Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Nikolas Blake

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikolas Blake
Bêta Blacksheep
Nikolas Blake
Bêta Blacksheep

Couleur Rp : #e98d11 ou orange
Avatar : Chris Pratt
Messages : 23

Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyLun 12 Nov - 9:44

Nikolas Tiberius Blake

   
Bonjour, je m'apelle Nikolas Blake j'ai 37 ans. J'ai vu le jour le 05/04/1981, à Nashville. Je suis américain, j'ai des origines irlandaises de par mon père et russes par ma mère et je suis un métamorphe tigre de Sibérie. Je fais partie de la meute des Blacksheeps et je suis un dominant mais je suis aussi le Bêta de ma meute... Plus personnellement, j'aime les femmes et je suis célibataire. Oh et on me dit que je ressemble à Chris Pratt.
L'animal et moi :
   Pendant très longtemps, Nikolas reniait son tigre intérieur en signe de protestation contre les mauvais traitements qu’on lui infligeait. Mais depuis sa rencontre avec William Mc Ferson, il arrive de plus en plus à s’accepter comme il est. Néanmoins son tigre reste toujours un brin sauvage et territorial. Ces traits de caractère déteignent parfois sur celui de Nikolas.
I am what I am :   

♣️Charmeur - Manipulateur: "Un sourire ne coûte rien, mais il crée beaucoup. " Proverbe américain ; Comment se faire des amis (1936).
Il est tellement plus facile d'obtenir quelque chose lorsque l'autre le donne bien volontiers... à tous les niveaux. Que ce soit un pigeon de la farce ou une jolie poupée que l'on veut dans son lit.
♦️Protecteur - Loyal: " Montre-toi aimant pour qui t'aime, loyal envers l'homme loyal. " Proverbe juif ; Les proverbes de la sagesse juive (2015).
Cela fait si longtemps qu'il n'avait plus de famille. Aujourd'hui qu'il en a enfin une nouvelle, il est impensable qu'il ne la protège pas d'une manière ou d'une autre. Il se donne tout entier à sa meute.
♥️Impulsif - Audacieux: "En affaire douteuse, l'audace est avantageuse. "
Proverbe français ; Le dictionnaire des proverbes français (1821)
.
Il faut savoir prendre des risques pour avoir des gains que ce soit en affaires comme en relations.
♠️Extraverti: "L'aigle guerrier n'engendre point de timides colombes. "
Proverbe latin ; Les proverbes et dictons latins (1757)
.
Sa vie lui a appris que seuls ceux qui se mettent en avant sans peur peuvent obtenir ce qu'ils veulent. D'ailleurs, ses parents ne se mettaient-ils pas en spectacle pour gagner leur vie? Sans ce terrible incendie, ils vivraient bien.
♣️Joueur - Drôle: "L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit."Charlie Chaplin ; Acteur, Artiste, Cinéaste, Scénariste (1889 - 1977).
Parfois, il suffit d'un trait d'humour ou un jeu pour désamorcer une situation explosive ou indésirable. Nikolas est passé maitre dans cet art délicat.
♦️Roublard - Beau-Parleur - Malin: "Le filou ne quitte pas des yeux le filou." Proverbe éthiopien ; Les proverbes et adages abyssins (1972).
Pour avoir une longueur d'avance sur les autres, il faut envisager toutes les possibilités et tous les scénarii possibles... même si cela laisse une mauvaise impression. L'essentiel étant de tout faire pour protéger et apporter un minimum de confort à sa meute.
♥️Curieux: “La curiosité excite le désir plus encore que le souvenir du plaisir.” D'Anatole France / La Rôtisserie de la reine Pédauque.
Rien n'est mieux que de voir de nouveaux lieux, de rencontrer de nouvelles personnes, de connaitre quelques secrets, de découvrir des trésors cachés...
   
   
Let's talk about the little things

   • Depuis la mort de ses parents et les tortures que les humains lui ont infligées, Nikolas a développé une peur du feu ainsi qu'une claustrophobie. Il déteste les pièces trop exiguës comme les ascenseurs ou les placards. • Depuis sa frénésie qui a réussi à le libérer de ses tortionnaires, ses iris prennent la couleur de ceux de son tigre lors d'émotions très fortes telles que la colère ou la peur. Preuve que ce dernier n'est jamais loin pour prendre le relais en cas de danger. • Malgré ses nombreux voyages, il n'a pas encore rencontré de métamorphes ayant un grand félin comme animal et encore moins un tigre. Peut-être est-il le seul des Etats-Unis... et ce n'est pas pour lui déplaire d'être unique en son genre. • Hédoniste, il aime manger, boire, fumer des cigares, faire la fête et les femmes. Qu'elles soient célibataires ou en couple, peu lui importe dans la mesure où il arrive à les charmer. • Il déteste les règles de manière générale sauf deux: "Personne ne touche à un membre de sa membre si ce n'est un membre de la meute" et "Personne ne touche à ses affaires." Son lit, c'est SON lit. Son sac, c'est SON sac. Son assiette, c'est SON assiette. • Son objet fétiche est un jeu de carte et une montre que lui avait offert son père peu avant sa mort. • Il adore la neige et les bains.

   
What about the soul mate?

   Nikolas n'a jamais rencontré son âme soeur et commence sérieusement à douter d'en avoir une. Dommage. Il aurait certainement adoré avoir sa propre famille plutôt que de la vivre par procuration. En même temps, cela le laisse papillonner de filles en filles et il en est très content. Après tout, rien de mieux que de voir quelqu'un succomber à son charme légendaire. Donc on peut dire qu'il n'en fait pas un drame et n'est pas particulièrement pressé de la trouver... même si son tigre grogne toujours le contraire.
   

   
Derrière l'écran
Mon pti nom c'est Ricola et j'ai 33 ans. Je suis arrivée sur le forum par un partenariat. Ceci est mon 1er compte et je joue un personnagescénario. En cas de disparition de ma part, ou de suppression volontaire de mon compte, je souhaite que mon personnage disparaisse ou soit repris en scénario... . En général je répond tous les deux jours hormis le week end. Je connais le secret du règlement! C'est Check raven et je voudrais ajouter que je suis trop contente d'avoir trouvé enfin un forum sur les métamorphes sur lequel j'ai envie de jouer. J'espère bien que nous aurons plein plein de rps tous ensemble!
   

   


Dernière édition par Nikolas Blake le Lun 12 Nov - 23:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Blake
Bêta Blacksheep
Nikolas Blake
Bêta Blacksheep

Couleur Rp : #e98d11 ou orange
Avatar : Chris Pratt
Messages : 23

Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyLun 12 Nov - 9:44

ONCE UPON A TIME
« Tetushka !! Tetushka ! Raconte-moi l’histoire de Babulya… S’il te plaaaiiiiiiiittt». Il regardait sa grand-tante avec des yeux suppliants. De grands yeux bleus encore plein d’innocence. Il n’y avait rien de tel pour faire plier la vieille femme et il le savait pertinemment, n’hésitant absolument pas à en abuser encore et encore. La dame aux cheveu blancs eut un soupir face à ce bambin au beau sourire. Juste avant de rire et de le tirer sur ses genoux pour l’installer confortablement dans son giron. Nikolas en aurait ronronné de plaisir tant il aimait ces moments-là et ouvrit grand ses oreilles.

« Babulya et moi venons d’une grande famille russe. Te souviens-tu de ce que je t’ai déjà raconté ?
- Oui, Tetushka. C’est un grand pays avec plein de neige et plein de merveilles.
- Exactement, mon petit dorogoy ! Et notre maison était un palais d’or et de marbre car notre père avait l’estime du grand tsar Nicolas II…
- C’est quoi un Tsar ?
- C’est un Empereur russe et Nicolas II fut le dernier. Il y eut une terrible révolution juste après la première guerre mondiale et le tsar fut obligé de rendre sa couronne au peuple. Ce dernier était tellement en colère qu’il le tua ainsi que toute sa famille. Alors toutes les grandes familles de Russie furent obligées de quitter leurs domaines, leurs maisons, leur pays. C’était vraiment horrible. Surtout que ta Babulya et moi, nous ne comprenions pas grand-chose. A cette époque-là, nous ne nous intéressions pas à la politique ni aux affaires du monde. Ce que l’on voulait était simplement de courir dans la neige, trouver notre âme sœur et fonder une famille à nous.
- Alors vous êtes parties en Irlande pour trouver mon Ded.
- Hahaha… Oui, si tu veux… Même si c’était plus pour rester en vie, tu sais. Mais tu as raison. Ta grand-mère a trouvé son âme sœur dans ce pays tout vert et rempli de moutons. Un pays qui m’a toujours paru étrange mais qui ravissait ta Babulya. Il fallait dire aussi qu’elle avait de la chance de trouver Dimitri là. Te rends tu comptes? Deux Russes exilés se réfugiant dans le même pays. Deux métamorphes de surcroit. Deux tigres ensemble. Je crois que l'on peut dire que le Destin avait bien fait les choses pour ces deux-là. Nous avons vécu une belle vie en Irlande et nous avons eu le bonheur de voir grandir ta Mama. Malheureusement, la meute de ton Papa n'aimait pas la mixité des races... même s'ils étaient tout l'un pour l'autre. En même temps, je comprends ta mère. Killian est un très bel homme, fort et travailleur et surtout intelligent. C’est lui qui a pensé à traverser l’Atlantique pour nous offrir une nouvelle vie. C’est aussi lui qui a trouvé le cirque et les autres artistes. C’est grâce à lui que tout à commencer… Tu peux être fier de lui… Grâce à lui notre famille prospère et est en sécurité.
- Mais dis moi, Tetushka… Toi… Tu n’as jamais trouvé ton âme sœur ?
- Non, mon dorogoy. Je suppose qu’il est resté en Russie… Mais ce n’est pas grave parce que je t’ai avec moi, petit tigre.
- C’est vrai ? Tu crois que je vais être un tigre comme Mama ? Et pourquoi pas un loup comme papa ? Tu l’as lu dans tes cartes qui voient l’avenir, Tetushka ? Moi, je m’en fiche, hein ?. Je serai content quand même.
- Oui, tu as raison, Trésor. Peu importe ton animal. Tu seras quelqu’un de bien et c’est là l’essentiel. Ne l’oublie jamais. »

