Partagez | 

Attracta ou l'oursonne empailleuse (fiche en cours)

AuteurMessage
Attracta McAllistair

Crédits : Google Image

MessageSujet: Attracta ou l'oursonne empailleuse (fiche en cours)   Dim 2 Déc - 0:36

Attracta McAllistair

Bonjour, je m'apelle Attracta McAllistair j'ai 45 ans, j'ai vu le jour le 10/11/1973, à Washington / USA. Je suis Americaine, j'ai des origines Irlandaise et je suis un métamorphe Ours brun. Je fais partie de la meute Blackspeed et je suis une Dominante mais je suis aussi Taxidermiste et Romancière/Nettoyeuse de la meute.. Plus personnellement, j'aime les hommes et je suis célibataire (hélas j'ai pas encore trouvé le bon mâle pour faire des petits oursons). Oh et on me dit que je ressemble à Charlize Theron.
L'animal et moi :
Attracta n'a jamais eu de souci avec son animalité. Depuis sa toute jeune enfance, ses parents se transformaient devant elle. Elle était posée sur leur dos et se promenait ainsi dans leur grande propriété. Elle se transformait même partiellement depuis son enfance. Les longues et grandes promenades en forêt sur le dos de ses parents, à découvrir à nature autrement. Le goût d'une liberté sans fin... Sans faille. Alors non. Le moment venu, ce fut sans complexe ou peur qu'elle devient elle même totalement une Ourse. Une Ourse qui courrait le dimanche dans la forêt. Se roulait dans les herbes et la mousse. Qui pêchait son poisson dans les petites rivières. Elle s'assume totalement. Elle aime autant sa partie humaine que sa partie ours. .
I am what I am :
Attracta est une Ourse... Point. Une force tranquille et paisible. Calme. Patiente. La mettre en colère est difficile. Compliquée. Pourtant, dans le même temps, tout comme son animal, si on la cherche, on va trouver une personne brutale, violente, qui quand elle se sent menacée, elle va se défendre pour sauver son clan, son intégrité, son espace vital. Quitte à depiecer une personne. Elle n'en aura aucun état d'âme.

Cultivée, intelligente, ordonnée, elle aime lire, chanter, cuisiner, écrire des chansons, faire de la mécanique. Oh oui elle est un peu coquette. Elle aime le maquillage, se faire jolie mais en même temps se mettre du sang sur les doigts pour cuisiner du poisson ne la derange pas tout comme du noir avec la graisse de la mécanique de son 4x4.

Elle n'a pas de regret sur sa vie solitaire et nomade qu'elle a eut même si aujourd'hui elle a décidé de poser ses valises. Épuisée par la solitude. Elle ne parle pas beaucoup et ses réponses sont toujours au minimum syndicale. Elle n'est pas sociable ou joviale. Elle n'est pas bavarde. Elle garde malgré elle ce stigmate de ses années solitaires sans avoir personne avec qui on parle en dehors de son chien. Lui demander d'entretenir une conversation c'est mission impossible. Ça va finir après trois phrases en silence de mort. Non elle n'aura rien contre vous. Non elle ne boudera pas. Elle est juste comme ça. Incapable de parler davantage. Et si vous lui tenez le crachoir, elle fera que des hochements de la tête pour dire un oui ou un non.

De même que le nombre de ses amants se compte sur les doigts d'une seule main amputée : 2... Elle a encore tout à apprendre du plaisir. Mais c'est une femme têtue. S'offrir au premier bellâtre sous prétexte d'avoir un peu d'expérience au lit c'est pas son truc.
Let's talk about the little things

Attracta est une femme qui fut tellement éprise de liberté qu'elle s'isola malgré elle. Ayant pour seul ami et compagnon de route un chien. Un golden retriever répondant au prénom de Max. Un chien mort depuis 3 ans de vieillesse dont elle n'a pas su se séparer et l'a empaillée pour le garder auprès d'elle. L'enterrer et le laisser derrière elle, elle en était totalement incapable. Elle ne pouvait pas s'éloigner de tous ses bons souvenirs qu'elle avait avec lui. De cette fidélité sans faille même dans les pires moments comme celui où elle s'était retrouvée piégée, la cheville bloquée dans un piège à ours justement. Elle avait cru y rester. Pourtant lui avait été. Présent. Sans paniquer. À lui lécher le visage pour la calmer. L'apaiser et l'aider à réfléchir pour s'en sortir. Sa cheville droite porte encore les marques de cet instant douloureux.

Elle vit dans une grande caravane qu'elle tracte avec un vieux 4x4 qu'elle a appris à réparer toute seule pour ne pas dépendre d'un mécanicien. Elle installa d'ailleurs sur le toit de sa caravane des panneaux solaires pour être autonome électriquement parlant.

Attracta adore les musiques celtes de l'Irlande de ses origines. Tout comme c'est une fan de musique country. Elle prend souvent le soir sa guitare pour chanter seule au coin du feu.

Ayant une nature en harmonie avec sa partie animale, elle adore le miel et le poisson ! Elle en consomme beaucoup.

La taxidermie et l'écriture sont ses deux passions passe temps. Ses hobbys un peu bizarre. La taxidermie est pour elle une façon de continuer à vivre et exister pour un animal mort. Plutôt que le voir se faire manger par les asticots.

What about the soul mate?

Oh oui ! Comme tout enfant elle a eu droit à ces contes de fées sur l'âme soeur entre métamorphe. Elle y croyait comme elle y croit encore. Pourtant ses parents lui offrir le virus de la liberté. Des grands espaces. Et elle ne se voyait pas en couple. Elle voulait être libre ! Courir en ours jusqu'à en perdre haleine. Sentir l'eau sur son poils. Le vent souffler dans sa fourrure. Pourtant maintenant, aussi bien la femme que l'ourse se sont lassées de cette existence. L'envie de trouver l'âme soeur est la, bien présente. Et bien souvent elle regarde des photos de Grizzly... Même si de l'autre elle ne voudrait pas un gros macho misogyne qui ne la verrait qu'en femelle reproductrice. Alors elle attend. Et espère que le hasard lui offrira la rencontre qu'elle attend pour fonder une famille.

Derrière l'écran
Mon pti nom c'est Rosalie et j'ai 36 ans. Je suis arrivée sur le forum par Facebook et une membre du staff. Ceci est mon 1er compte et je joue un personnageinventé. En cas de disparition de ma part, ou de suppression volontaire de mon compte, je souhaite soit repris en scénario... . En général je répond tous les trois ou quatre jours. Je connais le secret du règlement! C'est code du règlement et je voudrais ajouter que je suis une ancienne dyslexique et parfois quand je suis fatiguée, Ben... La dyslexie revient au galot ! Donc si je fais trop de "fautes" dans un rp n'hésitez pas à me le dire ! Car je pourrai me relire 4 fois sans en voir une seule.

Dernière édition par Attracta McAllistair le Mer 5 Déc - 23:53, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attracta McAllistair

MessageSujet: Re: Attracta ou l'oursonne empailleuse (fiche en cours)   Dim 2 Déc - 0:37

ONCE UPON A TIME

Attracta... Elle descendait d'une longue lignée Irlandaise déracinée de leur terre natale depuis bien troo longtemps. Une famine qui poussa ses ancêtres et le clan de métamorphes à migrer quelque soit les risques encourus en traversant l'océan pour aller vivre dans le "nouveau monde". Une meute d'ours bruns. Très conservatrice sur le fait que de génération en génération le plus important était de conserver ce mariage ours x ours pour la pureté de la descendance. Des années plus tard, la dernière de la lignée des McAllistair, Attracta voyait le jour des amours d'Enora et d'Arthur, deux ours bruns, elle grandira dans un climat familiale bienveillant. Où l'on épouse sa nature animale au point d'en faire une part de vous même intégrante de votre personne. Les jeux à la maison où papa et maman se transforme pour vous mettre sur leur dos et les chevaucher. Les grandes baladent dans la forêt pour courir à en perdre haleine. La pêche. Les ruches et le miel.

Ce que ces parents n'avaient pas prévus c'était qu'ils donneraient à leur fille le goût de la liberté. D'une vie sauvage sans entrave. Sans port d'attache. Sans contrainte que celle de vivre... De s'amuser... La liberté avec un grand L. Un bonheur à part et solitaire. Ils auraient sans pu la maudire pour cela. Elle trahissait clairement la meute et la longue tradition de leur famille. Pourtant sa mère rassura son époux quand à ses 18 ans, après la fin de ces Études elle prend la décision de partir vivre en nomade. Sa mère savait qu'un jour sa nature d'ourse la rattraperait et qu'elle voudra faire partie d'une meute... Avoir des enfants... Poser ses valises pour une vie plus calme et paisible. Mais aussi plus familiale. C'était dans ses gènes. Dans ses veines. Ainsi son époux et elle-même décidèrent de financer le grand départ pour l'aventure et l'inconnu de leur fille unique.

Ils posèrent bien sûr des conditions. Notamment celle qu'Attracta passe le permis de conduire avec le permis spécifique pour tracter une grande caravane. Ils la poussèrent ainsi à avoir son premier petit job pour financer ce dernier. Elle bossa dans un petit restaurant comme serveuse. Elle mit plus d'un an à passer son permis et même si elle avait pu être en colère au début contre ses parents, a présent elle les remerciait d'avoir été dur avec elle. Permis de conduire en main, un beau 4x4 et une caravane offerte par ses parents, elle partie sans se retourner. Abandonnant le confort de sa vie aisée et simple auprès de la meute et sa famille pour aller goûter pleinement à la liberté.

Au début rien ne fut simple. De nouvelles habitudes à prendre. Une nouvelle façon de gérer son existence. Elle en bava à plusieurs reprises mais ne renonça jamais à cette vie dont elle avait fait le choix. D'ailleurs elle se chercha aussi sur le métier qu'elle désirait faire. Allant de petite ville en petite ville, enchainant les mini job d'un soir. Elle ne trouvait pas réponse à ses interrogations, puis ce fut une vieille dame qui ayant besoin d'aide pour ranger ses ouvrages lui parla d'écriture. Du métier de romancier. La Mamie était une auteure qui n'avait jamais eut grand succès mais qui s'en moquait bien. Elle aimait ça. C'était une passionnée. Suite à cette rencontre, elle se lança aussi dans l'écriture, elle qui entretenait déjà un journal intime. Tout comme l'adoption de son chien... Max... C'était un pauvre chiot errant que l'on avait très certainement abandonné. Elle l'embarqua avec elle dans son existence nomade : les soirées au coins du feu, les nuits paisible avec pour seule mélodie le chant des oiseaux, le murmure de la nature, les longues après-midi de balade, la pêche... Sans jamais savoir finalement de quoi demain sera fait.

Quand, la joie est au rendez-vous, vous ne voyez pas le temps passer, et soudainement, un matin, il ne suffit que d'un événement pour voir le poids des années qui ont passé. Elle se fut la mort de son chien. Son fidèle compagnon. 15 ans. Une belle longue vie pour un chien. Il s'était endormi le soir comme à son habitude auprès d'elle dans le lit... pour ne finalement jamais se réveiller.

.

Dernière édition par Attracta McAllistair le Lun 17 Déc - 0:26, édité 12 fois
Adria O'neill
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

Couleur Rp : #006699
Crédits : Raven

MessageSujet: Re: Attracta ou l'oursonne empailleuse (fiche en cours)   Dim 2 Déc - 0:38

Re bienvenue parmi nous ^^
Arielle Campbell
Humain
Humain

Couleur Rp : #009966

MessageSujet: Re: Attracta ou l'oursonne empailleuse (fiche en cours)   Dim 2 Déc - 10:49

Bienvenue sur le forum Madame Attracta!

Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plaira sur le forum et qu'on aura l'occasion de s'amuser ensemble ^^

des bisous de l'humaine o/
Veronika Faure
Lambda Manutoa
Lambda Manutoa

Couleur Rp : #40A461 (Vero) + teal (la louve)
Crédits : Kit.

MessageSujet: Re: Attracta ou l'oursonne empailleuse (fiche en cours)   Dim 2 Déc - 11:07

Bienvenue sur le forum ! C'est Nashoba qui te parle derrière cette bouille rousse Wink Bon courage pour ta fiche et ne t'inquiète pas trop si nous sommes un peu longues, Raven est très malade et nous prenons toujours le temps de lire les fiches ensemble. N'hésites pas si tu as des questions ! cofeee
Luke Hale
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

Couleur Rp : generalement bleu ou orange

MessageSujet: Re: Attracta ou l'oursonne empailleuse (fiche en cours)   Dim 2 Déc - 11:23

Bienvenue ici et bon courage a toi pour la fiche
Nikolas Blake
Bêta Blacksheep
Bêta Blacksheep

Couleur Rp : #e98d11 ou orange

MessageSujet: Re: Attracta ou l'oursonne empailleuse (fiche en cours)   Mar 4 Déc - 2:20

Ooohooooo!! Une copine Blacksheep!!
Bienvenue! Bienvenue!
J'espère que l'on pourra jouer très vite ensemble... drink
Raven Creed
Varulf
Varulf

Couleur Rp : #993333
Crédits : Kit

MessageSujet: Re: Attracta ou l'oursonne empailleuse (fiche en cours)   Lun 10 Déc - 10:02

Coucou Attracta et Bienvenue.
Désolée j'ai fait mon ours toute la semaine dernière à Hiverné sous la couette lol. Si tu as besoin d'aide concernant les blacksheep n'hésite pas à m'envoyer un petit message. Bon courage pour la fin de ta fiche pour comment tu as changé et en est venu à rejoindre les blacksheep. Je suis curieuse de voir ça.
Attracta McAllistair

MessageSujet: Re: Attracta ou l'oursonne empailleuse (fiche en cours)   Lun 10 Déc - 13:51

Coucou et merci à tous pour vos messages chaleureux de bienvenue !

@Raven Creed coucou ! Et merci pour ton message ! Effectivement , j'aurai eu besoin de quelques renseignements pour que je puisse être sûre que mon approche va être la bonne quand à l'intégration de mon Ourse dans le clan. Si tu pouvais y répondre, ça m'aiderait grandement.
Raven Creed
Varulf
Varulf

MessageSujet: Re: Attracta ou l'oursonne empailleuse (fiche en cours)   Mar 11 Déc - 21:31

Mais bien sur n'hésites pas a m'envoyer un message avec toute tes questions Wink ce sera un plaisir surtout que manutoa et Blacksheep c'est moi qui ai particulièrement travaillé dessus donc no soucy. Balance moi tout ça en mp ou je te file mon discord meme si tu préfère papoter en direct.
Attracta McAllistair

MessageSujet: Re: Attracta ou l'oursonne empailleuse (fiche en cours)   Lun 17 Déc - 0:07

@Raven Creed

Coucou !

Je viens vers toi, pour te dire que je vais certainement avoir un peu de retard pour finir ma fiche, enfin surtout mon histoire. J'ai un Contrôle Continue en Géographie le 21. A 4 jours de Noel... génial ! Enfin bon ! Quoi qu'il en soit, je vais devoir réviser à mort XD Donc après le 21, je pourrai me concentrer sur la rédaction de mon histoire ^^

Gros bisous <3
Raven Creed
Varulf
Varulf

MessageSujet: Re: Attracta ou l'oursonne empailleuse (fiche en cours)   Mar 18 Déc - 17:02

oki pas de soucis miss. si tu as besoin de plus de temps avec noël ou quoi on comprend passe juste nous prévenir ;Wink
bon courage pour tes exams tumb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attracta ou l'oursonne empailleuse (fiche en cours)   

Attracta ou l'oursonne empailleuse (fiche en cours)
Page 1 sur 1