Partagez | 
 

 [M] Charlie Hunnam

Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Campbell
Humain
avatar
Humain

Couleur Rp : #009966
Avatar : Deborah Ann Woll
Messages : 124

MessageSujet: [M] Charlie Hunnam   Ven 23 Nov - 21:35

Gabriel au Choix
Charlie Hunnam ou Chris Hemsworth
❯ ÂGE: La trentaine
❯ NATIONALITÉ: Américain
❯ ORIGINE: A Voir
❯ MÉTIER:  Gérant de pompes funèbres
❯ STATUT: Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
❯ RACE:  Métamorphe
❯ ANIMAL: Loup blond
❯ MEUTE:  Tekoa
❯ RANG:  Lambda
❯ RÔLE : Nettoyeur

❯ CARACTÈRE: Possessif - Dominant - Colérique - Protecteur - Bienveillant - Suspicieux - Gourmand
Gabriel n'a jamais connu ses parents. Qui sont ils, qu'étaient ils ? C'est une question qu'il s'est longtemps posé et continu de se poser. Pourquoi l'avoir ainsi abandonné enfant ? L'avoir laissé à la détresse de la première transformation sans comprendre ce qui arrive.

La vie était pourtant simple et délicieuse durant l'enfance, sa famille d'adoption l'aimais profondément, faisait tout pour lui et puis il y a eu la transformation. La métamorphose, brutale, imprévue.

Bien sur on lui assura que ce n'était rien, on tenta de le calmer, de lui dire qu'on l'aimais malgré tout et cela passa plutôt bien. Néanmoins, lorsqu'il rentra de classe le lendemain il n'y avait plus rien dans la maison si ce n'est sa chambre. Abandonné par ses parents, incapable de les retrouvé, il dû accepter la réalité. Personne ne l'aimais car il était un monstre.

Se faisant un sac à dos avec le minimum vital, il dit adieu à sa vie, son école, tout ce qu'il connaissais jusque là, partant sur les routes, enfant vagabond, changeant de forme lorsque le besoin se faisait ressentir. Il devint ainsi un petit vaurien, un gamin des rues se battant pour sa survit, cherchant partout ou il le pouvait sa famille disparue, leur demander des comptes, se venger peut être même.

Enfant brisé, il passa trois années sur les routes, évitant les pervers et les ennuis comme il le pouvait, fuyant face à d'autres métamorphes, se battant quand il le fallait, jusqu'à tomber sur Walt. Un drôle de bonhomme d'age mur, métamorphe tout comme lui qui le prit sous son aile, l'éduquant, le corrigeant, se montrant assez dur avec lui, mais affectueux malgré tout. Après tout, qu'avait il a perdre et puis cet homme finirait bien par l'abandonner comme tout le monde. Il passa plusieurs années avec cet homme, continuant de parcourir le pays, découvrant les  lois et règles du  monde métamorphe.

Passant  d'Etat en Etat, le duo finis par arriver dans le Colorado alors que Gabriel avait quinze ans. Ce fut un moment pour le moins...compliqué pour Gabriel. Walt arrivant à un certain age ne pouvait plus vraiment se déplacer de la sorte et du faire ce qui lui semblait être le mieux pour son jeune protégé. Comme sur chaque territoire appartenant à une meute, il alla se présenter pour avertir de sa présence et de celle de l'enfant qui l'accompagné. Jusque là tout était normal, mais quand il vint à demander à cette meute d'accueillir son protéger cela se gâta.

Gaby fut d'abord totalement récalcitrant à l'idée d'appartenir à cette meute. Il ne connaissait personne et était persuadé qu'il se ferait de nouveau abandonner par celle ci.

Alors il fit sa mauvaise tête, tenta de se rebeller et fut rapidement remis à sa place par l'alpha de la meute. Il passa de mauvaises périodes, fut régulièrement l'objet de réprimande et de brimades qui le poussèrent à vouloir quitter cette meute, mais il avait promis à Walt de ne pas le faire, alors il s'accroche, subis, se bat pour survivre parmi eux, liant amitié avec plusieurs membres de son âge.

Ce fut la première fois depuis bien longtemps qu'il eu l'impression d'avoir une vraie famille, des personnes qui l’apprécient. Il rentra petit à petit dans le rang ou du moins fit ce qu'il fallait pour survivre sous le joug de ce connard d'Alpha, passa le rituel  d'entrée et devins officiellement un Tekoa.

Après le changement d'Alpha qui s'opéra suite à la guerre contre une autre meute, il monta en grade, ami de la nouvelle alpha, il fit ce qu'il fallait pour l'aider à garder son rang, à tenir la meute sous sa coupe et devenir nettoyeur de celle ci, lui offrant la possibilité d'être celui qu'il a toujours souhaité être, développer ses capacités de meneur, prendre des décisions et protéger ceux qu'il aime.

Du moins est ce aussi simple jusqu'à la rencontre de son âme sœur....
Liens
Arielle Campbell
Nouvelle arrivée en ville, cette demoiselle n'est autre que son âme soeur....est une humaine. Pourquoi par tous les saints possible à t il fallu que ce soit une humaine qui vienne à être celle qui lui est destinée ? son rôle dans la meute est clair, cacher l'existence de la meute aux yeux des humains mais quand l'un d'eux deviens la personne la plus importante pour l'un des membres que doit il faire...et comment faire accepter ça à la meute ?
Helena Volpino
Chef de la meute Tekoa, Helena a gagné la confiance de Gabriel en l'accueillant dans la meute lorsqu'il est arrivé. Prenant soin de lui, devenant amis, se soutenant l'un et l'autre, il a été a ses coté lorsqu'elle a pris le pouvoir, détroné son père, instauré un nouvel autre. Fidèle parmi les fidèles, ils peuvent compter l'un sur l'autre à toute occasion, mais que se passera t il lorsqu'il devra lui avouer que son ame soeur est une humaine ?
Raven Creed
Varulf trainant sur le territoire de la meute, il la garde à l'oeil de loin. Pourquoi ? Parce que c'est son travail. Parce qu'elle travaille au contact de son ame soeur et que pour cela, il doit etre pret à la protéger des electrons libres...qu'elle continu de penser que la meute ne l'ai pas remarquée. Il lui tombera dessus quand elle ne s'y attendra pas!
Précisions
Nom de famille au choix. Avatar négociable entre Charlie Hunnam ou Chris Hemsworth

Présence régulière demandée: c'est un Gamma et nettoyeur de la meute, il fait partie des personnages important. Bon niveau RP exigé également: vous ne devez pas avoir peur d'écrire et d'utiliser un vocabulaire parfois cru. Si c'est votre personnage du genre, vous pouvez bien entendu tenter, il faut une première fois à tout, mais on devra pouvoir compter sur vous.

Il est la création de @Arielle Campbell, c'est donc vers elle que vous pouvez vous tourner si vous avez la moindre question.
LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Charlie Hunnam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM
» (M) Charlie Hunnam (avatar très négociable) - Borderline? so... you mean you're crazy?
» (M) Charlie Hunnam - against all odds...
» ♦ but i'll ride home laughin' (charlie)
» [M] ▲ CHARLIE HUNNAM - Well I've lost it all, I'm just a silouhette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Inside :: Votre arrivée :: Les adoptions :: Scénarios-
Sauter vers: