Partagez | 

Nikolas Blake

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raven Creed
Varulf
Varulf

Couleur Rp : #993333
Crédits : Kit

MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Ven 30 Nov - 18:12

c'est pas moi c'est pas ma faute je suis innocente j'ai dis à tout le monde de ne pas m'approcher ne m'acucusez pas hein.
No soucy nikolas. On te met jusqu'au 9 pour l'instant et on voit comment tu te sens? Façon tant que tu donne des signes de vie t'inquiètes on ne te vireras pas mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Blake
Bêta Blacksheep
Bêta Blacksheep

Couleur Rp : #e98d11 ou orange

MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Mar 4 Déc - 2:22

Super! Merci beaucoup. En tout cas, beaucoup de courage pour ceux qui sont encore malades. yes

Du coup, j'en ai profité pour finaliser mon rp Béta... et je crois que cela va être tout pour moi. yes
Adria O'neill
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

Couleur Rp : #006699
Crédits : Raven

MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Mar 4 Déc - 2:37

J'aime beaucoup ton test bêta ^^ il est gentil en faite ce Nikolas yes
Raven Creed
Varulf
Varulf

MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Mer 5 Déc - 11:25

Très Bonne fiche Nikolas. On sent que tu t'es accaparé le personnage, c'est chouette. in love
Juste deux petit détails, un petit bug au début de ton histoire, ca rje pense tu as du changer en cours de route et de pas voir. tu as écrit deux tigres ici.
Citation :
Deux Russes exilés se réfugiant dans le même pays. Deux métamorphes de surcroît. Deux tigres ensemble.

Hors tu dis ensuite qu'il s'agit d'un tigre et d'un loup tes parents. Donc je pense voilà que c'est juste un oubli.
Rien a redire sur la fiche j'ai dévoré ton histoire et ton rp juste à ne pas oublier que vous êtes discrets donc il ne peut pas y avoir 5 caravanes etc. genre une petit maximum éventuellement. !
Tu t'arrêtes dans ton histoire à ta rencontre avec William, ça ne me dérange pas que tu laisses le mystère sur les quelques années depuis pour voir avec futur joueur ou même pour garder le secret. Voilà voilà.

Hormis ces petits détails, et même avec d'ailleurs ta fiche a été un plaisir à lire
Veronika Faure
Lambda Manutoa
Lambda Manutoa

Couleur Rp : #40A461 (Vero) + teal (la louve)
Crédits : Kit.

MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Mer 5 Déc - 13:35

@Adria O'neill a écrit:
J'aime beaucoup ton test bêta ^^ il est gentil en faite ce Nikolas yes
Ah mais les Blacksheep ne sont pas les méchants de l'histoire Wink

J'ai dévoré ta fiche au réveil! Un régal. Et j'aurai un lien un peu fou à te proposer avec Veronika sourcil
Nikolas Blake
Bêta Blacksheep
Bêta Blacksheep

Couleur Rp : #e98d11 ou orange

MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Jeu 6 Déc - 16:17

Merci pour les compliments! Cela fait toujours plaisir. HI

Pas de soucis, Vero... Je suis ouvert à toutes propositions... même les plus salaces... sexy wink huhulyk

Pour la fiche:
- Je parle en effet de deux tigres car ce sont les grands-parents de Nikolas. Ils ont fui tous les deux la Russie pour se réfugier en Irlande où ils se sont rencontrés. Par contre, ce sont bien les parents qui sont loup (pour le père) et tigre (pour la mère). En fait, j'aurai p'tre dû traduire les petits noms russes des gens cités. Méa Culpa....
En tout cas, pour que ce soit bien clair, Nikolas se trouve sur les genoux de sa grande-tante, la soeur de sa grand-mère. Nan parce que si c'est sa tante, y a un pb de chronologie...

- Pour la caravane, j'ai édité pour bien préciser qu'elle est constituée de deux voitures et du camping-car de Nikolas en plus du pick-up. Cela fait environs une quinzaine de personnes. Cela vous va? Et pour le camping-car, honnêtement, je ne vois pas un forain vivre dans une maison en dure et fixe. yes
Raven Creed
Varulf
Varulf

MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Jeu 6 Déc - 17:29

Hey you

ah oui en effet je n'avais pas du tout compris je pensais qu'il était avec sa grand mere. merci pour la précision hihi c'est chouette.

Pour caravane. vi deux pick up je voit bien avec la meute en effet ya les affaire des gens dedans à chaque stop ou ils squatte à gauche à droite après que les gens ai des véhicules ça se planque plus loin. C'est logique pour des gens qui bouge régulièrement. camping car c'est un peu chaud sauf s'il est vraiment petit parce que pour planquer ça c'est pas évident. a moi avoir une grange ou quoi dans lequel tu peux le ranger c'est une solution. Comme ça on attire pas l'attention sur ghost town pour l'instant. par la suite why not, pourrez vous faire passer pour d'anciens forain ou autre qui sait.

Bref.... Je laisse la parole au grand sage du forum
The Watcher

MessageSujet: Re: Nikolas Blake   Jeu 6 Déc - 17:31

I.l est des noôôôôôtres !
Bienvenue sur Animal Inside !

Félicitations, te voilà tes nôtres !

Maintenant que ta fiche est bien remplie et complète, il te reste encore quelques formalités à remplir avant de te lancer dans le grand bain du RP!  N'oublie pas de remplir ton profil pour que toutes tes informations soient directement disponibles pour les membres du forum.

Tout d'abord, les différents recensements dans le centre de contrôle : Avatar,  Habitation, Animal (si méta') et Métier que tu pourras trouver aux différents liens. Cela va nous permettre d'intégrer tes informations et d'éviter que tu ne te trouves avec des doublons. C'est aussi l'occasion de trouver des collègues ou voisins pour ta fiche de liens !

D'ailleurs, tu peux désormais poster tes  fiche de liens et fiche de Rp, afin de t'aider dans la recherche de liens et dans l'organisation de ton personnage. Des ressources sont à ta disposition, si tu veux une fiche déjà codée. Mais tu peux en utiliser une autre si tu le souhaites... c'est comme un cadeau de bienvenue !

Tu as aussi la possibilité de créer, si tu en as besoin un scénario, ou des pré-lien dans la catégorie adoption du forum.

Pour la moindre question, n'hésite pas à MP les membres du staff : , @Raven Creed ou @Veronika Faure. Tu peux aussi passer par le poste des suggestions, si tu as des idées à proposer au forum !

Amuse-toi bien parmi nous et merci de venir participer à cette belle aventure qu'est Animal Inside !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nikolas Blake   

Nikolas Blake
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2