Partagez | 
 

 Un oeil expert ! Ou pas. { Adria - Manolo }

Aller en bas 
AuteurMessage
Manolo Rectos
Gamma Manutoa
avatar
Gamma Manutoa

Avatar : Travis Fimmel
Messages : 36
Crédits : Flotsam

MessageSujet: Un oeil expert ! Ou pas. { Adria - Manolo }   Jeu 8 Nov - 10:31

Noël approchait !  Enfin ! Manolo adorait les fêtes de fin d’année ; la famille, les cadeaux et surtout loin devant, manger à n’en plus finir, passer des heures à table à boire, manger et aussi à se marrer avec la famille qui n'était d’autre que la meute. Cette année, il voulait s’y prendre à l'avance pour les cadeaux, bah oui, habituellement, il faisait ses achats à la dernières minutes et ces présents étaient souvent minables. Forcément il ne restait plus grand chose dans les boutiques ou alors c'était excessivement cher.
Donc cette année, il s’y prenait tôt. Pour le bien de tous.
Les mains enfoncées dans les poches de son jeans sombre, il leva les yeux lorsqu’il se trouva face à l’entrée de cet immense bâtis. Des ouvriers commençaient à y installer les luminaires de noël, et la place pour le gigantesque sapin était prête à le recevoir.
Il pénétra dans le centre commercial et fut tout de suite assaillit par cette bonne odeur de café et de viennoiseries. Manquait plus que l’odeur du vin chaud pour le combler. Certes, nous n'étions qu’au mois de novembre, mais pour faire un maximum de chiffre les patrons des magasins installaient rapidement toute la décoration des fêtes. Au plus grand plaisir de Man’.
Les boutiques ouvraient à peine leur porte, certaines vendeuse nettoyaient les vitrines, il ne pu que ralentir pour regarder les jeunes femmes se presser à leur tâche, il saluait d’un large sourire celle qui levaient les yeux pour le regarder et il se stoppa même devant une boutique de lingerie où une vendeuse habillait un mannequin d’un très joli ensemble noir. Il échangea quelques mots avec la sympathique demoiselle, elle lui fit plusieurs sous entendu, et Homme qu’il est, il ne pu que donner son numéro de téléphone. Elle ne manquerait de le rappeler et il découvrirait par le toucher certainement l'ensemble exposé en vitrine.
Manolo aimait les femmes, c'était son gros défaut, comme s’il avait une seconde nature, il devait leur faire plaisir. Forcément, il se faisait plaisir également.
Deux ou trois boutiques suivante, il reconnu une fragrance qu’il n’avait pas senti depuis quelques temps. Il entra dans la boutique, saluant les diverses personnes qui y travaillait et se dirigea d’un pas sûr vers la petite brunette puma.

Salut toi ! Besoin d’un conseil, d’un œil expert pour ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Adria O'neill
Lambda Tekoa
avatar
Lambda Tekoa

Couleur Rp : #006699
Avatar : Hailee Steinfeld
Messages : 476

MessageSujet: Re: Un oeil expert ! Ou pas. { Adria - Manolo }   Ven 9 Nov - 13:25

 
Un oeil expert ! Ou pas

 
Le mois de Novembre était arrivé à une vitesse folle. Adria n'avait pas pris le temps encore de réfléchir aux cadeaux de Noël qu'elle allait bien pouvoir offrir aux membres de sa meute, sa famille d'adoption. Généralement, elle offrait des petits objets de décoration qu'elle achetait aux derniers moments pour certain.

Aujourd'hui, elle ne travaillait pas, ce qui la pousse à sortir de Grey Mountain et aller faire quelques boutiques en ville. En marchant sur les trottoirs de Teekon Creek, pour aller dans le centre commercial, elle pouvait apercevoir de nombreuses décorations de Noël déjà installés. Elle avait toujours aimés cette période de l'année, d'abord pour les fêtes de fin d'année et ensuite, parce que son anniversaire n'était plus très loin.

La jeune femme arrive enfin dans l'immense galerie marchande. Elle entre dans les différents magasins qui la composaient pour trouver des idées de cadeaux pour ses proches. Elle repère les boutiques et les cadeaux qu'elle allait prendre plus tard pour certain. N'ayant pas pris de panier ou autres, elle n'avait pas assez de place dans ses bras pour tous prendre d'un coup.

Adria passe devant une boutique pour homme et entre sans vraiment savoir ce qu'elle allait trouver à l'intérieur. Ce n'était pas un endroit où elle allait toutes les semaines. Du plus loin qu'elle se souvienne, elle n'y était jamais entrée. N'ayant pas la nécessité de faire plaisir as un homme en particulier. Mais cette année, c'était différent. Elle fait le tour des rayons avec prudence, surveillant les alentours, pour ne pas trop se faire remarquer dans ce genre de magasin.

La jeune métamorphe ne sent pas Manolo arrivé vers elle, trop concentrer sur une montre qui trônait dans une vitrine. Il arrive derrière elle, ce qui la fait sursauter. Elle se retourne, en une fraction de seconde, la main sur sa poitrine l'air choquer de cette rencontre inattendu.

- Salut Man' ! Tu m'as fait affreusement peur, tu sais ça. Dit-elle en lui donnant une légère tape dans l'épaule avant d'esquisser un sourire, puis le sert dans ses bras. Ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Je suis contente de te voir. Elle reprend son souffle, toujours avec un large sourire sur son visage. Euh ben je cherchais un cadeau pour un copain, donc oui tu pourrait peut-être me conseiller. Ajout-elle, ne voulant pas dévoilée pour qui s'était. Et toi tu fais quoi ici ? Elle pose sa main sur le bras musclé du jeune homme. Tu chasse les jeunes femmes ? Demande-t-elle avant d'éclater de rire.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oeil expert ! Ou pas. { Adria - Manolo }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un expert en securite publique opine sur le kidnapping
» Trois chemins qui se croisent (PV Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier)
» UN expert urges US not to deport thousands back to hurricane-ravaged Haiti
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» L'Oeil de Jupiter [PV Siegfried]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Inside :: Teekon Creek :: Centre :: Shopping-
Sauter vers: