sinon, je la ferai en pré-lien

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Veronika Faure
Lambda Manutoa
Lambda Manutoa

Couleur Rp : #40A461 (Vero) + teal (la louve)
Crédits : Kit.

MessageSujet: Re: Une question avant l'inscription   Lun 8 Oct - 14:24

Bonjour Shana !
Merci beaucoup pour ton intérêt, déjà
Le personnage est toujours disponible oui yes
Pour ta seconde question, je laisse les membres te répondre vu qu'aucune de mes filles ne peut y correspondre.
Luke Hale
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

Couleur Rp : generalement bleu ou orange

MessageSujet: Re: Une question avant l'inscription   Lun 8 Oct - 14:57

bonjour moi je veux bien être soigné Smile et je trouve l'idée du véto très utiles
Raven Creed
Varulf
Varulf

Couleur Rp : #993333
Crédits : Kit

MessageSujet: Re: Une question avant l'inscription   Lun 8 Oct - 15:28

eu Luke le perso en question est humain. LOL mais si tu as changé d'idée pour là ou tu va no soucy Razz

Coucou à toi Shana, j'aime bien ce nom. Comme l'a déjà dit véro toujours dispo si tu le/la veux. Est ce que tu tiens a ce que ce soit un loup ou ça pourrait être n'importe quel animal?
Nous n'avons que peut de jeune pour l'instant sur le forum à part Adria (puma) et Hazel (louve). cet incident à pu arrivé il y a des années également. Étant une varulf je ne corresponds pas au profil Mais tu pourras toujours faire le pré liens si tu le souhaites en effet.

En tout cas si tu as la moindre question, n'hésites pas, si je n'ai pas la bouche plaine de cookie je répondrais rapidement yes
Luke Hale
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: Une question avant l'inscription   Lun 8 Oct - 15:42

Euh rav' elle a bien dit qu'elle chercher un loup/louve et si j'ai compris via ce que ma dit vero c'est comme cela que le " veto" aurait pris connaissance des métamorphe... donc je me voyais être utile Smile
Shana
Invité

MessageSujet: Re: Une question avant l'inscription   Lun 8 Oct - 16:06

Merci à tous pour vos réponses rapides! Je suis contente d'apprendre que cette idée est toujours disponible

Pour répondre à ta question, Raven, cela peut être un loup ou un autre animal! En fait, j'ai écrit loup, car c'est ce qui était proposé dans l'idée. Sauf que cela peut toujours s'adapter eyes D'ailleurs, une question sur ce que tu as dit. Puisque tu es une Varulf, tu ne corresponds pas au profil. Est-ce que cela veut dire que pour Luke, c'est la même chose? reflechi1
Luke Hale
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: Une question avant l'inscription   Lun 8 Oct - 16:10

ben j'ai bien l'impression mais cela pourrait quand même fonctionner non ? moi qui me proposé Smile et puis elle pourrait decouvrir comme sa par ma "faute" la connaissance de métamorphe a teekon Creek j'ai le gif qui va bien en plus pour etre soigner ^^
ici hi hi ^^ rassure moi tu soigne bien tes animaux sans le briquet j’espère Laughing
Raven Creed
Varulf
Varulf

MessageSujet: Re: Une question avant l'inscription   Lun 8 Oct - 17:01

Oui shana. Pour avoir un lien et gagner confiance des meutes, il est logique que ce soit un jeune d'une meute, un adulte même blessé t'éviterait presque à coup sur ou se barrerait une fois réveiller dans le meilleur des cas. Puisque La loi des méta est clair que le serait doit être gardé à tout prix. Donc pour pouvoir créer de bon lien et une entente avec les meute, c'est pour cela qu'il était noté un jeune car plus fragile moins méfiant et en soignant un jeune d'une meut eil y aura forcement enquête et transmission de l'information chez les meutes. Et donc ça te fera des liens à travers les deux meutes de cette façon. Pour un varulf c'est de la folie se laisser approcher dévoiler le secret à un humain est une peine de mort presque à coup sur pour un varulf si cela se sait. Et si ça ne se sait pas, il n'y aurait pas de liens avec les méta etc.

Donc oui idem pour Luke surtout qu'il est varulf mais un varulf héberger voulant faire parti des blacksheep qui sont anti humain. Pour le moment les blacksheep sont discret si un humain apprend pour eux, ils l'éliminent sans hésitation.

