Partagez | 

Rosalie Barton - Cute. But psycho. But cute.

AuteurMessage
Rosalie Barton
Sigma Blacksheep
Sigma Blacksheep

Crédits : Kit.

MessageSujet: Rosalie Barton - Cute. But psycho. But cute.   Ven 23 Nov - 18:25

Rosalie Barton

Bonjour, je m'apelle ROSALIE BARTON j'ai 20 ans, j'ai vu le jour le 05/08/1998, à ville/région. Je suis Américaine, j'ai des origines Américaines et je suis un métamorphe rat. Je fais partie de la meute Blacksheep et je suis un(e) soumise mais je suis aussi Sigma, une redoutable hackeuse et même une espion si nécessaire... Plus personnellement, j'aime les femmes et je suis célibataire. Oh et on me dit que je ressemble à Jodelle Ferland.
L'animal et moi :
Soyons honnête: quand on est un métamorphe, on s'attends à se transformer en quelque chose de grand, de puissant... de cool, quoi. Tout du moins, de cool aux yeux des autres. Eh bien moi, surprise! Je me suis transformée en... ratte. Les premiers temps, j'ai trouvé ça détestable: un rat, ça traîne dans les égoûts, c'est petit, c'est nuisible et ça s'écrase. N'est-ce pas ce qu'on dit d'eux, après tout? Et puis, à force, j'ai découvert qu'en fait, c'est vachement sympa: on peut se glisser partout sans être repéré. On peut saisir des choses dans nos petites pattes, on peut planter nos crocs dans du métal pour le briser. Finalement, on a beau peser quelques centaines de grammes, on peut faire tout un tas de choses! Et puis, quand je n'ai pas envie de me fatiguer, je grimpe sur le dos d'un métamorphe plus grand et hop! Monture gratuite. Oh, et je vous déconseille d'énerver un rat: s'il vous plante les dents dans une partie du corps, vous en aurez possiblement pour plusieurs semaines à guérir. Bah ouai, elles vont vachement loin, nos quenottes. D'ailleurs, certains prédateurs plus gros que nous s'en méfient tellement qu'ils préfèrent nous fuir quand on leur court derrière. Et puis, si j'ai envie d'un câlin, je peux me faire toute petite pour venir me blottir dans votre cou... Alors finalement, être un rat, c'est vachement cool.
I am what I am :
Je suis une Sigma. Ce n'est pas toujours facile à vivre, parce que je suis un peu obligée de m'écraser face à un aura plus puissant que le mien. Cependant, je suis capable de rivaliser avec certains Lambas: soumise, oui. Faible, non! Je sais parfaitement comment me battre, comment utiliser un flingue, je ne suis pas peureuse et si je trouve quelque chose injuste, je le ferai savoir, même si on finit par me faire taire. Persévérante et endurante, j'aime aller jusqu'au bout des choses. Il est rare que j'abandonne une chose que je suis en train de faire. Il est aisé de compter sur moi quand il s'agit de faire preuve de patience: si je veux quelqu'un chose, je l'obtiendrai. Ouai, je suis particulièrement têtue aussi, peut-être même un peu bornée, parfois. Mais on peut pas être parfaite, pas vrai? Je suis très attachée à mon groupe: le rat est un animal grégaire, je ne fais pas exception. Je ne suis pourtant pas spécialement bavarde. D'ailleurs, je ne suis pas forcément très expressive. Chez moi, tout passe souvent par les gestes et les regards. Ca déstabilise un peu, parce que j'ai souvent tendance à fixer les gens en silence. Il est loin d'être rare de me trouver affalée sur un fauteuil au milieu de la meute, mais je suis plutôt du genre à lire un bouquin pendant qu'ils discutent en buvant un truc. Oh et j'adore manger. Ce qui tombe plutôt bien, c'est que j'adore aussi faire la cuisine... et que je suis plutôt douée pour ça.

