Partagez | 

Proteger son prochain - Pv Arielle Campbell

AuteurMessage
Luke Hale
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

Couleur Rp : generalement bleu ou orange

MessageSujet: Proteger son prochain - Pv Arielle Campbell   Jeu 29 Nov - 20:16

Protéger son prochain

Un soir comme tant d'autres a Teekon Creek, je venais de sortir des vestiaires, prêt pour commencer mon service qui aller commencer, mais aller savoir à qu'elle heures il se terminerait. je venais machinalement de monter la marche du comptoir, prenant le balai pour y passer un coup d'allée.

Après avoir passer ce coup de balai je passa un coup de chiffon sur le comptoir, une de mes vieilles habitudes.
Une fois cela fait, je décida qu'il était temps d'ouvrir le bar, certains clients, des habitués étaient déjà présent.
je les salua amicalement,  les invitant à entrer, et commence alors mon service, servant des bières, des verres de vins rouges, blanc, et même un rosée.

Les clients semblaient pas mécontent du service de ce soir, voilà une heure que je surveiller ce type adossé au comptoir à moitié ivre, se mettant à pousser la chansonnette d'un peu trop fort d’après les plainte d'autre clients.

Alors que je servais une des tables je pris la commandes suivante - " Une vodka  martini au shakers et pas à la cuillère, treès bien c'est noté et deux coca,  je vous apporte cela de suite "  revenant au comptoir voyant l'un des clients harceler une des clientes qui venait a peine d’arrivée, avant de reprendre "  Veuillez finir votre verre monsieur et vous en aller merci !! " avant de croiser le regard de cette jeune femmes, " Bonsoir, je peut vous servir quelques chose ? " m'adressant a cette jeune femmes.

Revenir en haut Aller en bas
Arielle Campbell
Humain
Humain

Couleur Rp : #009966

MessageSujet: Re: Proteger son prochain - Pv Arielle Campbell   Mer 5 Déc - 22:55

Luke & Arielle
   Sexe faible qu'ils disent...On va voir qui est faible!

U
n soir comme un autre, une nuit de plus dans cette ville à noyer mon chagrin, ma solitude et mon desespoir. L'argent s'amasse  dans ma cagnotte, je serai apte à quitter la ville dès que le vent tournera. Je suis une Mary Poppins des temps moderne, je ne serai là que jusqu'au jour où le temps tournera, ou je me sentirai trop traqué, trop suivi, quand cela fera assez longtemps que je suis ici pour qu'on puisse m'y retrouver.
Alors je ne me lie pas trop aux personnes de cette ville. Mon patron et mes collèges. Je les apprécient, ils sont sympa, parfois on bois un verre, mais de ma vie je ne leur dit rien. Nous ne sortons pas hors du bar/restaurant. Veronika, auteure merveilleuse n'est rien de plus que cela. Une magnifique auteure, une connaissance que j'aime fréquenter, mais nous ne sommes pas du même monde.
Alors je suis là, seule, buvant mon verre. C'est ce qu'il y a de mieux, je m'en persuade, je me le répète, me l'assène, m'en fait un mantra. Mieux vaux être seule que mal accompagnée. Mieux vaux être seule que de causer la mort de ceux qui m'entoure.

Le verre se vide lentement, gorgée après gorgée. Je repense à mes errances. Dix ans que je suis sur la route. J'ai rencontré tant de personnes, vu tant de villes, grandes et petites, porté tant de nom. Anne, Sophie, Amber, Clara...des prenoms commun, des prenoms courant que toute fille rousse pourrait porter tous sauf le mien, celui que ma mère m'a donné. Sauf cette fois. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit mon prénom. Mais après tout, qui penserait que j'aurai l'audace de le donner ? De me faire appeler par mon vrai nom ? Parfois la meilleure cachette est la lumière.

Et puis ce type relou apparaît. Allure de gros imbécile avec sa tenue criarde et sa coupe de cheveux des années quatre-vingt. Il tente de me draguer...il me fait rire...

« On ne s'est pas déjà rencontré ? »

« Sûrement...je suis infirmière au service des maladies vénériennes. »

Il me regarde imbécile. Sait il seulement ce que veux dire le mot vénérien ? Quelques instants de silence. J'attends qu'il parte, mais il revient à l'attaque.

« Ce siège est libre ? »

J'observe le siège près de moi, avant de revenir sur mon verre.

« Oui...est le mien le sera aussi si tu t'assoie là. »

Il semble ne pas apprécier,  il s'offusque fait une grimace qui le rend plus laid encore. Il s'approche, leve le ton, me prend le poignet et le barman s'en mèle. Il est poli...il me fait rire. C'est comme ça qu'il envoie chier les relou ? S'il vous plait monsieur le violeur, violent en puissance, pourriez vous gentiment arreter et vous en aller ? Non mais il déconne ?

J'hausse un sourcil alors que l'autre continu et je ne cherche pas. Je le choppe par la nuque et lui eclate la gueule sur le bar, laissant son nez pissez le sang.

« Pas la peine de finir ton verre. Maintenant tu degage ou je te défonce la gueule au point que ta mère te reconnaitra plus. »

Je souri aimablement, innocemment, alors que l'idiot s'éloigne en beuglant qu'il me buttera. J'ajouterai son nom sur la liste plus tard.

« Merci pour votre intervention, mais je suis assez grande pour me débrouiller. Je veux bien une vodka glace autrement. »
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

Proteger son prochain - Pv Arielle Campbell
Page 1 sur 1