Partagez | 

départ é_è

AuteurMessage
Seth Manaia
Alpha Manutoa
Alpha Manutoa

Avatar : Jason Momoa by Emy (bazzart)

MessageSujet: départ é_è   Sam 13 Oct - 12:26

Bonjour tout le monde !

Je viens vous voir le coeur très lourd !
Oui je viens vous prévenir de mon départ. Raven tu devais t'en doutais, vu le temps que je mets à te répondre.
Beaucoup de choses dans mon irl irréelle /PAN/ en ce moment. Soucis de santé, causant des soucis d'argent, soucis d'argent causant des soucis psychologique. Bref, rien ne va et l'envie n'est plus là, quand je ne suis pas en train de courir après les divers services de l'état pour réclamer l'argent qu'on me doit...

Je suis sincèrement désolé, je préfère donner mon départ, étant donner l'importance du personnage que j'occupe.

Raven, c'est surtout envers toi que je m'excuse, parce que ton forum est vraiment magnifique, le contexte et le design est ce qui m'a attiré en premier lieu. Tu as fais un formidable travail et j'espère que mon départ ne va pas sapper ton enthousiasme, car il a un énorme potentiel !

Je vous embrasse tous, et vous remercie de l’accueil que vous m'avez fait. Si tout se tasse dans les mois prochains, j'essayerai de revenir.

Merci à vous <3

Dernière édition par Seth Manaia le Sam 13 Oct - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adria O'neill
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

Couleur Rp : #006699

MessageSujet: Re: départ é_è   Sam 13 Oct - 12:46

J'espère que ça ira mieux pour toi irl
C'était super de t'avoir parmi nous, même si ont ne sait pas beaucoup parler.
Je te fait des gros bisous et te souhaite de guérir et d'aller bien
heart
Raven Creed
Varulf
Varulf

Couleur Rp : #993333
Crédits : Kit

MessageSujet: Re: départ é_è   Sam 13 Oct - 23:23

Hey choupi.

Je pensais à t'enoyer un mp hier en rentrant du boulot justement pour prendre des nouvelles.
Je comprends tout à fait, et tu as intérêt à prendre bien soin de toi sinon alpha ou pas je viendrais te botter les fesses, si tu veux tu peux prendre un pti perso éffemère pour passer de temps en temps éventuellement si tu préfère t’éloigner je comprend aussi la santé et l'irl est plus important j'espère vraiment que ta situation va s'arranger rapidement. je te le souhaite sincèrement car du peu qu'on a parler ensemble je t'apprécie beaucoup.

Ne t'inquiète pas je suis tristoune car je t'aime bien et en prime juste en un Rp tu avais tellement bien Seth quoi c'etait super. Mais ne t'en fait pas le forum sera toujours là très actif ou lent je suis une tête de mule qui ne me décourage pas comme ça. Donc quand tu te sentira mieux sache que le forum sera là et on t’accueillera à bras ouvert. et si Seth est toujours libre à ce moment là, il sera à toi sans soucis.

Voilà. bref gros calin, et bisous Poulette. Prend bien soin de toi. Si tu veux on skype ou discord tu peux m'envoyer un pti mp.
Prend bien soin de toi et ça a été un plaisir, j'espère à dans quelque temps.
hug3
Luke Hale
Varulf
Varulf

Couleur Rp : generalement bleu

MessageSujet: Re: départ é_è   Dim 14 Oct - 0:05

J'espère que ça ira mieux pour toi irl repose toi bien, et reviens nous un jours en meilleur forme Smile hug6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: départ é_è   

départ é_è
Page 1 sur 1