Couleur Rp : #009966 Avatar : Deborah Ann Woll Messages : 124
Sujet: A la découverte d'un nouveau monde [PV Veronika] Jeu 29 Nov - 20:44
Veronika & Arielle Quote ou titre du rp
E
tait ce réel ou n'étais ce que le rêve d'une nuit ? Cette ville, cette vie était elle réelle ou n'étais ce qu'une chose de plus dans la vie d'Arielle que j'imaginais ? Non, j'avais le numéro de téléphone de Veronika dans mon smartphone, le rendez vous étais pris, noté, spécifié. J'allais passer ma journée de repos à me balader dans les forets environnantes avec une personne que j'apprécie sans la connaître. N'est ce pas étrange ? Lire des livres pour enfants, tenter de rêver, de garder une petite part d'enfance dans ce monde de merde, dans cette fuite vers l'avant qui me mènera simplement à ma propre perte. Je le sais, un jour ou l'autre ils me rattraperont et alors je crèverais, chienne sur le pavé avec rien d'autre que des dizaines de fausses vies en mémoire. Pourtant je me lève de ce matelas à même le sol, fais ma toilette, met des vêtements qui me permettrons de faire cette randonnée sans me poser de soucis, attache mes cheveux en mon habituelle tresse et quitte ce lieu ou je vis. Appartement serai trop beau pour lui, trop luxueux pour ce taudis, ce lieu minable, mais c'est tout ce que je peux me payer, tout ce que je m'autorise à me payer pour garder le plus d'argent possible a mes fuites. La rue m'appelle et m'étreint, je marche, comme toujours. Je n'ai pas de véhicule a moi après tout. Mais qu'importe. Je vais passer la journée avec Veronika Faure, la grande auteure, la grande illustratrice pour enfants. Je n'aurai jamais pensé la rencontrer dans cette ville, avoir un lien avec elle, la voir me signer mon livre malgré l'état dans lequel il se trouve, parcourir les forets a ses cotés pour découvrir les lieux qui ont inspiré ses illustrations. Alors j'accélère le pas, toujours plus vite, le pas toujours plus loin, j'en suis presque à courir quand je parviens au point de rendez en lisière de foret. Elle n'est pas là, j'observe chaque lieu, chaque recoin, effrayée à l'idée qu'elle ne vienne pas, que j'ai mal compris, que ce ne soit que des mots en l'air, des mots qui ne voulait rien dire de plus que merci d'être ma fan et passons a autre chose. Alors je m'assied, j'attend, je me ronge un ongle, inquiete, le cœur battant la chamade. N'etais ce qu'un rêve, bien trop grand pour l'idiote que je suis ?
WILDBIRD
Veronika Faure
Lambda Manutoa
Couleur Rp : #40A461 (Vero) + teal (la louve) Avatar : Bridget Regan. Messages : 240 Crédits : Kit.
Sujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde [PV Veronika] Ven 30 Nov - 11:13
Arielle Campbell
Humain
Couleur Rp : #009966 Avatar : Deborah Ann Woll Messages : 124
Sujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde [PV Veronika] Lun 3 Déc - 19:49
Veronika & Arielle Quote ou titre du rp
E
Vingt minutes de retard ! Le froid était terrible. Je relevais mon col et tapais du pied pour réchauffer mes orteils depuis trop longtemps engourdis. J'attendrais encore un peu, mais chaque minute qui passait augmentait l’inquiétude qui me rongeait. Je soufflais dans mes mains et, au travers de mes gants, je sentis la chaleur fugace née de mes lèvres gercées. Quelques gouttes de sang tachèrent la laine blanche. Aussitôt, je mis la main dans la poche de mon manteau, et sorti un stick a lèvre, que j'avais mis là en prévision de cette longue promenade. Du bout des doigts, je passais un peu de cette graisse sur mes lèvres, qui fit barrage au vent froid, et sentis l’étau qui enserrait ma bouche se détendre peu à peu. Soigneusement, je rangeais le précieux baume à lèvre dans ma poche et jetais un œil inquiet à ma montre. Trente minutes de retard ! Que faisait-elle ? Veronika lui avait pourtant donné rendez vous ici. Cela ne faisait que quelques jours qu'elles se connaissaient et pourtant, je lui avais fait confiance sans une once de regret. Avais je eu tort ? Je me retrouvais seule en ce lieu, dans l'air glacé de l’hiver. La bise cinglait mon visage et pénétrait mes vêtements, meurtrissant ma peau déjà usée par des années d’errance et de désespoir.
Autrefois pourtant, J'avais tout pour être heureuse. Une maison, une famille que j'adorais, des amis fidèles. Quand je repensais à cette époque bénie, il me semble que c’était une autre vie. Mais le démon avait tout emporté. Alors que je commençais à repenser à tout cela Veronika arriva, pimpante, souriante, légèrement vêtue pour le froid qui me mordait pourtant la peau et le corps. J'avais mis des vêtements chaud. Enfin, ceux que j'avais, peut être serait il de bon ton de faire du shopping, mais cela voudrait dire un plus gros sac à dos ce qui n'est pas forcément la meilleure des idée. Voyager léger, c'est la base de la survie, de ma survie. Accueillant l'auteure d'un sourire je lui serrais la main avec joie, appréciant la chaleur de sa paume que je ressentais au travers de mon gant.
« Ce n'est rien, je comprend, la famille c'est parfois compliqué. »
Je lui souri un peu plus, remontant un peu mon sac a dos sur mes épaules, resserrant un peu l'écharpe autour de mon cou.
« Vous n'êtes pas plus vêtue ? Il fait un froid glacial ! Si j'avais les moyens je me serai pris une doudoune énorme ! »
Je ris quelques peu, frottant mes mains l'une contre l'autre avant de jeter un œil vers le sentier non loin derrière nous. Y aller ou non, là était la question, mais l'envie et la curiosité l'emporté, sur le froid et la crainte.
« Bon, on y va ou on attend de perdre nos orteils ? Les escarpins à bout ouvert seront beaucoup moins sexy après ça ! »
WILDBIRD
Veronika Faure
Lambda Manutoa
Couleur Rp : #40A461 (Vero) + teal (la louve) Avatar : Bridget Regan. Messages : 240 Crédits : Kit.
Sujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde [PV Veronika] Mer 5 Déc - 9:07
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde [PV Veronika]