Partagez | 

[ mini-event ] le bal de Noël !

AuteurMessage
The Trickster
The Trickster

MessageSujet: [ mini-event ] le bal de Noël !   Lun 10 Déc - 18:19

Christmas is here !
It's the most wonderful time of the year

for Christmas, everyone take a break... so come on and dance with us !

Ca y est, nous sommes le 23 décembre, il est 17h et la grande salle de la mairie de Teekon Creek vous ouvre ses portes ! Pour l'instant, l'évènement commence doucement: les riverains arrivent, les touristes curieux pointent le bout de leur nez, les commerçants terminent d'installer leurs stands à l'extérieur...

Par quoi allez-vous commencer votre soirée? Allez-vous faire partie de ceux qui sont déjà à l'intérieur en train de danser sur les premières notes de musique? Ou préfèrerez-vous rester dehors pour profiter des stands gourmands tout en faisant vos dernières courses pour le jour de Noël?

Tout au long du mini-event, The Trickster interviendra pour vous guider sur le déroulement de la soirée. Quelques règles simples à respecter :

- 10 lignes minimum.
- Pas d'ordre imposé, mais ne restez pas seul dans votre coin Wink
- N'oubliez pas la Trève: les métamorphes de tous les camps sont les bienvenus!

Revenir en haut Aller en bas
Veronika Faure
Lambda Manutoa
Veronika Faure
Lambda Manutoa

Couleur Rp : #40A461 (Vero) + teal (la louve)
Crédits : Kit.

MessageSujet: Re: [ mini-event ] le bal de Noël !   Lun 10 Déc - 18:37

Le fameux bal de Noël. Native de Teekon Creek, Veronika l'avait toujours connu... et n'en avait jamais manqué un seul! Grâce à la Trève entre les métamorphes, ce soir et les deux soirs qui suivraient allaient être synonyme de tranquillité. La rouquine avait laissé ses cheveux longs et avait enfilé une robe noire, relativement simple. Elle aimait être élégante, mais elle avait aussi envie d'être à l'aise. Il y avait tant d'heures à passer ici, entre les différents stands et les différentes musiques qui allaient rythmer la soirée qu'elle était certes en talons, mais pas de ceux qui vous détruisent les pieds au bout de quelques heures!

Le premier réflexe de la jeune femme? Se diriger vers le stand de vin chaud, son petit plaisir en cette période festive. Son verre récupéré, elle entreprit de commencer à faire tranquillement le tour des stands. Peut-être trouverait-elle un cadeau de dernière minute pour sa petite soeur? Sa louve, quant à elle, était sereine, comme trottinant aux côtés de la rouquine. L'air était frais, bien évidemment, mais pour l'instant, seuls les Tekoa avaient l'occasion de fouler la neige. Et en toute honnêteté, Veronika en était plutôt contente: aucun temps ne la dérangeait spécialement mais elle se souvenait bien du froid mordant de ces montagnes et elle lui préférait de loin la tiédeur de la forêt où s'étaient installés les Manutoa ! Son regard fut attiré par un vendeur de couteaux artisanaux, juste à côté du stand de vin chaud. Elle savait qu'un tel cadeau ferait plaisir à sa petite soeur. Elle en saisit un entre ses doigts, admirant l'oeuvre. Puis elle le reposa, s'apprêtant à demander le prix au commerçant.

Dernière édition par Veronika Faure le Mer 12 Déc - 13:05, édité 2 fois
Luke Hale
Lambda Tekoa
Luke Hale
Lambda Tekoa

Couleur Rp : generalement bleu ou orange

MessageSujet: Re: [ mini-event ] le bal de Noël !   Lun 10 Déc - 20:15

LE BAL DE NOËL

Ah le bal de noël !!  à vrai dire, j'appréhendais énormément ce moment, même si je sais qu'il y a la trêve, je reste pas néanmoins pourtant sur le qui-vive, en alerte, sans doute à mon passé de varulf, mais je me dit aussi que cette tradition, doit m’aidai à tourner la page de mon passé et de vivre pleinement ma nouvelle vie en tant que membre des Tekoa, et quoi de mieux que ce bal de noël pour nouer, tisser des premiers liens, que se soit avec les membres de ma meutes, ou les autres.

Un fond de musique animé l'ambiance, les décorations comme des guirlandes lumineuses de noël bien présentes, l'air était frais mais supportable.
C'est en arrivant sur les premiers stands, zyeutant de droite a gauche sourire aux lèvres, que je remarqua déjà la bonne ambiance, un lieu, sain apaisé ou on peut se  détendre avant que mon nez fut attiré par l'odeur du vin chaud. Je n'étais visiblement pas seul a avoir été attiré par cette odeur,  voyant de dos cette grande silhouette au cheveux de couleur rousse... gentleman a mon habitude, je vint alors a me glisser lentement dans l’atmosphère de la soirée en m'adressant a la jeune femme - " Bonsoir...vous aussi vous avez était attirée par l'odeur du vin chaud ? euh vous savez ou l'on dois mettre les caisse de boissons ? j'ai préparé quelques cocktails maison, et je voulais les faire gouter a qui en voudras ?!" lui demandais je souriant avant de demander un verre aussi très poliment.
Arielle Campbell
Humain
Arielle Campbell
Humain

Couleur Rp : #009966

MessageSujet: Re: [ mini-event ] le bal de Noël !   Lun 10 Déc - 21:08

Arielle & Teekon Creek
   All I want for christmas...?

L
a journée se termine. Un service de plus. Je ne suis pas de journée pour une fois, personne ne l'est en même temps puisque nous sommes à la veille du réveillon de noël. Il faut bien cela pour ceux qui travaillerons demain soir. Remisant mon uniforme dans le vestiaire, je remet mes vêtements du quotidien, un jean usé par le temps et un pull difforme que je cache sous un manteau rose que j'ai eu dans un marché aux puces. Mais si je ne le dit pas...personne ne le saura.
Je pointe mes heures, comme chaque jour, un salut au patron et a Debby, une bise à Raven, puis je rejoins l'extérieur, le froid est mordant, pinçant.
Je resserre quelque peu mon manteau sur moi. Il va falloir que je rejoigne l’arrêt de bus pour rentrer chez moi, je pourrais rentrer à pieds, mais il fait bien trop froid pour cela.
Alors j'avance dans les rues de la ville, j'observe les décorations de noël, les citoyens se baladant, riant, semblant se diriger vers un seul et même lieu. L'effervescence m'attire, comme tant d'autres et je me retrouve sans le comprendre dans un marché de noël immense. Je n'avais pas encore été le voir malgré son ouverture il y a des jours de cela.
Allant et venant j'admire et j'observe. Les décorations, la musique, les odeurs. Je pourrais peut être m'offrir un vin chaud ou des marrons ? Non, ce serait une dépense superflue. Je me contente donc de flâner, jusqu'à arriver au sapin que j'admire. Depuis quand n'ais je pas eu un sapin et des cadeaux... ? La nostalgie me prend lorsque, détournant le regard j'aperçois Veronika avec le barman de l'autre jour. Sont ils amis ? Je fais un petit signe de loin, avant de me raviser. Suis je amie avec Veronika ? Ma main s'abaisse lentement, je ne veux pas la déranger. Peut etre devrais je me dépêcher d'aller prendre ce bus.
WILDBIRD

Adria O'neill
Lambda Tekoa
Adria O'neill
Lambda Tekoa

Couleur Rp : #006699
Crédits : Raven

MessageSujet: Re: [ mini-event ] le bal de Noël !   Mar 11 Déc - 1:59

[Mini-Event] Le bal de Noël !

La date du bal de Noël est enfin arrivé. Adria attendait ce jour avec impatience chaque année depuis qu'elle était arrivée à Teekon Creek il y a 7 ans. Se préparant dans sa chambre tranquillement avec sa meilleure amie, elle sort une jolie robe rouge, relativement près du corps qui lui arrivait à mis cuisse avec des broderies argentées au niveau de la ceinture, de son placard. Elle avait aussi préparée, près de la porte, des petits escarpins noir, pas très haut, qui allait parfaitement avec sa tenue. Posé sur son lit, le petit bonnet de père noël qu'elle allait porter pour l'occasion. Quand elles ont fini de se changer et de ce maquiller, il faisait déjà nuit. Deux jeunes hommes les attendaient en bas des marches, près d'une voiture, pour aller tous ensemble au bal. C'était leur petite tradition depuis qu'ils se connaissaient.

En arrivant dans le centre de Teekon Creek, les deux jeunes femmes, à l'arrière du véhicule, contemplait les décorations qui avaient été accrochés. Elles avaient les yeux qui pétillaient de joie et d'impatience d'arriver à la soirée organisée par la ville. Quand ils se garent un peu plus loin sur le parking, les jeunes métamorphes sortent et se dirige vers la grande salle de la mairie. En entrant, le petit groupe se disperse dans la foule, chacun de leur côté, pour se retrouver plus tard quand il faudrait danser. La petite puma contemple les stands qui s'étaient matérialisés dans chaque coin de la pièce, pour cette soirée.

La période des fêtes de fin d'année était celle qu'elle préférait parmi toutes. Encore plus depuis quelle était arrivée dans cette petite ville du Colorado. Un autre petit plus qui faisait qu'elle aimait temps cette période, c'était les 3 jours de trêves entre toutes les meutes et varulf qui avait été instauré.

Elle arrive sur un stand avec des petits biscuits de noël qui avait l'air vraiment très appétissant. La commerçante qui le tenait lui offre un biscuit en forme de sapin, décoré d'un glaçage vert et légèrement coloré qui recréait les guirlandes et boules de noël de celui qui trônait majestueusement sur l'estrade. Se retournant en le mangeant elle sent la délicieuse odeur du vin chaud qui attire son regard vers le stand en question. Au loin elle remarque Luke qui discutait avec une belle rousse. Ne voulant pas les déranger, elle détourne le regard et décide de partir dans la direction opposée vers le lait de poule.

Nikolas Blake
Bêta Blacksheep
Nikolas Blake
Bêta Blacksheep

Couleur Rp : #e98d11 ou orange

MessageSujet: Re: [ mini-event ] le bal de Noël !   Mer 12 Déc - 9:38

Depuis qu’il avait vu, dans l’après-midi, cette affiche aux couleurs rouges et vertes, il avait été intrigué. Il s’en souvient encore. Il était resté comme un con avec ses sacs en papier remplis de victuailles pour la meute, dans les bras. Juste à la sortie du supermarché. Il en avait froncé les sourcils lorsque la compréhension des mots avait fait son petit bonhomme de chemin vers ses neurones. Qui disait bal disait ennuis avec les femmes et les jeunes de la meute de proscrits. Comment allait-il faire pour les empêcher de venir danser autour du sapin, de faire comment tout le monde ? La réponse était simple : il ne le pourrait pas. Autant chercher à faire d’un prédateur un végan convaincu !

Tout ce qu’il avait réussi à avoir était qu’il parte en éclaireur pour connaitre les forces en présence et les lieux sécurisés. Il était donc là, emmitouflé dans sa veste en peau de mouton, les bras croisés et une épaule contre le mur d’une maison. Il observait d’un œil attentif ce qui se passait au centre de la petite ville. Les techniciens peaufinaient les illuminations, finissaient d’ériger et d’installer les petites maisonnettes qui servaient de stand. Les marchands et autres artisans ne lésinaient même pas sur les décorations kitsch mais de saisons et des odeurs alléchantes flottaient maintenant dans l’air, le faisant saliver à plusieurs reprises. Une en particulier réussit même à lui faire un bond dans le passé. Un souvenir de sa grande-tante lui tendant un grand biscuit aux épices sur lequel trônait fièrement une image du saint qui portait son prénom. Un souvenir aussi doux que son sourire et que la main de son père ébouriffant ses cheveux d’enfant. Une morsure cruelle du passé…

Grognant sous la douleur inattendue, il allait partir lorsqu’il remarqua quelque chose d’inattendu. Enfin, il venait de déceler un parfum animal. Un musc qui ne pouvait appartenir qu’à un métamorphe. Enfin à une métamorphe… Le nez dans le vent hivernal, il la renifla à plein poumon, s’en fichant comme d’une guigne de surprendre le couple d’humains qui passait à côté de lui. Sans conteste, c’était une louve. Une louve qu’il suivit presque à la trace, restant tout de même dans l’ombre pour pouvoir l’observer. Histoire de savoir si le danger rôdait ou pas.

Sans aucun mal, il repéra la louve rousse dans la foule. Pas mal du tout d’ailleurs. Joli minois et carrément bien roulée. Il en avait même sourire et si sa mère ne lui avait pas appris les bonnes manières en société, il se serait lécher les babines d’anticipation. Hélas, il le perdit rapidement car elle venait d’être rejointe par un autre métamorphe. Décidément… Etait-ce son compagnon ? Non, ils n’avaient pas du tout la même odeur. D’ailleurs, le loup avait l’air plus sur la défensive. A croire qu’il ne savait pas se détendre. Un ancien varulf ? Peut-être bien… Ce sera à vérifier.

Bientôt une autre odeur vint lui chatouiller les narines… Une odeur humaine. Un parfum qui lui fit examiner une autre rousse. Franchement, c’était à croire qu’il était du genre à aimer les rouquines. Surtout qu’elle était pas mal non plus. Mais cela n’expliquait pas vraiment pourquoi cette odeur était familière. Sans vraiment comprendre pourquoi ses pas l’emmenèrent dans son dos et il allait ouvrir la bouche pour l’interpeller lorsqu’il la vit faire un signe de la main vers la louve. Cela le stoppa net dans son élan. Est-ce qu’elle connaissait la métamorphe ? Etait-elle une ennemie ? Devait-il se méfier ? Il en avait froncé les sourcils sous le poids de ses interrogations.

Pourtant, ils se soulevèrent lorsqu’il perçut son hésitation. Finalement, elle n’avait pas l’air très à l’aise, elle non plus… et son odeur était si familière… Cela en était presque énervant. Finalement, il prit son courage à deux mains et tendit ses doigts vers elle. D’un geste presque brusque, il lui tapota l’épaule pour lui signaler sa présence et arbora son plus beau sourire. Celui qui ne manquait jamais de faire craquer les jolies filles.

« Salut… »

Veronika Faure
Lambda Manutoa
Veronika Faure
Lambda Manutoa

MessageSujet: Re: [ mini-event ] le bal de Noël !   Mer 12 Déc - 12:59

Dégustant son vin chaud tout en jetant un oeil sur les stands, Veronika laissait l'ambiance déjà joyeuse de la journée la porter. Alors que sa louve lui signala une odeur familière un peu plus loin, la rouquine fut abordée par un homme qui, lui, était tout à fait inconnue. Cependant, il portait une odeur que Veronika connaissait bien: un Tekoa. Elle n'était pas étrangère à la meute et elle côtoyait régulièrement leur Alpha, pour être restée proche d'elle. Elle lui fit un sourire, polie, tout en l'analysant rapidement.

" Bonsoir... " Elle leva un sourcil en entendant sa question. " Les cocktails, j'ai surtout l'habitude de les boire. Pas de les servir. " fit-elle avec un nouveau sourire. " Les organisateurs sont à l'intérieur. Allez leur poser la question, ils sont tous très sympas et je suis sûre qu'ils seront ravis d'avoir un coup de main. "

Veronika avait beau connaître sa ville sur le bout des doigts et n'avoir raté aucun des bals, elle restait malgré tout une participante. Jamais elle n'avait mis la main à la patte, pour la simple raison que même si la Trève n'avait jamais été brisée jusqu'à présent, elle préférait rester totalement disponible, pour sa meute ou non, en cas de besoin. Elle était comme ça depuis toute jeune. Même lorsqu'elle avait été une Tekoa et qu'elle y avait été maltraitée, sous le joug de leur ancien tyran, elle avait systématiquement fait passer sa meute d'abord. C'était pour cela qu'elle avait quitté son travail au Wolf Education Center, qu'elle aimait tant, pourtant: pour pouvoir servir sa meute, en toutes circonstances. Et ce soir, même si elle n'avait aucune raison de s'inquiéter, elle restait elle-même: vigilante. Pas question donc d'avoir l'esprit occupé avec un tas de clients. Il y a une autre Tekoa, dans le coin, lui signala sa louve. En effet. Veronika la chercha du regard, mais ne la connaissant pas, il n'était pas forcément aisé de la repérer parmi la foule. La jeune femme but une gorgée de son vin, se délectant de la chaleur de la boisson. Elle espérait bien pouvoir croiser quelqu'un de son clan, elle aussi. Il n'y avait pas de raison qu'elle soit toute seule, non?
Arielle Campbell
Humain
Arielle Campbell
Humain

Couleur Rp : #009966

MessageSujet: Re: [ mini-event ] le bal de Noël !   Jeu 13 Déc - 19:12

Arielle & Teekon Creek
   All I want for christmas...?

L
es lumières clignotaient sur le grand sapin de Noël. Rouge, bleu, vertes. Elles illuminaient la nuit, les yeux. J'entendais les rires des enfants autour, je sentais la joie et les sourires comme si c'était une chose qui pouvait courir sur ma peau. J'observe les décorations, je tente d'oublier la présence de Véronika non loin, me calmant, profitant. Qui a dit qu'on ne pouvait pas profiter de festivités seule ? Je le fais tout le temps, il faut juste que je me mette dans l'ambiance, oublie les gens que je connais aux alentours et c'est parti.
J'avance de quelques pas, les chalets m'appellent, l'odeur du pain d'épice, du vin chaud. Mon ventre gargouille légèrement. Je n'ai pas mangé depuis un petit moment et je sais que ce qui m'attend dans mon taudis c'est un plat cuisiné ou un bout de pain plus très frais.
Je soupire un peu, ne pas craquer, je continu d'avancer, observe les chalets, les ventes. De petits personnages, des boules à neiges, des écharpes sublime. Je m'arrete devant l'une d'elle, elle est sublime dans des tons roses, douce, chaude. En un instant mes envies d'attentions, d'économies, volent en éclat et je fais l'achat, demande un papier cadeau et voici qu'on me dit que la seconde est a moitié prix. Devrais je céder ? Je me laisse tenter et en prend une seconde dans d'autres tons. Je sais à qui l'offrir. Après tout si je n'ai que deux personnes a qui offrir un présent pour Noël, je sais déjà parfaitement qui ce sera.
Tandis que la vendeuse emballe ces sublimes étoffes, une main se pose sur mon épaule. Surprise que l'on m'interpelle de la sorte, je me retourne, persuadée que ce sera une amie du restaurant ou de cette ville. Je ne m'attendais certainement pas à tomber nez à nez avec lui... ecarquillant les yeux, je l'observe, surprise. Je ne m'attendais pas à être trouvée par une personne de mon passé.

« Nikolas.. »

Mon cœur s'emballe en un instant, comment m'a t il retrouvé ? Est il possible que ce soit par coincidence ? Non, il m'as retrouvé, il me cherchais, il est avec eux ? J'ai un pas de recul, alors que la vendeuse m'interpelle pour les paquets, que je prends avec rapidité.

« euh....tu...tu va bien ? Tu fais quoi ici ? T'es là depuis longtemps ? »

Faut que je parte ! Que je quitte cette ville, cet Etat. Il m'a retrouvé, ils me retrouveront ! Si il ne travaille pour eux par ailleurs. Merde, faut que je comble, comment je m'appelais déjà quand je l'ai connu ? Jessica ? Kate ? Non...Anne ! Oui, je me faisais appeler Anne.

« Bon euh...c'est pas que je m'ennui mais je dois partir, j'ai euh...des choses a faire. »
WILDBIRD

Luke Hale
Lambda Tekoa
Luke Hale
Lambda Tekoa

Couleur Rp : generalement bleu ou orange

MessageSujet: Re: [ mini-event ] le bal de Noël !   Dim 16 Déc - 20:11

Répondant à Veronika d'un mouvement de tete avant de rentrer dans le gigantesque hall de la mairie, demandant a l'un des serveurs ou je pouvais  poser les paquets de bières, ainsi que les trois bac de cocktail maison que j'avais fais plutôt dans la journée.

Posant alors les paquets et bacs dans un coins reversés aux boissons, puis revenant a l’extérieur, longeant les étals fournie en tout genre, cadeaux, boissons, gourmandises sucrées salées. Tout çà mettait l'eau à la bouche. C'est un me servant d'un des gâteaux salés l'engloutissant d'une traite dans ma bouche tout en allant vers le stand cadeaux d'a coté,que mon odorat fut en alerte, Cet odeur que je pouvais reconnaitre entre mille, c'est en me retournant vers le stands de gâteaux sucrés, qu'enfin je l’aperçu, je resta là de longues minutes a la regardé souriant en coin comme ci c'etait la plus belle chose que je n'avais jamais vue auparavant. Elle portée une robe rouge sublime très prêt du corps, qui affiné ces courbe féminine, ainsi qu’un bonnet de père Noël, qui donner une touche assemblé à sa tenue.
C’est alors qu'un déclic vint jusqu’à ma matière grise, zut !!! crotte, mer**credi... j'ai oublie le principal, de quoi lui offrir un cadeau.

Je fis alors volte face direction le stand au bout de la ruelle, la tout plein de cadeaux tous beau les uns des autres. après cinq voir quinze longues minutes je  décida de ce cadeau espérant que mon geste la touchera, demandant alors a la jeune femme qui tenait le stand d'en faire un jolie paquet cadeaux qu'elle me donna ensuite. La remerciant chaleureusement je me dirigea alors vers elle tout en mettant mon cadeau dans l'une de mes poches de ma veste avant de l'abordé.

" Bonsoir Mlle, Vous êtes ravissante si je peux me permettre, laissez moi vous offrir quelque chose de plus fort ! si vous le souhaitez bien sur ? " dis je placé dans son dos avant d'y chuchoté cette phrase au creux de l'oreille d'Adria.
Nikolas Blake
Bêta Blacksheep
Nikolas Blake
Bêta Blacksheep

MessageSujet: Re: [ mini-event ] le bal de Noël !   Ven 21 Déc - 7:44

Armé de son plus beau sourire, il ne s'était pas attendu à un tel accueil de la part de la rouquine. Déjà qu'il ne se souvenait que de son odeur... Alors de là à ce qu'il comprenne pourquoi elle avait soudainement peur de lui, il y avait un grand pas qu'il ne pouvait pas franchir. En tout cas, elle connaissait son prénom. Signe qu'ils se connaissaient suffisamment. Il avait dû la sauter une ou deux fois...

- Ouais... Je vais bien...

L'avait-il molesté pendant leurs ébats? L'avait-il aussi mordue pour qu'elle ait un tel mouvement de recul en le voyant?

- A peine quelques jours... Je cherche du boulot et il parait qu'il y a un truc à touristes dans le coin...

Il en haussa les épaules comme pour lui dire que cela ne lui importait que peu en ce moment. Peut-être était-ce ce mouvement là qui déclencha cette envie de fuite qu'il décela aussi bien dans son attitude que dans sa voix. Alors, au moment où elle entama son mouvement, il lui attrapa le poignet pour la retenir et le lui serra avec chaleur.

- C'est dommage... Je me réjouissais de te voir. Est-ce qu'il serait possible qu'on se prenne un café un de ses quatre? J'aimerai savoir ce que tu deviens depuis la dernière fois...

Inutile de préciser qu'il avait baissé sa voix d'un octave pour la rendre plus sexy et qu'il arborait un demi-sourire qui aurait fait fondre n'importe quel coeur en chocolat.

- C'est que tu m'as manqué..., lui murmura-t-il en la tirant légèrement contre lui pour la surplomber de son corps musclé et capté son regard pour y plonger le sien. Après tout, ce bal serait peut-être un bon divertissement...
Adria O'neill
Lambda Tekoa
Adria O'neill
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: [ mini-event ] le bal de Noël !   Dim 23 Déc - 11:32

Adria arrive au stand de lait de poule et demande poliment au commerçant de lui servir une tasse. C'était plus que du lait, il y avait une petite touche de noël dans cette boisson. Elle boit tranquillement quand elle aperçoit au loin de Père Noël qui faisait des photos avec les enfants. Elle irait en faire une un peu plus tard dans la soirée. Tous les ans, elle avait droit à sa photo, qu'elle conservait dans un petit album dans sa chambre.

Faisant le tour des étalages, regardant, les yeux pleins d'étoiles, toutes les petites babioles et breloques qui étaient en vente cette année. Après avoir fait son petit tour, elle revient vers le stand de vin chaud et cède à son envie d'en prendre un verre.

Elle sent une odeur familière près d'elle quand elle se fait aborder par Luke. Se retournant pour lui faire face, en souriant heureuse de le voir. Il lui chuchote des compliments à son oreille, elle rougit.

- Bonsoir monsieur Hale. Dit-elle pour le taquiner. Merci vous n'êtes pas mal dans votre genre aussi. Ajout-elle en lui retournant le compliment. Elle montre son verre de vin chaud pour décliner son offre de boire quelque chose de plus fort. Alors, comment trouves-tu notre petite fête de noël locale ? Demande-t-elle en rigolant.

Veronika Faure
Lambda Manutoa
Veronika Faure
Lambda Manutoa

MessageSujet: Re: [ mini-event ] le bal de Noël !   Sam 29 Déc - 14:25

Le Tekoa expédié un peu plus loin, Veronika continua son tour des stands. Cependant, alors qu'elle était en train de régler un commerçant chez qui elle avait acheté un petit bracelet pour sa soeur, quelque chose qui ne lui plut pas du tout vint jusqu'à elle: l'odeur de l'angoisse. Elle déposa un billet dans les mains du commerçant et lui fit un rapide sourire, ponctué d'un " Gardez la monnaie, joyeux Noël !" avant de se diriger vers là où sa louve l'emportait. Le sentiment émanait de quelqu'un que Veronika appréciait et qu'elle s'était promise de protéger si cela s'avérait nécessaire: Arielle. Elle ne tarda pas à la repérer, repérant par la même occasion un autre métamorphe. Un homme. Un Varulf, puisqu'il ne portait l'odeur d'aucune des deux meutes de Teekon Creek. Un loup. Pas désagréable à l'oeil, le bonhomme... mais ça n'était pas le moment de penser à ça. La rouquine à qui il parlait n'était visiblement pas à l'aise du tout avec lui et la situation déplut à Veronika: les Varulfs étaient sous surveillance et c'était encore plus le cas s'ils s'avisaient de créer un quelconque problème. Il n'était en rien agressif, mais gênait clairement son interlocutrice. La rouquine arriva rapidement près d'Arielle et toisa le métamorphe en face d'elle: d'un regard appuyé, elle lui signifiait qu'il avait plutôt intérêt à reculer. Il n'insista pas et Veronika entraîna la jeune serveuse un peu plus loin.

" Tout va bien? " demanda-t-elle, plus par politesse qu'autre chose. Si Arielle avait été blessée, elle l'aurait senti et ça n'était pas le cas. En revanche, elle paraissait bien secouée. " Viens avec moi, je t'offre quelque chose à boire. " fit-elle avec un sourire. " Je suis contente de te voir! " C'était vrai. Pour le peu qu'elle l'avait fréquentée, Veronika avait vu en elle une jeune femme toujours sur ses gardes, mais aussi avide d'en apprendre plus sur non seulement ses écrits et ses illustrations, mais sur elle-même et cette ville qui était chère à son coeur, également. C'était toujours agréable, de rencontrer ce genre de personnes.

hors jeu:

The Trickster
The Trickster

MessageSujet: Re: [ mini-event ] le bal de Noël !   Sam 29 Déc - 14:46

Christmas is here !
It's the most wonderful time of the year

for Christmas, everyone take a break... so come on and dance with us !

Il est 20h. La fête bat son plein. La nuit est tombée, toute la ville est éclairée par les guirlandes illuminées, les musiques de Noël retentissent à l'extérieur tandis que les gens vont et viennent entre les différents stands.

C'est l'occasion de vous réchauffer les mains avec une bonne boisson chaude, de profiter du grand feu qui a été allumé au centre de la place… ou bien de vous rendre à l'intérieur où le DJ s'en donne à cœur joie, tandis que d'autres apprécient leur repas en étant protégés du froid!

Avez-vous trouvé un partenaire pour danser? Faites vous plutôt partie de ces solitaires qui préfèrent faire leur shopping? Ou bien peut-être êtes-vous un de ces curieux qui vont un peu partout?

Pensez à faire une transition entre votre arrivée et la suite de la soirée dans votre réponse! Comme pour la première partie de l'évènement, vous pouvez vaquer à vos occupations et vous rendre où vous le souhaitez.

Rappel :
- 10 lignes minimum.
- Pas d'ordre imposé, mais ne restez pas seul dans votre coin Wink
- N'oubliez pas la Trève: les métamorphes de tous les camps sont les bienvenus!

Nikolas Blake
Bêta Blacksheep
Nikolas Blake
Bêta Blacksheep

MessageSujet: Re: [ mini-event ] le bal de Noël !   Lun 7 Jan - 8:01

L'humaine n'avait pas eu le temps de répondre, ni même de lui lancer le moindre regard admiratif. La louve locale venait de se mettre au travers de son chemin, le séparant de force de sa jolie proie. Il en aurait grogné de frustration et pendant une demie seconde, l'envie de lui montrer qu'elle s'adressait à un béta et non à un dominant lambda lui vrilla les tripes. Heureusement, ses neurones ne le laissaient que rarement libre de ces petits plaisirs futiles. Il n'était clairement pas le moment de lui faire deviner qu'une autre meute venait d'arriver en ville...
Alors, il s'écarta, lui faisant croire qu'elle avait gagné, qu'elle pouvait le dominer comme elle le souhaitait et arbora même un sourire... un tantinet arrogant. Il ne pouvait tout de même pas cacher son côté joueur. D'ailleurs, ne venait-il pas de lui tourner le dos pour s'éloigner d'un pas léger, comme si elle ne représentait aucune menace?
En même temps, il avait autre chose à faire. Ne venait-il pas de voler le portefeuille de la séduisante humaine? Comme quoi il n'avait pas oublié les leçons de son père. D'abord attraper le poignet, puis trouver une excuse pour se rapprocher le plus possible et enfin détourner l'attention pour pouvoir glisser les doigts là où on le voulait. Cela avait été un jeu d'enfant. Mais il était maintenant temps de se mettre à l'abri pour pouvoir consulter tout ce que l'objet contenait.

Dans un coin, il s’accroupit pour cacher sa haute taille et découvrit son larcin avec une certaine impatience. Peu de monnaie, une carte de crédit d'une banque quelconque, un ou deux tickets de caisse, des cartes de fidélité et surtout une carte d'identité. Arielle Campbell. 29 ans. Arielle? Ah bon? Bizarre... Il la voyait plus comme quelqu'un portant le prénom Anne. Légèrement perturbé par sa découverte, il en fronça les sourcils. Alors comme ça, même pour passer des nuits agréables, les humains mentaient sur ce qu'ils étaient. Décidément, ils ne changeraient jamais et il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre...Dégoûté, il essuya tout ce qu'il avait touché avec son t-shirt et jeta le portefeuille par terre. Juste avant de quitter son coin pour se perdre dans la foule. Il était tant de se trouver un nouveau poste d'observation.

Accoudé d'une épaule au mur, mains dans les poches, Nikolas observait les danseurs évoluer sur la piste au rythme des beats du DJ. Il eut même un sourire narquois lorsqu'il remarqua les efforts d'un bellâtre pour séduire une de ses filles dignes d'être élue Reine du bal du lycée. Une de ces filles futiles et décérébrées mais qui étaient on ne peut plus agile dans un pieu. Il en ricana même lorsque cette dernière se mit à minauder, faisant mine de se désintéresser de ce chevalier servant. C'était si téléphoner, si prévisible que s'en était drôle.
Amusant mais lassant... Ennuyé de n'avoir que cela sous la dent, il allait s'en aller lorsqu'il flaira une odeur bien particulière. Une effluve suave et envoutante. Un parfum qui lui rappelait quelque chose...

Raven Creed
Varulf
Raven Creed
Varulf

Couleur Rp : #993333
Crédits : Kit

MessageSujet: Re: [ mini-event ] le bal de Noël !   Dim 13 Jan - 2:04

Un événement en ville pour noêl, impossible de vraiment  le rater, c'était affiché partout et plus les jours approchaient, plus on en entendait parler. Aussi Bien entendu, Raven savait exactement l'endroit du rassemblement, pas qu'elle ai l'intention d'y aller, d’ailleurs elle travailler ce jour là alors elle serait tranquille. Tout du moins c'est ce qu'elle pensait avant qu'à 16h, le patron n'informe tout le monde qu'il fermait. La tradition de la fête de Teekon creek semblait bien plus ancré que la féline l'aurait pensé. Elle allait rentrer peut être passer par la forêt avant de rentrer dans les rocheuse. Il faisait de plus en plus froid et elle passait le plus clair de son temps sous forme animale à présent en  restant dans les rocheuses.

Elle était sur la route quand la musique attira son attention ainsi que les lumière à dex patés de maison. Après tout quel mal pourrait il y avoir à allez juste jeter un coup d’œil? La présence de métamorphe des meutes, oui c'était un risque mais elle n'avait pas enfreint les règles et c'était presque noel.
Raven se gara une rue plus loin toujours vétu comme au boulot pas de robe de soirée pour elle, un jean noir prêt du corps, un petit pull également pret du corp et une veste courte en simili cuir, les cheveux détachés. Elle se fondait assez dans l'obscurité s'approchant doucement de la fête. Toute ces lumière la musique, elle ne pu s'empêcher de sourire malgré elle. Il y avait beaucoup d'humain et un bon nombre de métamorphe également. Après tout elle pourrait se fondre dans la masse.

La féline se rapprocha se faufilant entre les personne n'entrant à aucun moment dans le bâtiment mais observant en faisant le tour, elle pouvait sentir des odeur qu'elle avait déjà croisé. Elle cru d'ailleurs reconnaitre la lousse rousse manutoa, mais ne s'approcha pas au contraire se reculant un peu plus dehors ou des gens danser également par endroit. Elle prendrait peut être un petit quelque chose à grignoter. Humant tout autour d'elle. Elle resta à l'écart observant la fête. Humain et shifter mélangé, hum si les premiers savaient la vérité, ce serait un bucher qui serait allumer au milieu de la place pensa t'elle, essayant de secouer les mauvais souvenir et de profiter de l'ambiance. Toute ces odeurs familiere et non était presque trop, elle pouvait sentir les présence animale, certain félins à n'en pas douter lui donnant envie de voir à qui pouvait appartenir ces présences.

Adria O'neill
Lambda Tekoa
Adria O'neill
Lambda Tekoa

MessageSujet: Re: [ mini-event ] le bal de Noël !   Sam 26 Jan - 15:00

Adria voulait absolument se faire prendre en photo avec le père Noël avant que le bal commence. Elle s'excuse auprès de Luke et s'éloigne pour entrer dans la grande salle des fêtes. Tout à l'intérieur était décoré. De longues tables étaient placées de par et d'autre du lieu de rassemblement. Elle aperçoit au loin le stand de photo et s'y dirige toute excitée. Faisant la queue dans la file d'attente, la jeune femme était la seule adulte à attendre son tour. Elle se faisait dévisager par de nombreux parents, mais elle n'y faisait pas attention et continuait de sourire comme une enfant à l'attente de sa photo annuelle. Quand arrive enfin son tour, le père Noël la reconnaît et l'appel par son prénom. S'installant sur ses genoux, elle ressemblait à une grande enfant. La photo prise, elle embrasse sur la joue l'homme déguisé en père Noël, le remercie et s'en va prendre sa photo qu'elle rangerais dans son album avec les autres plus tard.

La nuit tombe et tous les riverains de Teekon Creek entrent enfin dans la salle des fêtes. Tout ce petit monde était heureux et fière du travail accompli par la ville. C'était comme chaque année, un magnifique événement. Quand la jeune puma se pose dans un des coins à l'abri des regards, elle peut sentir les différentes odeurs des métamorphes qui étaient venue. Il y avait des Tekoa, des Manutoa, mais aussi des odeurs qu'elle ne reconnaissaient pas. Il y avait deux félins inconnus, mais qu'elle reconnaissait l'odeur malgré tous. Elle devait les avoir déjà rencontrées. Descendant de son perchoir elle se faufile dans la foule essayant de retrouver ses amis.

Veronika Faure
Lambda Manutoa
Veronika Faure
Lambda Manutoa

MessageSujet: Re: [ mini-event ] le bal de Noël !   Dim 27 Jan - 11:49

Comme promis, Veronika offrit une boisson chaude à Arielle. Elle discuta avec elle un moment, attablée à ses côtés, mais son esprit était un peu ailleurs. Plus qu'elle ne l'aurait voulu. Car, si elle-même n'y avait pas forcément prêté attention, sa louve avait remarqué quelque chose de particulier chez le métamorphe croisé quelques temps auparavant. Avec la Trêve, Veronika relâchait la pression. Un peu trop, au goût de sa moitié animale. Est-ce qu'on pourrait vérifier où il se trouve? Quoi, sérieusement? En plein milieu de la fête? Oui oui oh, ça va, inutile de râler!

"Tu m'excuses un instant? Je reviens." fit-elle à Arielle.

Veronika se releva et traversa la salle. Elle passa devant le stand du Père Noël. Il était là tous les ans pour les photos souvenirs et, comme tous les ans, une des Tekoa y passait. Elle n'était pas spécialement liée à Adria, mais la jeune femme était dans la meute depuis plusieurs années maintenant, aussi avait-elle retenu son identité. Elle la salua d'un signe de la main: c'était une grande enfant, qui avait parfois un peu de mal à franchir la barrière adulte. La scène était mignonne, mais ce n'était pas ce qui intéressait Veronika, pour le moment. La rouquine franchit le seuil de la porte et se retrouva dehors. Elle fut parcourue d'un frisson: née chez les Tekoa, elle ne craignait pas le froid. Mais il fallait avouer qu'elle préférait les températures plus douces de sa propre meute. Sa louve, elle, n'en avait que faire. Il n'est pas loin. Qu'est-ce que tu fais? Suis sa pi- attends. Il y a quelqu'un d'autre. En effet. Parmi toutes les odeurs qui flottaient, se détachait celle de quelqu'un que Veronika avait déjà croisé. La rouquine était en parfaite osmose avec tous ses sens. Il était rare qu'elle soit perdue ou gênée. Elle reconnut l'odeur de la féline qu'elle avait croisé quelques jours auparavant. Elle n'avait pas senti de quelconque menace venant d'elle. Elle avait plus envie d'aller voir cette dernière que de suivre le mâle... Pas moi. Avance. Avec un soupir, la jeune femme se dirigea donc vers l'autre félin. Décidément, c'était leur soirée, à ceux-là.

Elle ne tarda pas à le retrouver. Il fallait dire que même s'il s'était plus ou moins mis à l'abri, il ne se cachait pas spécialement. Il semblait observer son environnement plus qu'autre chose. "Vous comptez participer à la fête, ou vous préférez continuer de vous la jouer creepy?" Presque instantanément, elle regretta ses paroles un peu trop provocatrices. Car elle comprit pourquoi sa louve avait été si perturbée. Ca n'était pas un simple métamorphe. C'était un dominant. Un vrai. Merde. Elle aurait peut-être dû l'aborder autrement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ mini-event ] le bal de Noël !   

[ mini-event ] le bal de Noël !
Page 1 sur 1