Partagez | 

En apprendre toujours plus

AuteurMessage
Luke Hale
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

Couleur Rp : generalement bleu ou orange

MessageSujet: En apprendre toujours plus   Mar 20 Nov - 9:33

Je venais de finir de me préparer, prenant ma veste en cuir et le panier de pique nique que j'avais soigneusement préparé. Un pique nique dans le park de Diyani Park a l'Est de Teekon Creek. Un pique nique pour le moins courant puisque qu'on profitera de la soirée l'une des dernière vue les prévision météorologique a venir. Mais j'ai prévue des couvertures dans la voiture si besoin est.

Je sort alors de mon chalet direction le centre ville et le bar restaurant où Adria était encore en service savant qu'elle terminerait vers 23h.
Sur la route, la radio allumé dans une ambiance country donnée le ton.
C'est au bout d'une dizaine de minutes que je me gare enfin sur le parking du Bar Restaurant coupant le moteur, descendant en rangeant mes clé machinalement dans ma poche droite avant de venir y poser mon postérieur sur le capot mains dans les poches en patientant tranquillement  que la jeune femme termine son services.

Je profite pour regarder les allées venues des clients, les alentours, envoyant alors un sms a Adria pour lui indiquer que j’étais là.

Sms : Je suis là, je t'attends. Luke.

C'est une vingtaine de minutes plus tard, qu'enfin je la voie descendre les trois marches du perron du restaurant plutôt détendue et souriante, visiblement contente de terminer son service. Je me mis systématiquement a sourire moi aussi en venant l’accueillir ouvrant la portière coté passager en disant - " Bonsoir, Prête pour une soirée au grand air ? " - lui demandais-je gentleman avant de la laisser s'installer.

Revenir en haut Aller en bas
Adria O'neill
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

Couleur Rp : #006699
Crédits : Raven

MessageSujet: En apprendre toujours plus - PV Luke Hale   Sam 24 Nov - 18:37

Adria avait passer toute la journée d'hier à discuter avec Luke Hale, son nouveau collègue de travail, par message. Malgré sa réticence à lui faire pleinement confiance pour l'instant, ils s'étaient beaucoup cherchés, dragués, taquinés par texto et elle avait acceptée un rendez-vous en sa compagnie ce soir après son service. Son directeur lui avait modifié ses horaires au dernier moment, pour ne pas changer de d'habitude. Au lieu de travailler de 10 h 30 à 15 h 30 comme c'était prévu, à cause du dîner d'affaire qui était prévue, elle n'allait prendre son service qu'à 17 heures jusqu'à 23 heures.

La jeune femme se réveille et descend prendre son petit déjeuner dans la salle commune des Tekoa, en pyjama, tenant fermement contre elle son doudou ornithorynque. Elle avait prévenu Luke de ses changements d'horaires. Leur rendez-vous d'aujourd'hui était donc décaler à plus tard dans la soirée. Elle ne savait pas du tous où il allait l'emmener. C'était une surprise. Après avoir mangée ses céréales et avoir passée du temps avec les membres de sa meute encore présente dans la salle, elle remonte dans sa chambre pour se changer avant de partir se promener dans la forêt en puma comme tous les jours.

La jeune métamorphe passe plusieurs heures dans les montagnes de Teekon Creek, se défoulant, courant un peu partout, chassant les feuilles comme un gros chat. Quand elle revient dans sa chambre, elle était pleine de terre avec des branches dans ses cheveux. Prenant une douche bien méritée avant d'aller travailler. Son service se passe tranquillement, la salle était pleine et les clients étaient agréables et très gentille ce qui m'y Adria de bonne humeur. Elle ne savait pas pourquoi, mais au fond d'elle, elle avait hâte à son rendez-vous de ce soir avec le beau barman.

Quand elle arrive dans les vestiaires pour se changer, elle voie le message de Luke. Il était arrivé et l'attendait dehors. Son cœur bas la chamade. Elle souffle calmement et sort par la porte de derrière pour arrivée sur le parking des employés. Elle le voie adosser à sa voiture, souriant. Il lui ouvre la portière, toujours aussi gentleman que les jours précédent. Elle attend qu'il s'installe côté conducteur. Ils se regardent dans les yeux. Elle s'approche doucement et l'embrasse délicatement sur la joue avant de revenir sur son siège et de s'attacher.

- Le baiser que tu as gagné. Dit-elle en rigolant. Elle n'attend pas qu'il réagisse et lui demande. Où tu vas m'emmener ce soir dit moi ?

Dernière édition par Adria O'neill le Lun 26 Nov - 2:58, édité 1 fois
Luke Hale
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: En apprendre toujours plus   Sam 24 Nov - 20:44

Cela faisait que quelques minutes seulement que je lui avais envoyé un message, rangeant mon téléphone, je soupir limite d'impatience de la retrouver, depuis notre rencontre, elle ne cesse d'occuper mes pensées qui me trahissent. Je ferais n'importe quoi pour passer la moindre seconde a ces cotés, elle est la seule avec qui je m'entends plutôt bien, et avec qui je peux me confier même si je n'en ai pas eu encore l’occasion et si je ne me reprend pas très vite, la soirée de mon coté risque d’être très compliquée à gérer. Oui je le pense, depuis cette rencontre entre nous, ces messages que l'on c'est envoyés, cette façon de se taquiner l'un l'autre, de se chercher, de se draguer, quelque chose en elle  est irrésistible, sa façon d’être, sa façon de se tenir, de sourire, de me provoquer de m'intimider mais aussi de me rendre le sourire quand je l'ai perdu. Que se le dise, elle est mon rayon de bonheur quotidien.

Elle venais d’arrivée prêt de moi, et monter dans la voiture coté passager souriante et rayonnante de bonne humeur, j'avais pris soin de fermé la portière doucement avant de faire le tours de la voiture en courant presser d''y être, presser de passer ce moment tout les deux, juste elle et moi, dans un endroit tranquille. C'est en finissant de m'installer et de fermer ma portière tout en la regardant que je stoppe mon geste, la voyant elle, se rapprocher lentement, mon regard croise le sien longuement, comme si on avait arrêter le temps, j'aurais tellement aimer que ce moment, ces quelque seconde s’arrête, avant qu'elle ne dépose sur ma joue ces lèvres délicatement d'un baiser si doux et agréable à recevoir avant de me sortir de ces pensées en disant de sa part le baiser que j'avais mérité, l'avais-je vraiment mérité, peut être pas, quoi qu'il en soit c'est souriant en coin en la regardant que je démarra la voiture.

" Où tu vas m'emmener ce soir dit moi ? " me questionna t-elle impatiente - " C'est une surprise après tout non ? " lui dis-je en retour, c'est vrai c'etait une surprise, et comme toute bonne surprise, elle ne devait se savoir qu'une fois arrivée, voila pourquoi après a voir mis le contact je me tourna vers la banquette arrière prenant dans ma main mon écharpe et lui demande poliment - " Je peux ? " voulant lui mettre l’écharpe sur les yeux - " et puis c'est une surprise non ? voila pourquoi je veux que cela reste secret avant d’être arrivée sinon justement ce n'est plus une surprise et cela gâcherait tout le reste de la soirée " dis je sur un ton à la fois mystérieux et taquin. Attendant son autorisation de pouvoir lui bander les yeux.

Adria O'neill
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: En apprendre toujours plus   Lun 26 Nov - 2:58

Depuis aussi loin qu'elle se souvienne, Adria n'avait jamais ressenti pour personne ce qu'elle éprouvait pour son nouveau collègue. C'était un sentiment nouveau qui la déboussolait beaucoup. Malgré ce jeu qu'il y a entre eux, elle sait qu'elle doit faire attention, un tel rapprochement pourrai être mal perçu par certaine personne. Les deux métamorphes s'entendaient bien, trop bien même. Elle ne comprenait pas ce qui se passait.

La jeune femme fixe intensément Luke du regard après l'avoir embrassé sur la joue. Ne voulant pas lui dévoilé l'endroit où il allait l'emmener ce soir, celui-ci se retourne vers l'arrière de sa voiture, après avoir mis le contact et prend quelque chose sur la banquette arrière. La radio s'allume et laisse entendre un air de country qui la fait sourire. Il lui tend un tissu de couleur gris, qui avait l'ai relativement doux et chaud. Une écharpe ? Pour quoi faire ? Il ne fait pas froid. Se dit-elle avant de le regarder voulant savoir ce qu'il allait faire. Elle comprend qu'il veut lui bander les yeux pour faire durer la surprise qu'il lui réserve pour leur rendez-vous.  