Après Tu peux jouer sur le fait que tu as sauver un gamin ou jeune d'une meute genre il y a 2 ans ou plus ( moins  de 5 serait mieux vu le contexte tendu avant ça) Et du coup déjà avoir ce rapport avec les meutes qui te connaissent etc ou plus récent ou tu es encore sous surveillance et ou la confiance est en train de se gagner. Tout peut être intéressant à jouer je trouve. Et rien ne t'empêche de soigner n'importe qui ensuite (même des varulf suicidaire Razz ). La je parlait vraiment dans ce cas du métamorphe qui t'a fait découvrir leur existence et entrer en contact avec les meutes.

j'ai l'impression de m'embrouiller plus je parle huhu donc n'hésite pas à me reprendre Razz
Luke Hale
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: Une question avant l'inscription   Lun 8 Oct - 17:05

Mais apres je peux peut etre prendre sur moi et lui épargner sa petite vie humaine en échange de ces soins ? c'est une simple idée
Raven Creed
Varulf
Varulf

MessageSujet: Re: Une question avant l'inscription   Lun 8 Oct - 17:09

Non Luke, à moins de le cacher aux black sheep mais ça ne change rien pour le lien de base de la dame (ou monsieur) qui est une des idée de personne dans les pré liens si tu veux lire de quoi il s'agit. Rien n'empêche de vous créer un lien en parallèle mais la que tu soit la base l'handicaperait plus qu'autre chose, elle saurait qu'ils existe et c'est tout, elle n'aurait aucun lien et contact avec les meutes, elle ne serait pas intégrer ou pourrait avoir leur confiance etc.
logicgood
Luke Hale
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: Une question avant l'inscription   Lun 8 Oct - 17:10

d'accord d'accord sinon j'etais pres a faire un DC avec une louve qui rejoindrais les tekoa.... si y faut pour depanner Smile
Shana
Invité

MessageSujet: Re: Une question avant l'inscription   Lun 8 Oct - 17:11

@Luke Je pourrai peut-être te soigner après la découverte de l'existence des métamorphes reflechi1 Je pense que ce serait le plus logique d'après ce que Raven dit! Et ne t'inquiète pas pour le briquet, ça ne fait pas si mal que ça  huhulyk

@Raven Je comprends parfaitement ce que tu as dit, ne t'inquiète pas! Je pense mieux comprendre l'idée et je l'aime davantage ~ Je pense que cet évènement aurait pu avoir lieu il y a 2-3 ans. À la limite, je pourrai faire ce jeune en pré-lien (d'ailleurs, par jeune, tu entends début vingtaine environ? Juste pour être certaine!)

Merci Raven d'éclairer ma chandelle

Vous devriez voir ma petite bouille s'inscrire demain, car je dois aller au boulot et je termine tard donc je ne pourrai pas m'inscrire avant
Luke Hale
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: Une question avant l'inscription   Lun 8 Oct - 17:13

aucun problème pour le lien après se qui s'est passé il y a deux ou trois année..enfin via après avoir connu l'existence des méta Smile
Raven Creed
Varulf
Varulf

MessageSujet: Re: Une question avant l'inscription   Lun 8 Oct - 17:16

Hihi Cool. Par jeune peut importe oui ça peut être un ado comme un jeune de la petit vingtaine éventuellement.
Prend ton temps, il n'y a pas de soucis on t’accueillera avec plaisir. Si tu as d'autres questions sur l'univers ou autres n'hésites pas ici ou en Mp. on aime ça les questions, on en pose tout le temps nous même.
genre hier j'ai eu une réflexion profonde avec vero sur le fait d'avoir un collier très large en tant qu’humain et le perd t'on en se morphant ou pas forcement ( oui la question à la con mais bon)

Bref prend un cookie pour ta lecture. Et à bientôt hello Courage pour le boulot

Luke : Et puis le feu c'est joli sexy wink
Luke Hale
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: Une question avant l'inscription   Lun 8 Oct - 17:17

oui mais sa brule ... et en revenir a mon dc c'etais pour integrer plus facilement shana Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question avant l'inscription   Mar 9 Oct - 14:51

Comme promis, me voilà parmi vous hello
Luke Hale
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: Une question avant l'inscription   Mar 9 Oct - 15:47

Aahhh salut bienvenue zut flute crotte je voulais cette avatar XD je vais chercher un autre du coup ta ete plus rapide que moi ^^" en tous cas bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question avant l'inscription   

Une question avant l'inscription
Page 1 sur 1