Elle avait posé ses lèvres sur son front et il lui avait offert un énorme sourire plein d’amour et de complicité. Le dernier qu’il reçut de cette princesse russe rescapée de cette horrible révolution de février 1917. La dernière survivante de cette période de sa famille.


***

La musique était forte. Comme toujours lorsqu'il se penchait du balcon des musiciens pour regarder le numéro de ses parents. C'était tellement fascinant de les voir tromper les humains avec leurs tours de passe-passe et leurs métamorphoses. Il avait toujours aimé la partie où son père faisait entrer sa mère dans une cage recouverte d'une énorme cape brillante. C'était tellement drôle d'entendre tout le monde pousser de grands "ooooohhh" lorsqu'il tirait sur le tissu pour révéler la majestueuse tigresse de Sibérie. Cela lui plaisait tellement qu'il applaudissait tout autant que ces idiots d'humains, sifflant des encouragements comme eux... et au diable s'il était soi-disant trop vieux du haut de ses quatorze ans pour faire autant le pitre. D'ailleurs, ce qu'il préférait le plus était de faire le plus de bruit possible pour attirer le regard félin de sa mère. Certains soirs, il était prêt à parier qu'elle lui faisait des clins d'oeil lorsqu'elle feulait, tous crocs dehors, pour impressionner la foule. Rien de mieux pour lui réchauffer le ventre que de sentir l'amour maternelle dans ce simple regard.

Alors il était loin de se douter que quelque chose allait mal tourner ce soir-là. Surtout lorsque les cracheurs de feu entrèrent en piste pour sublimer son magicien de père lors d'un de ses tours. Sans vraiment comprendre ce qui se passait réellement, il ne put qu'observer le jeune Peter avaler la mixture inflammable avant de porter la torche à sa bouche. Le feu jaillit puis tressauta anormalement avant de s'échapper vers la cape de son père. Juste avant que le jeune homme s'effondre. Pendant quelques secondes fatidique, personne ne bougea, trop choqué sans doute. Même les musiciens s'étaient tus et le silence se fit maitre du chapiteau. Il ne fut déchiré que par le hurlement de son père suivi de celui de sa mère qui se précipita sur lui pour le sauver des flammes. Hélas, le feu était déjà bien trop fort et le lycra n'avait pas de propriétés ignifuges... Bien au contraire.

Au fur et à mesure que ses parents se transformaient en torche humaine sous ses yeux, il serrait la rambarde du balcon à s'en faire blanchir les phalanges, complétement sourd à la panique qui avait envahi la tente, sourd à ses propres cris. D'autres personnes essayèrent d'aider les deux métamorphes, faisant pire que mieux et bientôt, le feu se propagea partout, brûlant les grosses rayures blanches et rouges de la toile, faisant fondre les dorures des poteaux et des chaises capitonnées. Hypnotisé, il sentit à peine que quelqu'un l'arrachait de son refuge pour l'entrainer loin de l'horreur, pour le trainer à l'air frais. Un air qui lui brûlait les bronches, le faisant tousser et pleurer. Des larmes qui dessinaient des rigoles sur ses joues noircies de suie.

***

Encore une fois les lumières l’aveuglaient et la voix de Monsieur Loyal l’abrutissait tellement elle hurlait dans les hauts-parleurs.

« Mesdames et messieurs, vous êtes tous venus voir le terrible Homme-bête, Maradja !!! Tremblez ce soir car votre vœu va se dérouler sous vos yeux ébahiiisss…. »

A demi-nu dans sa cage, il tournait en rond comme son animal sous sa peau. Ses yeux lui faisaient mal. Ses muscles se tordaient sous son épiderme et sa salive lui inondait la bouche. Malgré son ouie bourdonnante, il entendait clairement son tigre feuler dans son esprit. IL voulait sortir, s’exprimer, le défendre, dévorer tous ceux qui lui faisait du mal. Mais il ne fallait pas. Il ne fallait pas contenter ses tortionnaires. Il ne se donnerait pas en spectacle ce soir. Il résisterait et ce en dépit de toute l’électricité qu’ils déverseraient à travers le sol de sa prison.

A peine cette bravade lui traversait-elle les neurones qu’une brûlure l’irradia de la plante des pieds jusqu’à la racine de ses cheveux. Les salauds venaient d’appuyer sur le bouton « on » du générateur. Il dut serrer les dents pour en pas hurler et attraper les barreaux de ses deux mains pour ne pas tomber. La torture ne dura que quelques secondes mais c’était suffisant pour qu’il reste abruti et haletant. Ouvrant à moitié les paupières qu’il venait de baisser, il put voir nettement le sbire de Monsieur Loyal caché dans les coulisses. Celui-ci le fixait d’un air mauvais, voir haineux. Le jeune homme qu’il était devenu ne faisait pas ce qu’il attendait de lui et cela le rendait fou. Nikolas eut alors un geste inconsidéré. Il lui sourit, impertinent jusqu’au bout des ongles.

Bien mal lui en prit car presque aussitôt, le second du directeur attrapa Maddy par le bras et la tira contre lui pour lui placer une lame sur la gorge. La jeune louve eut un hoquet noyé dans les cris de la foule alors qu’une goutte de sang rougie la peau blanche de son cou. Maddy était en danger. Maddy. La seule qui prenait encore de ses nouvelles, qui venait lui apporter un peu d’eau et un quignon de pain lorsqu’ils le mettaient à la diète pour le punir ou simplement s’amuser. Maddy qui lui avait offert un coin de couverture lorsqu’il se sentait trop seul. Maddy son premier amour. Maddy sa seule alliée dans ce monde cruel. Maddy l’innocente. Maddy la tendre… Maddy allait mourir à cause de lui.

Figé, il serrait les barreaux entre ses doigts, luttant de toutes ses forces contre son animal intérieur. Ce dernier combattait à présent de toutes ses forces, de toute sa volonté les barrières qu’il s’était imposé. Un pugilat sans concession entre deux volontés. Un combat qui prit fin lorsque Monsieur Loyal arracha le drap scintillant qui le cachait aux yeux de la foule. Un frou-frou qui attira l’attention du tigre sur son ennemi principal. Nikolas perdit le contrôle lorsqu’il croisa le regard de son tortionnaire aux narines palpitantes de haine.

Tout devint noire. Juste avant qu’il ne retrouve une vision teintée de rouge. Un regard qui n’était plus le sien. Sa propre conscience était reléguée au second plan, comme mise dans une petite boite au fin fond d’un placard. Il n’était plus que spectateur à la scène sanglante qui se peignait sous ses yeux. Il ne sut jamais comment il avait réussi à sortir de sa cage mais il se souvient encore nettement du gout de fer qui avait envahi son palet. Il se souvint également des billes vitreuses de ces monstres qui le fixaient non plus avec colère mais avec terreur et de cette ire immense qui l’envahissait tout entier, de cette énergie malveillante qui coulait dans ses veines, de tout ce sang qui jaillissait autour de lui, tâchant sa belle fourrure orange, blanche et noire.

***

Qu'il était bon de courir! Toujours plus vite. Toujours plus loin. Sauter par dessus un tronc renversé par un orage trop violent. Encore courir... juste avant de plonger les pattes dans un cours d'eau. Cela tombait bien. Il avait soif. Mais qu'il était étrange de voir le reflet de cette grosse tête ronde, d'observer ses deux yeux verts, bordés de blanc et d'orange...

Sursautant, il se réveilla d'un bond, quittant son sac de couchage de fortune, abandonnant sa cabane en carton. Celle sous le pont, celle que l'on ne distinguait pas parmi celles des autres sans-abris. Il y en avait tant qu'il n'était qu'une goutte d'eau dans l'océan. Pile ce dont il avait besoin après le massacre des gens du cirque. Il devait se faire oublier pendant quelques temps.

Encore perturbé d'avoir rêvé de sa période sauvage dans les bois, il passa une de ses mains sur son visage puis dans les mèches folles de ses cheveux. Il en eut une petite moue en constatant leur longueur. Il n'y avait rien de mieux que les cheveux longs pour attraper des poux. Des bestioles qu'il n'affectionnait guère... même s'il demanda pendant quelques secondes s'il existait des métamorphes poux... ou des insectes. Ri-di-cule. L'idée le fit sourire, l'aidant à retrouver sa bonne humeur, éloignant par la même occasion la conscience de son tigre. Depuis l'incident, ce dernier n'était jamais loin et il avait de plus en plus de mal à le contenir. Peut-être devrait-il bientôt quitter cette ville...

Pour l'heure, une envie de faire pipi le tira de ses méditations matinales et le fit diriger vers un des pylônes du pont protecteur. Celui le plus éloigné du campement, histoire de ne pas avoir trop d'odeurs nauséabondes. Il en était là, une main sur le pilier en béton et l'autre à s'affairer pour ne pas en mettre partout lorsqu'une main brutale l'attrapa au col de sa veste pour le tirer d'abord en arrière pour mieux le plaquer contre la colonne. Décidement, ce n'était pas son matin préféré.

- Alors, Nick? Comme ça on traîne du côté de Bronzeville... C'est pas terrible tout ça...
- Chalut, Norm'... Faut pas t'faire autant d'bile, Norm'... C'est juste que les filles sont vraiment jolies à Bronzeville...
- Ouais, tu m'en diras tant... T'étais pas en train d'monter un business par hasard, hein?
- Nananan... Tu m'connais... J'te ferai jamais ça, mouah... Ronfl... Hé! Mollo. Je t'assure! Je suis clean... Pas comme Roger... Lui c'est clair qu'il en veut à tes affaires...
- Comment ça?
- Ben je l'ai vu traîner du côté de Jo. Il discutait avec ton second en lui refilant des sachets de cachetons...
- Arrête tes conneries ou te casse un bras!
- 'Tain, nan! Pas le bras! Si tu veux... si tu veux, j'peux t'fournir une preuve avant la fin de la semaine.

Finalement, la grosse brute le relâcha avec un grognement digne d'un prédateur... enfin d'un petit prédateur. Massant son épaule et sa joue meurtrie, Nikolas le regarda avec un sourire effronté. Il savait qu'il avait gagné la partie. Le doute s'était immiscé dans l'esprit du caïd et il ne restait plus qu'à enfoncer le clou pour être enfin tranquille.

***

Allongé sur ce matelas moelleux et confortable, Nikolas avait glissé un de ses bras sous sa nuque et fixait le plafond blanc de la chambre. A côté de lui, la jolie rousse se pressait contre son corps pour profiter de sa chaleur corporel pendant son sommeil. Après leurs ébats, elle était tombée comme une mouche et il aurait dû en faire tout autant. Sauf que ce soir, il n'arrivait pas à trouver le sommeil... et pour cause! Cette fois-ci, il n'avait pas réussi à résister à l'envie irrésistible de mordre l'épaule de sa conquête. Heureusement, celle-ci avait pris la morsure pour un compliment... même si elle avait poussé un cri de douleur. Juste avant de roucouler pendant qu'il léchait la plaie. Deux gestes totalement inappropriés avec une humaine.

Tournant la tête, il examina la trace que ses dents avaient laissé sur l'albâtre de l'épiderme féminin. Avait-ce la même portée avec les humains qu'avec les métamorphes? Venait-il de s'attacher une humaine? Non. Ce n'était pas possible. Ils ne partageaient pas la même essence. La magie de la Marque ne pouvait pas agir. Oui, cela devait être cela. C'était obligé!

Mais pourquoi avait-il fait cela? Avait-ce un rapport avec ce métamorphe qui prêchait la bonne parole dans les bars? Ce crocodile ne disait que des inepties, des choses complètement folles. Comment voulez-vous sortir de l’hégémonie humaine? Comment voulez-vous vivre ce que l'on est vraiment alors qu'il faut se cacher tout le temps sous peine d'en voir des vertes et des pas mûres?
...
...
Et si c'était possible... S'il était permis de vivre tout simplement en harmonie avec ce que l'on est vraiment... Avoir un chez soi sans contrainte, sans règles débiles... Un territoire où ils seraient les rois... sans humain... Un endroit où les plus cabossés d'entre eux pourraient trouver refuge...C'était vraiment tentant... Un peu fou... voir complétement fou.... mais si attirant. Peut-être même que son esprit tordu et roublard pourrait aider à créer un tel endroit...

Sans vraiment comprendre ni pourquoi ni comment, il s'était retrouvé debout à enfiler son jeans et ses bottes, à revêtir son t-shirt et sa veste pour prendre la poudre d'escampette par la fenêtre. Il était temps de retrouver ce William McFerson.
Il n'eut même pas un regard pour la jolie rousse qu'il abandonnait derrière lui...


   


Dernière édition par Nikolas Blake le Ven 16 Nov - 10:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Blake
Bêta Blacksheep
Nikolas Blake
Bêta Blacksheep

Couleur Rp : #e98d11 ou orange
Avatar : Chris Pratt
Messages : 23

Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyLun 12 Nov - 9:45

TEST BETA
Depuis son vieux pick-up, il avait sifflé entre ses dents lorsqu’il avait enfin aperçu leur point d’arrivée, ramassant ses avant-bras sur son volant et baissant un peu plus la tête pour mieux observer les alentours. Cela ressemblait en tout point à une ville fantôme. Mazette. Il n’avait pas raconté de crack le William McFerson ! Ils allaient avoir une ville entière rien que pour eux. Certes il y avait quelques travaux à faire… Mais quand même !

Redémarrant la vieille mécanique, il se gara devant l’hôtel et descendit d’un bond pour faire signe au reste de la caravane - à peine deux voitures et son propre camping-car - afin de les faire avancer et prendre possession des lieux. Un bras passé dans le trou laissé par la vitre baissée de sa portière, il fronça un peu les sourcils et s’adressa au crocodile, se tenant non loin, les deux mains sur la taille à admirer le paysage.