Elle lui sourit et accepte de se faire couvrir les yeux par le tissu gris qu'il lui tendait. Il passe l'écharpe autour de la tête de la jeune puma et fait un nœuds à l'arrière de son crâne, ne serrant ni trop fort, ni pas assez. Il effleure délicatement sa nuque, avant de commencer à conduire. Adria ne voyait plus rien, elle devait faire confiance a tous ses autres sens qu'il lui restait, tels que l'odorat, l'ouï ou le toucher. Elle approche furtivement sa main vers Luke et la pose délicatement sur le bras du barman qui tenait de pommeau de vitesse.

- Tout ça m'intrigue Luke. Dit-elle le sourire aux lèvres. Qu'as-tu prévue de si mystérieux. Demande la jeune femme en pressant ses doigts fermement sur l'avant-bras du conducteur.

Une nouvelle chanson passe à la radio et ampli l’habitacle de la voiture d'une consonance pop-rock western. La jeune femme sourit reconnaissant la mélodie. C'est Footloose de Blake Shelton non ? Demande-t-elle tournant sa tête vers la gauche. Ça fait un moment que je n'avais pas entendu cette chanson. Ajout-elle détendue, se laissant emmener vers des terres inconnus.

Dernière édition par Adria O'neill le Jeu 29 Nov - 20:27, édité 1 fois
Luke Hale
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: En apprendre toujours plus   Lun 26 Nov - 17:12

Cela faisait quelque minutes qu’Adria était posée dans la voiture, je venais d’attraper mon écharpe voulant lui bander les yeux, elle me questionna a se propos, " oui c'est une écharpe, et pour le reste, tu verra bien assez tôt jeune fille " dis-je en lui répondant a sa question sur un ton amusé en lui bandant les yeux.  

Je venais de quitter le parking du bar restaurant tout en prenant la direction de l'Est de Teekon Creek indiqué par les panneaux, direction Diyani Park à gauche pensais-je mentalement avant de sentir subitement sa main sur mon bras élargissant mon sourire, je l'a sentait angoissé, pas sereine , " Tout ça m'intrigue Luke." Demanda t-elle le sourire aux lèvres. " Qu'as-tu prévue de si mystérieux. " Demande la jeune femme en pressant ses doigts fermement sur mon bras. " Patience jeune fille tu le découvrira bientôt " lui répondant taquin -

" C'est Footloose de Black Shelton çà non ?"  Demande-t-elle tournant sa tête vers moi, c'est en souriant que j'augmente alors le volume dans la voiture tapant en rythme sur le volant.

L'ambiance était bien là, bien présente, La voyant si souriante et heureuse d'entendre le son de cette musique de black Shelton  avant de reprendre en disant  " Ça fait un moment que je n'avais pas entendu cette chanson. " je laissa éclater les décibels dans la voiture tout en hurlant joyeusement et reprenant les parole en rythme - " Lose your blues, everybody cut footloose  Woah-oh-oh-oh Cut footloose !!! " - avant de l'encourager a faire de même - Allez Lâche toi profite !!!

La soirée à venir s'annonçait excellente, le temps était clair, les étoiles brillaient dans le ciel, il ne faisait pas trop chaud, ni trop froid, un temps idéal pour une soirée comme celle-ci, je continuer de rouler et d'enchainer les kilomètres sur asphalte. Un fond musical bien plus doux mais toujours dans l'ambiance country apparait baissant le son légèrement regardant la radio qui indiquer une chanson d'Allison Moorer nommé " A soft place to fall " - un morceaux de musique apaisant et surtout romantique histoire de faire redescendre les degrés dans la voiture, lançant alors un regard vers elle sans qu'elle ne le voie -

" oh non ..."  - dis je en rigolant- " cette musique, tu va rire, j'ai danser mon premier slow la dessus... je devais avoir 16ans peut être.. c'etait pour l'anniversaire d'une amie... j'en était fou amoureux, mais j'ai jamais osé le lui avouer... j'avais jamais osé l'approcher, jamais osé parler avec elle sauf ce soir là, et c'est ce soir là, je lui avait demandé de danser avec moi... elle a finit par accepter, on à danser, pendant toute cette chanson, il s'est passé quelque chose de fort entre nous sans pouvoir le décrire... elle s'est serrée contre moi comme si elle voulait plus jamais me lâcher, et puis après cette danse, elle ma proposer de la suivre... et comme un idiot, je l'ai fait,  et bon la suite... tu sais comment sa se passe à cette age là, tu crois tomber amoureux, tu te dis que c'est l'amour de ta vie, tu vie tes premières expériences... et pour finir, elle m'a laisser tomber comme une vieille chaussette... j'ai mis du temps à m'en remettre, mon cœur était brisé j'avais plus gout à rien, je voulais même plus sortir, et depuis ce jours je me suis jurer de ne plus jamais tombé amoureux... " - dis-je en riant avant de soupiré tristement en y repensant sans m'en rendre compte je venais alors de me confier à elle pour la première fois - " Et toi... tu as déjà... enfin tu sais ?! eu un premier amour ? un petit amis ? " - demandais je curieux en la regardant furtivement avant de regardé à nouveau la route.