Let's talk about the little things

• J'adore prendre des photos.
• En bon petit rat, je suis gourmande: je mange à peu près tout ce qui me passe sous les dents.
• Je suis aussi souple et agile qu'un rat. J'adore grimper de partout et même si parfois je rate mes atterrisages, je me fais rarement vraiment mal.
• Je suis passionnée par tout ce qui est informatique et systèmes électroniques. Si vous avez besoin d'accéder à un fichier crypté, vous pouvez compter sur moi: même si ça doit me prendre des semaines, j'y arriverai.
• Je suis une excellente nageuse: les rats savent nager vite et rester trois minutes en apnée. Je reste moins longtemps en tant qu'humaine, mais je suis aussi agile qu'un poisson dans l'eau.
• Je fais à peu près n'importe quoi avec mes cheveux: tantôt bleus, tantôt verts, tantôt de plusieurs couleurs, tantôt bruns, tantôt courts, tantôt avec des rajouts... Il n'est pas rare que je débarque en n'ayant pas la même tête que deux heures auparavant. A force, on s'habitue.
• J'aime bien piquer des trucs aux gens: pas à ceux de ma meute, mais je n'ai aucun scrupule à voler de l'argent, des bijoux ou d'autres choses aux inconnus. Ca sert toujours aux miens. Parfois, c'est juste parce que c'est joli, alors je le ramène avec moi.
• Je déteste les réseaux sociaux. Vous ne risquez pas de m'y trouver. La seule chose pour laquelle je les utilise, c'est quand il s'agit de les pirater. Et c'est d'ailleurs bien pour cette raison que je n'y suis pas: en récupérer les données, c'est beaucoup trop facile!

What about the soul mate?

C'est un calvaire, ce truc-là: rester attachée pour toute ma vie à la même personne? Dépendre d'elle au point de mourir si jamais il lui arrive quoi que ce soit? Mais c'est une perte de liberté! J'y tiens, à ma liberté! Et puis je n'ai aucune envie de devoir partager absolument tout ce que je ressens avec quelqu'un, ni même subir tous les sentiments de quelqu'un d'autre. La vie est déjà bien assez compliquée. Alors bon, ouai, je sais bien que c'est une chose réelle: je l'ai vu de mes yeux avec ma meilleure amie et l'homme qu'elle aimait. Mais pour ce que ça leur a apporté, j'aime à croire que j'y échapperai.

Derrière l'écran
Mon pti nom c'est Nashoba et j'ai 29 ans. Je suis arrivée sur le forum par ma seconde personnalité. Ceci est mon deuxième compte et je joue un personnage inventé. En cas de disparition de ma part, ou de suppression volontaire de mon compte, je souhaite que mon personnage soit tué. En général je répond tous les trois jours au moins. Je connais le secret du règlement! C'est moi qui l'ai écrit en partie et je voudrais ajouter que je ne partage pas ma pizza, mais je veux bien partager mes cookies!

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Barton
Sigma Blacksheep
Sigma Blacksheep

Crédits : Kit.

MessageSujet: Re: Rosalie Barton - Cute. But psycho. But cute.   Ven 23 Nov - 18:25

ONCE UPON A TIME
La forme de votre histoire est libre. Vous pouvez l’écrire sous forme de RP, de chronologie, de biographie classique... le choix est vôtre. Dans tous les cas, votre histoire doit comporter:

- Vos origines: surtout si vous avez un animal qui n'est pas natif des États-Unis ou de la région. Mettez-nous un court passage expliquant pourquoi vous êtes là: vous ou vos ancêtres avez immigré, peut-être? Bref, un petit point historique.
- Votre passé dans les grandes lignes.
- Votre arrivée dans la meute, si vous en faite partie.
- La raison pour laquelle vous êtes un Varulf si tel est le cas et comment vous le vivez. N'oubliez pas que votre personnage devra rejoindre une des meutes, à un moment ou à un autre.
- Votre relation à votre don par le passé et maintenant si vous en avez un.

Un minimum de 40 lignes est demandé: courage, les lignes de cette fiche sont petites, vous n'avez pas non plus besoin de faire 10 pages word. On veut juste vous connaitre un peu.

Luke Hale
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

Couleur Rp : generalement bleu ou orange

MessageSujet: Re: Rosalie Barton - Cute. But psycho. But cute.   Mar 27 Nov - 19:56

Oh bienvenue a toi petit rat, je suis méfiant envers ces petite bêtes, mais je te souhaite tout de même la bienvenue ici Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosalie Barton - Cute. But psycho. But cute.   

Rosalie Barton - Cute. But psycho. But cute.
Page 1 sur 1