-Hey, Boss ! T’as payé combien pour le titre de propriété ?


Le voyant hausser les épaules et se perdre dans ses pensées, il ne put s’empêcher d’éclater de rire. Juste avant de siffler et de commencer à organiser l’arrivée des autres. Si William était leur chef, leur mentor, Nikolas, lui, s’était trouvé une place d’organisateur et surtout de protecteur. Il ne calculait même plus le nombre de doléances qu’il avait dû écouter et prendre en compte pour que la meute se sente bien. Après tout, rien ne valait une famille unie…

Bien entendu, l’installation ne posa aucun problème. Tout s’organisait comme sur du papier à musique. C’était cela d’être toujours sur les routes et de ne pas avoir de maison à soi. Leur foyer était la route et leurs caravanes et cela lui convenait très bien. Cela lui rappelait de bons souvenirs… comme les mauvais. Mais pour ceux-là, la meute était là pour le ramener au présent. Alors c’était bien normal qu’il s’occupe d’elle.
Il fut tiré de ses pensées par une adolescente aux cheveux longs et aux yeux charbonneux. Une petite nouvelle qui faisait encore pas mal de cauchemars d’après ce qu’il savait.

- M’sieur Nikolas ? Tu crois que c’est possible qu’on installe de la musique dans la grande salle une fois que l’électricité sera là ?
- De la musique ? Pourquoi tu veux de la musique ? Et arrêtes de dire Monsieur… C’était mon père ça !
- Ah… Pardon, M’s… euh… Nikolas… Ben, avec les autres, on se disait que ce serait p’tre bien de fêter notre arrivée vu qu’y a une piste de danse…

Et en plus, elle tentait de lui faire ses yeux doux de chien battu. Il en eut un soupire.

- Et puis quoi encore ? Des merguez pour faire un barbecue ?

Merde ! Il en avait trop fait. Elle venait de rougir comme une tomate et de baisser la tête, avant de traîner les pieds loin de lui. Agacé, il passa ses doigts dans ses cheveux courts et tourna lui aussi les talons pour rejoindre les autres lieutenants.

- Toi, tu vas me trouver de l’électricité et tu me la branches dans la grande salle. Je veux que ce soit fait pour la fin de la semaine. Toi, une fois que tout le monde a trouvé une chambre, tu vas dans le bois et tu nous fais de la charbonnette…  Et moi, je vais en ville pour nous trouver de quoi faire une fête à tout casser… Donc si vous avez une liste de courses, c’est le moment de me la donner…

Voyant les lieutenants commencer à sourire comme des gamins, il ne put s’empêcher de sourire lui aussi.

- Ouais… Ouais… Profitez… Ca va pas durer longtemps… Ah… Et pas un mot à personne, hein ? Surtout pas aux jeunes !

Hochant la tête, ils en profitèrent pour lui commander tout un tas de choses, passant de la couette aux rideaux et de la crème solaire à une scie sauteuse. A croire qu’il était devenu le coursier de la meute. Pfff… Et tout cela parce qu’il voulait faire plaisir à une gamine… Il avait toujours préféré les actes aux paroles. A croire que c’était son petit péché mignon…

Pourtant, il ne pipa mot et nota le tout sur un bout de papier pour être sûr de ne rien oublier. Le tout était maintenant de trouver le financement pour tout cela. En même temps, il n’était pas très inquiet. Les humains étaient toujours de bonnes proies à plumer…. Et en une semaine, les dégâts dans leurs portefeuilles pouvaient être conséquents. Surtout qu’il savait qu’il pouvait partir sans se faire de mouron. Ses petits gars étaient très bien formés et savaient ce qu’ils devaient faire, qu’ils étaient le dernier rempart de la meute face à la cruauté humaine et les autres métamorphes.

Finalement, il revint la veille avec pleins de surprises dans son camion. De la décoration d’intérieur, une cuve à barbecue, des outils, des matériaux de réparations, de la nourriture et de la boisson à foison…. Et surtout un énorme juke-box multicolore !!!

Un peu gauche, il avait tapoté l’épaule de la gamine qui venait de lui sauter dans les bras, trop heureuse qu’il ait accédé à sa demande.

   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé


Dernière édition par Nikolas Blake le Jeu 6 Déc - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Creed
Varulf
Raven Creed
Varulf

Couleur Rp : #993333
Avatar : Caity lotz
Messages : 581
Crédits : Kit

Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyLun 12 Nov - 10:53

Meow
Hello et bienvenue à toi mon petit.
Un Beta des blacksheep voilà qui est intéréssant, j'ai hâte de lire ta fiche. Si tu as des questions, ma boite mp est grande ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Kelley
Lambda Manutoa
Victoire Kelley
Lambda Manutoa

Couleur Rp : teal
Avatar : Teresa Palmer
Messages : 237

Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyLun 12 Nov - 11:35

Bienvenue sur le forum! Je suis ravie de voir ton choix! Au plaisir de te lire reverance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyLun 12 Nov - 12:34

Coucou ^^
Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de lire ta fiche et bonne chance :p
Au plaisir de te voir sur la CB ou en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Blake
Bêta Blacksheep
Nikolas Blake
Bêta Blacksheep

Couleur Rp : #e98d11 ou orange
Avatar : Chris Pratt
Messages : 23

Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyLun 12 Nov - 12:54

Coucou tout le monde, hello

Merci pour vos bienvenues. Elles font plaisir!
J'ai adapté certaines choses et j'espère que cela vous ira comme cela. J'essaye de faire le BG le plus rapidement possible ainsi que le test rp pour les Béta. D'ailleurs, pour ce dernier, il faut mettre en scène un souvenir où la fonction est mise en valeur. C'est bien cela? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Raven Creed
Varulf
Raven Creed
Varulf

Couleur Rp : #993333
Avatar : Caity lotz
Messages : 581
Crédits : Kit

Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyLun 12 Nov - 13:59

Coucou,

Alors pour le test Rp oui c'est une mise en situation soit actuelle si tu le souhaites soit une scène flashback d'un moment clef de ton personnage. Qu'on voit que tu as saisi l'essence du perso. Donc pas forcement  la fonction en elle même mais le perso  après la fonction fait un peu parti de la nature de la personne donc ça donne toujours une idée. C'est pour être sur quand on prend un rôle important on a bien saisi surtout le côté alpha bêta sont des personnage très dominant mais  pas comme chez les humains en mode show off ça se dégage d'eux ils n'ont pas besoin de  prouver sans cesse comme des lambda dominant con le ferait. Voilà c'est surtout pour ça en gros et s'adapter un peu le personnage avant la mise en jeu Smile
Je suis un peu ko today donc j'espère que mes explications sont assez claires sinon n'hésites pas à demander des éclaircies

Edit: je n'avais pas vu que tu avais bien avancé ta fiche déjà, j'aime beaucoup la première partie. On a déjà deux point commun entre les grand félin et notre phobie du feu huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyLun 12 Nov - 19:51

Un bonsoir enr etard hi hi bienvenue a toi sur le fo' pztit chat XD
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Blake
Bêta Blacksheep
Nikolas Blake
Bêta Blacksheep

Couleur Rp : #e98d11 ou orange
Avatar : Chris Pratt
Messages : 23

Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyMar 13 Nov - 16:51

Merci beaucoup Luke!! HI

Tkt pas, Raven. C'est super compréhensible et je pense voir ce que vous souhaitez. Hélas, je n'ai pas pu faire grand chose de plus aujourd'hui. J'essayerai de me rattraper demain parce que j'ai vraiment hâte de jouer avec vous tous.

Nikolas Blake 116103474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyMar 13 Nov - 16:53

Prend le temps qu'il te faut pour faire ta fiche ^^ Le début est déjà hyper intéressante :p
Revenir en haut Aller en bas
Raven Creed
Varulf
Raven Creed
Varulf

Couleur Rp : #993333
Avatar : Caity lotz
Messages : 581
Crédits : Kit

Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyMar 13 Nov - 17:55

Ne t'inquiète pas Nick Prend ton temps comme l'a dis Adria. Nous voyons à quelque changement avec Vero pour relancer correctement le fo sous peu. Et il nous est tombé un coup dur sur la tête à toute les deux aujourd'hui, je suis incapable de lire quoi que ce soit ce soir. je lirais ce que tu as écrit demain déjà comme je vois que tu as avancer depuis la dernière fois que je suis passé. HI
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Blake
Bêta Blacksheep
Nikolas Blake
Bêta Blacksheep

Couleur Rp : #e98d11 ou orange
Avatar : Chris Pratt
Messages : 23

Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyMer 14 Nov - 8:09

Mince! J'espère que ce n'est pas trop grave quand même... han
Je sais que je ne suis pas validé... mais si je peux vous aider... Ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Rectos
Gamma Manutoa
Manolo Rectos
Gamma Manutoa

Avatar : Travis Fimmel
Messages : 40
Crédits : Flotsam

Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyMer 14 Nov - 9:59

Bienvenue Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven Creed
Varulf
Raven Creed
Varulf

Couleur Rp : #993333
Avatar : Caity lotz
Messages : 581
Crédits : Kit

Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyMer 14 Nov - 21:34

Héhé nice le début de cette histoire jeune homme enfin jeune homme façon de parler.

C'est gentil de vouloir aider, on devrait réunir un peu tout le monde sous peu des présent pour prendre vos avis aussi en plus de nos discussiond e notre côté.