Adria O'neill
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: En apprendre toujours plus   Mar 27 Nov - 4:20

Les deux métamorphes avaient quittés le parking du bar/restaurant où ils travaillaient. Adria sent la voiture se mettre à rouler et bouger aux rythmes des différents virages que composaient les rues de Teekon Creek. Luke gardait le secret sur le lieu de leur rendez-vous avec beaucoup de conviction. Elle n'allait pas réussir à connaitre l'endroit avant d'y être arrivé.

Le son de la célèbre chanson de Black Shelton, nommée Footloose en référence au film pour lequel elle avait été écrite, résonne dans l'habitacle du véhicule. Augmentant le volume de la radio, Luke commence à chanter les paroles avec joie et amusement. Il invite sa jolie passagère à se lâcher et à se joindre à lui de bon cœur pour ce petit concert improvisé. La jeune serveuse sourit et commence à fredonner quelques paroles avec douceur avant de donner de la voix et ainsi pouvoir montrer à son "rencard", si elle pouvait le dire, l’étendue de ses talents de chanteuse. Elle enlève sa main du bras du nouveau barman pour mimer les gestes d'une batterie fantôme en action.

Quand la chanson se termine, les deux amis rigoles ensemble. Leur petite soirée commençait agréablement bien. La mélodie suivante était un country beaucoup plus doux, plus calme, presque romantique. Au son des premières notes, on pouvait entendre une guitare acoustique, une voix de femme ainsi qu'une mandoline en fond.

Après les premières paroles de la chanteuse, la jeune puma entend son acolyte qui rigolait. Se demandant pourquoi, elle tourne la tête vers lui, les yeux toujours bander et s’interroge sur son rire si soudain. Il commence à lui raconter un moment important de sa vie d'adolescent qui avait un rapport plus ou moins direct avec cette chanson. Lui expliquant qu'il avait dansé son premier slow sur cette chanson et par la suite, qu'il avait perdue son innocence avec cette amour de jeunesse. Le début de son récit commençait bien, mais il fut rattrapé par la dure réalité de la vie. Cette fille lui avait brisée le cœur. Il riait, mais Adria sentait bien que ce n'était pas ce qu'il laissait paraître réellement. Il était triste. Elle tend sa main gauche vers lui à tâtons, jusqu'à arriver à le toucher et lui caresser de haut en bas le membre qu'elle avait réussi à atteindre. Elle ne se rendait pas encore compte que c'était la cuisse de son chaleureux conducteur qu'elle caressait avec beaucoup de tendresse.

Curieux, Luke lui demande maladroitement si elle avait déjà été amoureuse ou eu un petit copain. La jeune femme était gênée par cette question assez personnelle, mais y répond malgré tous. Si elle voulait mieux le connaître, il fallait qu'elle se confit à lui elle aussi.

- Euh... Comment dire, je ne suis encore jamais tombée amoureuse, enfin je ne pense pas et pour ce qui est des petits copains, est bien je ne me suis jamais réellement engagé dans une relation à proprement dit. Explique-t-elle maladroitement. Comment expliquer ça sans passer pour une fille facile. Se demande-t-elle à elle-même avant de trouver une réponse directe qui lui éviterait, elle espérait, un embarras magistrale. La dernière fois que j'ai craquée pour un garçon et que j'ai voulu sortir avec lui, c'était dans mon ancienne ville, avant que j'arrive ici. J'avais 15 ans a peine, ma meilleure amie de l'époque me la, en quelque sorte, piquer si on peut le dire. Dit-elle en se tortillant sur son siège, embarrasser par cette conversation. Depuis ce jour, je m'amuse le plus possible sans penser réellement aux lendemains. Ajout-elle, essayant de ce dépatouiller du mieux qu'elle pouvait. Enfin je ne sais pas si tu voie ce que je veux dire ? Si un jour je rencontre quelqu'un qui en vaut la peine et bien j'y réfléchirais  peut-être pour sortir avec lui. Agitant ses mains devant elle, continuant de parler sans laisser à Luke la possibilité d'en placer une. Je ne veux pas passer pour une fille sans cœur. Oublie tout ce que je viens de dire s'il te plaît. Fini-t-elle de dire, avant de ce recroqueviller vers la portière cotée passager posant sa tête sur la fenêtre soupirant. Bien jouer Adria, tu as tous gâchée. Il va te prendre pour qui maintenant. À ce moment précis si elle avait pu se cacher dans un troue de sourie, elle l'aurait fait tellement elle avait honte de ce qu'elle venait de dire.

Luke Hale
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: En apprendre toujours plus   Mer 28 Nov - 13:54

Voila quelques minutes que Adria venait de se confier à moi, Elle n'avait donc jamais encore connut le vraie amour, a vrai dire moi même je ne sais pas si je l'ai vraiment connu aussi, et pourtant je suis bien plus vieux qu'elle. Je me demande même des fois si il est possible de savoir si l'on ai vraiment amoureux. Comme moi, Ada à eu quelque histoires sans grande importance, hormis visiblement une, qui a mal terminée. Il n'y a rien de plus douloureux que d’être trahi par soit disant l'homme ou la femmes que 'l’on croie aimer. si ce n'est que perdre l'amour de sa vie. Moi je l'ai connu et je le souhaite à personne.  J'en ai encore du mal à l'oublier, même après toute ces années, mais depuis que j'ai fait la connaissance de cette jeune femme a coté de moi, quelques chose a changer, Elle m'a aider a retrouver le sourire, la bonne humeur, la joie de vivre, l'envie même de retomber amoureux. Je ne sais pas si comme moi elle ressent ce que je peux ressentir pour elle. Cela ne fait que quelques semaines que l'on se connait, et pourtant, il y a quelque chose que je n'arrive pas a décrire quand je al voie, c'est si fort, si puissant, si profond que je n'arrive même pas a savoir ce que c'est vraiment. Chaque soirs après mon service au bar restaurant, quand je quitte ces lieux, je ne repense qu'à une seule chose, la revoir le plus vite possible, revoir son sourire, sa bonne humeur, ressentir son parfum chaque fois qu'elle passe a portée de mes sens. Elle est ce qui éveille en moi se que je penser disparu. Je ne sais pas si elle ressent la même chose. Visiblement pour le moment ce n'est pas le cas si j'entends ces propos,  "  Enfin je ne sais pas si tu voie ce que je veux dire ? Si un jour je rencontre quelqu'un qui en vaut la peine et bien j'y réfléchirais  peut-être pour sortir avec lui " lâcha t-elle soudainement avant de reprendre toute en se recroquevillant sur elle même "  Je ne veux pas passer pour une fille sans cœur. Oublie tout ce que je viens de dire s'il te plaît. "

Surpris je vint à la regardé furtivement, gardant un œil sur la route egalement. " Tu n'en ai pas une, et en aucun cas je me permettrais de penser cela Adria " lui dis je subitement avant de reprendre " tu est loin d’être une fille facile, tu est sur prudente, je sais se que tu peux ressentir tu sais, je peux comprendre cela même a mon age avancé. " dis je en soupirant avant de me garer à l'entrée du parc et couper le contact - " Mais pour ce soir oublions si tu veux bien, est-tu prête a découvrir la surprise ? " demandais-je un brun taquin - sortant de la voiture faisant le tours ouvrant la portière passager, et prendre sa main qu'elle tend timidement - " vas y descend doucement, voila, bon tu a confiance ? ce n'est pas très loin, une vingtaine de mètres à faire... " dis je tout en marchant " on y est presque encore quelque pas.... et voila, ne bouge plus on y est. " venant dans son dos et enlève lentement l'écharpe qu'elle
avait sur les yeux - " Profite de la vue je vais chercher le reste de la surprise " dis je souriant  avant de retourner vers la voiture et lui laisser le temps de savourer la vue sur le lac éclairé d'une loueur douce que reflétais la lune.

Venant dans son dos poser le panier et installer la couverture au sol sur une parcelle d'herbe près d'un gros chêne, y déposant ensuite sur la couverture, le panier garnie de bonne choses pour passer je l’espère une soirée inoubliable à ces cotés.

Adria O'neill
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: En apprendre toujours plus   Jeu 29 Nov - 15:34

Adria se sent affreusement bête de s'être dévoilée comme ça, aussi maladroitement, devant le seul homme pour lequel elle pensait pouvoir avoir des sentiments plus forts qu'une simple attirance passagère. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. D'habitude, elle avait beaucoup de facilité à parler aux hommes. À force, elle savait y faire avec eux pour obtenir ce qu'elle voulait, mais avec lui elle enchaînait les gaffes et les boulettes comme une adolescente de 16 ans sans expériences.

Ils ne se connaissaient que depuis le début de la semaine, mais dès le premier regard, la jeune femme avait senti quelque chose de différent en lui. N'arrivant pas à en comprendre le sens, elle avait mis cette sensation étrange sous le coup du choque de l'avoir percuté à leur rencontre, mais aujourd'hui encore elle ressentait cette électricité entre eux. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Tout ça l'intriguait beaucoup.

Luke lui fait comprendre qu'il ne la voyait pas du tout comme elle venait de se décrire. Bougonnant dans son coin avant de rigoler quand il fait référence à son âge avancé. Elle comprend qu'il n'avait toujours pas digéré la réflexion qu'elle lui avait faite la première fois qu'ils s'étaient rencontrés.

La voiture s'arrête. Perdus, ayant toujours les yeux bandés, la jeune serveuse se redresse et tourne la tête à droite puis à gauche et s'arrêter entendant la voie du barman annoncer qu'ils étaient arrivés sur le lieu de leur rendez-vous. La surprise qu'elle attends de découvrir depuis qu'elle était montée avec lui. Elle entend la portière côté conducteur s'ouvrir et se fermer. Elle était désorientée sans la faculté de voir par elle-même. La portière de son côté s'ouvre à son tour. Elle sentait l'odeur du loup près d'elle. Tendant sa main timidement. Oui j'ai confiance. Dit-elle en réponse à sa question. Il l'aide à descendre du véhicule avant de la guider quelques mètres plus loin. Lui demandant de ne plus bouger, elle s'exécute et l'entend venir derrière elle pour lui enlever lentement l'écharpe qu'elle avait devant les yeux.

Quand le tissu qui l’empêchait de voir se lève elle aperçoit l'endroit où il l'avait emmené. Elle était devant une immense étendue d'eau miroitante qui reflétait le ciel parfaitement dégagé avec pour simple lumière la clarté de la lune qui était presque pleine. Quand elle se retourne pour voir ce qu'il faisait, elle reste émerveiller par ce qu'il avait préparé. S'approchant doucement de lui, assez près pour qu'il puisse sentir son parfum, posant ses mains sur chaque avant-bras de son collègue.

- Luke c'est magnifique. Fini-t-elle par dire, les yeux pleins d'étoiles.

Elle commence à lui sourire regardant alternativement ses yeux bleues puis ses lèvres. Pendant quelques instants, le temps c'était comme arrêté entre eux, mais en une fraction de seconde elle détourne le regard et part s’asseoir près du gros chêne sur la couverture qu'il avait délicatement posé sur l'herbe. Il faisait encore bon malgré qu'il soit aussi tard. Elle reste le fixer, cherchant ses mots.

- Tu est un homme très surprenant. Je ne te pensais pas aussi romantique. Dit-elle avec un grand sourire. Elle croise ses jambes en tailleur, attendant qu'il s'assoit à son tour. Tu as vraiment pensé à tout. Ajout-elle en montrant le panier du regard. Un pique-nique au clair de lune avec un bel homme, j'en ai de la chance dit donc. Rétorque-t-elle en lui faisant un clin d’œil, lourd de sens.

Reprenant son petit jeu de séduction avec Luke. Tant qu'elle ne devait pas parler d'elle, elle arrivait à gérer ses émotions et surtout à parler sans bégayer ou faire de boulettes. Tous aller bien se passer ce soir.

Luke Hale
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: En apprendre toujours plus   Mar 4 Déc - 19:06

" Luke c'est magnifique." Avait elle finit par m'avouer, à ces mots je ne pouvais que sourire heureux, Pendant quelques instants, le temps c'était comme arrêté entre eux, Son regard alterner entre le miens et mes lèvres qu'elle semblé vouloir en sa possession. Je ne pouvais réellement décrire ce moment, si ce n'est par l'envie d'en faire autant, Mais je fut rapidement revenue à la réalité quand celle ci détourne le regard et part s’asseoir près du gros chêne sur la couverture que j'avais délicatement posé sur l'herbe. Elle semblait chercher ces mots pour tournée une phrase crédible voir correct sans avoir l'air trop maladroite.

" Tu est un homme très surprenant. Je ne te pensais pas aussi romantique." Dit-elle avec un grand sourire. Elle croisa ses jambes en tailleur, attendant que j'en fasse de même.
" Je pensais que cela te ferait plaisir, je crois que je ne me suis pas trompé en voyant ton sourire - lâchais-je un brun gentleman avant de massoir en face d'elle.
"Tu as vraiment pensé à tout. " Reprit-elle en montrant le panier du regard.
Souriant en l’entendant avant de répliquer à mon tours. " En espérant qu'il soit à la hauteur de cette soirée, je pense ne rien avoir oublié, dis je en fouillant dans le panier de quoi prendre des verre à champagne., et de sortir la bouteille.

" Un pique-nique au clair de lune avec un bel homme, j'en ai de la chance dit donc." Rétorque-t-elle en lui faisant un clin d’œil, lourd de sens.
" Et encore on n'est qu'au champagne...et ce n'est que le début de cette soirée qui s'annonce je l’espère vraiment inoubliable. " - rajoutais-je en répondant a son clin d’œil.

Elle reprit un  petit jeu, des regards de séduction entre nous, semblant sur la maitrises de ces émotions alors que je lui tendait un verre de champagne a moitié plein. avant de dire , " J’espère que tu aime çà ?! sinon j'ai du fruit de la passion mélanger a un rhum brun avec du sucre de canne et du citron vert. où alors, du jus de fruit tout court " dis-je en riant -

Adria O'neill
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: En apprendre toujours plus   Dim 9 Déc - 1:47

Adria était assise en tailleur près du chêne, là où Luke avait posé la couverture pour qu'ils puissent s'installer. C'était la première fois que quelqu'un faisait ce genre de choses pour l'impressionner. Elle n'avait pas l'habitude de fréquenter ce genre d'homme à vrai dire. Les apparences sont souvent trompeuses, se dit-elle. Elle lui avoue sa surprise quant à son comportement très surprenant et romantique, qu'il manifestait envers elle. Il lui avoue que c'était pour lui faire plaisir, il s’assoit face à elle souriant aux compliments qu'elle venait de lui faire.

Fouillant dans le petit panier, qui trônait au centre du tissu sur lequel ils étaient installés, le barman en sort une bouteille de champagne ainsi que les verres qui allaient avec. La jeune puma le regarde faire avec admiration et étonnement.

- Un pique-nique au clair de lune avec un bel homme, j'en ai de la chance dit donc. Rétorque-t-elle en lui faisant un clin d’œil lourd de sens.

Lui annonçant que ce n'était que le début de cette soirée, la jeune femme rougit avant de baisser les yeux vers ses genoux apparent de part son jean fendu à ce niveau. Tous d'un coup elle se crispe légèrement, il attendait beaucoup de cette soirée, qu'est-ce que ça voulait dire ? Avait-il tous planifié dans sa petite tête brune. Il allait vite comprendre qu'avec Adria O'neill dans sa vie, ont ne pouvait rien planifier à l'avance tellement elle était imprévisible.

Elle prend le verre qu'il lui tend en lui effleurant délicatement ses longs doigts d'homme. Il lui propose d'autres boissons en rigolant au cas ou elle n'aimerais pas le champagne.

- Non c'est très bien, merci. Dit-elle avec un sourire en coin. Je n'ai pas l'habitude de boire ce genre de breuvage qui fait très adulte et un peu cérémonieux. Ajout-elle d'un ton soutenue en levant le petit doigt pour le taquiner. Toujours en lui rappelant avec amusement leur différence d'âge. Mais dit moi, c'est un panier sans fond ton truc pour qu'il y ait autant de boissons dedans ? Demande la jeune métamorphe avec une pointe d'ironie dans ses paroles en s'approchant du petit panier pour voir ce qu'il y avait dedans.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En apprendre toujours plus   

Page 1 sur 1