Partagez | 

Malaïka Brakefield

AuteurMessage
Malaïka Brakefield

Crédits : kit

MessageSujet: Malaïka Brakefield   Dim 9 Déc - 23:10

Malaïka Brakefield

Bonjour, je m'apelle Malaïka Brakefield j'ai 36 ans, j'ai vu le jour le 21/10/1982, dans un petit village de Botswana. Je suis américaine, j'ai des origines afro-américaine et je suis un métamorphe Hyène tacheté. Je fais partie de des Blacksheep et je suis un(e) dominante(e) mais je suis aussi chasseur de prime & Gamma dans la meute .. Plus personnellement, j'aime   ceux avec qui je peux m'amuser et je suis célibataire. Oh et on me dit que je ressemble à Lesley-Ann Brandt
L'animal et moi :
Mal connaissait les shifter, son père en était un comme elle et il lui racontait des histoires, lui parler de son futur alors qu'elle était très jeune. Mais après sa mort tout est devenu vague un peu comme des contes qu'on racontes au enfants, jusqu'à sa première métamorphoses. Seule et rejetée. Elle s'est finalement toujours sentie proche de l'animal si mal vu et méprisé par l'humain ne le connaissant pas, elle a fini par embrasser cette image et même à en jouer avant de n'apprendre à connaitre l'animal. Elle ne fait plus qu'un avec lui depuis longtemps épousant totalement sa partie hyène. Elle se fiche de ce que l'on peu penser de l'une ou de l'autre au contraire, elle en jouera au maximum. C'est grâce à sa partie animal qu'elle a pu survivre seule, elle est fière d'être ce qu'elle est, comme chacun d'entre eux devrait l'être.
I am what I am :
Joueuse/Fêtarde: Mal aime la vie, faire la fête s'amuser, danser boire, faire tout les excès, tester à tout les plaisir et d'accord, régulièrement son plaisir et ses jeux ne sont pas du goût de tous mais bon..

Sadique: Et voilà où ses jeux n'amusent pas toujours les autres. Elle a connu la douleur, s'y est habituée mais elle aime l'infligée, surtout aux humains, elle les dépècera avec le sourire et se régalera de leur cri sans sourciller. Quand il y a quelqu'un a interroger ou à torturer c'est la personne à venir voir.

Directe/Brutale: Mal est aussi brutale dans ses gestes que dans ses mots, d'une franchise brute, souvent blessante, elle dit ce qu'elle pense et si ça ne plait pas, ce n'est pas son problème. Et qui a dit que la violence ne résolvait rien? Ça marche souvent très bien pour elle, ça fait du bien, ça règle les soucis.

Débrouillarde/ Manipulatrice: Elle a du se débrouiller seule assez jeune pour apprendre à survivre et à vivre. l'animal l'a aider pour cela mais il a fallu s'adapter, vivre parmi les humains, les duper, les utiliser. Elle est devenu douée à ce jeu. Elle sait s'occuper d'elle même et utiliser n'importe quelle ruse ou manipulation pour accéder à ce qu'elle veut.

Protectrice, Loyale: Mal n'est peu être pas le premier choix lorsqu'on pense à quelqu'un de confiance et pourtant elle est extrêmement loyale. lorsqu'elle a fait un choix, elle ne revient pas dessus, sa loyauté est sans faille et elle donnerait sa vie pour la meute ou william. La meute est sa famille, même si elle ne montre pas son affection, les siens passent avant tout et elle massacrera quiconque tente de leur faire du mal

Insensible: Ce n'est pas le mot juste pour la décrire même si c'est ce qu'on dit souvent d'elle. Elle n'exprime que peu ses véritable émotion et n'aime pas beaucoup les gens. Mais elle n'est pas insensible ni même asociale. Elle n'est pas pour les effusions et ne comprend pas tout ces chichis mais elle a sa propre façon de vous montrer qu'elle vous apprécie.. ou pas.

Let's talk about the little things

Mal est née en Afrique - Elle a toujours des armes sur elle sous forme humaine - Elle collectionne les armes -  Elle aime tout tester même ce qui semble être les pires idées -  Elle ne porte presque que du noir - grâce à sa partie animale, elle peut manger presque n'importe quoi sans jamais être malade aussi attention si elle vous défi niveau boisson ou nourriture.

What about the soul mate?

Ouai Ouai, ces histoire d'âme sœur, elle se rappelle vaguement de ce genre de conte dont lui parlait son père quand elle était une toute petite chose. Mais aujourd’hui? Elle n'y croit pas vraiment et n'en voit pas l'intérêt. Se caser, être coincé avec une personne? Hum non très peu pour elle, elle est libre et aime cette liberté s'amuser comme elle le souhaite selon l'envie du moment avec qui elle veut. ce n'est donc absolument pas quelque chose ni quelqu'un qu'elle attend. Sa vie lui convient telle qu'elle est. Elle a d'autre chose bien plus importante à penser.

Derrière l'écran
Mon pti nom c'est kit et j'ai 34 ans. Je suis arrivée sur le forum par par mon imagination qui l'a créé. Ceci est mon second compte et je joue un personnageinventé . En cas de disparition de ma part, ou de suppression volontaire de mon compte, je souhaite que mon personnage disparaisse ou soit tué . En général je répond tous les 3 jours. Je connais le secret du règlement! C'est moi qui l'ai choisi et je voudrais ajouter que i'm awesome

Revenir en haut Aller en bas
Malaïka Brakefield

MessageSujet: Re: Malaïka Brakefield   Dim 9 Déc - 23:10

ONCE UPON A TIME
La forme de votre histoire est libre. Vous pouvez l’écrire sous forme de RP, de chronologie, de biographie classique... le choix est vôtre. Dans tous les cas, votre histoire doit comporter:

- Vos origines: surtout si vous avez un animal qui n'est pas natif des États-Unis ou de la région. Mettez-nous un court passage expliquant pourquoi vous êtes là: vous ou vos ancêtres avez immigré, peut-être? Bref, un petit point historique.
- Votre passé dans les grandes lignes.
- Votre arrivée dans la meute, si vous en faite partie.
- La raison pour laquelle vous êtes un Varulf si tel est le cas et comment vous le vivez. N'oubliez pas que votre personnage devra rejoindre une des meutes, à un moment ou à un autre.
- Votre relation à votre don par le passé et maintenant si vous en avez un.

Un minimum de 40 lignes est demandé: courage, les lignes de cette fiche sont petites, vous n'avez pas non plus besoin de faire 10 pages word. On veut juste vous connaitre un peu.

Adria O'neill
Lambda Tekoa
Lambda Tekoa

Couleur Rp : #006699
Crédits : Raven

MessageSujet: Re: Malaïka Brakefield   Lun 10 Déc - 23:23

Coucou il est super beau ton DC j'adore ^^
Malaïka Brakefield

MessageSujet: Re: Malaïka Brakefield   Sam 29 Déc - 12:38

I'm alive. Désolée mauvaise élève je n'ai pas prévenue avec les fête tout ça que je bosserais sur ma fiche après les vacances. je serais privée de cookie ( enfin jusqu’à nouvel an car c'est moi qui les fait mouahahaha)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malaïka Brakefield   

Malaïka Brakefield
Page 1 sur 1