Bref bonne continuation j'ai hâte de croiser ce monsieur en jeu. Raven ne va pas savoir vers qui se rapprocher les manutoa ou les black sheep huhu
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Blake
Bêta Blacksheep
Nikolas Blake
Bêta Blacksheep

Couleur Rp : #e98d11 ou orange
Avatar : Chris Pratt
Messages : 23

Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyJeu 15 Nov - 16:49

Ok.
Et je suis content que cela te plaise comme début. J'ai hâte de pouvoir finir la fiche dans ce cas-là^^

Coucou Manolo. hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyJeu 15 Nov - 19:15

Que de péripétie qu'il à eu ce Nikolas Smile Plus j'en lis, plus j'ai hâte de voir plus ^^ Et surtout de RP eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyJeu 15 Nov - 19:24

Je l'accorde.. dommage qu'il n'ai pas arrive plus tot je voulais aller chez les BS mais une peripetie a fait que j'ai changer d'avie XD mais en tout se serait avec plaisir de rp avec toi Nik
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Kelley
Lambda Manutoa
Victoire Kelley
Lambda Manutoa

Couleur Rp : teal
Avatar : Teresa Palmer
Messages : 237

Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyVen 16 Nov - 11:17

Ouhhh j'ai commencé la lecture de ta fiche et j'aime beaucoup ce que je vois! Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien sympa ensemble vivivi Effectivement nous allons tâcher de réunir les présents pour qu'on puisse papoter du forum! Ravie en tous cas d'avoir un Blacksheep ici, je me répète, mais bon danse1
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Blake
Bêta Blacksheep
Nikolas Blake
Bêta Blacksheep

Couleur Rp : #e98d11 ou orange
Avatar : Chris Pratt
Messages : 23

Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyVen 16 Nov - 17:06

Huhuhu! Content que cela vous plaise! reverance
Par contre, je suis déçu. Je pensais pouvoir finir ma fiche cette après-midi et hélas, j'ai eu trop de boulot. La suite sera donc pour lundi prochain, n'étant que très rarement dispo le week-end. Sniff...

Super l'idée de parler tous ensemble et ce sera avec plaisir si je peux participer. check
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyVen 16 Nov - 17:07

Tu as une super écriture ^^ Ton histoire et super inintéressante et très bien raconter Smile Hâte de voir ta fiche terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyVen 16 Nov - 17:28

j'ai hate aussi de pouvoir rp avec toi Nik
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Kelley
Lambda Manutoa
Victoire Kelley
Lambda Manutoa

Couleur Rp : teal
Avatar : Teresa Palmer
Messages : 237

Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyVen 16 Nov - 21:17

Ne t'inquiète pas, tu as le temps pour faire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven Creed
Varulf
Raven Creed
Varulf

Couleur Rp : #993333
Avatar : Caity lotz
Messages : 581
Crédits : Kit

Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyMer 21 Nov - 21:53

*espionne et voit la fiche avancé doucement jusqu'à la rencontre de william*
ça a l'air d'être uns acré il est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Blake
Bêta Blacksheep
Nikolas Blake
Bêta Blacksheep

Couleur Rp : #e98d11 ou orange
Avatar : Chris Pratt
Messages : 23

Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyVen 23 Nov - 16:38

Désolé, je n'ai rien pu faire cette semaine. Sad
Trop de taff. Donc allez pas croire que je vous ai oublié, hein? Parce que moi aussi, j'ai hâte de jouer avec vous.
Pour Discord, j'en ai pris bonne note.

Normalement, la semaine prochaine sera plus calme pour moi et je pourrai (enfin!) finir ma fiche. (Je croise les doigts!)
Désolé de prendre autant de temps...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyVen 23 Nov - 16:52

Hâte que tu puisse rp avec nous Smile ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Kelley
Lambda Manutoa
Victoire Kelley
Lambda Manutoa

Couleur Rp : teal
Avatar : Teresa Palmer
Messages : 237

Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyVen 23 Nov - 18:07

Pas de souci Nikolas ! Si tu as besoin d'un délai, fais-nous signe Wink J'ai déjà une petite idée de lien avec Vero qui pourrait bien foutre le boxon chez les Manutoa plus tard... sexy wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Blake
Bêta Blacksheep
Nikolas Blake
Bêta Blacksheep

Couleur Rp : #e98d11 ou orange
Avatar : Chris Pratt
Messages : 23

Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyVen 30 Nov - 7:11

Hélas, oui. Il va me falloir un délai. Après un début de semaine très chargé, je suis malade comme un chien.
J'espère pouvoir (enfin!) finir ma fiche la semaine prochaine.
Désolé pour le temps d'attente.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Kelley
Lambda Manutoa
Victoire Kelley
Lambda Manutoa

Couleur Rp : teal
Avatar : Teresa Palmer
Messages : 237

Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyVen 30 Nov - 8:38

C'est la période! Raven est malade aussi. Jusqu'à quand tu veux un délai, mon cher monsieur? cofeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake EmptyVen 30 Nov - 11:58

On tombe tous malade ma parole
Courage à toi et repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nikolas Blake Empty
MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Nikolas Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikolas Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nikolas Blake
» Nikolas Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Inside :: Votre arrivée :: Présentation :: Les oubliettes-
Sauter vers: